Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVALYNE × Sis' i need you (...) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    NOVALYNE × Sis' i need you (...)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus quoi dire. j'avais tant de non dit avec elle et si elle se rappelait bien, ce n'était pas le premier clash mais jamais, j'avais été autant vrai... franche avec elle ainsi, oui, ca devait surement la choquer. Je passais une main dans mes cheveux nerveuse alors que Nova, ma tendre sœur, bouillonnait de colère surement énervé, que je connaisse si bien son fiancé et surtout, que j'ose lui dire ses vérités. Bien sur, tout ne me plaisait pas alors très vite, j'explosais pour répondre : Tu vois? ça te fais chier que je puisse plus connaitre quelqu'un qui orbite autour de toi... mais merde t'inquiète pas, moi je ne toucherais pas à ton Nathan mais c'est mon meilleur ami alors oui tout le monde n'est pas à toi, tu ne peux pas connaitre mieux tout le monde et monopoliser le monde Nova. avais-je dit anxieuse et saoulée. Je ne comprenais pas qu'elle puisse se montrer si personnelle et possessive, je n'aimais pas cela du tout et ça me dégoutait encore plus que le fait d’être sa sœur. Je ne sais plus qui le sait... je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas énormément entourée par la famille vois-tu contrairement à d'autres. avais-je dit rancunière. Je la voyais venir à retourner la situation pour éviter les vérités de sa vie et de sa vie sentimentale. Bien sur, il était inévitable qu'elle demande si je l'avais dit à Arthur mais cela me désespérait, car sa question prouvait qu'elle ne me connaissait guère. non, bien sur que non car j'avais pas le courage mais surtout, je n'aurai jamais voulu être une entrave dans vos vies... avais-je dit presque trop émotive d'avouer cela, ma protection et mon envie de positif sur ma sœur.

    @Nova De Glücksbourg

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum