Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChercher un spectacle à travers tous ces théâtres.. (pv Jinny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Chercher un spectacle à travers tous ces théâtres.. (pv Jinny)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le théâtre, élément vivant du domaine artistique qui accompagne la télévision et la radio depuis des nombreux décennies. À Boston, le premier théâtre à ouvrir ses portes est le Colonial en 1900 suivi du Cutler Majestic en 1903. Tout jeune, j'ai été au Majestic pour voir de l'opéra mais il faut dire que je n'étais pas si friande de ce domaine artistique. La première pièce de théâtre que j'ai vu est Porgy et Bess, un opéra créé par George Gershwin en 1935 sur la scène du Colonial Theater. C'est l'oeuvre musical qui m'a le plus impressionnée car il met en vedette des chanteurs afro-américains dans les rôles-titres. Comme mon père est avocat et il défend les intérêts de l'avancement des gens de couleur, il est invité à venir rencontrer les vedettes après le spectacle et parfois, je vais le suivre pour connaître les secrets d'une oeuvre. J'ai découvert la Cage aux Folles dans un théâtre newyorkais, à Broadway bien entendu.

    Aujourd'hui, je profite de l'été pour effectuer ma réservation de billet pour inviter les membres du club de théâtre à vivre une expérience unique. Cependant, quand je vois le nom Boylston Street, tout ce qui est en rapport avec l'attentat revient subitement dans ma tête! Pourtant, le lieu des explosions ont eu lieu à un kilomètre à l'ouest du théâtre Colonial mais c'est comme si tout me revient en arrière. Des bourdonnements dans les oreilles s'intensifie et je prends place sur un banc public pour prendre une bonne respiration afin de suivre les indications de ma psychologue. C'est lorsque ma vue revient à 80% de sa capacité que je vis apparaître Jinny Park, qui suit l'évolution de ma guérison depuis que je suis admise au Boston General Hospital!

    Jinny? Comment as-tu devinée que je suis ici? On ne s'est jamais donné rendez-vous!

    Il est impératif que je n'ai jamais communiqué avec Jinny car je ne connais pas ses coordonnées téléphoniques et nos rencontres sont fortuites. Souffrant encore d'un mal de tête, je prends un cachet d'analgésique avec une gorgée d'eau de la fontaine. Reprenant mes esprits, je la vois toujours comme une personne qui se soucie de la santé mental de ses proches. Effectivement, Jinny est restée très proche depuis l'attentat de Boston et Boston est une ville où le monde peut se croiser, dirait-t'on.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum