Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemise à zéro pour bien recommencer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Remise à zéro pour bien recommencer
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, bonsoir   hanwii

    Descriptif de ton personnage : Davi est âgé de 23 ans et il est né au Brésil. Il est greco-brésilien et a deux pères. Sa mère biologique est la meilleure amie d'un de ses géniteurs. Elle a acceptée pour devenir mère porteuse. Davi est gardien de but au football (soccer) et fait également partie d'un petit groupe de musique qui se produit dans les bars. Il est guitariste. Il étudie en biologie ainsi qu'en musique. Il a fait parti de la mather house à son arrivé à Harvard, il y a 5 ans, mais s'est bien rapidement rendu compte que ce n'était pas tout à fait la maison faite pour lui. Il a donc préféré être simple studient, mais à la rentrée, il tente sa chance chez les Winthrop. Il parle que l'anglais et l'espagnol, uniquement.


    caractère : Il ne faut jamais confondre ma personnalité et mon attitude envers les autres. Tout dépend de qui vous êtes. Mon comportement et ma façon de me comporter, peu être différente d’une personne à l’autre. Il paraît qu’il y a en chacun un bon et un mauvais côté. Je vous laisse deviner lequel est resté en votre compagnie. Néanmoins, j’ai toujours cet accent espagnol qui fait craquer les femmes. Fier de ce que je suis, je me montre assez narcissique. À quoi sert ce physique, si ce n’est pour l’utiliser à bon escient ? C’est vrai qu’avec ma gueule d’ange, mon regard profond et mon sourire parfait, j’entretiens mon corps en faisant du sport. Oui, je suis un grand sportif. Vous avez compris ? Je suis beau et je le sais très bien, même que j’en joue… Don Juan, j’aime charmer et mes draps ont vu défiler des tonnes de belles femmes. L’idée de planter la fille après avoir couché avec ne me dérange pas vraiment, mais je ne les traites pas nécessairement comme des catins pour autant. Je préfère mettre les choses au clair dès le début pour ne pas se méprendre. Les relations stables ne m’intéressent pas. Ceci dit, j’ai des valeurs et lorsque je suis en couple, je suis très fidèle et j’attends la même chose de son côté. Cependant, pour l’instant, je préfère profiter de la vie. J’ai la réputation d’être ce connard qui met toutes les filles dans son lit, qui ne se soucie de personnes d’autres que sa propre personne. Ceci n’est pas totalement vrai, car si on apprend à me connaître correctement, je me montre différent. Je suis possessif et protecteur envers mes amis. Mystérieux, je parle que très peu de mon passé.


    Les liens proposés: Je recherche absolument de tout. Que ce soit amoureux (même si pour ça, je préfère nettement voir en RR), meilleur(e) ami(e), ennemi pour x ou y raison, vraiment...

    Préférence: Venez comme vous êtes en ce qui est question de vos personnages, mais je recherche des personnes actives, qui n'abandonneront pas le lien ou les rps après deux réponses. Je souhaites des liens qui pourront évoluer et où on s'amusera à les torturer Remise à zéro pour bien recommencer  166564858


    À très vite, je l'espère :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista ; avec tessy, on verra où ça mènera! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar ça me va totalement :heaart: Est-ce que tu voudrais qu'on recommence tout ou qu'on dise que cette sortie s'est déjà déroulée ?
    Pour la continuer, je t'avoue que j'ai perdu le fil avec ma semaine d'absence maladie Remise à zéro pour bien recommencer  3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remise à zéro pour bien recommencer  166564858 ils sont tous les deux nés au Brésil, ils auraient pu se connaître là-bas ? même si Claudia n'a pas tellement vue de monde, elle était confinée au royaume Remise à zéro pour bien recommencer  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista ; on peut dire que la soirée a déjà eut lieu! Remise à zéro pour bien recommencer  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance Elle est quoi ? Une princesse ou quelque chose du genre ?
    Si oui, est-ce que ça serait possible que ses parents ou quelqu'un dans son entourage ait "embaucher" un petit groupe de musique pour y ou x raison à un moment pour créer une ambiance ou peu importe ? Remise à zéro pour bien recommencer  166564858

    @Tessy R. Magyar Parfait dans ce cas et préfères-tu que ce soit été une catastrophe ou ils se sont amusés ? Ça va un peu me diriger pour notre prochain contexte Remise à zéro pour bien recommencer  166564858 Remise à zéro pour bien recommencer  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yes, future reine du Brésil Remise à zéro pour bien recommencer  3997999705
    carrémeeeent que c'est possible ! y a tellement d'évènements qu'il faut de la musique et les parents de Clau aurait pu embaucher Davi Remise à zéro pour bien recommencer  3850463188 ça aurait été vers quelle période ? Clau est ici que depuis six ans et Davi cinq si j'ai bien compris ? Remise à zéro pour bien recommencer  3997999705

    j'me dis que ça aurait pu être la première fois que Davi et son groupe soient venus au royaume et peut-être qu'il aurait un peu flashé sur la demoiselle étant donné qu'ils avaient le même âge ? et Clau l'aurait remballé car premièrement elle se serait faite tuée par son père et de deux parce qu'elle n'avait jamais eu n'importe quelle relation amoureuse qu'il soit du couuup elle s'en serait voulue sur le tard surtout s'ils se sont recroisés à l'université ? Remise à zéro pour bien recommencer  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance Ça fait six ans qu'il est à Boston. Le cinq ans était pour les mathers Remise à zéro pour bien recommencer  550846730 Mais je suis totalement d'accord pour ton idée et l'orgueil de Davi aurait été touché, lui qui n'a jamais eu de difficulté avec les femmes Remise à zéro pour bien recommencer  1881463262 Et en plus qu'elle avait une bonne notoriété... Je pense même qu'il n'aurait pas laissé tomber tout de suite. Même qu'il aurait pu lui écrire une chanson Remise à zéro pour bien recommencer  3997999705
    Est-ce que ça serait possible que ses parents aient aimé le groupe et auraient aidé à les lancé sur la voie de la musique ?
    Et que vois-tu entre eux aujourd'hui ? Un peu plus positif, négatif ou on voit simplement au feeling Remise à zéro pour bien recommencer  3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça aurait fait redescendre Davi Remise à zéro pour bien recommencer  152426858 ils sont arrivés en même temps ici donc c'est grave cool même si Clau a voyagé pendant trois ans Remise à zéro pour bien recommencer  1881463262 haaaan mais ouais elle aurait été touchée que quelqu'un lui écrive une chanson parce que ça ne lui arrive pas tous les jours ça Remise à zéro pour bien recommencer  3850463188

    ses parents non mais sa mère oui ! toutes deux ont toujours été complices alors je vois bien Claudia, pour essayer un peu de se faire pardonner du vent qu'elle aura mis à Davi, demander à sa mère d'aider le groupe du mieux qu'elle peut pour les faire connaître Remise à zéro pour bien recommencer  3850463188


    je pense que Clau sera méga gênée quand elle reverra Davi, elle se sentira super conne mais n'osera pas lui dire parce que la madame a trop de fierté Remise à zéro pour bien recommencer  1881463262 après à voir comment lui réagira quand il la reverra ? du coup, on devait commencer par le feeling, voir ce que ça donne Remise à zéro pour bien recommencer  152426858 peut-être apprendre à se connaître un peu mais toujours dans la retenue parce qu'elle osera pas dire qu'elle n'était jamais sortie avec quiconque jusqu'à ses 18 ans Remise à zéro pour bien recommencer  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Claudia de Bragance Ils se ressemblent beaucoup Remise à zéro pour bien recommencer  3997999705 orgueil et fierté Remise à zéro pour bien recommencer  1881463262
    Mais tout ça me va... Et comment il va réagir... Aucune idée pour être franche, je pense que ça va vraiment dépendre de la circonstance et de la méthode d'approche. S'il l'a reconnu au premier abord et toussa Remise à zéro pour bien recommencer  1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum