Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout ça pour laisser Thomas et Saphir baiser tranquillement (Steno)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Tout ça pour laisser Thomas et Saphir baiser tranquillement (Steno)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quelle merde tu t'es encore embarquée Stella ? Tu aimes Thomas plus que tout au monde mais à cet instant précis, tu le maudis. Tu as voulu être gentille pour lui permettre de tirer sa crampe. Tu t'es mise dans une situation qui ne te ressemble pas, juste pour lui. C'est vraiment que tu dois l'aimer ce con. Liker le tinder de Zeno était une stupide idée dès le départ. Si il crame pourquoi tu as fait ça, tu es foutue et autant dire que de te faire abandonner sur le bord de la route en plein milieu de nul part n'est pas vraiment dans tes projets. Tu regardes à droite, à gauche, en attendant bien sagement le beau tinder man devant la porte de chez Alexandrie. Tu as prévenu ce dernier qui t'a presque obligé à porter un traceur sur toi. Toi, tu voulais la soirée mondaine ennuyeuse. Celle où tu aurais pu te bourrer la gueule et évacuer toute la pression de ces dernières semaines. Mais non. Zeno t'a proposé un roadtrip. Tu n'en as jamais fait, tu espères juste ne pas te faire violer quelque part. Tu es parano ma pauvre Stella. Après tout, tu ne connais pas ce mec mais du peu que tu as pu découvrir, il a l'air assez brute de décoffrage. Encore un. Tu rêves de raffinement mais tu es inévitablement attiré par les hommes musclés et virils. Bref. Tu poses ton sac sur tes pieds pour ne pas qu'il touche le sol et tu relèves ta crinière en une queue. Tu ne savais pas trop quoi prendre comme affaire donc tu as prévu tous les scénarios possibles et as prit en conséquence. Tu as même prévu une bouteille dans ta besace. Ton sac pèse une tonne. Un sourire se dessine sur tes lèvres pulpeuses quand tu le vois arriver. Tu ne sais pas pourquoi mais tu sens qu'avec ce mec, tu ne vas pas pouvoir faire ta princesse capricieuse. Lorsqu'il arrive devant toi, tu t'approches de la voiture. Il ne va pas t'ouvrir la portière ? Bien sûr que non. Tu ouvres la portière et t'installes côté passager. " Je suis rassurée de voir que c'était bien toi sur ta photo de profil. " Il est pas mal Zeno. Il est plutôt beau même. Sa mâchoire est carrée et son torse surement à l'identique de la photo. Tu souris en coin. " J'espère que ton roadtrip il vaut le déplacement parce que je comptais me bourrer la gueule au champagne de luxe moi ce soir. " Tu pouffes de rire et poses ton sac par terre entre tes pieds.

    @Zeno Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’sais pas exactement pourquoi j’ai décidé de te proposer ce roadtrip. Peut-être parce que j’en avais besoin et qu’au fond, j’avais personne d’autre avec qui y aller. J’ai pas des tonnes d’amis ici et j’avais pas non plus envie de partir avec quelqu’un qui risquait de me faire une psychanalyse. J’veux me changer les idées, pas me pourrir la vie avec mes problèmes. Alors j’ai décidé de t’embarquer toi, une pure inconnu rencontré quelques minutes avant sur Tinder. Qui sait comment ça finira, au moins c’est ma bagnole et si tu me saoules j’pourrai toujours t’abandonner dans une gare de bus quelque part. Je me rends à l’adresse que tu m’as filé conscient que c’est peut-être une simple attrape, mais lorsque je vois ta silhouette qui m’attend au bord de la route, un léger sourire étire mes lèvres. Je baisse le son de la musique et me gare devant toi. " Je suis rassurée de voir que c'était bien toi sur ta photo de profil. " Je secoue la tête en riant un peu. Vu la façon dont tu me regardes, j’en déduis que t’es pas non plus déçu par ce que tu vois. « Pareillement tient. » Ouais, on sait jamais les grosses moches boutonneuses qui utilisent des photos de mannequin c’est possible hein! Tu t’installes côté passager et je remets la voiture en marche. " J'espère que ton roadtrip il vaut le déplacement parce que je comptais me bourrer la gueule au champagne de luxe moi ce soir. " Je rigole avec toi et la voiture s’élance sur la route alors que je te jette des coups d’œil en coin. « Bien sûr qu’il vaut le déplacement, puis t’es avec moi princesse alors t’es sûr de pas perdre ton temps. » Sourire carnassier et je reporte mon attention sur la route, prenant la direction nord vers la fameuse ville des Sorcières j’ai nommé Salem! Mon but n’étant pas d’aller vérifié sur les dires sont vraies à leur propos, mais plutôt de t’amener au Salem Willows Park où on aura non seulement une vue superbe en bord de mer, mais en plus y’a des arcades et des restos alors j’crois que c’est un bon plan pour notre premier arrêt.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est pas mal à regarder le petit Zeno. Enfin le grand. Tu espères qu'il est grand d'ailleurs parce que toi tu n'es déjà pas bien haute, alors si en plus vous ressemblez à deux nains de jardins, on est pas dans la merde. Il te regarde. Il te sourit même. Tes phrases pourries et ton petit rire est visiblement communicatif puisqu'il te répond. " Ca va alors, il n'y a pas eu arnaque sur la marchandise. " Tu t'installes confortablement dans le siège. Ce n'est pas non plus le grand luxe comme voiture mais tu es bien. Te faire conduire n'est pas désagréable. Comme à ton habitude, tu es très bavarde et tu engages la conversation sur le programme de la fin d'après-midi et tu l'espère, la soirée. Tu as presque fait une promesse à ton meilleur ami. Tu t'occupes de Zeno pour laisser le champ libre à Thomas et à sa conquête. Pour une fois qu'il trouve une fille avec qui il a envie d'aller plus loin que quelques sms échangés sur tinder, tu peux bien l'aider un peu. Le beau brun t'appelles princesse, tu aimes particulièrement ce surnom. " T'as confiance en toi Zeno, j'espère que tu seras à la hauteur et que je vais passer un bon moment ? " Tu recules ton siège pour avoir un peu plus de place. Tu prends tes aises dans cette voiture. " D'ailleurs, tu n’emmènes où ? Je n'ai pas l'habitude de faire des roadtrip et encore moins avec un inconnu. " Tu rigoles mais tu ne peux pas t'empêcher de te demander dans quel merdier tu viens de te foutre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ca va alors, il n'y a pas eu arnaque sur la marchandise. " Je rigole un peu en hochant la tête, me concentrant sur la route non sans te jeter des coups d’œil de temps à autre pour justement apprécier la marchandise comme tu l’as si bien dit. Tu sembles rapidement prendre tes aises dans ma bagnole et ça me plait, j’aime pas les nanas coincés du cul qui reste là les mains entre les cuisses, toute refermé sur elle-même et qui fixe le paysage sans dire un mot. J’veux une meuf qui sache penser pour elle-même et qui n’a pas peur de baisser la fenêtre, d’avoir les cheveux au vent et d’envoyer chier les chauffards avec moi. " T'as confiance en toi Zeno, j'espère que tu seras à la hauteur et que je vais passer un bon moment ? " J’esquisse un sourire arrogant. « Confiance en moi? Ouais, carrément. Et puis, si tu doutais vraiment que t’allais passer un bon moment, tu serais pas là bébé. » Je manœuvre à travers les voitures qui nous entoure et poursuis notre chemin vers la destination à environ 30 min de Boston. " D'ailleurs, tu n’emmènes où ? Je n'ai pas l'habitude de faire des roadtrip et encore moins avec un inconnu. " Je te jette un coup d’œil et pèse le pour et le contre de te faire languir ou de te dire la vérité. « T’aime pas le mystère? Ou alors tu n’me fais pas confiance…? » Je ris un peu. « T’en fais pas, j’compte pas te trainer dans un endroit désert pour te violer et te tuer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a confiance en lui ce mec, cela se lit sur sa gueule. Il a le regard du gars qui n'a peur de rien, un peu provoquant sur les bords. Il a cette attitude de badboy qui t'attire inévitablement. Tu souris à sa remarque. Il n'a pas tort. Tu joues les princesses et les filles superficielles mais dans le fond, tu veux juste t'évader. " Tu marques un point. " Il ne faut pas qu'il te cerne trop rapidement. Aucun risque Stella, tu es la fille la plus compliqué du monde. Ta curiosité ne met pas longtemps à se manifester et tu lui demandes où il t'emmènes comme ça. Il semble vouloir garder le mystère. " Un peu des deux ? " Tu rigoles avec lui. " Je me doute bien, tu as l'air assez inoffensif comme mec. " Tu te tournes vers lui et affiches un large sourire innocent. Tu adores taquiner les gens, c'est l'un de tes passe-temps favoris. Son regard sur toi est intimidant mais il doit faire cet effet là à toutes les nanas qu'il emmène en roadtrip ou qu'il croise simplement dans la rue. " Tout doux, tout gentil. " Ton sourire s'élargit et tu pouffes de rire. " En fait t'es puceau et c'est pour ça que tu as mis une photo de toi à poil sur tinder, putain je comprends mieux. " A-t-il de l'humour celui-là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2018 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’aime pas le mystère ou alors tu n’me fais pas confiance? " Un peu des deux ? " Je claque la langue contre mon palais en riant malgré tout, ça a le mérite d’être clair et franc. Je te rassure tout de même, je ne suis pas là pour te violer et te tuer, tu rétorques aussi vite; " Je me doute bien, tu as l'air assez inoffensif comme mec. " Et c’est là que tu me souris de cet air à la fois angélique et complètement diabolique. Ce sourire qu’on les nanas quand elles tentent de vous pousser gentiment à bout, rien que parce qu’elles aiment avoir l’impression qu’elles ont le contrôle simplement pour rapidement réalisé qu’elles ne l’ont pas et se soumettre volontiers à notre main de fer. J’embarque dans ton jeu puisque je l’aime bien moi aussi, te jetant des regards de biais en analysant rapidement la circulation devant moi. " Tout doux, tout gentil. " « Mmh.. si c’est ce que tu crois. » Doucement, mais sûrement, j’appuie sur l’accélérateur, mon regard alternant entre la route et le compteur avant de se reporter sur toi à nouveau, ma main droit s’occupant de changer de vitesse alors que la gauche tient le volant en plein centre en haut. Une vraie scène de rapide et dangereux, j’vous jure. " En fait t'es puceau et c'est pour ça que tu as mis une photo de toi à poil sur tinder, putain je comprends mieux. " « Tu m’as complètement démasqué princesse. » La vitesse augmente encore et encore et, si tu n’as toujours pas pigé, tu ne pourras bientôt plus ignorer que nous roulons beaucoup plus que la limite permise. Histoire d’en ajouter d’avantage, j’en profite aussi pour poser ma main sur ta cuisse, la remontant vers l’intérieur de cette dernière. « Les mecs puceaux ont l’habitude de faire ça avec toi dis-moi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2018 - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est ce que je crois oui. " Tu t'amuses à le regarder, le coude posé sur le siège d'à côté. Tu prends tes aises, tu le taquines, tu adores ça. C'est vraiment plus fort que toi, tu tests la personne que tu as en face par habitude. Tu connais ce genre de type qui veut se la jouer beau gosse pour impressionner. Faire le kéké des plages. Tu n'es donc pas étonnée quand tu sens la vitesse de la voiture augmenter. Tu étires ton sourire sur tes lèvres pulpeuses. Il change les vitesses et fait ronronner le moteur de sa caisse. Toi de ton côté, tu en rajoutes encore parce que ça te fait rire. " Je m'en doutais. " Tu le fixes. Il accélère et zigzag entre les autres véhicules. Il alterne son regard entre toi et la route et te demande si les puceaux ont l'habitude de faire ça. Tu ne dis rien et le laisse augmenter la vitesse. Tu commence à sentir l'adrénaline imprégner ton corps. " Non, ce sont les cas sociaux qui ont trop regardés Fast and Furious. " Tu stoppes sa main grimpante sur ta cuisse et la garde sur celle-ci pour éviter qu'il ne ralentisse sa voiture en changeant de vitesse. " Ça par contre, ça se mérite. " Tu le défies du regard, tu veux qu'il te fixe sans regarder la route. Tu n'as rien à perdre de toute façon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum