Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave a break, take a Micah Tenenbaum !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Have a break, take a Micah Tenenbaum !
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Micah Tenenbaum


    I’m just me

    STORY :
    ♦️Née premier des jumeaux le 04/02/94 à la Nouvelle Orléans ♦️ Son père est le pasteur de la ville et sa mère a assez à faire avec les quatre enfants ♦️ Grandi avec son frère et ses deux sœurs dans une famille strict mais aimante ♦️ Fait les quatre cent coup avec son ainé avant de s’assagir faussement puisqu’il continue ses conneries dans son coin ♦️ Sa vie prend un tournant à son adolescence quand il découvre qu’il y a d’autre vision de la vie que celle biblique ♦️ Micah passe pour l’ange de la fratrie, pourtant il continue ses conneries, bien que se soit pas l’acte en lu même qui l’excite mais de savoir si il va se faire prendre ♦️ A 16 ans, son frère quitte la maison, une séparation brutale, dont la douleur est découlé par sa jumelle qui dépérie devant lui ♦️ Il découvre sa copine, dont il était fou amoureux, allongé sur un autre ♦️ Janvier 2018, sa jumelle l’abandonne à son tour pour rejoindre son frère ♦️ Abandons et trahisons viennent à bout de sa foi en l’Homme, il devient froid et distant avec tout le monde ♦️ Se tourne alors vers les animaux et s’investie dans leurs causes à fond ♦️ Mai 2018, il pousse sa sœur à rejoindre Harvard, pour ne plus la voir souffrir de la distance ♦️ Libérer de sa peur de l’abandon en perdant Mia, il s’entoure de connaissance pour la déconne et profiter de la vie : Aucun sentiments, aucune prise de tête, juste du fun devient son leitmotiv ♦️ Dans la foulé, le refuge ou il est bénévole part en fumé ♦️Visite régulièrement les foyers ou-il à placer des animaux par manque total de confiance dans les propriétaire. ♦️ Ses protégés sont si bien traité et heureux que c’est un électrochoc pour lui : Si eux ont réussi à faire à nouveau confiance au Homme après ce qu’ils ont pu subir, il peut en être de même pour lui ♦️ Il tente alors de s’intéresser aux autre, de s’attacher, mais c’est peine perdu ♦️ Son année en poche, il part pour Harvard espérant que retrouver sa fratrie le réparera. ♦️

    Wanted


    For a lot of raison :
    + De la Famille (♂/♀)
    + Des fêtards (♂/♀)
    + Des plans culs (♀)
    + Des ennemies (♂/♀)


    For a very special kind :
    + Les avantages du couple sans les inconvénients (♀) : Après avoir retrouvé ma sœur, j’avais besoin de me vider la tête, de refouler mes sentiments. C’est donc dans un bar que j’ai trouvé refuge et t’ais dragué. Nous avons conclu, mais j’ai été franc avec toi : « on se fait plaisir point ! ». C’était bon putain, vraiment bon, si bien que nous avons remis ça plusieurs fois. Il y a un courant entre nous, une alchimie sexuel irrésistible, nos corps sont immuablement attirés l’un à l’autre. De loin on doit ressembler à un putain de couple parfait maintenant, parce qu’on ne peut pas s’empêcher de se toucher, de se papouiller, voire de s’embrasser, sans jamais se prendre la tête, de toute façon avec quel sujet on le ferait, on se connaît pas, tout ce que tu connais de moi c’est un pseudonyme, K, et j’ignore si tout comme moi tu t’es protégé en balançant un surnom. On profite simplement l’un de l’autre, on prend du bon temps dans tous les sens du terme.

    + (♂/♀) : Toi et moi on a fait pas mal de soirée, on s’est éclaté à faire les cons plus d’une fois. Et t’es mon parfais opposé, tu t’attaches, ou alors t’es super curieux socialement du moins. Plusieurs fois, t’as voulu qu’on se retrouve en dehors de soirée, j’aurais pas été contre, si et seulement si, ce n’était pas en putain de tête à tête. T’as capté que chaque fois je déclinais poliment, ça a fini par te mettre la puce à l’oreille, alors tu m’as piégé avec un « ils ont pas pu venir ». Malheureusement pour toi, j’ai toujours un coup d’avance, avec mon tact, j’ai réussi à ameuté des gens à notre table. C’est plus tard, en y repensant que t’a compris la chose et que finalement, je ne m’étais à aucun moment intéressé vraiment à eux. Tout ça t’intrigue, tu sens que je dissimule quelque chose, et soit par affection, où par curiosité, tu veux pas lâcher l’affaire…


    © Fiche : Joy, Gif : Joy
    


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Maddox : Ma sœur jumelle, mon tout ! Son départ pour Havard ma brisé, pourtant il n’a fallu qu’un regard pour que tout revient comme avant entre nous.
    LIEN 1

    Maverick : Mon grand frère, surtout allié dans le crime de bas étage. Enfin c’était avant, avant qu’il ne prenne ses affaires et nous laisse derrière lui. Je le hais, le déteste viscéralement pour son abandon et le mal qu’il a fait à Mad avant de me l’arracher !
    LIEN 2

    Mia : La cadette de la famille, le bijoux à protéger ! C’est d’ailleurs dans ce but que je l’ai convaincu de rejoindre Harvard à son tour, et pour moi aussi, pour ne plus souffrir de sa douleur. Et je regrette pas, parce que j’ai agis comme un con avec elle depuis le départ de Maddox.

    Your my arbor vitae


    © Fiche : Joy, Gif : Joy
    


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clary Bushnell :
    Putain, ça devrais être interdis de baiser aussi bien ! A la base, c'était un coup d'un soir, mais il y a un courant entre nous, une alchimie sexuel irrésistible, nos corps sont immuablement attirés l’un à l’autre. De loin on doit ressembler à un putain de couple parfait maintenant, parce qu’on ne peut pas s’empêcher de se toucher, de se papouiller, voire de s’embrasser, sans jamais se prendre la tête, de toute façon avec quel sujet on le ferait, on se connaît pas, tout ce que tu connais de moi c’est un pseudonyme, KA, et j’ignore si tout comme moi tu t’es protégé en balançant un surnom. On profite simplement l’un de l’autre, on prend du bon temps dans tous les sens du terme.

    Body Fusion


    © Fiche : Joy, Gif : Joy
    


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Réservé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous les petits panda ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Have a break, take a Micah Tenenbaum ! 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeno Avgeropoulos, si je me trompe pas le voisin de NO ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin 2018 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Micah Tenenbaum Le voisin de NO, le frère de la meilleure amie d'Maddox, le pote de Maverick et le love interest de Madd au présent Have a break, take a Micah Tenenbaum ! 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum