Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles yeux sont le miroir de l'âme (wessy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    les yeux sont le miroir de l'âme (wessy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les yeux sont le miroir de l'âme }
    crédit/ tumblr ✰ w/@wes davenport

    La jeune femme adorait son emploi actuel. Son patron était sympathique et ses collègues étaient géniaux. Elle s'entendait bien avec eux et l'argent rentrait bien, même si ce n'était pas le salaire le plus extraordinaire au monde. « J'ai le salaire minimum, je suppose. C'est bien comme ça. » Wes semblait vraiment vouloir engager la brunette, ce qui la faisait presque rire. C'était très gentil de sa part, il fallait l'avouer. « Je vais y réfléchir, d'accord? » Tessy allait devoir prendre encore un peu de temps, avant de prendre une telle décision. « Je suis ici depuis quatre ans, environ. Je me suis habituée à Boston et mon accent est moins prononcé que lorsque je suis arrivée. » Il était vrai que la jeune femme avait apprit à bien parler Anglais et à se faire comprendre par les autres. Elle but une gorgée de sa bière, gardant toujours son attention sur le jeune homme. Lui et ses yeux captivants. Elle allait finir par fondre, à cause de ses yeux. « Tu as le mérite d'être honnête. C'est bien d'être ouvert d'esprit. » Tessy savait que Tinder était le site de rencontre idéal pour baiser, mais, comme l'avait dit Wes, on ne pouvait jamais savoir ce qui pouvait arriver. Il lui avoua que, s'il n'avait pas le droit à cette chance avec elle, il savait être patient, ce qui intriguait Tessy, il fallait l'avouer. « Intéressant. » La brunette mis sa main sur la cuisse droite du jeune homme, la faisant tout doucement monter. « Sais-tu lire dans les pensées des gens? » Il avait intérêt à comprendre le message qu'elle voulait lui faire passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faudra que tu y réfléchisses. Je n'ai absolument rien contre une femme qui doit réfléchir avant de prendre de grandes décisions, c'est même sage de ta part. Pas de soucis. Tu as mon numéro. Lançais-je, simplement. Sujet clos. Je ne vais pas te souler avec ça plus longtemps ! Apparemment, tu es ici depuis que 4 ans et ton accent est beaucoup moins prononcé qu'avant. Félicitations alors, tu as bien travaillée. Parce que là, j'avoue, j'trouve que ça se voit pas trop franchement. Ça se détecte un peu, mais c'est subtile ! Enfin bref, encore une fois le sujet change et après s'être demandés ce qu'on recherchait sur Tinder, j'ai décidé d'être totalement ouvert avec toi et te dire la vérité. Tu sembles contente d'ailleurs, que je l'ai été. Le fait que tu ne partes pas en courant, me dit que tu l'es aussi. Les filles qui sont à la recherche du grand amour, aurait tout de suite crispé à cette annonce... et ça tombe bien que tu sois resté, parce que c'n'est pas l'amour que je recherche... Enfin pas dans l'immédiat, du moins. Comme je t'ai dis, je me laisse porter par le vent. Après mon aveux, tu m'dis que c'est intéressant et pose ta main sur ma cuisse... et la remonte plus haut. Mon regard transperce le tien, soudainement bien réceptif au moindre de tes mouvements. Pas vraiment. Je préfère quand on est aussi directe et honnête, que moi. T'es intéressée ? Dis-le moi et j'peux régler la question en un rien de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les yeux sont le miroir de l'âme }
    crédit/ tumblr ✰ w/@wes davenport

    Tessy préférait réfléchir à la proposition de Wes. Elle adorait son travail actuel, mais l'idée de changement pourrait également être une bonne idée. « Oui, je l'ai. » La jeune femme ne savait pas combien de temps elle allait prendre pour y penser, mais elle espérait pouvoir donner une réponse bientôt à Wes. « Oui, on peut dire ça. » Pour la jeune femme, ça n'a pas été évident, lorsqu'elle est arrivée à Boston. Elle a dû apprendre à bien parler Anglais et à se faire comprendre des autres. En fin de compte, elle avait réussit et ça la rendait très heureuse. « Oui, je suis ouverte d'esprit. » La jeune femme ne cherchait pas réellement le grand amour. Pour elle, l'amour faisait souffrir, mais ça pouvait également être un merveilleux sentiment. Elle allait laisser le destin bien faire les choses et voir où ça allait la mener. Tessy avait sa main sur la cuisse de Wes, la faisant tout doucement monter. Elle le regardait dans les yeux, tout comme Wes. Ce regard qui la captivait et qui allait finir par la faire craquer à n'importe quel moment. « D'accord. » La brunette sourit et frôla ses lèvres contre celles de Wes, venant ensuite l'embrasser. Ce baiser dura environ une petite minute, mais ce fut assez pour Tessy. Elle rompu le baiser, restant proche du jeune homme. « Et maintenant? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dois être ouverte d'esprit, puisque tu ne pars pas en courant. Tu me le confirmes en un rien de temps, ce qui me fait sourire. Puis, tu me demandes si je lis dans les pensées et je te répond que ce n'est pas le cas, que je préfère quand on est clair et honnête avec moi. Après ton accord, tu t'approches de moi et dépose des lèvres sur les miennes, pour me voler un doux baiser. Ce fut court, mais plutôt révélateur de tes intentions. Tu me demandes ce qui va se passer maintenant et je te souris, en posant l'une de mes mains sur tes joues. Et maintenant, je te ramène chez toi ? Parce que chez moi, c'est pas trop possible en ce moment. Je dors sur le canapé de Saphir et Zeno, après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { les yeux sont le miroir de l'âme }
    crédit/ tumblr ✰ w/@wes davenport

    Wes avait le mérite d'être honnête et de dire ce qu'il pensait. C'était un belle qualité que Tessy appréciait. La jeune femme voulait également lui montrer ses intentions et l'embrassa durant une petite minute. Wes avait de très belles lèvres et, pendant soixante secondes, elle avait su qu'il embrassait très bien. Il mis une de ses mains sur une joue de la jeune femme. « Oui, chez moi. » La brunette sourit et se leva du banc et sortie du bar, suivit de Wes. « Ce n'est pas très loin. » La jeune femme se rendit donc chez elle en compagnie du jeune homme. Ils arrivèrent devant la villa. « Je ne vis pas seule, mais mes colocataires ne semblent pas être présents, donc on ne se fera pas déranger. » Du moins, Tessy l'espérait. Elle entra dans la ville et remarqua qu'il n'y avait effectivement personne. « Bienvenue chez moi, Wes. » Elle était presque timide, mais, en même temps, heureuse de passer plus de temps avec le jeune homme. « Reprenons où on en était, au bar. » Tessy s'approcha de Wes, déposant délicatement ses lèvres contre celles du jeune homme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum