Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysunset lover (raya) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    sunset lover (raya)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 19:22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Royce A. Magyar )

    La simplicité de cet échange fait du bien. Pas de sous-entendus, pas de faux-semblants. Elle s'ouvre à Royce autant qu'elle s'ouvre à lui. Ce serait de l'hypocrisie que de nier leur attirance. Après tout, ils se rencontrent grâce à Tinder. On ne va pas sur Tinder pour trouver un jardinnier à ce que je sache. Pourtant, malgré la franchise ambiante, Royce parvient à attiser sa curiosité. Il parle, mais Daya sent une certaine retenue dans ses paroles. Elle a bien vu la réaction du jeune homme lorsqu'elle a parlé d'un signe. Elle hausse un sourcil, mais décide de ne pas relever. D'ailleurs, elle décide d'attendre qu'il reprenne la conversation. Sa remarque lui arrache un sourire. Elle en vient à supposer que les rendez-vous manqués doivent s'aligner sur Tinder. Certes Daya n'y va pas pour trouver l'amour, mais elle attend tout de même un respect de la part des autres, d'où son choc en remarquant qu'elle avait manqué à ce commandement. « Un match plus intéressant qu'un Magyar ? » elle demande amusée. « Plus sérieusement, je vais pas sur Tinder pour faire mon petit marché. » elle rajoute avant de porter son verre une nouvelle fois à ses lèvres. Elle remarque alors que celui de Royce est vide. En général, c'est elle qui a la meilleure descente. « Je te ressers un verre ? » qu'elle lui demande alors en attrapant la bouteille de vin pour la tendre vers lui. Attention, le vin et le soleil ça fait pas bon ménage. Royce pourrait d'ailleurs presque croire qu'elle essaye de le saouler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 21:38:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Daya Flores )

    Comment elle me flatte encore. Mais c'est pas possible, je vais rougir moi à la fin. ça fait quoi ? Une heure qu'on est ici, même pas et elle a déjà réussi à faire son petit effet sur moi. Je pense que... je pense que oui, je vais lui proposer de la revoir après, je pense que ça me plairait. D'habitude, je laisse les filles demander le deuxième rendez-vous et je réponds selon mon humeur, mais cette fois-ci, j'ai envie de me lancer. Enfin pas tout de suite, mais j'y pense. Daya a ce pouvoir de me mettre en confiance en un rien de temps, peut-être naïvement, mais ça marche. « Pitié ne me dis pas que tu es une touriste qui veut juste s'amuser... » que je lance amusé. Dis-moi plutôt que tu habites ici ou que tu es nouvelle, mais je veux pas que tu fasses du mal à mon petit coeur tout moud en disparaissant du jour au lendemain sans me prévenir. J'aime ce mystère, passer du temps avec des gens que je reverrai jamais, mais j'ai pas envie d'avoir ça avec Daya en fait. Cherchez pas à comprendre, c'est comme ça. Elle me demande si je veux qu'elle me resserve un verre et à la place, je le lui donne. « Non, pas pour le moment. J'ai un peu chaud. » et c'est parti pour me la péter ! Je retire mon t-shirt, le met en boule et le lui lance avec un petit sourire. « Je sais pas  toi, mais j'ai bien envie de faire trempette. » me refrachir, faire le beau devant elle, et l'idiot surtout. Elle a l'air joueuse et cool donc je pense qu'elle va être dans le même délire que moi pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 21:49:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Royce A. Magyar )

    Daya la charmeuse. Elle y peut rien, elle fait même ça sans s'en rendre compte. Elle aime plaire, elle aime illuminer les coeurs et les visages. Peut-être est-ce pour cacher ses propres travers, ses vices cachés, ses défauts de fabrication. Elle n'est pas toute puissante la mexicaine et souvent elle l'oublie. Elle l'oublie sur cette plage, en compagnie de Royce. Elle l'oublie car son reflet que lui offre le regard du jeune homme est beau. Ils s'apprécient, c'est sûr, le courant passe bien entre eux. « J'te rassures, je suis d'ici. J'ai rien d'une touriste. » qu'elle dit, flattée. Elle bougera pas Daya. On a essayé de la faire partir, on essaye encore. On lui supprime son visa, on lui supprime ses droits. Mais elle résistera. Elle restera. « Par contre qu'est-ce qui nous empêche de nous amuser ? » elle rajoute. C'est vrai. Pourquoi l'amusement a toujours cette connotation négative. S'amuser, c'est bien. C'est profiter, c'est l'inverse de s'ennuyer. Daya propose alors à Royce de lui servir un nouveau verre, puisqu'il a finit le premier. Pour elle, c'est ça, s'amuser. Boire parce qu'on le veut. Profiter du soleil sur sa peau hâlée, le vent dans ses cheveux bouclés. La présence de Royce à ses côtés. Mais il refuse, prétextant qu'il a trop chaud. Elle peut pas s'empêcher de rire. C'est vrai qu'il a terminé son verre plus vite qu'elle le pauvre. Elle l'observe retirer son t-shirt et, toujours avec son sourire aux lèvres, elle hoche la tête lorsqu'il lui propose d'aller se baigner. « Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il fait chaud. » elle répond. C'est le début du mois de juin, peut-être un peu tôt pour se risquer dans les vagues de l'océan. L'eau doit être juste glacée. Mais tant pis, c'est son premier bain de l'année. Elle se redresse alors sur la nappe et commence à déboutonner son short, et retirer son t-shirt. Elle n'avait initialement pas prévu de maillot de bain, mais Daya se fiche de mouiller ses sous-vêtements. Puis la belle lingerie, c'est fait pour être vu. « Le dernier à l'eau devra rappeler l'autre. » qu'elle lâche avant de courir à travers la plage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum