Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe peux être ton chapelier fou ? {Alice}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Je peux être ton chapelier fou ? {Alice}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était rentré plus tôt du voyage Dunster, suite au sms de Liam lui annonçant qu’Arizona était enceinte. Avant son départ il voulait passer un peu de temps avec Alice mais il n’avait pas eu l’occasion de le faire. Nate c’était toujours considéré comme un garçon qui était un bon ami. Il avait tout un tas de copines, s’il s’était souvent retrouvé célibataire, être seul ne lui faisant pas peur, côté amitié il n’avait jamais eu à se plaindre. Il savait écouter et prenait souvent de nouvelles, ce qui faisait que les filles aimaient sa compagnie. Depuis qu’il connaissait Arizona, il n’avait pourtant pas toujours était l’ami idéal. Pour Alice par exemple. Elle avait rompu avec Royce après le bal et Nate regrettait de ne pas avoir pût être là pour elle. Alors il était là, sur le palier de sa porte avec un pot de glace et le dvd de «  the notebook », LE film romantique de référence, le médicament indispensable en cas de peine de cœur. Il sonna à la porte. «  Salut, je sais que j’ai été un ami minable mais j’aimerai me rattrapé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux être ton chapelier fou ?
    — with Nate.



    En ce moment, j'ai l'impression d'être dans un parc d'attractions. Ma vie est un manège, avec des hauts, mais aussi des bas, ainsi que quelques vrilles par moment. Moi qui pensais qu'on pouvait avoir une belle histoire avec Royce, je me suis bien fourrée le doigt dans l'œil. J'ai pleuré, tellement que mes yeux m'en ont fait mal. J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur, parce que ce mec, il a réussi à me faire tomber amoureuse. Je m'en mord les doigts, mais aujourd'hui, j'ai tourné la page. Je vais mieux, beaucoup mieux grâce à certains de mes amis, mais surtout Braeden. Il a été là pour moi dès le bal, le soir de ma rupture avec Royce. Il me faire rire, j'ai l'impression d'être une adolescente et bon sang, il me plaît. Sauf que voilà, il me manque quelqu'un, Nate, mon meilleur ami, du moins, s'il se souvient encore de moi. Je ne l'ai pas vu depuis quoi ? Le début de ma relation avec Royce en fait, ouais, c'est ça, il doit être trop occupé...Bref, travaillant sur mon lit, j'entend qu'on sonne à la porte. "J'Y VAIS !!", je hurle à travers la villa, ou presque, afin que mon personnel puisse m'entendre. Ouais, je suis obligée de les avoir à la maison, mais j'aime faire les choses par moi-même. En ouvrant, je suis surprise de voir Nate, qui ne me laisse même pas le temps de dire quoique ce soit. Il me salue, s'excuse et m'annonce qu'il est là, car il désire se rattraper. "Tu me manques", je lui répond directement en faisant la moue, avant de le prendre dans mes bras, pour le serrer tout contre moi. Ouais, j'avais besoin de lui, vraiment besoin de lui, mais il est mon meilleur ami, je ne peux pas lui en vouloir toute ma vie. Je le laisse donc entrer, puis ferme la porte derrière lui. "Comment tu vas ?", je lui demande d'une petite voix, avant de filer vers la cuisine.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice Grimaldi-D.M. a écrit:
    Je peux être ton chapelier fou ?
    — with @Alice Grimaldi-D.M.



    Alice ne tarda pas à ouvrir et le cœur de Nate s’emballa. Il avait une mine de chien battu et il avait peur qu’elle l’envoie boulet. Ce ne fût absolument pas le cas… Sa réplique lui fendit le cœur. « Oh Alice toi aussi. Tellement. » Elle se pencha alors pour le prendre dans ses bras et si elle ne l’avait pas fait, ça aurait sans doute était lui. Il était tellement soulagé de voir qu’elle ne le détestait pas. Il s’en était tellement voulu quand ils avaient échangés des sms. Sensible, avait vraiment eu peur de perdre sa meilleure amie, celle qui a ses yeux comptaient plus que tout. « J’suis content que tu ne me ferme pas la porte au nez. » répondit-il avec un demi sourire alors qu’elle l’invitait à entrer. « Comment tu vas ? » « C’est moi qui devrait te posé cette question. Si tu savais comme je m’en veux de t’avoir laissé gérer cette rupture seule. Je ne mérite vraiment pas ta gentillesse. » dit-il penaud.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum