Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable.
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't need a reason to set the world on fire
    Wolfgang R. Kaleostar ft. kj apa
    né à Detroit dans le Michigan ● il a une sœur, des cousins/cousines ● il lui reste sa mère dont il s'occupe un peu, l'aidant surtout financièrement. ● son père est décédé il y a 7 ans d'un cancer, il le détestait donc c'est pas une grosse perte ● son appart' est un vrai bordel ● de ses 17 ans à ses 21 ans il était soldat d'élite des forces spéciales de l'armée américaine ● dégouté par le gouvernement, l'armée et le décès de son ex loes de leur troisième mission, il a quitté son unité pour devenir mercenaire ● il parle serbe, hongrois, allemand et anglais ● il travail désormais pour le plus offrant, que ce soit un mec bien ou non... ● il boit énormément, il passe limite ses journées à ça quand il ne casse pas des gueules ou ne règle pas de compte pour ses employeurs ● il est à Boston depuis 1 an maintenant ● niveau caractère? C'est un connard, égoïste, je m'enfoutiste, grande gueule, arrogant, méchant gratuitement, franc, direct, alcoolique et fermé, du moins d'un point de vue externe de quelqu'un qui ne le connait pas... en réalité, au fond, il a un grand cœur, suffit de le réveiller. il est protecteur, réfléchit la plupart du temps il reste impulsif et agit bien souvent sous la colère et la frustration. drôle, ouvert, séducteur, sans complexe et doué de tout un tas de façon. pour le reste à vous de le découvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar moiiiii ! En mode touriste xd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild j'aime pas les touristes lol donnes moi tes envies et préférences déjà Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime tout du perso' au pseudo Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 1656269883
    Il a déjà voyagé... genre en Inde, Wolfgang ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neelam Shankar oh merci beaucoup! Et oui il a déjà été en inde Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar Oly a tendance à se rapprocher du danger ^^ comment est sa soeur? Ou Amber'?
    On peut partir sur tout, parce qu'Oly a un caractère de peste quand même, elle tient tête, elle cherche le conflit, elle joue...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar AHA intéressant *^*en plus si j'calcule bien, il était déjà plus dans l'armée en 2014, quand Neelam était encore en Inde donc mon "idée" colle. J't'explique Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 550846730 le père de Neelam est un parrain mafieu notoire indécemment riche qui run un peu toute la ville de New Delhi et comme il n'aime pas se salir les mains personnellement il engage toutes sortes de personnes pour faire son sale boulot à sa place. Tu crois qu'il aurait pu engager Wolfgang pour un truc ? Neelam aurait écouté aux portes fin' bref, comme d'habitude avec les hommes de main de son père, elle aurait flippé en apercevant Wolf' à New Delhi et là le revoir à Boston - d'une manière ou d'une autre - ça engrange son vieux mécanisme de peur par rapport à son géniteur, elle s'imagine des trucs, qu'il revient pour la ramener de force en Inde... Wolfgang serait une incarnation de ses cauchemars et de ses faiblesses pour résumer.  Après lui pourrait ne par comprendre pourquoi elle est comme ça parce que bon, se rappeler de la gamine de son ancien boss c'était sûrement pas sa priorité eeeet je sèche pour conclure mdrrr, peut être les deux qui se tournent autour avec une point d'ambiguïté, je n'sais point Maurice :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Olympe Rothschild si elle aime le danger avec lui elle serait servit Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 152426858 pour ce qui est de sa soeur, c'est une folle lol, une fille avec beaucoup de caractère, je la vois bien comme la petite soeur de black panther (si tu as vu le film lol) une grande gueule qui ne se laisse pas marcher desus mais maligne et mignonne en même temps, avec un grand coeur. Son ex était plus complexe, douce, gentille, dévouée et courageuse avec aussi un caractère bien affirmé qui quand elle a une idée en tête bah elle ne l'a pas dans le cul quoi. Une passionnée, mature mais drôle et avec de grands projets et rêves. Mais ça hein... c'était avant puisqu'elle est décédée. Si ta miss est taquine elle va trouver aussi joueur à moins qu'il finisse saoulé mdr

    @Neelam Shankar j'aime beaucoup l'idée haha, il va tellement rien comprendre qu'il sera "mais elle a quoi elle..?" Mais sisi, il va se souvenir de son visage, il a une super mémoire malgré qu'il pourrait laisser croire. Il lui demandera comment elle a atterit ici, fin sur la durée elle se rendra bien compte qu'il n'est pas là pour elle quoi et du coup ouais à voir comment ça pourrait évoluer :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar Non, je ne l'ai pas vu mais il va falloir que je m'y mette ^^ Oly pourrait lui faire penser à l'une ou l'autre? Un côté un peu protecteur peut-être? Après, elle est charmeuse aussi, mais ne va pas au delà xd
    Elle va sûrement avoir besoin de lui un peu plus tard pour faire du mal à quelqu'un et lui faire avouer ce qu'il a fait (je t'expliquerai par mp si tu veux ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wolfgang R. Kaleostar ; ne m'oublie pas toi! :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum