Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Le bon vieux temps ► Briony & Langley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Le bon vieux temps ► Briony & Langley
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2012 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    &

    Habillée d'une robe bleu, de bottines, de mon manteau & mon sac je me rendais vers le Christina's Ice Cream. J'avais donné rendez vous à Langley & Briony ce jour là pour qu'on se fasse une journée entre fille, mais aussi qu'on puisse se revoir, se remémorer le temps du Summer Camp. C'est cet été que j'avais fait leur connaissance, cet été qu'on avait beaucoup partagé toutes les trois puisqu'on s'était retrouvées dans la même équipe : les Sungria. Je ne pouvais pas mieux souhaiter comme équipe je l'avoue. & comme je n'avais pas vu Langley depuis le Summer Camp (sans compter la soirée action/vérité puisqu'on ne pouvait pas discuter seules) & Briony depuis le Home Coming, j'avais voulu passer un peu de temps avec elles, savoir comment tout se passer pour elles désormais. Dans la voiture je mis la musique de notre team : la tête à l'envers & bien évidement je chantais de plein coeur cette chanson que j'avais tant adoré. Arrivée, je me garais sur une place & je rejoignais l'intérieur de la crèmerie. Il faisait heureusement beau en ce jour c’est pourquoi j'avais proposé la crèmerie. M'installant à une table, j'enlevais mon manteau, attendant mes amies avec impatience en leur envoyant un message pour leur prévenir de ma présence.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2012 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia, Briony & Langley
    « Souvenirs... »

    Vêtue d'une robe en laine grise, d'un fin collant et de bottes marrons, Langley se dirigeait à pied vers le Christina's Ice Cream. Même s'il ne faisait pas si froid que ça, elle était bien contente d'avoir apporté son chapeau puisque le vent commençait à se lever. Il était loin le bon vieux temps où elle pouvait se promener en shirt et en débardeur sans frissonner ! Déjà nostalgique en repensant à la météo, Langley se sentit toute chose à l'idée de revoir Elia et Briony. Elle n'avait pas vu cette dernière depuis la fin du Summer Camp et sa bonne humeur lui manquait ! Il lui était arrivé de croiser Elia dans les couloirs ou même à la Cabot House, mais elles n'avaient plus vraiment parlé et ris ensemble depuis le S.C... Alors elle en était persuadée : cette rencontre lui ferait énormément de bien. Son portable la sortit de ses pensées : c'était Elia qui la prévenait qu'elle était déjà arrivée. Un sourire se dessina sur les lèvres de Langley tandis qu'elle lui répondait. Elle arriverait dans cinq petites minutes, mais elle pressa le pas pour ne pas trop la laisser patienter. Une fois arrivée à la crémerie, elle resta quelques secondes sur le seuil de la porte, cherchant Elia du regard. Elle la vit finalement et vint le rejoindre en quelques enjambés. « [color=Crimson]Salut, ma belle ! Ca va ?/color] » Elle s'installa en face d'elle. Rien que revoir Elia lui rappelait le Summer Camp !


    © Chieuze


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2012 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu ce fameux message d'Elia, message qui me donnait rendez-vous avec Langley, réunion anciennes sungria oblige. Va falloir qu'on m'explique pourquoi est-ce qu'elle avait choisi exactement la Christina's Ice Cream surtout en plein hiver.. m'enfin, la vice présidente des Cabots et la cabot étaient aussi tarées que moi, voir même plus par moment. Suffisait de voir le bordel qu'on avait pu mettre pendant le summer camp durant les premiers jours. Juste pour montrer que les sungria étaient bel et bien présents et qu'il fallait se méfier d'eux. Résultat des cours ? On était arrivés avant dernier j'crois, juste devant les trollface. M'enfin, le summer camp commençait à remonter et mes souvenirs commençaient à devenir flous donc.. Depuis combien de temps je n'avais pas vu les deux belles cabots ? J'avais l'impression que ça faisait une éternité. Les voir, les entendre parler et rire me manquer. Et ce rendez-vous, même si il était dans un endroit un peu bizarre, eh bien ça allait me mettre définitement de bonne humeur pour le reste de la journée. Je m'habilla plutôt simplement, ne cherchant pas à impressionner des Cabot, ce qui serait ridicule, vu que cette maison était connue pour avoir de nombreuses futures stylistes à l'intérieur et qu'elles faisaient que trèèèès rarement des fautes en matière de mode. Non, j'avais juste enfilé, une tunique plutôt simple, par dessus d'un leggings. Des bottes, une grosse veste noire, une écharpe et un chapeau venaient terminer ma tenue. C'était simple et ça allait me tenir chaud. Si il y avait bien une chose que je détestais avec l'automne et encore plus avec l'hiver, c'était de tomber malade. Et quitte à paraître ridicule - encore plus que d'habitude - je m'habillais très chaudement. J'sens que par la suite Hendrix aura honte de paraître avec moi en public. Ca promettait des situations comiques encore ça.. J'emprunta les transports en commun pour aller au fameux "restaurant", arrivant quelques minutes en retard par rapport aux autres. Un graaaand sourire vient éclairer mon visage quand je les vis. Jusqu'aux oreilles. Quand j'arriva à quelques mètres de la table, je commença à chanter comme une gamine ! On aura tous tous la tête à l'envers, on a le pass pass pass pour changer l'ordinaire, on a pris rendez-vous avec la terre entière et tout le monde, tout le monde la tête à l'enveeeeeeeers ! Les gens me regardaient bizarrement mais j'en fichais royalement. Coucouuuu ! Une vraie gamine. Je pris dans les bras les deux jeunes femmes après l'autre. Vous allez bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2012 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    &

    Les sms à peine envoyé, je reçus la réponse de Langley qui me signalait avoir un petit peu de retard, mais être présente d'ici 5 minutes. Finalement elle mis beaucoup moins de temps puisque je l'aperçus peu après devant la porte du Christina's Ice Cream. Lui faisant un signe pour qu'elle vient, je me levais pour la prendre dans mes bras. « Salut, ma belle ! Ca va ? », je m'apprêtais à lui répondre quand je vis Briony faire son entrée dans la crèmerie en chantant notre chanson On aura tous tous la tête à l'envers, on a le pass pass pass pour changer l'ordinaire, on a pris rendez-vous avec la terre entière et tout le monde, tout le monde la tête à l'enveeeeeeeers !. Automatiquement je me mis à chanter avec elle la chanson. Les gens nous regardaient, on avait l'air complètement ridicule & folle, mais je m'en fiche, leur regard m'importe peu encore moins vu que j'étais tellement contente de revoir les filles. Cette chanson a le don de me mettre de bon humeur, j'allais passer la journée avec elles, alors les gens que je ne connais pas, je me moquais de leur avis. Finissant notre bout de chanson je pris Briony dans les bras comme j'avais fait avec Langley juste avant. Coucouuuu ! Vous allez bien ?. Me mettant de nouveau assise autour de la table où je les attendais, j'avais un grand sourire dessina sur le visage & limite les yeux tout pétillants. « Ca va & vous ? Vous m'avez manqué les meufs ! J'espère que tout va bien pour vous ? ». Je me retins car je voulais poser pleins de questions & leur demander de me répondre à tour de rôle, mais on avait toute la journée pour ça.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2012 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIA&BRIONY&LANGLEY : Le bon vieux temps


      À peine venait-elle de saluer Elia que Langley vit Briony arriver. Comme elle s'y attendait, la brunette était toujours aussi folle. Chantant la chanson des Sungria, la tête à l'envers, Langley se mit à rire. « On aura tous tous la tête à l'envers, on a le pass pass pass pour changer l'ordinaire, on a pris rendez-vous avec la terre entière et tout le monde, tout le monde la tête à l'enveeeeeeeers ! » Les gens les regardaient étrangement, mais elle s'en fichait. Elles étaient toutes les trois réunies pour une longue journée de délires et de souvenirs alors rien ni personne ne les empêcherait de s'amuser ! Langley prit à son tour Briony dans les bras tandis que Elia s'asseyait. Elle l'imita, un sourire sur les lévres. « Ca va & vous ? Vous m'avez manqué les meufs ! J'espère que tout va bien pour vous ? » Langley dévisagea les deux filles pendant quelques secondes, se rappelant des souvenirs qui étaient probablement les meilleurs souvenirs de cet été. « Ca va très bien ! Comme je suis contente de vous revoir ! » Elle ne pensait pas que faire une journée avec les deux filles lui ferait autant de bien ! Certes la journée ne faisait que commencer et cela ne faisait que quelques minutes qu'elles étaient toutes les trois réunies, mais elles s'amusaient déjà ! Et puis, cette journée serait l'occasion de se créer de nouveaux souvenirs entre Sungria.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2012 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais fait terriblement dans le théatral pour mon entrée, je l'avouais, aucun soucis. Mais c'était ça le but ! Les Sungria avaient été les meilleurs durant cet été et fallait bien qu'on le montre ici. Je commença à chanter l'hymne de notre équipe et Elia me fit l'énorme plaisir de m'accompagner, donnant encore plus de raisons de nous regarder bizarrement. Oseeef, on étaient réunies, c'était ça l'essentiel, n'est-ce pas ? Après les avoir pris dans mes bras, je me mise assise autour de la table et posa mes coudes dessus, mon grand sourire n'ayant pas quitté mes lèvres. « Ca va & vous ? Vous m'avez manqué les meufs ! J'espère que tout va bien pour vous ? » La dernière fois que j'avais vu Elia, j'allais mal au point et elle aussi. Enterrement d'Ethan oblige. Mais vu qu'elle avait l'air heureuse, je suppose qu'elle était réussi son deuil ou était en train de le faire. J'avais eu du mal à trouver la paix intérieur, mais finalement, cela devenait de plus en plus facile avec le temps et décidement, ça me changeait la vie. Fini les pleurs, enfin. J'en avais eu marre à force de me montrer aussi faible auprès des autres. Je détestais vraiment n'être pas forte. Je laissa Langley, la blonde de notre trio, répondre en premier. « Ca va très bien ! Comme je suis contente de vous revoir ! » Voilà de quoi agrandir un peu plus mon sourire. J'attrapa la carte qu'il y avait au milieu de la table avant de répondre. J'vais bien aussi. Beaucoup mieux qu'avant. dis-je avec douceur avant de reprendre avec nettement plus d'enthousiasme. J'espère que vous êtes en forme car j'ai envie de passer une journée de folie avec vous ! Je me retourna pour regarder les autres clients.. M'enfin, j'espère tout d'abord qu'on va pas se faire virer d'ici.. Je ris, heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2012 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    &

    « Ca va très bien ! Comme je suis contente de vous revoir ! », impossible d'enlever le sourire qui était dessiné sur mon visage, ce n'est pas avec une telle parole que je pouvais l'enlever. J'étais vraiment contente de leur avoir proposé cette journée rien qu'entre nous. J'vais bien aussi. Beaucoup mieux qu'avant. J'espère que vous êtes en forme car j'ai envie de passer une journée de folie avec vous ! M'enfin, j'espère tout d'abord qu'on va pas se faire virer d'ici... L'écoutant, je pensais directement à Ethan quand elle disait qu'elle allait mieux qu'avant. Je pouvais la comprendre, mais malgré que j'avais toujours du mal à supporter la chose, à me faire à l'idée qu'il ne soit plus là, je ne voulais pas en parler aujourd'hui. Je voulais me changer les idées, profiter. J'avais assez ruminer, déprimer, je ne voulais pas remettre ça sur le tapis. Je regardais alors les clients & les employés de la crèmerie & rigolait à ce qu'elle avait dit. « Ca a l'air bon, ils ont du aimer notre petit show » répondis je en riant à nouveau. Je pris une des cartes sur la table pour choisir quoi prendre. « Vous voulez qu'on aille où après ? », j'avais choisi ce lieu pour le rendez vous, profitant de manger une petite glace (pour ma part du moins) mais je ne souhaitais pas passer toute la journée ici. Je voulais bouger, faire les folles comme Briony avait dit. La serveuse arriva vers nous, voulant savoir ce que l'on voulait commander. « 4 boules de café s'il vous plait ». Je jetais un regard à mes partenaires pour qu'elles se prennent quelque chose aussi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc 2012 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIA&BRIONY&LANGLEY : Le bon vieux temps



      Voir Elia et Briony à la même table qu'elle faisait remonter en Langley de très bon souvenirs. Il faut dire que le Summer Camp avait été vraiment extraordinaire, mais c'était surtout parce qu'elle faisait partie des Sungria que les vacances d'été avaient été aussi bonne. Elles venaient à peine de se retrouver, et voilà qu'elles étaient déjà là, toutes les trois, à rire autour d'une table. Preuve que les Sungria restaient et resteraient toujours souder quoi qu'il se passait ! « Ca a l'air bon, ils ont du aimer notre petit show » Un sourire s'afficha sur le visage de Langley. Il n'y avait rien à dire : les clients, mais surtout le personnel, avaient en effet dû être ravis du spectacle improvisé !
      La belle blonde rangea son portable dans son sac avant de prendre à son tour une des cartes posées sur la table. Même si les températures n'étaient pas encore très basses, Langley avait froid et il était hors de question qu'elle prenne une glaçe ! « Vous voulez qu'on aille où après ? » Elle leva les yeux du menu pour regarder Elia. Passer la journée avec les deux filles allait être génial, mais il est vrai qu'elles ne savaient pas quoi faire. « Aucune idée. C'est dommage qu'il n'y est pas de PaintBall dans le coin, sinon on aurait pu en faire un, histoire de se remémorer notre sublime défaite ! » Un rire s'échappa des lévres de Langley. Elle devait bien l'avouer, les Sungria n'avaient pas été trés bons à cette activité...
      Finalement, la serveuse arriva vers elles et après avoir laissé Elia commander, Langley prit a parole. « Un milkshake fraise, s'il vous plait. » Elle posa la carte qu'elle tenait dans ses mains sur la table et repporta son attention sur Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2012 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'venais de dire que j'espérais qu'on ne se fasse pas virer du restaurant suite à notre sublime entrée, Elia répondit au tac et tac, me faisant par la même occasion sourire. « Ca a l'air bon, ils ont du aimer notre petit show » Je fis une petite moue satisfaite et me tourna une dernière fois vers l'ensemble de la salle. La plupart des clients ne faisaient même plus gaffe à nous. C'était bien la peine de nous lancer de tels regards avant tss. En même temps, on vend du rêve ! Je passa une de mes mèches derrière mon oreille et regarda rapidement l'heure sur mon téléphone. C'était devenu en quelques sortes, une habitude, un réflexe, voir même un tic plutôt embêtant en cours. « Vous voulez qu'on aille où après ? » Je fixa sans vraiment regarder Elia, après qu'elle ait posé cette question. Excellente question ça.. je ne savais pas quoi répondre et je lassa Langley le faire en premier. Si ça se trouve, elle aurait une idée elle.. « Aucune idée. C'est dommage qu'il n'y est pas de PaintBall dans le coin, sinon on aurait pu en faire un, histoire de se remémorer notre sublime défaite ! » Sublime défaite ? Mais nan ! Nous n'avons pas subi de défaite. Nous les avons laissé gagner, c'tout. Comment ça j'étais mauvaise perdante ? Absolument pas. Ce qui m'énervait à propos de ce paintball, c'était que je n'avais pas pu participé à fond, étant donné que la veille j'avais dû dormir dehors, suite à une dispute avec Keyla à propos de Kol. J'avais été visée et tuée sans m'en rendre compte. Honteux. Il n'empêche qu'on a jamais eu notre revanche ! dis-en en faisant une moue bizarre avec mes lèvres, pour montrer que j'étais embêtée. Depuis le temps que j'voulais me venger des Aquarius ou un truc dans le genre.. Mes deux partenaires prirent par la suite leurs commandes. « 4 boules de café s'il vous plait » pour Elia et « Un milkshake fraise, s'il vous plait. » pour Langley. On se tourna vers moi, alors que je fis un léger sourire. Rien pour moi, merci. Alors que l'employé repartait pour satisfaire la commande de la belle brune et de barbie, je repris la parole. Patinoire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc 2012 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    &

    « Aucune idée. C'est dommage qu'il n'y est pas de PaintBall dans le coin, sinon on aurait pu en faire un, histoire de se remémorer notre sublime défaite ! », je rigolais me remémorant cette fameuse activité. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Ca avait été la première épreuve, du moins la première où y avait de l'action vraiment, celle de trouver le nom de l'équipe comptait pas vraiment on va dire. Je me souviens qu'on était à fond avec les filles, avec Ethan & d'autres membres, mais les Aquarius avaient réussi à nous devancer, à nous attaquer tous par surprise. Je me souviens combien j'étais dégoutée de m'avoir fait tirée dessus, de savoir que mon équipe avait perdu. Pourtant je restais fière d'eux, mais un peu remontée contre les Aquarius. Comment ne pas l'être ? J'étais chef & je voulais absolument faire gagner mon équipe, parce que j'avais de loin la meilleure de toute. Nous n'avons pas subi de défaite. Nous les avons laissé gagner, c'tout., je rigolais de plus belle face à la réponse de la Mather. J'approuve absolument. Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis défaite. C'est juste qu'on a voulu les laisser gagner pour leur montrer qu'on allait remonter plus vite qu'eux. Tu parles, on était pas remonté pour autant, même si à l'épreuve des énigmes on avait eu une grande avance & qu'on avait gagné HAUT la main. De même que pour la chasse aux étoiles, on avait fait un travail de fou. On n'a peut être pas gagné la compétition, mais je vous assure que j'ai gagné bien plus pour ma part, j'ai gagné des amis. Oui ça faisait très fleur bleue, mais c'était absolument vrai aussi. Grâce à cet été, ce Summer Camp j'avais gagné plus que ce que je ne l'aurai imaginé. Il n'empêche qu'on a jamais eu notre revanche !. Je hochais de la tête pour affirmer sa phrase. C'est vrai que l'on n'avait jamais eu l'occasion hélas mais ce n'était jamais trop tard pour se venger. Un jour on l’aurait notre petite vengeance. Bri ne commanda rien, tandis que pour Lan ce fut un simple milk shake. Patinoire ?. Je repensais alors à ma dernière fois avec Dexter, qu'est ce qu'on avait pu rigoler là bas. J'approuve, j'y suis retournée y a pas très longtemps, c'est un vrai plaisir, je suis partante. On n'avait peut être pas la tenue adéquate en robe mais bon à chaque fois on s'habille chaud pour y aller en se disant qu'on va mourir de froid, puis au bout de 10 minutes on se déshabille tellement on a chaud. Je ne me faisais donc aucun soucis, encore moins vu que j'avais des collants pour éviter de me retrouver le popotin en l'air & à nu.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum