Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Hugo) . I want desire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (Hugo) . I want desire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I want desire
    @X. Hugo Force  & Amélia

    « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
    Amélia tournait en rond chez elle, se demandant que faire de sa soirée. A de nombreuses reprises, elle avait hésité à débarquer chez Antonio, histoire qu’ils passent du bon temps ensemble. Depuis leurs retrouvailles, les débuts avaient été mouvementés avant de sensiblement s’améliorer. L’alcool y avait fortement contribué ainsi que leurs ébats au lit. A cette pensée, la jeune femme ressentit une bouffée d’excitation la traverser. Elle devait impérativement se calmer et ne plus penser à cette drogue qu’était devenu Antonio. A chaque fois qu’ils s’étaient revus, ils n’avaient pas que fait discuter sagement. Pour son plus grand bonheur (et malheur, d’un certain côté), Amélia y prenait goût si bien qu’elle aurait passé toutes ses soirées dans son lit si elle en avait eu l’opportunité. Si elle continuait ainsi, à faire les cents pas dans son salon et à penser à son amant, elle finirait par trouer le parquet. Il fallait qu’elle sorte, décompresse, fasse le vide dans sa tête. Pour commencer, elle prit une bonne douche tiède qui remit partiellement ses idées en place. Puis elle se prépara et se maquilla avant d’enfiler une veste légère et de prendre son sac à main. Alors que la nuit tombait, la jeune espagnole marchait dans les rues de Cambridge pour se rendre au Republik, boîte de nuit branchée. Enfin, c’était la réputation qu’elle avait alors elle verrait bien. Arrivée sur les lieux, elle n’eut aucun souci pour entrer et elle se dirigea au bar sous les regards enfiévrés de certains hommes. En femme fatale et sûre d’elle, Amélia les ignora royalement, un petit sourire sarcastique aux lèvres, ses hanches se balançant au rythme de ses pas. Prenant place sur un tabouret, sa jupe noire se releva très légèrement, dévoilant ses cuisses superbement bien dessinées. Elle posa son sac à côté d’elle, sur le comptoir, puis commanda un cocktail, sa boisson fétiche. Quand son verre arriva, elle se mit à le siroter lentement, inconsciente d’être observée.
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais sortit de l'hôpital et le souci de l'hôpital, interdiction à l'alcool à cause du traitement. Sauf que t'es plus à l'hôpital et donc tu as le droit à la drogue et à l'alcool quoi. Tu décides avec des amis de te rendre directement en boite de nuit parce que tu veux profiter un peu avant d'y retourner demain mais tu vas souffrir un peu, tant pis. Tu décides de commander un verre et sans prise de tête. Et finalement au bout de quelques heures, verres mais aussi danses tu te sens bien, bien mieux qu'au début de soirée. Tu n'as plus aucune naussée et t'es tellement plus fatigué avec l'opium qui traverse tes vaiseaux sanguins et tu arrives encore au bar pour commander une bière finalement, sauf qu'ils en ont plus, tu soupires doucement Comme la demoiselle à côté s'il vous plait tu souris au barman, petit brin aguicheur le petit Hugo mais bon, c'est mieux que rien non ? Et voilà que tu humectes tes lèvres pour prendre le verre, et tu fais signe au barman d'en donner un à la jeune femme, son verre commence à être vide, t'aimes pas les verres vides, t'aimes etre vide non plus Bonne soirée dis-tu alors que tu te retrouves coincer entre les gens et le barman et finalement tu ajoutes Ah bah non en fait, je vais rester, sauf si ça vous dérange et je m'en vais direct sans prise de tête et sans casser les couilles non plus hein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I want desire
    @X. Hugo Force  & Amélia

    « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
    Un jeune homme prit bientôt place à ses côtés et se commanda la même chose. Amélia tourna légèrement la tête vers lui pour lui jeter un regard en biais. Il semblait un peu plus jeune qu’elle et… Quelque chose d’autre l’intrigua. Pour avoir côtoyé la maladie, non pas personnellement mais à travers son frère cadet, elle savait reconnaître ses signes malicieux. Cependant, ce jeune homme le cachait superbement bien, profitant des plaisirs de l’alcool, car, visiblement, il n’était plus très sobre. La jeune femme continua à siroter son cocktail, ne lui adressant pas tout de suite la parole. De toute façon, il ne lui parlait pas directement, s’adressant plutôt au barman. Sans s’en rendre compte, son premier verre se retrouva rapidement vide. S’apprêtant à en prendre un autre, son voisin la devança et demanda à l’homme installé derrière le comptoir de lui resservir la même chose. Amélia le remercia et trouva dommage qu’il veuille déjà partir. Comme s’il avait lu dans ses pensées, il se ravisa et décida de rester encore un peu, se réinstallant à ses côtés. Finalement, la demoiselle se tourna complètement verre lui pour engager la conversation.

    « Non, reste. Et si ça ne te dérange pas, on va plutôt se tutoyer. J’ai l’impression d’être vieille sinon. »Lui dit-elle en lui souriant. « Au fait, je m’appelle Amélia, et toi ? »
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une boite de nuit, des personnes autour de toi et pourtant tu as ton regard sur cette femme. Sauf qu’au moment de quitter le bar, voilà que la foule débarque. Ah bah tu peux plus partir, dommage, enfin bon non d’un côté, tu as ton verre à la main et tu te poses sur la chaise à côté d’elle. Elle a l’air sympa et puis tu te prenais jamais la tête avec les gens, enfin presque Bon je reste alors si c’est aussi gentiment demander dis-tu avant de sourire, tu en profites pour écouter. La tutoyer, ok, ça s’est possible, enfin presque, faut que tu y penses quand même un peu hein Hugo, enchanté Amélia et tu bois une gorgée de ta boisson avant de réfléchir Qu’est que tu fais là ? Tu danses pas ? Tu t’amuses pas avec tes copines ? Ou alors elle s’est pas dansé et elle a pas de pote. Elle devrait éviter une VDM alors parce que c’est horrible. Toi tu t’en fous aujourd’hui d’avoir 5 potes dont 2 qui sont tes frères et sœurs parce que franchement t’en plus rien à foutre, avec la maladie et tout ça, mais elle ça doit être dur. Tu en as souffert pendant très longtemps donc tu sais ce que c’est hein. Et voilà que tu la regardes, tu dois être tout blanc alors heureusement qu’il fait un peu noir dans la boite avec pleins de couleurs, tu serais dans la merde sinon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I want desire
    @X. Hugo Force  & Amélia

    « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
    Le jeune homme n’avait d’autre choix que de rester puisqu’il était coincé entre la foule et le comptoir. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d’Amélia alors qu’elle buvait tranquillement son cocktail. Quand il s’adressa à elle en la vouvoyant, elle grimaça légèrement et lui proposa qu’ils se tutoient. Ensuite, elle se présenta, attendant que son interlocuteur en fasse de même. Puis, à ses questions, elle ne put s’empêcher de rire légèrement.

    « Je suis venue me détendre et j’avais besoin d’être seule. Quant à danser… Personne ne me l’a encore proposé. »

    Et elle était loin d’être une novice en danse. Elle n’avait pas du sang espagnol dans ses veines pour rien. Le sentant l’observer, elle plongea son regard dans le sien et ne remarqua pas son teint pâle.

    « Et toi ? Tu es venu seul ? »

    Elle regarda par-dessus son épaule pour voir si une bande de potes à lui n’étaient pas en train de le surveiller pour un quelconque défi. Elle ne serait pas étonnée si c’était le cas. Mais, visiblement, personne ne regardait dans leur direction. Finalement, elle se pencha près de son oreille.

    « Viens danser avec moi… » Lui murmura-t-elle.

    Déjà, la jeune femme se levait de son tabouret pour entraîner Hugo dans une danse qu’il risquerait de se souvenir toute sa vie.

    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as sans doute un peu trop bu pour réellement réfléchir à ce qu’elle était en train de dire alors que tu bois à la taille ton cocktail. Pas trop mauvais ouais, mais bon, tu es très intéressé par les paroles de la jeune femme qui passe d’une oreille à une autre. Attendez c’est pas méchant, t’es claqué, tu as de la drogue dans le sang avec le côté alcool et traitement c’est plutôt un mauvais mélange en fait Euh .. Non j’ai mes potes plus long, ou ? Je sais pas t’es honnête et puis tu montres derrière toi, au pif parce que tu ne sais même plus où ils sont en fait. Et voilà qu’elle regarde derrière toi, elle cherche qui ? Je croyais que tu étais venue genre toute seule .. Pourquoi tu regardes derrière ? Ouais t’es direct, ça va t’a écouté, enfin un peu, enfin pas plus que ça, mais elle s’approche de toi pour te murmurer qu’elle veut danser avec toi, sauf que toi, honnêtement t’y connais rien. T’es pas là pour ça, t’es la pour profiter et c’est tout. Toi t’es celui derrière les platines, celui qui fait les mélodies et celui qui prépare les mix, t’es pas le danseur en boite. Sauf que trop tard, t’es déjà sur la piste de danse et tu regardes la jeune femme pour humecter tes lèvres Ouais mais non, j’y connais rien en danse moi .. spontané et honnête fais chier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I want desire
    @X. Hugo Force  & Amélia

    « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
    Décidément, Hugo ne semblait pas dans son assiette. Visiblement, il avait perdu ses amis mais s’ils avaient le même taux d’alcoolémie, ça ne l’étonnait même pas. Chacun avait dû partir de son côté pour en profiter. Amélia eut le réflexe de regarder derrière elle pour voir si elle n’apercevait pas une bande de potes regardant dans leur direction. Ça ne semblait pas être le cas. Son œillade n’échappa pas au jeune homme, qui lui demanda pourquoi elle regardait derrière elle. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle terminait son deuxième cocktail.

    « Je cherchais plutôt à voir si ta bande d’amis ne se trouvait pas plus loin, à nous épier pour savoir si tu honorais ton pari. »

    Sans lui laisser le temps de protester, la jeune femme lui proposa de danser et elle le prit par la main pour l’emmener sur la piste de danse. Il avait l’air réticent et c’était la même chose avec presque tous les garçons qu’elle côtoyait. Mais elle ne laisserait pas le choix à Hugo. Quand il lui avoua ne pas savoir danser, Amélia éclata de rire. Non, elle ne se moquait pas mais elle le trouvait mignon là, tout perdu, en face d’elle. Elle était certaine que s’il l’avait pu, il se serait caché dans un trou de souris.

    « Regarde autour de toi : tu n’as pas besoin d’y connaître quelque chose. »

    Effectivement, les gens sur la piste de danse n’excellaient pas tous, bien au contraire. Certains frôlaient même le ridicule. Avec elle, Hugo ne risquait pas de se couvrir de ridicule, même s’il n’y connaissait rien en déhanché.

    « Laisse-toi guider et détends-toi. »

    Une nouvelle fois, elle prit ses mains dans les siennes et elle commença à l’entraîner avec elle, dans quelques pas de danse simples et basiques. Elle n’allait pas la jouer coller-serrer avec lui. En tout cas, pas tout de suite. Elle ne voulait pas le faire fuir. En tout cas, elle espérait qu’avec tout l’alcool et autres qu’il avait ingurgités, il se décrisperait rapidement.

    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle regarde derrière, elle a l'air con comme ça mais c'est drôle en fait, tu pinces tes lèvres pour les humecter ensuite Ah .. Euh, bah je sais pas où ils sont et de toute manière je rentre en taxi donc je m'en fou un peu Honnête jusqu'au bout de la langue, faut arrêter que tu bois comme ça sérieusement, parce que ça devient du n'importe quoi Hugo. Mais voilà que tu y es, t'es sur la piste de danse, elle se fout de toi, tu as horreur de ça, de danser, de te coller aux gens, d'avoir du monde autour de toi et le pire dans tout ça, être aussi coller aux gens. OK ça va t'es tactile mais merde quoi, t'es pas l'aise putain, tu regardes autour de toi, comme elle te le dit sauf que ça marche pas, tu soupires doucement Ouais enfin leur skill est meilleur que moi à ce sujet tu humectes tes lèvres, elle prend tes mains doucement après t'avoir dit de te détendre, qu'elle arrête de se foutre de ta gueule là, t'es une grosse quiche, sauf qu'elle continue de danser et tu te sens encore plus con parce qu'elle danse bien et toi non. Et finalement tu te fais pousser par un gars, tu te retrouves contre elle, sans le faire exprès, un petit plaisir parce que t'es face à elle, presque collé et la regarde en souriant doucement Tu sais danser toi non ? Comment tu as fait pour que je me retrouve là ? Ouais ça va, t'es bourré, tu as le droit de dire des conneries non ? Parce que tu rigoles doucement à cette question, qui est la tienne en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I want desire
    @X. Hugo Force  & Amélia

    « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. »
    Amélia et Hugo étaient à présent sur la piste de danse, au milieu de toute une foule de gens qui se déhanchaient soit comme des dieux, soit comme de véritables novices. Voyant que son partenaire était tendu et qu’il ne semblait pas apprécier se trouver là, elle essaya de le dérider et de le détendre. Mais visiblement, sa tentative ne fonctionna pas vraiment. Alors elle prit ses mains dans les siennes et tenta de lui montrer quelques pas basiques. Bon, ce n’était pas comme s’il assurait mais c’était un bon début. Et, pour être franche, Amélia se fichait pas mal de ses talents de danseur. Elle sentait qu’il avait grandement besoin de décompresser et il avait commencé à le faire avec l’alcool et peut-être d’autres substances illicites, même. Elle voulut mettre fin à sa torture car, visiblement, ça semblait se résumer à ça pour lui mais quelqu’un le heurta et il se retrouva contre elle. Elle eut le réflexe de le rattraper mais il le fit très bien lui-même. Quand il lui demanda comment elle avait réussi à l’entraîner sur la piste de danse, elle ne put réprimer un petit sourire mystérieux.

    « Je peux me montrer très convaincante, tu sais. Et oui, je sais danser : je ne suis pas Espagnole pour rien. » Ironisa-t-elle.

    Elle se pencha légèrement vers lui, réduisant ainsi la distance qui les séparait.

    « Mais si tu veux quitter la piste de danse, je n’y vois pas d’inconvénient. » Murmura-t-elle à son oreille.

    (c) DΛNDELION
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum