Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStyx $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Styx $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 21:09:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raleigh 'Styx' Laufey   
    STYX
     26 ANS
    LETTON
     CAMBRIDGE
    CÉLIBATAIRE
    BISEXUEL
    Mather
     Droit (Maj) Russe (min)
     Travailleur
     Violent
    Raleigh (Mitya Edgars Armands) Laufey  •  26  ans • Celibataire • Bisexuel •  9ème année de Droit et de Russe à Harvard • A été Winthrop la première année, mais s'est fait exclure pour avoir sauté une chasse gardé d'un autre rouge • Est Mather maintenant • Né le 16 Juillet 1991 à Jūrmala (Lettonie) • A vécut jusqu'à ses 8 ans à Jürmala puis a déménager aux USA • Tout était banale, jusqu'à ce qu'il LA rencontre • Pour elle, il lui achète de la drogue • Il se frite avec ce dealer à l'école, soit disant il aurait agressé la fille • Il se fait prendre • Un jour elle lui dit qu'elle a tué son dealer... quelques jours plus tard c'est Styx qui se fait embarqué par la police • Elle lui met tout sur le dos • Styx est condamné et va en maison de redressement jusqu'à ses 18 ans • Pendant sa détention, il subit l'enfer, et change profondément • Postule à Harvard, et à sa sortie à 18 ans, passe l'entretien • Devient étudiant à Harvard, dépendant d'une Bourse • Exhibe et vend son corps pour se payer les frais de scolarité • Devient mannequin • Engage un privé pour retrouver ses parents (qui se sont barré sans rien lui dire pendant qu'il était emprisonné) et la BIATCH qui lui a tout mit sur le dos •

    Caractère :
    Ne s'excuse jamais • Prend ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut • Très compétiteur • très méfiant • Il déteste être redevable • Il déteste la trahison, ça peut lui faire péter un câble et le rendre très violent • Violent • Travailleur • Concentré • Sportif • Ne dis jamais non quand il s'agit de sexe • Aime s'amuser • A une énorme carapace • Bisexuel affirmé et décomplexé • Son ambition : défendre les innocents et les empêcher de subir ce qu'il a vécut •

    code by lizzou × gifs by tumblr



    N'hésite pas à poster Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 21:30:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au cas où mais normalement ça devrait pas Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 22:22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerai beaucoup un lien avec ton beau blond hanwii Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 22:26:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :hum: Holà, je veux bien un lien Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 22:57:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Summer-Maya Coulson C'est demandé si gentiment Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 3997999705 t'as une idée en tête peut être ?

    @Lidiya Eïbojenko Avec plaisir, une idée, une envie ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 0:53:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY J'ai une petite idée par rapport au caractère de Suma, dis moi ce que t'en penses et si ça pourrait convenir à Raleigh ! Summer-Maya c'est une amoureuse transi, qui n'a jamais vraiment connu le célibat, et qui tombe très facilement amoureuse. Et bien souvent elle se fait avoir en beauté Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 166564858
    Je ne sais pas comment est Raleigh avec les filles mais ils auraient pu par le passé sortir ensemble, Suma aurait eu le vrai coup de foudre, persuadé qu'un mec qui ne supporte pas la trahison serait digne de confiance, et là, patatra, y'a un truc qui vient tout foutre en l'air et les fait rompre. Ce truc ça peut dépendre de plein de choses et surtout comment est Raleigh :laugh:
    il est du genre à n'avoir que des coups d'un soir ou potentiellement aurait pu avoir une vraie relation amoureuse ?? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 1:43:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 21:25:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toi aussi t’es sans amis ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 387742012 viens on ami ami ensemble Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 21:38:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Summer-Maya Coulson Y'a pas de soucis je vais te dire Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 3997999705 En vrai Raleigh est le genre à pas vouloir ou pouvoir se lier de trop. Je pense qu'il a trop peur d'être trahi qu'il ne fait confiance à personne, et par extension, les relations sérieuses, c'est pas vraiment son genre Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 1779901633 Et il dit jamais non quand on lui proposes de s'envoyer en l'air Une vrai Marie-Couche-toi-Là ce mec Est-ce que ça colle quand même avec ton idée ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 1616978029


    @Rhéa N. Kostas Bien sûr tu peux Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 3997999705


    @A.-H. Skyler Hasselhoff Ouais j'ai pas d'amis :TT: tu veux m'aider ? Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 21:53:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @RALEIGH 'STYX' LAUFEY Alors niveau liens, je cherche un BFF à ma petite Lidiya, le genre d'amitié fusionnelle, où elle se reposerait dessus et ils pourraient compter l'un sur l'autre les yeux fermés. Ils seraient hyper tactiles l'un envers l'autre, mais n'auraient jamais couché ensemble, c'est une réellement amitié sans arrières pensées. Mais comme ils sont très proches beaucoup de personnes pensent qu'ils sont ensemble ou qu'ils pourraient se mettre ensemble un jour. Alors que pour eux, c'est une amitié à laquelle ils tiennent beaucoup trop. J'voyais presque un côté frère/soeur, Lidiya a toujours voulu avoir un frère Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 3850463188
    Sinon je lui cherche des exs ou un plan c**, ça peut être drôle aussi, c'est toi qui voit Styx  $ Tell me what I'm supposed to beeee ♪ 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum