Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) boom, butterfly effect. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (m/f) boom, butterfly effect.
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19 ans c'pas bb okay :ôô:
    un bb dmon age trkl (emo)
    ils se ressemblant bcp j'pense ça peut être drôle les deux la face
    J'AI EU UNE IDEE
    thomas il est puceau, il est chelou,
    j'vois le lien de stalker, il aurait pu la stalk, il "crush" à mort sur elle, mais il lui avait jamais parlé (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262 enfaîte elle le fascine (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 550846730, elle est belle, ses cheveux roux de sirène, elle a l'air cool, il est fasciné par les rousses bon c'est concept Richard (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 2157042859, je l'imagine bien la suivre et suivre son compte instagram h34, aimer toutes ses photos et mettres des coeurs partout (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262,
    peut être qu'il aurait pu la voir à poil ou j'sais pas, à la piscine, elle a mal fermé sa vestiaire ou je sais :ôô:, il a mis son oeil à ce moment la depuis il est perturbé Richard
    OU ALORS
    ils se connaissent pas, ils auraient pu être à une soirée, trop arrosée, lui il boit que du jus de pomme alors l'alcool loool, il tient pas bien, ils finissent par s'embrasser et se déshabiller, moment fatidique MAIS NON il se rend compte à moitié à poil que c'est pas comme ça qu'il veut faire (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262, il s'en va le cul à l'air, le zgeg au vent (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 2157042859, depuis awkward à mort
    OU ALORS
    on combine les deux, après cette soirée il l'a stalke parce que quand même il a vu ses lolo (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 550846730
    c'est brouillon pardon (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Holloway PTDRRRRRRRRRRR
    je me tape une barre jpp (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262 (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262
    mais j'aime trop la vérité, j'suis ko (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262

    dooonc, j'suis pour qu'on combine les deux (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 550846730
    y aurait pu avoir cette soirée en septembre dernier, et comme tu dis, au dernier moment il se tire, awkward moment (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 387742012 et depuis, le stalker dans son excellence, en plus des instas et tout genre, elle pourrait le surprendre en train de loucher sur elle puis de faire genre il est absorbé par son téléphone l'air de rien (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262 et j'pense que meg, elle s'en amuserait un peu Richard à lui faire tourner la tête, à l'aguicher un peu pour lui faire perdre ses moyens et tester ses limites (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262 mais en vrai, elle l'aimerait bien, elle le trouverait trop cute et tout (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13472
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willa M. Cavendish a écrit:en plus, ça va être tendu pendant un petit moment avec Asia donc ambigu ça serait pas mal (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 550846730

    Asia I. Ferrari a écrit:
    Sullivan Wright a écrit:@Willa M. Cavendish Non. Merci face
    *s’en va*

    J'approuve x100000000000000 (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 387742012

    @Asia I. Ferrari si Asia a besoin d'ambiguité de son côté, je propose Philip (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 166564858

    @Meghan Harrison t tro kiki



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il va bander à chaque fois qu'elle le regarde j'annonce Richard (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 2157042859
    après du coup ou est ce qu'ils en seraient niveau lien, ils se parlent pas du tout, il l'a satalk de loin encore, ils se croisent à peine ?
    CNUL COMMENT ON JOUE LA
    il faudrait qu'ils est "retrouvés" contact de x ou y façons, genre des "amis", même si c'est toujours hyper chelou (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262, quand il voit ses yeux il voit deux tétons il en peut plus le gars :ôô:
    ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philip Harrison c'toi le kiki face

    @Thomas Holloway MH, j'me dis qu'on pourrait justement jouer le rp où ils reprennent contact ? style, y a une nouvelle soirée où ils sont tous les deux et meghan, elle débarque l'air de rien, enlève son verre de ses mains pour renifler si y a de l'alcool et lui dire "bah frère, si tu veux pas encore finir à walp pour rien tu devrais te stopper right now" face puis impro totale (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 1881463262
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13472
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Holloway je te surveille avec ma soeur toé (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 387742012

    @Meghan Harrison :dtalk: :dtalk:



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Philip Harrison a écrit:@Asia I. Ferrari si Asia a besoin d'ambiguité de son côté, je propose Philip (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 166564858

    :dtalk:



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 MZZLoVKn_o

    (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meghan Harrison (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 2511619667 un lien de la muerte encore mieux que kayasia (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 550846730
    @Philip Harrison j'en prend bien note (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 152426858 (sorry not sorry @Marla Witherspoon )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philip Harrison moi je te surveille avec @Marla Witherspoon alors fait gaffe à ton cul (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 387742012

    @Asia I. Ferrari kayasia sera toujours la vie (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 387742012 mais y a intérêt à ce qu'on fasse de la concurrence (m/f) boom, butterfly effect. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meghan Harrison ok Elliot va se trouver une autre bff :dtalk:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum