Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysunset lover (raya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    sunset lover (raya)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 23:53:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Royce A. Magyar )

    Elle était pas fière d'elle Daya. C'est pourtant pas son genre de se comporter comme ça, de pas se pointer à un rendez-vous. Au contraire, elle est plutôt du genre respectueuse et ne manquerait pour rien au monde l'occasion de découvrir une nouvelle personne autour d'un verre. Alors quand elle s'est rendue compte de son oubli, elle a immédiatement eu honte d'elle, puis s'est excusée auprès du pauvre Royce. Il lui avait semblé plutôt sympa et drôle à travers les messages qu'ils se sont envoyés, donc ce fut un véritable soulagement de voir qu'il acceptait de lui pardonner. Elle ne lui teint même pas rigueur qu'il lui demande de l'inviter elle, cette fois-ci. C'était de bonne guerre, lorsqu'il l'a invitée, elle n'est même pas venue. Alors pour se rattraper, Daya a eu l'idée de lui proposer un apéro à la plage. Au mois de juin, ils pouvaient largement se permettre une soirée en bord de mer sans risquer d'attraper froid. Plongée dans ses préparations, elle a légèrement regretté de s'être seulement donné un délais de vingt-quatre heures. Mais une fois face au résultat, la mexicaine ne peut que se féliciter de son exploit. Pour l'occasion, elle avait déniché une nappe banche, toute simple, sur laquelle elle avait disposé quelques grignottis et bien entendu un sceau rempli de glace et de vin. L'amatrice de bière faisait des conscessions. Elle avait également apporté une enceinte bluetooth, connectée à son smartphone, espérant que le jeune homme ait plus ou moins les mêmes goûts musicaux qu'elle. Enfin, elle avait disposé des petites guirlandes à piles tout autour de la nappe. Du plus bel effet. Il faut dire que Daya ne fait jamais les choses à moitié. D'ailleurs, après un dernier coup d'oeil en direction de sa petite installation, elle ne peut s'empêcher de penser que c'est beaucoup trop. Que Royce va la prendre pour une folle. Mais c'est trop tard pour revenir en arrière, car lorsqu'elle se retourne, elle apperçoit la silhouette de l'étudiant marcher dans sa direction, sur le sable tiède. Elle lui adresse son plus beau sourire tandis qu'il arrive à sa hauteur, et l'invite d'un geste de la main à prendre place. « On sent que j'avais de quoi me faire pardonner. » qu'elle lui dit avec auto-dérision. Cette mise en scène criait "désolée" pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 1:17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sunset lover
    feat. Daya & Royce
    Heu ça doit faire combien de temps que j'ai pas eu de rendez-vous ? Tinder ou pas, ça fait un bail. C'est rare quand je fais de nouvelles rencontres. Je suis plus du genre à retourner vers les gens que je connais ou mes exs même quand je veux quelque chose. Mais aller de l'avant, sortir mon nez pour découvrir le monde et les nouvelles occasions. Nop. Je suis pas comme ça. Pourtant, cette Daya, elle m'a donné l'envie de la voir en vrai. Faut dire qu'elle a de l'humour, je suis son petit mushu et elle adore les dragons donc bon. Et puis ce visage, ce sourire, moi ça me rend très très curieux de faire sa connaissance si vous voyez ce que je veux dire. Alors je me rends à la plage, comme elle me l'avait indiquée. Petit apéro. Honnêtement, j'étais loin de m'imaginer qu'elle allait faire les choses en grand. Je pensais peut-être à des doritos et du vermouth mais je me suis trompé. De loin, c'est la seule femme que je vois toute seule, avec des lumières sur le sol, une nappe, fin bref, la totale. C'est comme ça que je vais rencontrer mon âme soeur en fait ? Plus je m'approche, plus je remarque qu'elle en a fait des caisses et... c'est limite flippant, même si ça me fait plaisir. La vérité, c'est que dans ma triste vie, personne ne m'a fait un truc comme ça, avec tant d'attention, alors ça me touche. Daya, tu marques des points ma belle. Enfin j'entends le son de sa voix et direct, je souris. « On peut dire que tu fais pas les choses à moitié. » je pose mon regard sur l'endroit où on va prendre l'apéro et je m'installe comme elle me l'a indiqué. « C'est pas une caméra cachée ? Tu vas pas me demander en fiançailles dès le premier soir, non parce que, c'est plutôt à l'homme de faire ça. » j'ai de l'humour, on a de l'humour, on forme une bonne paire. Maintenant, à voir ce que ça donne par la suite. Moi je suis très content d'être là et j'ai hâte d'en savoir plus sur la brune. Je vous avais dit que j'avais un penchant pour les brunes ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 11:56:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Royce A. Magyar )

    A la vue de l'expression sur le visage de Royce, Daya réalise que sa mise en scène est en effet de trop. La démesure a toujours fait partie de son quotidien. Elle a toujours eu du mal à poser des limites, à savoir quand s'arrêter. Dans le cas présent, peut-être aurait-elle du être davantage vigilante quant à son enthousiasme et sa culpabilité. Pourtant, elle ne s'excuse en rien. Elle assume sa particularité. « J'suis comme ça. Profites-en, je suis sûre que toutes les inconnues ne te sortent pas le grand jeu comme ça si souvent. » qu'elle lui dit pour le taquiner. Après tout, il a de la chance qu'elle soit comme ça. Elle aurait pu simplement lui payer un verre dans un bar. Ou juste lui poser un second lapin. Non, ça elle en aurait été incapable. Elle l'observe donc s'installer sur la nappe, un air satisfait planant sur le visage, avant de prendre place à son tour, à côté de lui. Elle attrape deux coupes en plastiques et la bouteille de vin. Daya n'est pas une duchesse donc ils se passeront de la vaisselle en cristal pour cette fois. Elle leur sert chacun un verre du nectar en souriant à la remarque que fait Royce. « Mushu serait-il un peu macho sur les bords ? » elle lui demande, amusée. « Pourquoi ce serait à l'homme de mettre un genou en terre ? Si j'avais envie de t'épouser, j'attendrais pas que tu me le demandes. » Daya s'assume en tant que femme indépendante et progressiste. Elle n'a jamais aimé les traditions à tendance patriarcale. Elle a déjà été victime par le passé, de la dominance de son père et de ses frères. Une leçon qu'elle retiendra toute sa vie. Daya ne courbe pas l'échine. Daya c'est pas une potiche qui se languit de l'arrivée de son prince charmant. Daya, ce qu'elle veut, elle le prend sans attendre. « De toute façon, je suis pas branchée mariage alors rassures toi, ça n'arrivera pas. » elle finit par dire en lui tendant un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 13:15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sunset lover
    feat. Daya & Royce
    Bah ouais, disons que j'ai pas l'habitude. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ça me touche. ça se voit pas que j'ai des paillettes dans les yeux là ? Sans ironie, je vous jure. Si ma meuf était comme ça... car soyons honnêtes, j'ai jamais eu de meuf attentionnées, c'est toujours moi qui offre des voyages, des chiens même. Bref, Daya marque des points et je sais pas comment je vais pouvoir rivaliser avec ça, s'il y a une prochaine fois bien sûr. « C'est dangereux ça, je risque de m'y habituer. » ah si je suis aux petits soins tout le temps, je risque d'en demander plus, surtout que je suis un macho dans l'âme. Donc Daya chérie, tu es prévenue. Je rigole à sa répartie sur la demande en mariage puis je fais une petite grimace. J'ai déjà été fiancé et j'ai eu un refus catégorique par Sacha un soir. Donc bon, je me marierai jamais, c'est simple. Je suis bien comme ça. « T'as pas froid aux yeux en fait. » ça me plait. Ce petit bout de jeune femme arrive à attirer mon attention. Je prends la coupe qu'elle me tend et je trinque avec elle. « Je trouve pas que tu en as fait de trop... mhbon peut-être un peu mais ça me fait plaisir. Crois-moi, c'est la première fois que j'ai un rendez-vous aussi classe et... romantique ? ça change... de nos jours, pour draguer, il faut baiser le premier soir dans les toilettes d'un bar. » c'est pas vrai ce que je dis ? Notre génération manque de vivre de bonnes occasions. Dans le temps, on s'écrivait des lettres, on faisait le mur pour se pécho en douce dans les champs.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 13:56:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Royce A. Magyar )

    Daya ne pourrait jamais survivre isolée des autres, sans un contact humain quasi permanent. Elle n'aurait pas pu vivre comme Mowgli ou Tarzan, même élevée par une bande d'animaux aimants. Daya, elle a besoin de se sentir en communion avec son espèce, de rencontrer d'autres personnes, découvrir différentes personnalités, mais surtout aimer. Elle carbure à cela, elle carbure à l'amour, aux sentiments, la bonté, la passion, le bonheur. Elle a besoin d'aimer, de donner. Elle ne demande pas souvent en retour, probablement parce qu'en général elle n'en n'a pas besoin. La gentillesse appelle la gentillesse. Elle a cet effet là sur les gens. Elle débarque dans leurs vies, elle donne tout ce qu'elle a à donner, sans compter. Parce que ça lui fait plaisir, de faire plaisir. La mexicaine se délecte de voir Royce touché par son attention. Les sourires du jeune homme lui sont contagieux. « Jamais. » qu'elle répond à sa constatation. Daya, elle a peur de pas grand chose. Sauf peut-être de retourner au Mexique. Ouais, elle a quand même peur de ça, de se faire expulser d'ici la fin de l'année. Mais elle ne baisse pas les bras pour autant. Malgré l'injonction à s'en aller, la belle reste sur le territoire Américain, profitant que chaque seconde passée en liberté avant que la sentence ne tombe tel un couperet sur sa nuque hâlée. Elle adresse son majeur dressé au gouvernement en vigueur et n'hésite pas à vivre dans la clandestinité. « C'est vrai ? C'est dommage. » elle lâche d'un air désolé. Jamais elle ne comprendra l'obstination de l'Homme à ne pas se respecter. « Tu sais, ça m'arrive aussi de coucher le premier soir. Je suis pour toutes les dragues, tant qu'elles impliquent le respect de l'autre. » elle rajoute naturellement. Combien n'ont pas rejoint ses bras juste le temps d'une nuit ? Ce n'est ni quelque chose dont elle se vante, ni dont elle aurait honte. Elle écoute ses désirs et ses envies, tout simplement. Or ce soir, elle avait envie de se rattraper auprès de Royce. Lui prouver qu'elle était réellement désolée. « C'était quand ton dernier rendez-vous ? » elle finit par lui demander, curieuse. Magyar attise son intérêt. Sous ses airs de macho, il cache une sensibilité qui n'échappe pas à la brune. Derrière ses blagues se cachent des vérités qu'elle se languit de découvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 0:47:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Daya Flores )

    Dommage oui, c'est ce à quoi je pense aussi. J'ai droit à mon plus beau rendez-vous seulement à 25 ans les amis. Enfin, je ne m'emballe pas trop vite. Je ne sais pas de quoi est faite Daya. Si ça tombe c'est une cannibale et je vais lui servir de petit creux pour l'apéro. Bah quoi ? Faut toujours rester prudent. Je me pince les lèvres et je fais un petit sourire gêné. « Moi ça me saoule de respecter le code de baiser après autant de rendez-vous, histoire de bien se faire voir par la fille blabla. Putain, si je vois un canon et que j'ai envie de passer du bon temps avec elle, je le fais merde. » et je parle spécialement des filles car elles sont majoritairement comme ça. Comme si le cul était genre tabou alors que nous les mecs, on est du genre hyper ouvert à ça. Fin bref, au moins, j'ai pas de secret pour Daya. Si elle veut me sauter, je suis son homme. Je prends une gorgée de vin et je repose mon regard sur elle. Putain ce qu'elle est craquante. Et là, elle me demande c'était quand mon dernier rendez-vous. Euh je me souviens plus. Je réfléchis.  « Oula, tu m'en demandes beaucoup. Honnêtement, je ne sais plus, trop longtemps. » à moi maintenant de lui poser une question. « Alors, tu fais ça tout le temps ? Genre, un mec te plait, tu veux le pécho alors tu l'invites sur cette plage et tout le tralala ? » je veux juste voir si je suis l'unique ou un de plus qui a ce privilège, ça pourrait peut-être changer la donne. Non mais j'y crois au coup de foudre moi, au truc qui vous tombe dessus sans vous y attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Royce A. Magyar )

    Les remarques de Royce ne laissent pas Daya indifférente. Elle l'écoute parler avec attention, car c'est ce qu'elle fait toujours lorsqu'elle rencontre quelqu'un de nouveau. Essayer de le décrypter, puis surtout se montrer attentive. Elle aime écouter les gens, parfois les conseiller. Parfois, il suffit d'exprimer son mal-être pour mieux le cerner et s'en débarrasser. Elle sourit lorsqu'il parle des codes, de ses envies. Elle lève sa coupe, pour acquiescer à ses paroles. La mexicaine n'a jamais été une grande adepte des codes, ou des règles. Seuls ses désirs et le respect de l'autre priment et influencent ses faits et gestes. Mais pour le taquiner, elle décide de le prendre au pied de la lettre. « Tu n'as pas envie de te faire bien voir auprès de moi ? » qu'elle lui lance. C'est vrai que jusqu'à présent, leur discussion n'a rien d'une discussion typique de rencard. Dans d'autres circonstences, ils auraient parlé de ce qu'ils aiment dans la vie, de leurs études ou leurs jobs, de leurs passe temps. Mais non. Ils ne font que se plaindre. Ou du moins, Royce se plaint et Daya écoute. Ca ne la dérange pas. Après tout, il n'y a pas de bonne façon d'animer un rancard. Curieuse, elle lui demande alors à quand date son dernier rendez-vous. Car clairement, il laisse entendre que ça fait un bon moment, chose qu'il ne tarde pas à confirmer. Elle ri, sans moquerie. « J'arrive au bon moment alors ? » suppose-t-elle. Puis Magyar lui retourne sa question, et la brune décide d'opter pour la franchise, comme à son habitude. « Huum pas tout-à-fait. » elle commence à dire avant de prendre une pause pour boire une gorgée de vin, sans pour autant lâcher Royce du regard, attentive à la moindre réaction de sa part. « Pour être honnête, le coup de la plage, c'est une première, je me suis rarement donné autant de mal pour un premier rendez-vous. » finit-elle par admettre. Les circonstances étaient quand même particulières. Elle lui avait posé un lapin, elle avait clairement de quoi se faire pardonner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 0:11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Daya Flores )

    La discussion est facile, et simple avec elle. Je crois qu'on pourrait passer des heures à parler de nos vdm ou de ce qu'on a bouffé à midi. Parfois, les discussions les plus connes sont les plus intéressantes. Pour une fois que je suis sobre et train de faire connaissance avec une fille. Car quand je suis bourré, je dois surement être pire que ça. « Non, j'ai pas envie d'être faux. On me prend comme je suis sinon tant pis. Puis je crois que je fais déjà mon petit effet. » sourire jusqu'aux oreilles, je bas des cils. Comme cette remarque tu vois, Daya, je suis quelqu'un qui prend trop souvent le melon, ça plait ou ça plait pas sorry not sorry.  « Faut croire. » que je réponds à sa question. Ouais, t'arrive au bon moment, ça y'a aucun doute, et j'espère que tu vas marquer ma vie car j'ai bien besoin d'un peu de peps dans mon ennui total. Je lève les sourcils, surpris par sa révélation. Ok donc elle ne le fait pas souvent, genre c'est une première et c'est moi qu'elle choisit. Oh putain, je suis flatté. « Et pourquoi tu t'es donné tout ce mal ? » que je dis en fixant ses beaux yeux. Je veux lire dans ton regard honey. Parce que t'as eu une envie de folie d'aller picoler sur la plage ? Ou parce que t'es flashé sur moi et que tu veux marquer le coup ? Ou tout simplement parce que t'as pas vraiment de raison particulière mais ça, j'aurai du mal à te croire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 12:01:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Royce A. Magyar )

    Daya elle peut pas s'en empêcher, lorsqu'elle voit une âme esseulée. Il faut qu'elle aille à sa rescousse, qu'elle joue les infirmières. Elle voudrait lui redonner le sourire à ce Royce, car elle a clairement l'impression qu'il en a pas mal bavé ces derniers temps. Elle peut le sentir au ton que sa voix prend, sur le regard en biais qu'il lui lance quand elle a le dos tourné. Il est méfiant, même s'il veut se prendre au jeu. Ils optent pour la franchise, des paroles sans sous-entendus. Il est pas là pour jouer un rôle ou essayer de lui plaire. Un petit sourire perle sur le coin des lèvres de la mexicaine. « Je vais pas dire le contraire. » qu'elle acquiesce à la perche qu'il lui tend. Il a quelque chose ce Royce. Un truc qu'elle a du mal à identifier. Sa force de caractère cache une certaine faiblesse, elle perçoit une dualité en lui, et c'est probablement ce qui l'intrigue le plus. En fin de compte, le hasard fait plutôt bien les choses. Qu'elles étaient les chances qu'elle tombe sur lui sur Tinder, que lui aussi et qu'ils se matchent ? Qu'elles étaient les chances pour qu'elle lui pose d'abord un lapin ? Car Daya en est persuadée, rien n'arrive par hasard. Peut-être que si elle était allée à leur première rendez-vous, il se serait mal passé. Peut-être qu'ils n'auraient pas découvert le moindre intérêt l'un pour l'autre, partageant des échanges banaux jusqu'au moment de rentrer chacun chez soi. Clairement, elle est tombée au bon moment. « J'me suis dit que tu devais en valoir la peine. Ca me ressemble pas de poser un lapin, j'ai peut-être voulu y voir un signe ? » qu'elle lui répond. Elle ne rigole qu'à moitié. Au fond, il y a une part de sérieux dans ses paroles. Daya, elle est un peu superstitieuse. C'est sa grand-mère Ochoa qui l'a élevée comme ça. Les Flores eux étaient davantage catholiques, tandis que les Ochoa croyaient en divers dieux et diverses forces inexplicables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 13:17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( Sunset lover honey, you're always looking so lovely don't you ever let go of me 'cause I will surely lose my mind @Daya Flores )

    Oh la la, elle valide, elle ne le cache pas. Elle a de la répartie et ça me plait. Elle me fait même penser à quelqu'un... c'est possible de tomber sur quelqu'un de similaire comme ça ? C'est un peu malsain car ça me fait penser à mon ex mais c'est aussi un caractère et une fraîcheur donc je suis à l'aise. Ce genre de fille joviale, qui est drôle et attachante et qui pose des ondes positives partout où elle passe. « T'inquiètes, tu m'as fait un peu d'effet aussi. » un peu hein, sinon je ne serai pas là. Je lui souris, petit sourire un coin coquin et je lui demande ce qui lui a pris d'organiser tout ça, en faisant des caisses. Okay, elle voulait vraiment se faire pardonner en fait. Par contre, en valoir la peine ? Je ne pense pas ma belle. Tu ferais bien de faire demi-tour avant que je te croque toute crue. Je suis LE type qu'il faut à tout prix éviter si t'as envie de me connaitre ou d'avoir un plus avec moi. Je pense qu'avec ma bite, je peux pas me contenter d'une seule fille et je suis toujours bloqué au stade Sacha. Celles qui veulent se gratter à moi, finissent toujours par se blesser. Alors qu'est-ce que je dis à la belle Daya ? Je déglutis et j'hausses les épaules. « J'espère qu'il y a un signe alors, un bon signe. » je termine mon verre, déjà ? Je bois vite, il fait chaud ici dis donc. « Honnêtement j'ai été un peu deg quand tu ne m'as plus donné de réponses sur tinder. Je me suis dit que tu avais trouvé un autre match plus intéressant... et quand j'ai vu que tu m'avais reparlée, bah j'étais content voilà. » oupsi je suis nul pour parler de ce que je ressens mais oui, crois-moi Daya, tu m'as donné le smile en un rien de temps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum