Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello Daddy ∴ SOLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Hello Daddy ∴ SOLE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j’suis tombé sur ton profil, j’y ait pas trop cru. Un mec aussi canon qui veut rien savoir de l’engagement, célibataire et qui aime les connasses? Genre steplait daddy, vient me prendre quand tu veux quoi. Mais quand en plus après avoir discuté j’ai réalisé à quel point t’étais le parfait match pour moi, j’ai pas résisté plus longtemps. J’m’en balance d’avoir l’air d’une fille facile –principalement parce que c’est vrai. Alors comme t’as envie qu’on se douche ensemble et que je ne vais certainement pas rechigner, j’prends un sac avec des affaires et appelle direct un taxi pour qu’il m’amène à ton hôtel. Rapidement, je monte jusqu’à ta chambre et c’est avec une tenue particulièrement sexy que j’attends que tu m’ouvres la porte.

    @Cole Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello daddy. Franchement il avait presque le filet de bave au coin de la bouche en regardant les photos de la blonde, une créature aussi sulfureuse et sexy célibataire ? Il avait franchement du mal à se le mettre dans la tête, elle avait tout pour plaire autant dans son caractère qui lui semblait sauvage et indomptable que dans son physique de rêve, concrètement elle avait tout où il faut. Et il salivait d'avance à l'idée de s'envoyer en l'air avec elle et de partager une douche. Quelques coups toqués à la porte, il se précipita vers cette dernière pour l'ouvrir sur la silhouette de la belle blonde dans une tenue sexy. Il planta ses dents dans sa lippe en l'observant de haut en bas sans la moindre gêne, louchant allégrement sur sa poitrine « oh putain, encore plus canon qu'en photo. » il se décala dans l’entrebâillement de la porte pour la laisser entrer dans sa chambre d'hôtel. « Vas-y, entre. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s’ouvre sur toi et direct, je te détaille du regard, consciente du tient sur moi –et plus précisément ma poitrine que j’ai fait exprès de mettre en évidence pour l’occasion. « Oh putain, encore plus canon qu'en photo. » Je ris doucement et rejette systématiquement mes cheveux par-dessus mon épaule. « J’ai hâte de voir c’qui se cache sous ton t-shirt moi. » Parce que même si t’as une gueule de mannequin, j’cracherai pas sur un corps taillé au couteau en plus quoi! « Vas-y, entre. » J’hoche la tête et passe près de toi non sans laisser ma main glisser sur ton torse au passage. Je fais quelques pas dans la chambre, dépose mon sac et fais volte-face pour plonger mon regard dans le tiens. « Alors… » j’avance vers toi et m’arrête lorsque je peux atteindre ton visage de ma main, faisant mine d’essuyer la bave au coin de ta bouche à l’aide de mon pouce. « Tu veux continuer de regarder ou bien t’aimerais toucher… j’suis pas un objet de musée, tu peux t’amuser avec moi comme tu veux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello daddy. Très clairement il allait pas se priver de loucher sur son corps de rêve et sur ses seins particulièrement mit en valeur par sa tenue, c'était un appel à la contemplation sérieusement. Il releva quand même la tête histoire de lui parler en la regardant droit dans les yeux - elle avait de jolis yeux aussi, d'ailleurs, il préférait ses boobs mais quand même. Il lâcha un petit rire « tu peux venir me l'arracher si t'es curieuse. » lueur joueuse au fond du regard, frissonnant d'envie en sentant sa main contre son torse, elle était séductrice la blonde et ça lui plaisait. Il glissa ses doigts autour de son poignet alors qu'elle faisait mine d'essuyer sa bave, sa seconde main s'échoua sans délicatesse dans le creux de son dos pour la plaquer contre son torse. Il libéra son poignet pour empoigner sa poitrine, venant écraser son corps viril contre celui de la jeune femme, contre le mur. « Tu sais que tu me plais déjà, toi ? » pas besoin de passer par quatre chemins avec elle et il avait pas non plus l'impression qu'elle était du genre à réclamer de la tendresse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu peux venir me l'arracher si t'es curieuse. » Mmh, j’y compte bien, mais pas tout de suite. Rien ne presse –ou alors si, mais j’ai surtout envie de voir de quel bois tu te chauffes. Alors je m’approche et fait mine de t’essuyer le coin de la bouche. Tu attrapes mon poignet avec une fermeté très intéressante et ne perd pas de temps pour poser l’autre main au creux de mes reins. Je me colle volontiers contre toi et rigole doucement lorsque tu t’empares de mon sein. Eh bien, voilà qui est plutôt direct. Et j’adore ça. Tu avances, je recule et bim le mur contre mon dos. Je relève légèrement le menton pour te défier du regard. « Tu sais que tu me plais déjà, toi ? » Mes dents se plantent dans ma lèvre inférieure. « C’est réciproque… daddy. » Je laisse tomber mes mains à l’ourlet de ton t-shirt pour le remonter non sans en profiter pour que mes doigts glissent sur tes abdos au passage. Oh ouais, exactement comme je les aime. Grand, fort et musclé. En moins de deux, ton haut se retrouve au sol et mes lippes brûlantes se posent sur ton torse où je laisse baisers et légères morsures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello daddy. La soirée promettait d'être intéressante, la blonde sulfureuse semblait être une femme d'action comme il les aimait, pas dans la parlote ni dans la délicatesse. De toute manière il disait toujours que l'amour c'était pas un sentiment qui lui correspondait alors il n'avait aucune raison de se montrer tendre durant l'acte charnel, il laissait volontiers ça à la morosité d'un couple de petits amoureux dégoûtants. Lui il avait besoin d'adrénaline, de sauvagerie, de vivre un truc limite animal. Il la colla contre son torse, souriant à ses propos et surtout au surnom dont elle ne cessait de l'affubler depuis le début de leur conversation « Je vais finir par croire que tu fantasmes sur les hommes plus âgés ! » bon il était juste proche de la trentaine cela dit, ce n'était pas george clooney. Il la laissa lui retirer son t-shirt, ça devenait de plus en plus intéressant. Un grognement s'échappa de sa gorge en sentant les baisers de la belle s'échouer contre sa peau brûlante, ses dents venant y tatouer des morsures. Sans ménagement il releva son visage pour capturer ses lèvres, glissant sa langue entre elles pour la faire valser avec la sienne, il avait pas de temps à perdre à discuter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum