Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Kale) Problème de couleur de peau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (Kale) Problème de couleur de peau
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2018, 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jakarta et ses soirées à la con, voilà ce que tu pouvais dire quand tu te voyais avec une bière à la main en train de te déhancher sur la piste de danse en boite, sauf que c'était pas partit de là hein. Non, vous étiez dans le canapé y'a 4 heures en train de vous lancez des défis d'action ou vérité et il t'avait demandé de boire un shoot cul sec, la thug, tu l'avais fait. Et vous voilà dans une boite, alors que tu t'amuses avec ton frère, mais il disparait et tu te retrouves seule, pas que tu paniques, non, t'es pas comme ça, enfin un peu quand même en fait. Tu finis par vider ta bière, pour la déposer sur le comptoir et tu repars dans une danse totalement impossible, ton frère va revenir c'est obligé, tu n'as pas très envie de finir seule ici, et c'était son idée attendez. Alors tu danses, tu oublies le temps d'une soirée tout ton passé, les incendies, les hurlements et tes peurs, tu oublies même qu'il doit être trois heures du matin et que demain tu t'en vas à New-York voir tes parents deux jours avant de partir en Europe. Enfin demain, plutôt dans quelques heures. Tu décides de sortir pour souffler, alors que tu rigoles avec ta nouvelle amie, tu la connais pas et tant mieux et puis tu marches alors que tu vois cette silhouette en face de toi Jak ! Qu'est que tu fous là ?! Tu m'as laissé toute seule petit con ! Ton grand frère qui laisse la petite soeur à la mercie des pervers et des gens dégueux de la boite de nuit, tu finis par sourire avant de lui faire un câlin dans son dos et il bouge C'est ta punition, en plus, y'a un gars il m'a touché mon cul comme si j'étais sa propriété, tu aurais du voir, on aurait du Ugly Betty mais en homme, super sale mon dieu laches-tu normalement avant de soupirer et tu finis par dire Bon t'as fini, on va pouvoir retourner danser ? Tu poses la question après tout, ça va, c'est pas la mort non plus ? Et puis il avait qu'à pas t'abandonner

    @Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2018, 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Royale, ça faisait bien trop longtemps qu'il n'y avait plus mis les pieds. Même avant sa disparition pour le sud de la France, Kale n'y était pas allé. Faut dire que se rendre en boite avec une chaise roulante, c'était pas top. Maintenant que tout était rentré dans l'ordre pour lui, même bien plus que ça de son avis, le garçon s'était décidé à s'éclater un peu. Besoin de rencontrer de nouvelles personnes, ou même revoir certains gens qui l'avaient manqué. Il devait être trois heures du matin, Kale se déchaînait sur la piste de danse. Il avait toujours adoré danser, alors il se lâchait totalement, ne pensant plus à rien. Après s'être bien défoulé, le jeune homme décidait de quitter la piste pour aller à l'extérieur et prendre un peu l'air. Il faisait chaud à l'intérieur, alors Kale soufflait un peu, sa bière en main. Une voix féminine qui lui parlait, puis il sentit des bras se nouaient autour de son corps. Euh ? Il était perdu, alors que la personne lui offrant ce câlin débitait à la seconde près. Euh ? Tu t'es trom...pé ? Lâcha-t-il, seulement en regardant la petite jeune femme qui lui parlait. Elle le confondait probablement avec quelqu'un, vu ses pupilles dilatés, il se doutait qu'elle était saoûle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2018, 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commences à sortir de là et à t'accrocher à Jakarta, parce que tu as besoin de ta famille plus que tout au monde. En fait, Quito avait raison, tu étais parfaite pour la Winthrop House mais le sexe brisait des rêves. Tu étais à fond dans le côté BroCode avec tes trois frères et tu étais à fond dans le sport avec Quito, alors autant en profiter non ? Mais ils t'avaient refusé les cons parce que tu avais des seins, un minou et des cheveux longs, bande de rageux, ils ne voulaient pas de toi parce que tu étais trop forte. Et là, tu avais l'impression que c'était la même chose. Jakarta qui te rejettait alors que tu lèves les yeux pour le regarder Euh ....... Non. un Nooon bien moche mais tu souris grandement, petite peste que tu étais J'ai fait foiré ton coup et tu boudes maintenant ? Allez Jak c'est toi qui a dit qu'on partirait après avoir vider le bar, et le bar il est po vide du tout dis-tu en continuant d'avoir tes bras autour de sa taille. Mais la honte si tu savais vraiment qui était ce mec, enfin qu'il n'était pas Jak, tu avais vraiment honte sérieusement. Et le pire dans tout ça, c'était que tu étais de très bonne humeur en plus, donc ça pouvait durer des heures entièrement Oh d'ailleurs, j'ai plus mon téléphone, il faut que je le retrouve, tu as pas une idée d'où il est ? Parce que je dois appeler Maman Ta maman a toi, la personne qui t'a recceuilli et qui a crut en toi à l'instant même où elle est rentrée dans ta vie finalement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2018, 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok. Le quiproquo de malade. Kale était perdu, totalement. La jeune femme se tenait à lui, ses bras entourés à sa taille et elle le confondait avec une autre personne. Que pouvait-il faire ? Je suis pas Jak moi, meuf ! Je suis Kale ! Tenta-t-il de lui expliquer, pourtant... Rien n'à faire, elle semblait vraiment perdue. Peut-être que Kale devrait se prêter au jeu afin que d'autres mecs ne profitent pas de son état ? J'sais pas... mais putain, t'es qui ? Continua-t-il de lui demander. Quoique la situation semblait plutôt marrante, non ? Il but quelques gorgées de sa bière. Bon, j'imagine que je vais devoir te surveiller. Ah, Kale et sa gentillesse légendaire... De toute façon, il était venu seul donc bon. Il laissa la jeune femme collée à lui, avançant jusqu'à l'intérieur du Royale. Il continuait de boire sa bière, regardant à l'horizon. Si elle confondait Kale avec quelqu'un d'autre, il suffisait de chercher quelqu'un qui lui ressemble; non ? T'as soif ? Lâcha-t-il à l'inconnue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2018, 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai, tu étais paumé, tu ne supportais plus la solitude et dès que tu étais seule, tu étais avec quelqu'uun, parce que ouais ça existe attendez, être avec quelqu'un en étant seule. Mais le drôle finalement dans la situation c'était tu avais jeté ton dépourvu sur un mec qui ressemblait à Jakarta à quelques différence près Jakarta avait la peau un peu foncé et faisait toujours cet air trop adorable sur son visage, lui il s'énervait. Et puis merde, ils étaient tous les deux noirs, il faisait tous les deux la même taille, fallait pas être con pour les ressembler ou juste être bourrer. Face à lui, tu l'entendis avant de balayer ses paroles de ta main Arrête avec ça, j'ai promis à maman d'être Phoenix et non Mia, alors tu es pas Kale, t'es Jakarta rooh t'es long à la détente, faut arrêter de boire et c'est toi qui dit ça, non mais n'importe quoi, tu finis par sourire en coin à l'entente de ses paroles avant de rire Bah je suis Phoenix, arrête, je t'ai pas demandé de faire cette action Jak.. et finalement tu humectes tes lèvres alors qu'il commença à avancer vers l'intérieur de la boite, bah toi tu suivais quoi, tu allais pas être en mode abandon, et tu refuses d'être abandonner, personne ne savait rien et toi, tu ne dirais rien. Tu finis par sauter sur place à sa question avant de hocher la tête fortement C'est moi qui paye !! Et la prochaine est pour toi Jak t'es à fond dedans, t'es réellement à fond dedans et tu ne comptes pas t'arrêter là, c'est partit. Tu arrives au bar pour regarder le barman et tu réfléchis à ce que tu voulais alors que tu tournas la tête vers le jeune homme que tu prends pour ton frère depuis environ 20 minutes, pathétique Tu veux quoi ? demandes-tu avant de sourire grandement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin 2018, 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, Kale se disait qu'elle était vraiment saoule. Enfin, bien heureusement, elle était tombée sur Kale et pas un autre mec loufoque du bar. Qui sait sur qui elle aurait pu tomber... ? Le jeune professionnel n'allait pas profiter d'elle comme un autre l'aurait fait, Kale soupira. Elle était toujours persuadée qu'il était ce Jak, bien qu'il lui ai dit qu'il était Kale. En tout cas, le jeune homme pouvait mettre un prénom sur cette inconnue : Phoenix. Joli prénom sur une jolie femme, en effet. Kale revint en sa compagnie à l'intérieur de la boite et proposa à sa nouvelle rencontre de boire un verre. Maintenant qu'ils étaient ensemble, autant profiter de la soirée à deux. Vas-y. Alors qu'elle proposa de payer cette tournée, il paierait donc la prochaine. Ça lui allait. Une bière. Répondit-il, en continuant à rechercher. En vain. Et, à part de confondre quelqu'un pour quelqu'un d'autre, tu fais quoi dans la vie ? Il continua de demander, histoire de faire la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Juil 2018, 09:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois ce mec trop mignon et trop chou, ton Jakarta te manque et tu as l’impression que c’est lui, sauf que non, pas du tout, c’est tout sauf lui, mais toi, t’es trop bourré pour le savoir, tu arrives au bar pour commander deux bières parce qu’il faut quand même que tu te calmes aussi niveau alcool, mais tu changes au dernier moment, une vodka coca c’est mieux non ? Tu t’accoudes au bar en l’entendant parler et tu souris grandement Je travaille dans le même restaurant que toi, sauf que toi tu branles rien et moi je m’occupe du service et du bar / encaissements Rire qui s’éclate alors que tu passes ta main dans tes cheveux pour récupérer tes boissons, tu finis par dire J’ai très envie de danser avec toi, dis moi que tu veux bien une danse, aller, tu verras promis je tomberai pas Angel time, tu fais ta petite moue adorable et cute sous tes airs de petite bourrée, t’es adorable en fait, tellement, et tu souris même un peu en agitant tes cils S’il te plait ta paille au niveau de tes lèvres, tu bois lentement le contenu pour ajouter finalement Tu sais que t’es marrant, genre vraiment marrant, drôle quoi, tu me rappelles quelqu’un En même temps c’est pas Jakarta quoi ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 02 Juil 2018, 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, la soirée n'était pas mal, je venais de te rencontrer et même si tu pensais que j'étais quelqu'un d'autre, tu m'avais l'air plutôt cool. Je te demandais une bière et tu t'en allais commander au bar, tandis que je me posais à tes côtés, te demandant ce que tu faisais dans la vie, autant faire la discussion. Intéressant, tu sais bien faire les cocktails alors ! Beaucoup de barmaid dans cette ville quand même. Les boissons arrivèrent, je pris ma bière et la porta à ma bouche pour y boire quelques gorgées. J'hésitai à aller danser avec toi mais ton visage et ta moue que tu faisais façon Chat Potté m'attendrit. J'imagine... Je souris, puis décida de t'amener sur la piste de danse, nos boissons en main. Prenant ta main, sur la piste de danse, je commençai à danser avec toi tout en buvant de ma bière. Plutôt bonne danseuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Juil 2018, 08:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es bien toi là, t'es totalement bien et le pire dans tout ça, tu entends sa remarque maois tu fronces les sourcils Ouais enfin moi c'est pas un bar hein, c'est un restaurant, je suis pas une barmaid de la mort qui tue, hein, je sers juste des verres d'eau ou des jus d'orange et tu rigoles, parce que ce taff c'est toute ta vie putain, tu ne pourrais même pas en parler en négatif tellement tu adores ton travail et que tu aimes ce que tu fais. Voilà que tu finis par lui proposer une danse, oui, tu veux danser, avec lui, sans aucune honte, tu veux t'amuser et il accepte. Ton verre en main, tu vas pouvoir profiter de la musique alors que tu danses avec lui, sans aucune gêne, autant dire qu'il faut que tu effaces pas mal de choses ce soir et l'alcool ainsi que lui aide pas mal. Mais t'es trop bourré pour dire quoi que ce soit. Tu te colles à lui parce que y'a un mec bizarre qui te regarde, et tu souris à Jakarta, enfin Kale, enfin le mec avec qui tu es Ouais t'as vu, je suis trop une bonne danseuse. Toi aussi, y'a ta peau qui frisonne d'ailleurs, fais attention, j'ai l'impression de te donner chaud qu'est qu'il faut pas entendre sérieusement, parce que c'est juste trop drôle, et surtout parce que tu adores faire sourire ou rire les gens, t'es le rayon de soleil de tout le monde toi, le plaisir et le soleil de tout le monde ouais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 05 Juil 2018, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est déjà bien. Trouvais-je juste à dire. Bref, nous buvons tranquillement nos verres mais j'avais envie de danser, simplement danser. Dans tout les cas, tu me confondais déjà avec quelqu'un, j'imaginais ton frère. Sur la piste, tu te collais à moi et je ne disais pas non, pourtant ça me semblait bizarre et j'imaginais déjà la relation assez complexe avec qui tu devais me confondre, encore plus avec les paroles que tu venais de me dire. Ha... Euh, ouais. Putain, je savais même pas quoi dire à ça, je continuais juste de danser avec toi mais je me sentais très mal de faire ça alors je t'arrêtais et te regardais dans les yeux. Ecoute, je ne suis pas ce Jakarta. Je suis Kale, tu m'as confondu... Regarde, appelle-moi, enfin appelle ton frère, tu verras que ce n'est pas moi qui vais répondre ou que ton numéro ne s'affiche pas sur mon téléphone. Je sortis mon téléphone de ma poche donc, te montrant l'écran pour que tu puisses tester ce que je t'ai dit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum