Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICE LANNISTER ► Neels Visser
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    NICE LANNISTER ► Neels Visser
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FICHE ÉTUDIANTS

    Nice Lannister

    feat. Neels Visser




    ID CARD
    • Un onze juillet
    • Nice
    • Vingt-deux année
    • Française et Américaine
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Depuis son adoption il fait partis de la classe haute
    • Étudie dans le Multimédia
    • La photographie
    • Fait quelque photos pour gagner un peu de sous
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Prenez une personne ambitieuse, moi bien entendu, des parents souhaitant la réussite scolaire de leur troupeau d'enfants adopté, et une envie de passer par le meilleur endroit possible pour avoir un diplôme qui ferait crever les autres de jalousie. Vous avez là les diverses motivations à ma candidature pour l'université d'Harvard, ensuite, j'ai dû comme tous ceux voulant intégrer cette université faire mes preuves en commençant par ce foutu dossier d'inscription qui m'a donner envie de tout envoyer valser tellement de papier étant demandé et moi la patience ce n'est pas trop mon truc vous voyez. Enfin, voilà une fois, le dossier fait la machine suivit son cours, l'université s'occupant de regarder le résultat de mes Stats ce qui ne m'inquiéta pas de masse, je m'étais renseigné et je savais avoir suffisamment de point pour que cela ne coince pas. Non ce qui me posa le plus de problème fut mon essaie, obligatoire pour passer à l'étape suivante c'était notre personne et notre mode de pensée qui faisait à ce moment là mouche ou non et ma tendance à ne pas réussir à m'intégrer réellement aux autres ne me mettait pas réellement en confiance pour cette partie là autant l'avouer, mais sans doute que ma personnalité n'était pas si terrible que cela à lire à travers une dissertation car je pu continuer vers la dernière étape l'entretien, finement préparer pour mettre en avant mes qualités d'étudiants qui n'avait pas de problème à ce niveau là et pour faire oublier mon côté asociable je réussis à mener ma barque jusqu'à me faire accepter ce qui fut une énorme joie pour moi et pour le reste de ma famille aussi sans aucun doute.


    MAISON OU NON ?

    Une maison bien sûr et pas n'importe laquelle l'Eliot House pour être avec Alex en premier lieu et aussi parce qu'ils sont les meilleurs et les meilleurs, c'est tellement fait pour moi. Des gens ambitieux venant d'un bon milieu, milieu que j'ai pu connaître grâce à mes parents adoptifs qui ne sont pas du tout du même monde que mes parents biologiques cela va de soit qu'avec ma famille de sang, je n'aurais sans doute jamais pu prétendre à entrer à Harvard et encore moins dans cette maison-là. Normalement, j'aurais sans doute préféré faire cavalier seul n'ayant besoin de personne pour être intelligent et réussir, mais mon frère Alexandrie m'a convaincue qu'une maison, c'était une bonne chose et vu que je l'adore ce type, j'ai suivis son conseil et j'ai décidé de demander à intégrer une house en choisissant une qui me correspondait aussi au niveau des valeurs pour ne pas avoir à jouer un jeu n'étant pas doué pour cacher que quelque chose ne me plaît pas.


    Me décrire ou plutôt vous décrire mon caractère et bien disons que si vous me croisez dans la rue, vous me trouverez sans doute beau, pas très avenant mon visage pouvant paraître froid et traduisant bien mon état d'esprit étant donné que je suis plutôt du genre à ne pas apprécier le monde. Assez froid, insensible et manipulateur à souhait, je ne suis pas un enfant de cœur et je l'assume totalement, pour moi une seule chose compte ma réussite personnelle et ma famille de cœur bien entendu, mais aussi de sang vu que London est ma sœur biologique pour tout le monde ma jumelle même si cela n'est pas réellement le cas, London, je vous parle d'elle parce qu'elle est la seule personne capable de me faire ressentir quelque chose de réellement faire fondre mon cœur et pour elle, je pourrais sans doute devenir fou prêt à tout pour la défendre pour qu'elle soit heureuse aussi même si souvent, je lui cause des soucis avec mes réactions un peu trop impulsive et irréfléchie.  




    AmbitieuxFroidDéterminéManipulateurLoyalMaladroit


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle O' et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Une personne d'un autre forum. je le trouve beau alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Paris uniquement . J'utilise Neels Visser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eriam. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Phoenix Lannister.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé [i]
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8507]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannisterI]☆[/url] <span class="pris">Neels Visser</span> • “ Paris Lannister ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Commençons par la commencement de chaque vie humaine, je suis né, avec un père inconnu au bataillon dans une grande ville de France, Paris la jolie ville de Paris aimer des touristes, mais une ville ne m'ayant pas marqué étant qu'un nourrisson à cette période-là. Ma mère peu après ma naissance quitta Paris pour Londres retrouvé un ami à elle, pas plus recommandable que sa mère d'ailleurs et puis je fus rejoint par London, je n'avais que quinze mois signe que ma mère n'avait pas tarder avant d'ouvrir à nouveau ses cuisses preuve qu'elle n'était pas vraiment sérieuse. Avec beaucoup de chance et de courage nous avons continué à grandir dans un milieu pas top, mais qui ne nous causait pas trop de tort à nous a part le manque d'attention de notre mère nous n'étions pas les plus à plaindre du monde, lors de notre douzième année notre mère mourut emporter par des années d'une vie qui n'était pas bonne, de la drogue de l'alcool et du sexe sans protection avait eut raison de sa santé et London et moi furent obligé de quitter Londres pour rejoindre notre tante que nous ne connaissions pas et cela nous effraya grandement. Une nouvelle vie commença à New-York, une vie différente sans doute meilleure pour nous-même si le manque de notre mère restait présent on ne pouvait pas l'oublier malgré tout ses défauts elle avait été notre mère et nous avait aimée à sa manière.

    Une nouvelle vie donc avec London, et d'autre personne vu que nous avons été adopté par une grande famille plein de frère et sœur, des parents adorable qui ne pouvant pas avoir d'enfant avait décidé de sauver tout un tas de canard boiteux comme nous n'ayant pas eut une histoire de vie parfaite, cela fut un peu difficile pour moi je dois bien l'avouer n'étant pas très sociable devoir vivre avec un tas d'autre personne d'un coup comme ça ne fut pas une mince affaire et cela ne l'est toujours pas d'ailleurs parce que je ne suis toujours pas un ange et un roi de la sociabilité je m'entend disons bien avec la moitié de mes frères et sœur et j'ai une relation digne d'un chien et chat avec l'autre moitié même si je serais prêt à tout pour eux même ceux avec qui je m'entend le moins bien, avec eux j'ai appris ce qu'était une vraie famille ce qui n'était pas le cas jusque là vu que ma famille dans ma tête se résumait à ma sœur jumelle, notre mère n'ayant jamais prit soin de nous et notre tante nous ayant vite mit en dehors de chez elle ne voulant pas se casser les pieds à devoir gérez deux jeunes pré-adolescent. Il y a juste un léger soucis avec notre nouvelle famille, un secret qui si il était découvert risquerait de nous faire passer pour des menteurs, car oui nous n'avons pas jouer carte sur table avec notre nouvelle famille, les Lannister étant convaincue que London et moi sommes une paire de jumeau ce qui n'est en réalité pas le cas quinze mois nous séparant. Mais bon, je ne pense pas que cela soit un mensonge très important vu que pour nous, nous sommes jumeaux depuis toujours tellement nous somme proche et la différence d'âge faible ne se voyant pas.

    Quant à ma vie personnelle, j'ai choisi d'étudier la photographie, c'est ma passion depuis toujours et cela m'as permit de me faire remarquer d'une bonne façon ce qui m'a ouvert plusieurs porte ce que je n'aurais jamais pensé voir arriver au vu de ma vie d'avant, je suis heureux de pouvoir apprendre à perfectionner un don que je possédais déjà en vu d'en faire mon métier, car travailler et pouvoir vivre de sa passion n'est pas réellement donné à tout le monde. Je dois cela aussi à mon travail acharné sans vouloir me lancer des fleurs, je suis un type plutôt très ambitieux et je ne me contente jamais d'un résultat moyen me donnant ainsi les moyens de viser toujours plus haut toujours plus loin et de ne pas avoir à devoir revoir mes objectifs à la baisse ce qui me mettrait un grand coup au moral, je dois l'avouer. Je ne suis pas du genre à accepter la défaite mais cela fait partie de moi et si mon histoire ne t'as pas fait complètement peur quand à ma façon d’interagir avec les gens viens me voir et on discutera peut-être, ou tu finira peut-être dans mon lit, ou alors on se prendre la tête enfin il se passera quelque chose alors tente ta chance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous, NICE LANNISTER ► Neels Visser 2511619667
    neels + le pseudo, je valide entièrement, NICE LANNISTER ► Neels Visser 387742012 bonne chance pour ta fiche, NICE LANNISTER ► Neels Visser 387742012 NICE LANNISTER ► Neels Visser 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue sur ILH, et bon courage pour ta fiche NICE LANNISTER ► Neels Visser 1365124802
    Cependant, je vais devoir te demander de chercher un autre prénom pour ton personnage, nous n'autorisons plus les doublons de prénoms dans les pseudos, et le prénom Paris est déjà pris NICE LANNISTER ► Neels Visser 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)

    Pour le prénom j'avais pas fait attention j'ai pris celui du scénarios sans vérifier je vais changer ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUPPPEEERRRBBBBBEEEEEEEE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardon j'étais sur le mauvais compte NICE LANNISTER ► Neels Visser 2157042859

    BIENNNVENNNUUUEEEEEEE PARRRRMMMIII NOUUUSSS hanwii

    Tu sais où me trouver superbe homme NICE LANNISTER ► Neels Visser 3997999705 on va péter des coquillages ensemble NICE LANNISTER ► Neels Visser 550846730
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    NICE LANNISTER ► Neels Visser E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    NICE LANNISTER ► Neels Visser JUAInovq_o

    NICE LANNISTER ► Neels Visser Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE NICE LANNISTER ► Neels Visser 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    neels NICE LANNISTER ► Neels Visser 4205929361 & photographe, je veux un lien

    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Juil 2018, 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum