Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlcool et menottes font rarement bon ménage ► ft. Cloé Delgado
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Alcool et menottes font rarement bon ménage ► ft. Cloé Delgado
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Juil 2018, 01:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ Alcool et menottes font rarement bon ménage ”Cloé & TatsuyaLa vie est vraiment bizarre parfois. Un soir tu t'amuses comme jamais et puis le lendemain tu te rends compte que tu es menotté à quelqu'un. Attendez.. Quoi ?!

    C'était le début du weekend et chez les Mather, weekend rime souvent avec fête alors comme le bon Mather que je suis, j'ai participé à cette fête afin de décompressé de la semaine qui venait de s'écouler. L'ambiance était bonne, la musique faisait raisonner la pièce et l'alcool coulait à flot. Autant te dire que je ne suis pas resté sobre bien longtemps. Pour être honnête, j'ai tourné comme une crêpe avec la fatigue accumulée de la semaine. Sauf que lorsque j'essaie de me souvenir de cette soirée, je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche, un trou noir qui m'empêche de me souvenir de ce qui c'est passé la veille. Ce trou dans mes souvenirs va vraiment être handicapant le lendemain de cette soirée.

    Le lendemain, mes yeux encore lourds de sommeil s'étaient ouverts quelques secondes avant de se refermer. Ses quelques secondes m'ont permis de me rendre compte que j'avais mal au dos et qu'il était temps de continuer ma grasse mat' sur le côté gauche. Cependant, lorsque j'ai voulu me tournée, rien ne s'est passé comme prévu, ma main était plus lourde et un petit bruit s'était fait entendre. J'ai alors froncé des sourcils avant de jeter un œil à ma main droite.
    Des menottes. Une autre main. J'ai fixé cette autre main quelques secondes avant de me rendre compte que non, ce n'était pas une situation normale. Je me suis redressé en sursaut tandis que mes yeux ne quittait pas le visage de l'autre personne. Une femme, Cloé, une autre Mather. Peut-être savait-elle ce qui nous est arrivé ?

    @Cloé Delgado
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Juil 2018, 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée à la Mather, c'est souvent synonyme d'un carnage surpuissant en fin de soirée. C'est le truc que j'me dis à chaque fois pour tenter de ne pas finir dans un sale état. Sauf que ce soir là, j'ai mal fini. S'endormir en soirée, c'est toujours une mauvaise idée, et on l'apprend toujours trop tard, menottée à un mec, dans une chambre qui n'est pas la sienne. Et c'est comme ça que ça a fini pour moi.
    J'aime bien picoler, fumer, prendre un peu de coke et il est rare que le mélange soit très positif. Et il se trouvait que ma coke était de mauvaise qualité, au point que l'euphorie qui me gagne habituellement pour une bonne poignée d'heures, s'est estompée en deux heures à peine, laissant à l'alcool le contrôle de mon corps et de ma tête. Assommée par le whisky, affaiblie par la fatigue, j'ai finalement fini la soirée endormie sur un canapé. Blackout total de cette fin de soirée, on aurait pu baiser à côté de moi, j'en sais foutrement rien. J'sais pas où j'ai atterri, je sais juste que j'suis allongée, sûrement dans un lit. Puis j'ai senti qu'on essayait d'me bouger. Je râlais dans mon sommeil, encore déchirée, accablée d'une gueule de bois violente. Mais l'fait que la personne ait essayé de m'bouger, ça me réveillait légèrement. J'essayais d'me frotter la tronche, alors que mon bras n'était pas le seul poids que j'sentais. J'ouvrais un oeil, pour voir une deuxième main, qui n'a rien de féminine. J'bloque un instant, avant de m'relever en sursaut. « Putain c'est quoi c'te merde ? » Des menottes, un mec, une gueule de bois. Le super cocktail d'une soirée qui a mal tournée. Dans un réflexe, j'regarde si j'ai bien toutes mes fringues et si lui aussi. Bon, j'ai toujours ma virginité hétérosexuelle, c'est déjà pas mal.

    @TATSUYA KAKIMOTO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018, 03:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “ Alcool et menottes font rarement bon ménage ”Cloé & TatsuyaPutain mais dans quoi je me suis encore fourré. Peut-être que si je n'avais pas écouté les potes je n'aurais pas pris ce shot de trop et peut-être que je ne serais pas dans cette situation. Si j'apprends que c'est de leur faute si nous sommes dans cette situation, je sens qu'ils vont se prendre mon poing dans leur gueule, surtout avec ma gueule de bois qui ne me rend pas d'humeur joyeuse. C'est pas possible.

    Et moi qui espérais avoir des explications de la part de Cloé, je suppose que je peux rêver vu sa réaction. « T'inquiète pas va, c'est pas un jeu sexuel qui a mal tourné » lui ai-je dit alors qu'elle s'assurait que nous n'étions pas complètement à poil. « D'ailleurs, bienvenue au club, moi non plus je ne sais pas pourquoi on est menotté ensemble »
    Bon, et bien qui dit menottes dit clé pour se sortir de là alors je regarde en direction de la table de chevet car on ne sait jamais, peut-être que ces petits cons ont eu un peu de pitié envers nous. Que dalle, ouais. Il y a juste une lampe. « Attends deux secondes, je vais voir s'il n'y a pas la clé dans le tiroir » Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être extrêmement chiant de se déplacer. Ne pas pouvoir aller là où on veut.. J'ai l'impression d'avoir un siamois inattendu. Bon, je regarde dans le tiroir: rien. J'étais dépité. Je voulais juste décuver tranquille moi.

    @Cloé Delgado
    © 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018, 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dans ce genre de situations que j'me dis qu'il faut que j'limite ma consommation d'alcool quand j'suis crevée, parce que c'est drôle quand ça arrive aux autres, surtout aux hétérosexuels, mais quand ça m'arrive, alors que j'suis lesbienne et menottée à un mec, franchement, j'me sens mal. J'me demande vraiment ce qui a bien pu se passer pour que ça tourne aussi mal. Mon crâne est une bombe nucléaire, et Tatsuya tente de me rassurer en disant qu'il n'y a rien eu de sexuel. Encore heureux, sinon il allait perdre ses cojones. « De toute façon, t'es pas mon genre. T'es...un mec, quoi. » dis-je, d'une voix rauque. J'ai l'impression d'avoir bouffé un cendrier, c'est ouf, c'est horrible. Il me dit aussi qu'il ne sait pas pourquoi on est menottés ensemble, et là, j'commence à détester le monde entier. Qui sont les enfoirés qui ont fait ce truc là, que j'puisse niquer des mères ? « Faut retrouver les clés, qu'on sorte de cette situation cheloue. Après, j'irai frapper des gens. » J'avais vraiment le démon de me retrouver dans un plumard, avec un mec, et attachée sans savoir comment, par dessus le marché. Tatsuya cherchait dans un tiroir de son côté, m'embarquant par la même occasion. « Woooow. » Ca allait être vraiment chiant, pendant un moment. « J'espère que t'as pas envie de pisser, j'ai pas envie de m'retrouver dans cette situation là. T'as quelque chose de ton côté ? » J'espérais vraiment qu'il trouve, parce que j'ai envie d'être tranquille, de bon matin. Et en général, j'suis rarement accompagnée au réveil. J'dégage la fille avant. Alors un mec, j'vous laisse imaginer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum