Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (m/f) besoin de liens pour se lancer
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista Avec grand plaisir (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 2511619667 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dommage qu'ils n'ont pas la même âge, puisqu'on aurait pu partir sur le fait qu'ils sont tous les deux en musique en mineur (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 3850463188
    Ce que j'ai besoin... Rien ne me vient tout de suite à l'esprit, mais comme elle aime la musique on pourrait partir de là ?
    Davi fait parti d'un groupe qui se produit où Dieu le veut (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 3997999705
    Sinon, peut-être que lors d'un cours en musicologie, un jeune étudiant aurait pu être jumelé à un plus ancien ?

    (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 1881463262 J'essaye de nous trouver de quoi... Pardonne mon Brainstorming (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista J'aime beaucoup ton idée. Il y a peut-être moyen de combiner les deux. Genre Astrée assiste à un concert du groupe de Davi et va lui parler à la fin parce qu'elle a bien aimé leur musique puis un peu plus tard, ils se retrouvent à bosser ensemble dans le cadre d'un cours (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner Elle ne se fait par demander une preuve d'identité lorsqu'elle entre dans les bars ? Sinon, oui ça pourrait le faire.
    Ils se sont rencontré lors d'un concert de Davi et ça aurait collé entre eux, ils se seraient bien entendu. Puis, ils ont appris par la suite qu'ils allaient être jumelé ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista Ah oui le fameux coup des 21 ans. J'avais oublié ce détail. Après de ce que j'en sais, certains bars aux alentours des universités de vérifient pas l'age donc elle aurait pu passer comme ça. Pour le reste, c'est tout nickel pour moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner Ah bah alors on fait comme ça (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 3850463188 Ils se sont rencontré lors d'un concert... Peut-être même que Davi aurait pu faire exprès pour qu'il tombe avec Astrée en équipe ?
    Faut trouver du piquant à ce lien (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 550846730 Sinon, j'ai peur qu'on tourne en rond (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista On peut dire ça oui. Sinon, Astrée aurait entendue parler de la réputation de Don Juan qui couche à gauche à droite sans se poser et vu qu'elle est une petite fille gentille et toute innocente, elle aurait presque un peu peur de traîner avec lui, sait-on jamais qu'il cherche à la dévergonder (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 1881463262 (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 1881463262 Alors que ce n'était pas dans ses intentions
    Mais ça me va, ça met un peu de piquant... Toute façon, il a du respect pour les femmes (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 166564858
    Dis moi pas qu'elle est vierge (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Bautista Elle a grandit dans un trou paumé où elle passait son temps à étudier et une fois arrivée à Harvard, elle a continué à passer son temps à étudier. Évidemment qu'elle est vierge la demoiselle (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 321341868 Je comprends pourquoi elle va être stressée la demoiselle (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 3087562708

    alors... est-ce que tu préfère que Davi recherche que son amitié, à cause de leurs points communs (étude, passionné de musique et assidu dans leurs études)

    ou qu'il recherche effectivement à la faire devenir "une femme" tout en gagnant sa confiance et se montrer respectueux (m/f) besoin de liens pour se lancer - Page 4 1508216586

    je te laisse le choix :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum