Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs)
    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LOÏS JOHNSON parce que j'savais pas dans quel état d'esprit tu étais vis à vis de moi pour x ou y raisons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Edelstein on continue par mp mais parlons ici d'un lien alors Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LOÏS JOHNSON avec plaisir :lol2: t'as des idées ? des envies ? parce que j'sèche là Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 1881463262 c'est quoi en bref l'histoire de loïs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Edelstein j'croyais que tu venais avec une idée moi oh, depuis tout ce temps t'aurais pu réfléchir Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 1881463262

    en gros euh.. -j'allais te faire un pavé mais c'est pareil que dans mon profil- Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 1881463262

    elle ressemble beaucoup à maelys Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 1616978029, à moi un peu Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 1881463262 elle a connu que des histoires sérieuses, deux, de plusieurs années. Sa mère lui manque beaucoup elle est décédée quand elle avait 8 ans. Elle fait de la boxe.

    Sinon, j'recherche un meilleur ami moi Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas de meilleure amie Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 3997999705 et caleb fait de la boxe aussi, Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 387742012 Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Edelstein il est à Harvard depuis quand? Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 166564858 ben voilà, et de caractère il est comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Johnson il est à harvard depuis maintenant un an, et il est à la kirkland house. de caractère c'est un colérique, il est impulsif, il est dans des groupes de soutien de personnes violents, il a été marié, il a une fille adoptive (fille biologique de son ex-femme) et il essaie de récupérer sa garde. s'il est en divorce, c'est parce qu'il a tapé sur son ex, mais aujourd'hui, il essaie de se faire soigner, il voit même un thérapeute, il travaille dans un centre océanographique, il a 4 frères et soeurs sous lui et il subvient à leurs besoins financiers et affectifs, il a beaucoup à porter sur ses épaules c'est ce qui fait qu'il est violent, MAIS il se soigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Edelstein lois est à Harvard depuis mai, elle aurait pu croisé Caleb à la boxe et de fil en aiguilles ils seraient devenus proches amicalement? à tout se dire etc? elle pourrait même l'aider à se calmer etc Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 1616978029 elle aime pas la violence la nenette Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Johnson carrément. caleb a déjà une partenaire de boxe, qui l'aide à s'exorciser (leur relation est compliqué, elle est violente on va dire) mais il s'entraine sans elle souvent. elle pourrait le pousser à aller à ses rdv, prendre ses médicaments etc parce que lui il en marre. là, c'est la guerre avec son ex, il a engagé un avocat et tout. d'autant plus que le père biologique de sa fille est au milieu aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Edelstein oui, elle ferait un peu la maman Vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous n'voulez pas un whisly d'abord? (loïs) - Page 11 166564858 mais à côté de ça ils pourraient super bien s'entendre et Loïs pourrait aussi s'être confié sur Lauri & Tom (ses deux exs de longuuues années), et pourrait parler de Rylan, celui avec qui c'est ambiguë depuis quelques mois.
    t'es dispo pour un rp?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum