Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Our own Breakfast Club
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (f/m) Our own Breakfast Club
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Chris est un petit gars transgenre qui étudie la neuroscience et l'histoire de l'art, il veut devenir conservateur de musée. Il est pansexuel mais a une préférence pour les filles. Il est d'origine coréenne mais a toujours vécu à Los Angeles. Il sait parler anglais, évidemment, coréen, chinois et un peu de japonais. Il fume, surtout en soirée, et pas toujours du tabac, presque jamais que du tabac en fait. Il vient d'une famille riche mais il est très humble, à cause de son père qui vient d'une famille immigrante très pauvre. Il est passionné d'art. Il est très extraverti mais il s'entoure de murs, il dévoile jamais vraiment qui il est et ne veut pas s'attacher, il est paranoïaque face aux gens parce qu'il a déjà été harcelé au collège, si violemment que ça l'a poussé à faire une tentative de suicide. Il est très fêtard. Il a un bras complètement tatoué et des piercings aux oreilles. Il aide beaucoup autrui, surtout quand ça concerne les droits LGBT+. Il est très travailleur, c'est un truc qui lui vient de ses parents, famille asiatique oblige, on lambine pas. Il adore les films d'horreurs. Il ne se prend absolument pas au sérieux. Il veut un chat. Il adore danser. Il n'a aucun talent artistique. Il est très gourmand, il adore boire des bobas et manger des tacos. Il croit aux extraterrestres et aux fantômes, un peu en la magie aussi. Il adore se colorer les cheveux. Il fait très souvent le débile pour cacher son côté torturé. Il aime coucher à droite et à gauche mais il s'attache jamais. Il est en train de plus en plus de tomber dans la drogue à cause de ses soucis de santé mentale qui datent du collège et qui n'ont jamais vraiment disparu

    Sexe du partenaire: j'accepte tout le monde bébé  (f/m) Our own Breakfast Club 3997999705
    Description du lien proposé: Groupe d'amis inséparables de 5 personnes, les amis qui tueraient les uns pour les autres, les amis très différents mais rapprochés par la vie, par un hasard, par le destin, appelé ça comme vous voulez. Des amis qui déconnent entre eux, se chamaillent parfois mais iraient cacher un cadavre pour les autres sans poser de question.
    The Brain (f/m): l'intelligence même, la raison et la logique, le travailleur acharné, toujours le nez dans ses bouquins, le garde-fou du groupe, celui introverti et socially awkward qui se retrouve être complètement protégé par les autres, c'est à la fois le bébé et la maman du groupe, sans lui, ils oublieraient tous leur tête mais si jamais quelqu'un le regarde mal... disons qu'il faut courir vite @Lara-Jean Kim
    The Athlete (f/m): le sport, c'est toute sa vie, personne n'a jamais vu quelqu'un d'aussi en forme que lui. Il a le sang chaud, il est prêt à tout pour protéger ses amis mais avec eux, il a un peu un amour vache, il fait toujours des menaces en l'air, lui et le Criminal sont toujours en train de s'engueuler mais ils donneraient tout l'un pour l'autre. C'est ce genre de gars hyper populaire que tout le monde veut approcher mais à la fin de la journée, il passe toujours son temps avec les mêmes personnes
    The Princess (f/m): la toute précieuse, celle pour qui les apparences font tout, c'est comme ça que le monde la perçoit, c'est celle qui est arrogante, toujours en train de se vanter de ses talents ou de son dernier achat mais en vrai, elle veut juste être aimé. Avec eux, parfois, elle continue d'essayer de garder des illusions mais ils voient à travers elle comme dans du papier calque, c'est les seuls avec lesquels elle se permet d'être naturelle
    The Criminal (f/m): lui, les règles, il en a rien à foutre. Toujours à faire des conneries, à insulter tous les gens qui lui plaisent pas, à se battre parfois, il a toujours des choses à dire, il arrive jamais à rester silencieux, il doit toujours être en train de dire de la merde. Il est honnête, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, même à ses amis, ce qui cause parfois certains problèmes, surtout avec l'Athlète. Mais au fond, c'est leur petit con à eux et ils ne l'échangeraient pour rien au monde. @cloé delgado
    The Basket Case: ça, c'est Chris. Chris, au départ, il a eut du mal à se dire qu'il avait un groupe d'amis, un vrai, des gens sur qui ils pouvaient compter à n'importe quel moment parce que Chris, il fait pas trop dans l'amitié d'habitude. Alors il était comme un électron à l'extérieur jusqu'à ce que l'un des autres le prenne par la main et lui dise "on est là pour toi et on le sera toujours". Chris est passionné par ses amis, c'est la chose la plus importante pour lui. C'est les seuls avec qui Chris parle de ses problèmes, de son addiction à la drogue, des problèmes sur sa transidentité, sur sa paranoïa, sur tous les aléas de la vie. Il y a deux modes avec Chris : le petit gars super énergique et excité pour tout ou le gars dans son coin, trop occupé par ses pensées, qui observe sans rien dire

    Préférence: Je veux juste qu'on se fasse des rps du tonnerre, des trucs légers parfois, du drama d'autres, des conversations à la con sur What's App, des messages débiles sur les Instagram des uns et des autres, des amitiés inséparables que rien ni personne ne peut détruire quoi (f/m) Our own Breakfast Club 3997999705
    C'est également ouvert à ceux avec qui j'ai déjà un lien si ça vous tente parce que je vous aime tous (f/m) Our own Breakfast Club 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux
    comme ça on fera partit d'un crew, et le duo chrora sera on the top (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm the Brain my love :loukas:
    j'suis ta mère, tu peux pas test de toute façon (f/m) Our own Breakfast Club 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park toujours là, toi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @zora fawkes underwood @jinny bezos-park vous savez que j'vous love vous deux ?
    Non mais par contre VA FALLOIR S'ENTENDRE HEIN (f/m) Our own Breakfast Club 1881463262

    Zo, quel rôle te tente ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Criminal (f/m), le thug de la life, le libre penseur (emo)
    non mais hors de question que zora et jinny soit amie (f/m) Our own Breakfast Club 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @zora fawkes underwood MAIS
    MAIS JE PEUX PAS CHOISIR ENTRE VOUS MOI (f/m) Our own Breakfast Club 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CHRIS BAE
    Si The Brain est encore libre je suis partante, c'est tout Karo (f/m) Our own Breakfast Club 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @jinny bezos-park @zora fawkes underwood Coucou les filles ! Vu que je suis incapable de faire un choix entre vous deux parce que j'vous love très fort, j'ai décidé que je n'accepterais aucune de vous deux dans ce petit groupe, histoire de pas faire de jaloux  (f/m) Our own Breakfast Club 1365124802 Désolé, j'espère que vous comprendrez  (f/m) Our own Breakfast Club 3061977507
    En plus je pense qu'on a déjà des liens très importants, surtout pour Chris qui sont déjà très très cool (f/m) Our own Breakfast Club 3850463188

    @Karolina E. från Sverige Coucou toi hanwii
    Je suis toujours partant pour accueillir une princesse (f/m) Our own Breakfast Club 3997999705
    Je te rajoute dans la liste et je reviens vers toi dès que le Breakfast Club est au complet si ça te convient (f/m) Our own Breakfast Club 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chris Bae non t'inquiètes pas mon chat c'est pas grave :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum