Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake me burn - megang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    make me burn - megang
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me burn
    feat. @Meghan Harrison & wolfgang
    une soirée voir une nuit de plus au nirvana. c'est un peu comme ma deuxième maison ici finalement puisque je crois que j'y passe beaucoup de temps que dans mon propre appartement. j'aime pas rester chez moi et errer en ville ça va bien cinq minutes donc normal que je me trouve disons, un coin favori pour me poser hein. surtout qu'au nirvana y'a full distraction, de belles choses à voir et beaucoup à boire. que demander de plus? donc bon, il est encore tard quand je m'y rends, parce que j'suis pas de ces gars qui se pointent dés l'ouverture, moi j'viens plutôt en milieux ou fin de soirée histoire que l'ambiance soit déjà posée, que j'ai fais ce que j'avais à faire avant, tout ça. un regard autour, je salue vite fait les habitués qui comme moi se ramènent souvent et je vais prendre un truc à boire avant de me tourner vers la scène quand on annonce un show un peu spécial sur l'instant. curieux je regarde et je la vois, cette rousse à la peau pâle. ce regard intense, cette chevelure de feu et ce corps parfait. un "wow..." et je bois un peu, me rapprochant pour m'accouder à la scène et admirer ça d'un peu plus près. faut dire ce qui est hein, il y a clairement du niveau ce soir merci du cadeau.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she never seemed shattered, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won w/wolfgang


    j’sais pas vraiment ce qui avait pu me passer par la tête de retourner ici. une envie passagère ? peut être. mais j’crois que je me perdais un peu trop dans tous les problèmes et les changements et quelque part, être ici, c’était comme revenir à une période ou les choses étaient beaucoup moins compliquées. puis j’avais aimé bosser ici. c’était bien payé, les gens étaient sympas et.. ouais, j’avais pas honte. pas honte de cet endroit, pas honte d’y faire ce que j’y faisais. puis quelque part, je me disais que ce serait sûrement une manière de recommencer à aimer mon corps. alors ouais, j’avais passé les portes, avaient été salués par un bon nombre d’anciens collègues et forcément, au vu des mes anciennes prestations, j’avais obtenu le droit de récupérer mon poste. un tour par les loges, une légère retouche maquillage et j’enfilais une tenue plus adaptée alors que déjà ont annonçait un show spécial. un petit sourire venait étirer mes lèvres et quelques secondes plus tard, les lumières en plein sur moi, je me vidais la tête me lançant dans une chorégraphie déjà répétées des centaines de fois. et au final, ça revenait tout seul. comme si j’étais faites pour ça. et sullivan, il allait me tuer, sincèrement. mais j’crois qu’au fond, j’avais le droit de faire ce que j’avais envie, de garder ma liberté. après tout, ce n’était rien d’autres que des sourires aguicheurs et des danses sensuelles. c’était clairement une bonne soirée, des clients contents, des pourboires plutôt généreux et la dernière note retentissait sur un clin d’oeil que j’adressais au gars accoudé sur la scène. une seule et unique danse pour prouver que j'avais toujours ma place ici, défi relevé. alors je retournais tranquillement dans la loge, enfilant un léger peignoir pour couvrir ma peau alors que la porte s'ouvrait sur le même type que précédemment. "vous ne pouvez pas être ici" que je soufflais d'une voix douce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me burn
    feat. @Meghan Harrison & wolfgang
    cette performance... j'dois dire que je n'en perds pas une miette et mon verre le sent passer. mais c'est bien beau ce que je vois là et même si elle semble assez jeune, elle reste assez mature pour bosser ici donc moi ça me va. ça remonte le level de la fin de semaine j'dois dire. sa danse, ses courbes, son regard. clairement elle est un level au dessus de ses copines ce soir, désolé les filles, ou pas. du coup j'admire la vue, le show, tout ce qu'il y a en face de moi mais hélas ça se termine déjà. bien trop court à mon avis, j'en dirais deux mots au boss. depuis le temps, on se connait bien, j'ai déjà bossé pour lui, ça peut toujours servir comme on dit. je finis mon second verre cul sec avant d'me lever pour aller en chercher un autre, une tequila sunrise ainsi que mon célèbre scotch sans glace pour me diriger vers les loges des filles. certaines me saluent d'un sourire, je hoche la tête, répondant un sourire en passant, demandant où est la loge de la rousse et une blonde m'indique la direction à suivre. un petit sourire en coin et j'y vais, toquant légèrement sur la porte pour indiquer ma présence à la demoiselle qui s'est recouverte. Je m'appuie contre la porte quand elle se retourne pour me dire doucement "vous ne pouvez pas être ici" petit sourire en coin, les deux verres en main je réponds en me redressant pour avancer vers elle "oui et non, disons que j'ai mon petit passe droit." lui tendant la tequila sunrise d'un "je voulais t'offrir ça pour te féliciter de la performance sur scène à l'instant, j'dois dire que j'ai beaucoup aimé." buvant une gorgée de mon verre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juin - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she never seemed shattered, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won w/wolfgang


    les loges étaient interdites aux clients pour la simple et bonne raison que ce n’était pas une maison close et qu’une fois sortie de scène, on ne devait plus représenter un fantasme. mais il était là, à ma porte, un sourire aux lèvres. « quel genre de passe droit ? » je me renseigne comme je peux, l’air intriguée. bien sûr que quelqu’un a du le laisser passer mais pourquoi venir ici ? et il me tendait un verre que je regardais l’air méfiant. est-ce que c’était safe d’accepter ? « merci » que je finissais par souffler. et pour le verre, et pour le compliment. et je finissais par le prendre, le posant sur la coiffeuse à défaut d’en prendre une gorgée. on était jamais trop prudent dans la vie et c’était la première fois que je le voyais ici. resserrant le peignoir autour de moi, je prenais place sur un fauteuil, croisant les jambes sans le lâcher du regard. « vous avez besoin de quelque chose ? » puisqu’il restait ici sans donner l’impression d’avoir envie de bouger, je posais la question. décalant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j’attendais en silence une réponse quelconque de sa part. il ne pouvait rien m’arriver de toute façon, pas vrai ? le lieu était sécurisé, je n’avais jamais eu le moindre ennuis ici et les gens étaient généralement assez respectueux. quant à lui ? même si je n’avais aucune idée de qui il était ni de ce qu’il voulait, même s’il avait une aura assez sombre pouvant inquiéter, j’avais la sensation qu’il n’était pas là pour assouvir des pulsions étranges ce qui me laissait un peu plus sereine dans la finalité. et j’étais de toute manière bien trop polie pour l’envoyer péter, sans oublier que c’était le premier soir de mon retour et que j’comptais pas non plus mettre mes chances en l’air pour un léger écart de conduite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    make me burn
    feat. @Meghan Harrison & wolfgang
    j'suis poli quand je veux, comme là par exemple alors j'y allais en douceur car faut dire qui est, elle reste jeune « quel genre de passe droit ? », sourire en coin, je hausse légèrement les épaules d'un "Pour faire simple je viens assez souvent pour connaitre les filles et surtout, je travaille de temps en temps pour ton patron." Ouais pour résumer la chose hein. Je lui offre donc un verre qu'elle semble un peu rétissante à accepter « merci », je la regarde, puis regarde le verre qu'elle pose sur sa coiffeuse. Mon sourire en coin s'étale légèrement "Peur de le boire ou pas envie?" Que je dis en m'approchant pour récupérer le verre juste le temps d'en boire une gorgée d'un "Il n'y a pas de danger je t'assures. J'suis pas de ce genre là." Clairement et j'suis pas là pour la droguer non. Elle en ressert son peignoir avant de s'asseoir sur un fauteuil pour me demander « vous avez besoin de quelque chose ? », une légère moue et je répondais "Tu peux me totoyer et non pas spécialement, ressortir avec ton numéro serait un plus mais c'est rarement quelque chose que je demande d'entrée d'jeu." Si tu vois ce que je veux dire. Non j'ai pas pour habitude de draguer les filles d'ici, c'est bien la première, il y en a juste une qui m'a allumé une fois mais ça ne venait pas de moi. Finissant mon verre, je le posais sur sa coiffeuse avant de croiser les bras pour pencher légèrement la tête sur le côté "Ça fait longtemps que tu travaille ici? J'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu." Certainement pas dernièrement en tout cas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juin - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she never seemed shattered, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won w/wolfgang


    de toute manière, j’étais clairement pas agressive comme nana. sûrement parce que je détestais la violence et que j’étais convaincue que tout pouvait se régler de manière pacifiste. et probablement que penser un truc pareil était naïf et idéaliste mais.. j’avais pas envie de sombrer dans la violence. le monde était déjà assez chaotique pour avoir envie d’en rajouter une couche. « oh, je vois. » mais connaître les filles dans quel sens ? parce que c’était étrange d’aller voir les strip teaseuses dans les loges pour discuter de la pluie et du beau temps. dans un monde logique, y avait sûrement des idées un peu tordues qui venait se coller à tout ça. et à la question, j’haussais les épaules alors qu’il attrapait le verre le portant à ses lèvres. « touché » que je lâchais dans un français impeccable. mais ouais, j’étais maintenant certaine que le verre n’était pas une diversion pour me rendre inconsciente et clairement, ça me rassurait sur les intentions du type en face de moi. « oh, est qu’est-ce que tu demandes d’entrée de jeu alors ? » et peut être parce que c’était un peu tordu de rester dans cette tenue, je me levais pour prendre place derrière le paravent et enfiler une tenue convenable. « un moment mais j’ai pris une pause. » le pourquoi du comment ne le regardait pas. quoi que ça pourrait le dissuader sur tout un tas de possibilité. « j’devais me remettre de l’accouchement. et mon fiancé n’a jamais été trop fan de cet endroit » deux informations d’un coup. de quoi refroidir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she never seemed shattered, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won w/wolfgang


    ouais je profite un peu trop de mes connaissances et le fait que je sois un habitué j'avoue « oh, je vois. » et quand je vois qu'elle n'a même pas envie de boire son verre, je décide de la rassurer en y trempant mes lèvres un coup « touché » et je souriais en coin avant de croiser les bras pour avouer franc jeu que ouais, partir avec son numéro était un plus, donc le sous entendu est plutôt clair et à ça elle répond pas un non « oh, est qu’est-ce que tu demandes d’entrée de jeu alors ? », se levant pour aller s'habiller plus convenablement. Je la suis du regard, mon sourire qui s'étale un peu "Ton prénom pour commencer, c'est vraiment Meghan ou c'est un pseudo?" En douceur, étape par étape, j'suis pas un sauvage, fin pas toujours. Puis j'essaie de savoir depuis quand elle est là pour l'avoir loupé « un moment mais j’ai pris une pause. », une légère moue et je hoche la tête "et pourquoi tu as pris une pause? Si ce n'est pas indiscret." Avant qu'elle ne lâche sa bombe « j’devais me remettre de l’accouchement. et mon fiancé n’a jamais été trop fan de cet endroit », je fige un instant, haussant les sourcils avant de faire une nouvelle moue pour répondre "rien que ça. Bien laisse moi te dire que tu t'es visiblement très bien remise de l'accouchement. Après ton fiancé j'peux le comprendre, bien que j'sois content de voir que tu es là malgré tout." Clairement c'est pas moi qui vais me pleindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she never seemed shattered, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won w/wolfgang


    je veux juste.. poser mes limites ? montrer que je ne suis pas libre et que si tu es là dans un but précis comme me mettre dans ton lit ce ne sera clairement pas le genre de chose possible. « c’est vraiment meghan. » et de toute façon, je ne comprenais pas le principe d’avoir un « nom de scène ». j’avais rien à cacher, j’avais pas honte d’être ici et par conséquent, je ne ressentais pas le besoin de me cacher sous une identité quelconque. « et tu es ? » donnant donnant. t’as mon nom, donne moi le tiens. « content ? » j’arque un sourcil amusé alors que finalement vêtue d’un jean et d’un tee shirt, je revenais dans le centre de la pièce. « pourquoi tu viens ici au juste ? » pas spécialement dans ma loge mais plutôt au nirvana tout court. tout le monde à son histoire. certains sont là pour échapper à leur quotidien. d’autres pour se vider la tête après une dure semaine de labeur et d’autres encore pour nourrir certains fantasmes pervers. t’es dans quelle catégorie, dis moi ? me plaçant devant la coiffeuse, je récupérais le nécessaire pour retirer le rouge à lèvres pétant présent sur mes lèvres arborant alors une image un peu plus naturelle. parce que derrière toutes les artifices et les danses langoureuses, on restait des êtres humains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she never seemed shattered, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won w/wolfgang


    maman et en couple, et bah putain! j'aime les challenges moi ça se voit. pour une fois que la tâche n'est pas facile. qui ne tente rien n'a rien comme j'ai envie de dire. puis bon ok, une rousse de cette qualité, j'peux comprendre qu'elle soit prise, le contraire m'aurait étonné « c’est vraiment meghan. », sourire en coin je réponds "joli prénom.", elle m'a pas encore envoyer chier après tout, ni éjecté dehors donc moi je creuse encore un peu. c'est elle qui me demande à son tour « et tu es ? » et je la regarde d'un simple "wolfgang, officiellement enchanté." souriant encore. amusé elle lâche un « content ? » et je souris d'avantage, un très bref et discret rire "ouais assez." c'est là qu'elle revient habillée pour me demander « pourquoi tu viens ici au juste ? », j'inspire un grand coup, haussant les épaules d'une légère moue "très honnêtement? pour passer le temps. j'aime l'ambiance de ce lieu et faut dire ce qui est, vous êtes pas vilaines à regarder." disons que les danseuses sont clairement un plus non négligeable ouais. et je la regarde se démaquiller, penchant légèrement la tête avant de lui dire "bah tu vois, j'te préfère comme ça." et c'est franc comme toujours, ça lui va bien mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    she never seemed shattered, she was a breathtaking mosaic of the battles she's won w/wolfgang


    « merci » que je répondais au compliment avec un petit sourire. même si en soit, meghan était probablement le prénom le plus courant au monde mais soit, j’allais pas chipoter. c’était gentil de sa part, autant le prendre. « original » qui s’appelait wolfgang en réalité ? ouais, j’pouvais parler quand on savait que les atkinson m’avait en premier lieu nommés ziggy. mais bref, là n’était pas le sujet. « si on était vilaine à regarder, il n’y aurait personne ici. » on était censés alimenter les fantasmes, pas être des laiderons. « tu es un laideron mais tu es bien bonne. » j’faisais mine de réfléchir quelques instants avant de reprendre. « mh, pas sur que ça fasse vendre » ouais, donc on avait plutôt intérêt à être jolie quelque part. dans le cas contraire on ferait couler la boîte ou l’on aurait été tout simplement pas embauchées. « naturelle ? » j’souris une nouvelle fois haussant les épaules. « donc, c’est parce que je suis rousse que tu débarques ici ? genre, tu cherches la préservation de notre espèce ? » putain, ce que je peux en sortir des conneries parfois. ouais, j’crains. mais il a du culot en débarquant là, pourquoi j’pourrais pas en faire preuve aussi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum