Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Le bon vieux temps ► Briony & Langley - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Le bon vieux temps ► Briony & Langley
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 12:23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « Nous n'avons pas subi de défaite. Nous les avons laissé gagner, c'tout. » Un rire s'échappa de la bouche de Langley tandis qu'elle regardait Briony. « J'approuve absolument. Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis défaite. C'est juste qu'on a voulu les laisser gagner pour leur montrer qu'on allait remonter plus vite qu'eux. » Elle rit de plus bel alors qu'elle écoutait Elia justifier la défaite des Sungria. Les verts avaient été plus fort qu'eux sur ce coup-là, il fallait l'avouer. Langley elle-même avait été pathétique lors du Paintball. Elle avait eu pitié pour son adversaire, Jane, qui était également sa colocataire de chambre. Elle l'avait laissé filé et quelques instants après, Jane lui avait tiré dessus ! Mais Langley n'était pas mauvaise joueuse et elle admettait donc sa défaite, contrairement aux filles. « Si vous le dites ! » Elle leva les deux mains en signe de défaite avant de se reconcentrer sur Elia. Un sourire aux lèvres, elle écoutait la brune, qui avait été la chef des Sungria.« On n'a peut être pas gagné la compétition, mais je vous assure que j'ai gagné bien plus pour ma part, j'ai gagné des amis. » Presque émue d'entendre ça, Langley se racla la gorge. Elle souriait toujours, heureuse de se rappeler les bons moments passés avec les filles, mais surtout les moments qu'elles allaient passer ensemble. Briony proposa de faire un peu de patins à glace. Toujours partante pour aller à la patinoire, Langley ne pût qu'approuver. « J'suis partante ! » Langley était prête à sacrifier sa magnifique robe grise en cas de chute, si ce n'est pour vous dire à quel point elle avait envie de faire plaisirs à ses amies...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 21:24:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Le bon vieux temps ► Briony & Langley - Page 2 Favim.com-5992_large

    Notre premier sujet de conversation était bien sûr les sungria et ce qui s'était passé cet été. Après tout quoi de plus normal, sachant que cette équipe nous avait permis de nous rencontrer. Avant le mois de Juillet, je ne connaissais les deux que par réputation et j'étais parfaitement consciente que sans ces dix semaines au summer camp, jamais je ne serai allée leur parler comme ça, prise d'une envie soudaine en me levant. Merci le Summer Camp. Merci Harvard. Merci le hasard. Merci à toutes les personnes qui avaient fait rentrer dans ma vie les deux cabots, qui étaient bien loin des stéréotypes qu'on pouvait avoir de certaines filles appartenant à la même confrérie. J'approuve absolument. Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis défaite. C'est juste qu'on a voulu les laisser gagner pour leur montrer qu'on allait remonter plus vite qu'eux. J'hocha la tête avec vigueur pour montrer à quel point j'étais d'accord avec ce que venait de dire mon ancienne capitaine. Fallait bien qu'ils connaissent un peu le sentiment de victoire tu vois.. on est la bonté incarnée. Moi, modeste ? Beh bien sûr. J'vois pas pourquoi on pouvait penser le contraire. Si vous le dites ! Langley avait l'air de renoncer à se battre contre nous. Tant mieux ! De toute façon, j'savais que c'était moi et Elia qui avaient raison. SUNGRIA RPZ, en fooooorce ! On n'a peut être pas gagné la compétition, mais je vous assure que j'ai gagné bien plus pour ma part, j'ai gagné des amis. Oh qu'elle est mignonne. La belle blonde en face de moi sourit à sa vice-présidente, appréciant les mots. Quant à moi.. bien sûr, fallait que je me la ramène hein. Tu sais pas à quel point j'peux être chiante par moment pour l'instant.. Et une face d'ange pour accompagner ces propos s'il vous plaît ! Le sujet dévia ensuite sur ce qu'on allait faire après que leurs commandes soient arrivées et mangées surtout. Je proposa la patinoire,me rappelant de la sortie que j'avais fait avec Reaghan y a quelques jours. J'approuve, j'y suis retournée y a pas très longtemps, c'est un vrai plaisir, je suis partante. annonça Elia. Et Langley enchaîna : « J'suis partante ! » Aaaah, c'est merveilleux tout ça ! Cooool ! Par contre, vous allez pas galérer avec vos robes ? De vraies cabots ahah. A mettre des robes en plein hiver. Masos aussi tiens. Le serveur revint à notre table et servit avec un grand sourire les deux damoiselles. Rince toi l'oeil, on te dira rien va. Tss. Les jeunes de nos jours hein, aucune galanterie, aucune retenue, aucune décence. Dites, j'aurai besoin de votre aide.. c'est bientôt Noël et j'ai pas d'idées cadeaux pour certains de mes proches.. help ? Fallait bien trouver quelque chose pour parler le temps qu'elles mangent un peu, avant de partir pour la patinoire, non ? Et quoi de mieux que ça ?


    Désolééééééée du retard :TT:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum