Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytravel is about the gorgeous feeling of teetering in the unknown. (ballwood)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    travel is about the gorgeous feeling of teetering in the unknown. (ballwood)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin 2018 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ travel is about the gorgeous feeling
    of teetering in the unknown.

    BALLWOOD

    CAMBODGE - Passer du temps avec Magnus est probablement tout ce dont t’as besoin actuellement. Depuis votre séjour à Cuba, t’as pas cessé de repenser à tous ces moments que vous avez pu passer ensemble, à tous ces souvenirs qui refont systématiquement surface à n’importe quel moment de la journée. Le soleil, la chaleur, l’ambiance cubaine, vos corps se mêlant l’un à l’autre. T’en as rêvé depuis si longtemps que t’as eu la sensation d’être projetée au paradis, enfin. Mais évidemment, t’es incapable de faire part de ce bonheur à ton frère. Parce que tu sais parfaitement quelle serait sa réaction à cette nouvelle, et t’es pas prête à ça. T’es pas prête à devoir tirer un trait sur lui pour Magnus ou pour n’importe quel autre homme. Néanmoins, t’es pas prête non plus à tirer un trait sur Magnus pour Alec, et c’est là que le problème se pose. Ton cœur balance et tu sais que t’es incapable de faire un choix. Tu le seras probablement toujours. Dès lors que tes yeux se sont posés sur le paysage cambodgien, t’as pourtant tout oublié. Toutes les tensions, le stress, cette boule qui naît dans ton ventre à la seule idée que ton frère apprenne pour votre relation. Tu t’es immédiatement recentrée sur le norvégien, sur vous et sur votre séjour. Pour votre première nuit, t’aurais guère pu espérer mieux. Et au petit matin, lorsqu’enfin tu t’es réveillée, t’as discrètement commandé un petit-déjeuner dans la chambre en attendant que le pompier daigne se réveiller. Lorsqu’enfin le room-service toque à la porte, tu te hâtes pour le faire entrer sans un bruit dans votre suite avant de le raccompagner dans le sens contraire. Discrètement, tu viens te faufiler une nouvelle fois sous les draps, tes cheveux relevés en un chignon décoiffé, tes mains se baladant délicatement sur sa peau nue jusqu’à son bas-ventre, un sourire au coin des lèvres…

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @magnus underwood :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin 2018 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un petit voyage à l'étrange avec Leslie ! C'était ce dont je rêvais depuis des années et depuis notre séjour à Cuba, les choses se passent relativement bien entre nous. En clair, nous sommes devenus un couple depuis ce voyage-là mais nous restons le plus discrets possibles parce que notre relation ne plairait sûrement pas à Alec... Qui n'est autre que le frère jumeau de Leslie mais aussi et surtout mon meilleur ami ! Bref, je ne veux pas perdre ma petite amie donc c'est mieux pour le moment que nous restions discrets... C'est pour cela que je vais profiter au maximum de notre petit voyage au Cambodge pour passer de très bons moments avec elle... Juste nous deux ! Loin de nos soucis, d'Alec, de ma famille etc... Des petites vacances en amoureux en fait ! Ça paie d'attendre des années pour obtenir la fille de ses rêves. Notre première nuit au Cambodge avait été superbe, et maintenant, je dormais encore paisiblement sans me douter que la jeune femme me réservait une petite surprise. Je suis encore endormi, mais je commençais à me réveiller petit à petit. J'entendais des bruits mais ça ne me préoccupe pas encore... Et encore moins maintenant que je sentais des mains toutes douces se balader sur mon corps nu. J'ouvre finalement les yeux pour découvrir ma petite amie qui avait un petit sourire coquin alors qu'elle me caressait délicatement. « Bonjour toi ! Tu sais que j'en ai rêvé de ce genre de réveil avec toi » dis-je d'une voix malicieuse, les yeux brillants de désir. Je l'attire aussitôt vers moi pour que je puisse l'embrasser passionnément.

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ travel is about the gorgeous feeling
    of teetering in the unknown.

    BALLWOOD

    T’as cet air coquin dans le regard que nulle autre ne saurait reproduire. Cet air signé Queen B. Tes mains se baladent dangereusement sur le bas-ventre du norvégien qui semble enfin réagir à tes stimuli. Sur tes lèvres, ton sourire s’étire d’amusement à sa réaction tandis qu’il t’attire vers lui après t’avoir avoué qu’il a toujours rêvé de ce genre de réveil en ta compagnie. « Rien de mieux pour être de bonne humeur de bon matin, pas vrai ? » t’amuses-tu, te hissant sur lui pour t’installer à califourchon et l’embrasser avec envie. Heureuse, tu l’es. Et tu ne pourrais l’être davantage, si ce n’est en ayant les bénédictions de ton frère. Mais ça, c’est une toute autre histoire pour laquelle tu n’es probablement pas encore prête. Ta main se glisse délicatement sur la joue de ton petit-ami, caressant de ton pouce sa barbe. Lorsqu’enfin tu te redresses, ton regard toujours plongé dans le sien, à admirer cet homme qui t’appartient depuis près d’un mois, cet homme dont t’as toujours rêvé, tu reprends la parole : « J’ai fait ramener quelques petites choses pour nous remplir l’estomac… tu veux les manger ici ? » Un petit-déjeuner dans le lit, quoi de mieux pour accompagner ce séjour au paradis ? Volant un baiser au jeune homme, tu te relèves finalement en lui lançant un clin d’œil pour partir en direction du salon. Et quelques secondes plus tard, tu refais apparition dans la chambre en poussant un chariot rempli de mets. Faut dire que t’as été relativement gourmande sur ce coup. « Le repas de son Altesse est servi. » le taquines-tu, un large sourire aux lèvres.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aux anges ! Je suis officiellement en couple avec Leslie, fin même si on le cachait encore au monde en fait. Mais là, nous sommes au Cambodge ensemble pour profiter de ce petit moment en amoureux avant que nous ne rejoignons nos amis au Summer Camp. Cette année, les Summer Campers allaient faire un road trip en Europe et comment dire, je ne pouvais pas rater ça. Qu'importe, ma petite amie était en train de me réveiller de la meilleur des façons. Sa réponse me fait sourire malicieusement alors qu'elle venait finalement s'installer à califourchon sur moi. « Je confirme, il n'y a rien de mieux. » réponds-je en humant son parfum délicat, aux senteurs qui me faisaient tant rêver. Ce n'était pas pour rien qu'elle était la patronne d'un magasin de parfums. Elle m'embrasse avec envie et je lui rends son baiser avec la même fougue, promenant mes mains sur son corps de Déesse. La jeune femme me caressait la joue pendant quelques instants, avant qu'elle ne m'annonce qu'elle avait fait ramener à manger. « Petit déjeuner au lit, avec ma petite amie ?! C'est le rêve ultime » dis-je avec un grand sourire de satisfaction alors qu'elle file – après m'avoir volé un baiser d'ailleurs – pour récupérer un gros chariot. « Un festin de Roi ! Allez ! Viens me rejoindre » l'invite-je à s'installer à mes côtés alors que je m'apprête à attaquer les mets sur le chariot. Je lui vole un baiser fougueux avant de manger un bout des délicieux plats proposés. « Que veux-tu qu'on fasse pour notre première journée ? »

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ travel is about the gorgeous feeling
    of teetering in the unknown.

    BALLWOOD

    Ce petit-déjeuner au lit, tu te dis qu'il le mérite amplement. Avec tous les efforts qu'il a fourni pour vous préparer ce voyage et celui à Cuba, il mérite bien des choses, si ce n'est tout. Alors, pour bien commencer votre journée autant que votre séjour, t'as pris les choses en main. Apportant le chariot à son niveau, un sourire illuminant ton visage, tu lui lances une petite phrase charmeuse. Le repas de son Altesse. Evidemment. Quoi de mieux pour faire plaisir à un homme, si ce n'est le traiter comme un roi ? Il ne tarde d'ailleurs pas à surenchérir pour ton plus grand amusement tandis que tu t'installes à ses côtés sur le lit. « Tu me vois ravie d'être conviée au festin du Roi Underwood. » le taquines-tu. Tu ne te gênes pas davantage pour attraper un premier met des différents plats présentés, alors qu'il te demande ce que tu aimerais faire aujourd'hui. Bonne question. « On aurait peut-être pu aller visiter un temple ? Ou voguer sur les eaux pour retrouver des plages à couper le souffle ? » N'étant pas réellement décidée, tu préfères lui laisser le choix. Le mauvais boulot, en soi. Celui qui te fera ou non râler sur l'ensemble de la journée, bien que tu veuilles tout visiter jusqu'à votre dernier jour ici. Tout en détaillant ton petit-ami du regard, tu viens mêler tes jambes aux siennes en prenant une nouvelle bouchée de l'un des plats que t'as commandé. « A moins que tu préfères qu'on reste ici, juste toi et moi, pour jouer... ? » glisses-tu d'une voix coquine au creux de son oreille, dont tu mordilles délicatement le lobe. Bien que partir en excursion ne vous empêche en aucun cas de vous amuser à votre manière...

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a rien de mieux qu'un petit déjeuner au lit pour commencer une journée. Et quoi de mieux qu'un petit déjeuner apporté par la plus belle des femmes ? Eh bien oui, je suis un homme comblé et même si elle me taquine, je me sens vraiment comme un Roi à l'instant même. Ses baisers et ses petites caresses pour me réveiller, c'était ce dont j'avais toujours rêvé. Oh Dieu que je l'aime cette fille ! Pourquoi n'avais-je pas eu le cran de lui demander de sortir avec moi plus tôt ! Peut-être que j'avais peur d'un refus catégorique... Fin, je ne sais pas et je ne veux pas y penser parce que je veux profiter de mon couple avec Leslie. Ce voyage au Cambodge ne sera qu'un début radieux parce que c'était vraiment le premier qu'on faisait en couple. Le voyage à Cuba c'est différent parce que c'est grâce à celui-ci qu'on s'est mis ensemble. Bref, je l'invite à manger avec moi. « Un Roi ne peut être pleinement comblé sans sa Reine à ses côtés » dis-je avec noblesse, tout en lui faisant un petit sourire malicieux. Pendant que nous profitons de nos mets si délicieux – alors que ce n'est que le petit déjeuner quoi – je lui demande ce qu'elle souhaiterait faire aujourd'hui. Visite d'un temple, c'est l'activité obligatoire quand on vient au Cambodge donc il va de soi que nous allons le faire durant notre séjour. Sa deuxième proposition est alléchante... Au moment où je me décide à parler pour donner mon avis, elle me fait une autre proposition plus qu'alléchante... Une proposition très coquine qui m'intéresse vachement, ce qui est bien normal. Quand on a une femme aussi sexy à nos côtés, c'est difficile de résister et en plus, elle me mordille le lobe de l'oreille... Du coup, je l'attire vers moi pour qu'elle se remette à califourchon sur moi et je l'embrasse fiévreusement. « Et si nous nous amusions ici pour le moment ? Et ensuite, on ira voguer sur les eaux. ». En fait, je ne sais même pas si j'arriverais à repartir là mais pas grave, tant que je peux l'embrasser comme ça, mes vacances sont déjà réussies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ travel is about the gorgeous feeling
    of teetering in the unknown.

    BALLWOOD


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ travel is about the gorgeous feeling
    of teetering in the unknown.

    BALLWOOD


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum