Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look happier, you do ⋆ beth - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    you look happier, you do ⋆ beth
    Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beth M. Windsor Beth serait comme une grande soeur pour Cruise qui est fille unique, elle aurait toujours trouvé refuge auprès de Beth quand ça n'allait pas you look happier, you do ⋆ beth - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cruise Astoria c'est parfait :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain toujours toi :heaart:
    on se déteste ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @beth m. windsor moh :heaart:
    vas-y détestons nous pour une fois you look happier, you do ⋆ beth - Page 3 1881463262 you look happier, you do ⋆ beth - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain il faut que tu me fasses un petit résumé de ton coco :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @beth m. windsor je te laisse son résume :heaart:
    je suis né en France, à Paris précisément. La plus belle ville au monde, de mon point de vue. ☆ mes parents sont deux grands avocats extrêmement brillants qui ont finalement monté un cabinet ensemble. ☆ ils passent leurs vies à défendre les plus fortunés de France depuis une trentaine d'années. ☆ je suis le premier enfant de la fratrie Chamberlain. ☆ je me suis rapidement passionné par les insectes et je me suis même amusé à disséquer un à un. ☆ j'ai fini par m'intéresser au corps humain, c'est vachement plus passionnant que les insectes. ☆ d'où le fait que j'ai fini par me diriger vers la médecine. ☆ plus précisément vers la chirurgien cardiaque. ☆ je suis un homme vraiment hautain, avec un brin d'humour noir. ☆ néanmoins, il me reste un peu mon charme pour que les femmes me trouvent un tant soit peu intéressant. ☆ malgré que j'ai dû montrer l'exemple à ses frères et sœurs, j'ai déjà enfreint plusieurs règles de la famille. ☆ j'ai participé à des bizutages de malades, à des beuveries d'un autre monde. ☆ je suis rentré à plusieurs reprises totalement bourré chez mes parents sans qu'ils s'en aperçoivent. ☆ je suis un homme assez discret, j'aime garder ma vie intime caché. même mes sœurs ne savent pas ce qu'il se passe dans ma propre vie. ☆ pourtant, je ne cesse de m'immiscer dans la leur. ☆ je ne cesse de rappeler à l'ordre mes frères et sœurs dès qu'ils commencent à faire trop d'écarts dans leurs vies. je suis comme leur deuxième père mais, vachement plus présent pour eux que lui. ☆ j'ai l'impression d'avoir eu des responsabilités puisque je suis l'ainé de la famille. ☆ j'ai retrouvé ma sœur en larme en tentant de se faire du mal dans sa chambre, alors j'ai décidé d'envoyer toute ma famille à Cambridge. ☆ je vis au jour le jour, profitant de tout ce qu'on me propose. ☆ je suis quelqu'un de maladroit quand il agit de parler de mes sentiments. ☆ je suis un célibataire endurci, ne trouvant pas chaussures à mon pied. ☆ je carbure à la caféine quand me corps en ressent le besoin. ☆ je fume beaucoup, voir trop. depuis toujours c'est ton exutoire; ma façon à moi de me vider la tête et de tout oublier. ☆ j'ai déjà été amoureux dans ma vie or, je ne lui ai jamais fait rencontrer ma famille. j'ai toujours eu peur des remarques désobligeantes de mes parents envers elle. ☆ cependant, j'ai bien eu raison de ne pas lui faire connaître ma famille. puisqu'elle m'a largué sans me donner une seule explication. j'ai simplement eu le droit à un sms en me disant que tout était terminé. ☆ vous comprenez désormais, la raison du pourquoi je ne veux plus retomber amoureux. cela fait trop de mal au final. ☆ cela fait presque cinq ans que je mène une double vie sans rien dire. je vais semblant être ce grand-frère relou devant la famille mais, derrière je mène cette vie de débauche avec mes lots de casseroles. ☆ il est plus qu'habile de ses mains, lorsqu'il sert au bar, il adore faire tourner les verres et les bouteilles dans ses mains. Il fait flipper parfois. Mais il gère vraiment et il adore aussi effrayer son patron qui pense toujours qu'il fera des dégâts. ☆ Il a besoin de musique, c'est quelque chose qui fait vivre son âme, il en écoute très souvent et très fort, d'ailleurs ses sœurs savent le lui répéter mais il s'en fous pas mal. Surtout le matin, il a besoin de sa musique pour se réveiller. et d'un bon café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain la guerre à l'hôpital ? Il est en quelle année ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @beth m. windsor owhiiiiiii hanwii qu'on se fasse des sales coups comme dans GA you look happier, you do ⋆ beth - Page 3 166564858 il est en septième année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain oh ben Beth sera en septième année à la rentrée too donc oui comme dans GA hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum