Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) uc - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Et moi ?) uc
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà comment ça se passe quand tu la retrouves, t'es juste à elle, entièrement sans qu'elle le sache. Tu viens l'embrasser après ses paroles alors que tu souris pour ajouter Juste toi et moi alors et voilà qu'elle enlève ta chemise, ton corps est proche d'elle, et ta tête à sans doute glisser sur la peau de son cou pour sentir son odeur, s'imprégnier de la chose, la garder contre toi. Mais voilà, tu la soulèves, tu la gardes contre toi et tu en profites une seconde pour l'entendre Au bar dans 3 heures ? Je note, je vais pas avoir assez le temps dommage et elle caresse tes lèvres avec les siennes, t'es dingue de ça, tu l'embrasses, tu l'embrasses tellement pasionnement, c'est dingue. Un murmure à son oreille, tu finis par embrasser sa joue, tu la déposes sur le lit pour lui sourire doucement Tu m'as manqué aussi, énormément tu restes au dessus d'elle pour regarder ton téléphone et le déposer sur ton oreille, t'as en plus ce regard de petite pute qui est en train de préparer un coup et tu ajoutes Pourrais-je avoir le numéro de téléphone de votre patron, s'il vous plait c'est une urgence tu commences à lui donner un numéro alors que tu souris en coin et quand tu raccroches, tu tapes le numéro de la personne avant de prononcer sous ses yeux Bonjour, Noah Ferrari, je suis actuellement avec Emilia De Bourbon Wilson, malheureusement, elle ne se sent pas bien du tout, et je suis dans l'obligation de la garer au lit toute la journée et sans doute demain, ouais, une vilaine grippe, c'est fort dommage pour elle, je vous envoie une personne pour la remplacer pendant son service, je vous souhaite une bonne soirée et voilà que tu raccroches délicatement pour déposer ton téléphone sur le côté Maintenant t'as un week end entier avec moi lâches-tu avant de l'embrasser. Et bien sur tout, tout cela se termina dans des moments d'extases, de plaisir, de pardon également, alimentée de destruction de soi que personne ne verra. Il faudra simplement retenir le fait que Mia était jalouse et Noah bah c'est Noah !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que tu t'es retrouvée quand tu l'as retrouvé, même si entre vous c'est un peu bancale parfois que t'es chiante et prise de tête et qu'en plus, t'es compliquée, avec lui t'es un peu plus toi et un peu moins prise de tête. Tu reste jalouse mais là, clairement tu t'en fou, ton corps contre le sien, tu l'embrasse et tu lui annonces que tu reprends bientôt le travail. Il finit par te porter, t'embrassant, t'as ce sourire resplendissant et tu retrouves enfin son corps, son parfum, sa douceur et vos moments à vous, rien qu'à vous. Il finit par poser sur le lis et tu rigoles en le regardant prendre son téléphone Il faut que j'en fasse plus pour avoir toute ton attention maintenant ? et hop, le haut qui s'échappe, mais ça ne l'arrête pas, il téléphone et tu fais les gros yeux quand tu entends ses paroles, t'es à la fois scotché et fasciné par ce petit con qui te rend heureuse. Tu rigoles en l'entendant et il finit par raccrocher, t'annoncant son exploit, tu rigoles et reprends T'es pas bien avant de l'attirer vers toi pour l'embrasser, une nouvelle fois et retrouver cette flamme flamboyante entre vous. Et cette nuit continue jusqu'au petit matin, parce que vous êtes insatiable et sur la même longueur sur beaucoup de chose mais surtout sur ça. Toi et lui, n'étant plus qu'un en quelques sortes. Toi et lui, entre nuit sauvage et douce. Rien que vous. Juste vous.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum