Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHasard ou Destin ( Elin & Milow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Hasard ou Destin ( Elin & Milow)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 22:30:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hasard ou Destin
    Elin & Milow

    Cette altercation m’a complètement anéantie, je suis dans un état second, encore sous l’emprise de se trop plein de mélange émotionnel tout bonnement ingérable. Je serais bien rentré, me planquer dans le fond de mon lit, à ruminer jusqu’à l’arrivée de Kwan, malheureusement, Light doit m’attendre, et je peux pas l’abandonner comme ça… Je suis au bout du rouleau, encore plus hanté que jamais par mon passé, et histoire d’augmenter mon malaise, des regards inquisiteurs me fixe, mon plastron à même ma peau, puisque ma chemise réside maintenant dans la poubelle, doit en être la cause. Je traverse la salle, essayant de me focaliser sur une excuse valable pour mon absence, mais mon cerveau ne tourne plus. C’est en me faisant bousculer par une personne dont le trajet n’a plus rien de rectiligne, que plusieurs idées me passent par la tête. Mes pieds réagissent plus vite que l’alerte de danger, en quelques instants, je me retrouve au bar, deux coupes de champagnes en main. Alors que je me faufille dans la foule pour retrouver ma cavalière imposé, une voix connue parvient à mes oreilles. Ni une, ni deux, je fais volte-face, bien trop heureux de retrouver un visage connu, et surtout qui pourrait me redonner le sourire sans me forcé avant de retrouver ma compagnie imposé par ma propre sœur. « El ! Putain je savais pas que tu serais là se soir ! » Je lui adresse un sourire avant de passer mes bras autour de son cou, surveillant du coin de l’œil les verres pour lui éviter l’accident que j’ai eu. Cette petite étreinte, un geste si simple et complètement anodin, réchauffe déjà un peu mon cœur.

    @ELIN-KLARA DE SUÈDE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 15:42:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle idée d'aller seule au bal de fin d'année ! Tous les étudiants présents étaient venus par deux, entre cavaliers ou bien entre amis, mais Elin avait fait du zèle en décidant de se présenter seule à la fête. Elle avait bien croisé quelques connaissances mais mis à part quelques mots échangés, tout s'était arrêté là. Dans cette situation la demoiselle aurait pu tout simplement décidé de quitter la soirée et rentrer tranquillement chez elle mais non, elle profitait de cette relative tranquillité pour observer autour d'elle. En temps normal, c'était elle qui était épiée et s'était déjà retrouvée en une des journaux européens par le passé, alors quand elle pouvait passer d'actrice à spectatrice, elle ne s'en privait jamais !
    Elle venait de décider de changer de place pour avoir une autre vue sur la piste de danse tout en restant à proximité du bar lorsqu'elle se retrouva face à un jeune homme de sa connaissance qui ne tarda pas à l'étreindre.

    -Coucou mon Milow ! Eh si, je suis venue finalement ! Je t'avoue que j'ai longtemps hésité surtout que je suis venue seule mais je ne regrette pas ! Comment tu vas toi ? Tu t'amuses bien ?

    hj : merci d'avoir ouvert le rp Hasard ou Destin ( Elin & Milow) 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 19:37:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [u] Hasard ou Destin[u]
    Elin & Milow

    L’effet de l’étreinte se dissipe en un instant. Ça question me ramène à ma condition, à cette conversation, à ce retour dans le passé. Je me force à sourire, à dissimuler le mal qui me ronge, en espérant réussir à lui mentir, au moins pour ce soir. El est sûrement la meilleurs personne avec qui je pourrais parler de ça, après tout elle connaît bien cette partie de ma vie et serait m’aider à gérer. Seulement je veux pas faire ça maintenant, hors de question de lui gâcher une soirée dont elle a l’air de profiter !

    « C’est cool que tu sois là ! T’aurais quand même pus me texter ! Je te jure que t’as intérêt de me réserver une danse ! Sinon je… je...je sais pas quoi, mais je jure que je le ferais ! »

    Affirmais je en riant avant de jeter un coup d’œil dans la direction de Light, c’est avec soulagement que je la vois discuter avec d’autres personnes. Je tends donc naturellement une des coupes a Elin, sachant que je peux me permettre de rester un peu avec elle.

    « A la tienne ma belle ! A cette fin d’année et à ce superbe bal ! »

    J’avance mon verre pour trinquer avec elle sur ce toast minable qui j’espère me fera esquiver ça question sans engendrer de soupçon. J’ai dus me concentrer comme un fou pour que ma voix ne trahisse pas l’ironie de mes propos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 16:28:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devait-elle regretter d'être venue à cette fête ? Visiblement non. Bien que venue seule à l'origine, elle se retrouvait maintenant en présence d'un ami de longue date à qui elle tenait beaucoup. Tous les deux n'avaient pas toujours partagé que des bons moments, mais c'est ce qui avait renforcé leur amitié au fil du temps. Alors si maintenant ils pouvaient profiter de quelques instants agréables, ils n'allaient certainement pas s'en priver !

    -Je ne voulais pas te déranger ! Et puis je me suis décidée au dernier moment, tu sais. Mais promis, tu auras une danse, même plusieurs si tu veux pour me faire pardonner ! Je n'ai pas de cavalier donc tu ne risques pas de scène de jalousie !

    Mais pour le moment, c'était à trinquer qu'ils s'occupaient. La demoiselle n'avait pas encore bu d'alcool donc elle ne refusa pas la coupe, elle la prit et le remercia avant de trinquer avec lui.

    -Et à l'été qui s'annonce !

    Elle but une gorgée de champagne avant de reprendre la conversation.

    -D'ailleurs tu participes au Summer Camp, cette année ou bien tu pars de ton côté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 23:34:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hasard ou destin ?
    Elin & Milow

    Ma tête vacilla légèrement de gauche  droite et mes yeux regardèrent le plafond un instant sous l’idiotie de ses paroles, j’eu même un petit rire quand elle parla de jalousie. Je me prit à imaginer Light essayer de me faire une scène pour mon absence alors que ce fut elle la première à quitter la table… Enfin, expliquer ça à ma sœur serait surement une rude épreuve, mais pour le moment, place à l’œil du cyclone, et le calme qu’i apporte entre les deux tempêtes de cette soirée !

    « Oui t’as raison, c’est vrai qu’un message m’aurais complétement déranger ! Surtout venant de toi patate ! Et si tu crois vraiment que quelques danse vont te permettre de te rattraper, tu peux toujours crever !»

    Lui répondis-je sur un ton faussement sévère avant de tapoter son épaule de mon poing et de lui tirer la langue.  Puis nous portons un toast à la fin d’année qui approche, se projetant même déjà aux vacances avec le summer camp. Si avant de connaitre la destination, je n’aurais  loupé ça pour rien au monde, je me suis pris la tête plusieurs jours en apprenant que nous partions pour l’Europe.

    « J’ai longuement hésité. Mais oui, je serais de la partie. Hâte de voir ce qu’Harvard nous réserve en Europe, même si j’ai bien peur de connaître la plupart des destinations… La seul chose qui est sûr c’est que si on doit passer par l’Allemagne, je rejoindrais le groupe au pays suivant !»

    Pour rien au monde je voulais passer par la maison, les parents sont devenus encore plus intrusif, à m’appeler tous les deux jours, voir tous quand ils ne me trouvent pas en forme, alors j’imagine bien les crises si jamais je pose le pied sur le territoire sans aller les voir. Seulement, je suis pas prêt pour ça, pour leurs faire face plus qu’une heure, tout comme je veux pas me retrouver avec Minna là bas…
    Je repris une gorgé de mon verre, avant de reprendre avec une moue suppliante.

    « Pas de question s’il te plais. Plus tard à la rigueur, mais pour le moment, place à l’amusement si tu veux bien !»

    Attrapant son verre, je les mis sur la première table qui passait par là, puis entraîna la brune sur la piste de danse sans lui laisser le temps de répliquer..

    « Montre-moi donc de quoi tu es capable !»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 16:08:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si la mère d'Elin ou bien un membre de la famille royale de Suède avait entendu la manière dont Milow s'adressait à la princesse, celui-ci aurait certainement été sévèrement repris mais pour la jeune femme ce n'était pas du tout une gêne, au contraire, entre eux, ces familiarités étaient monnaie courante depuis déjà bien des années ! C'était ce genre de façon d'être qui permettait à Elin de se détacher de temps à autre de son rôle alors elle ne s'en privait jamais !

    -Fais gaffe, la patate elle va te marcher sur les pieds ! Malotru va !

    Le ton était à la légèreté si bien que la jeune femme partit d'un franc éclat de rire en s'imaginant mettre à exécution ses menaces ! Il ne fallait pas provoquer la belle Suédoise, sous ses airs doux se cachait une véritable teigne !

    -Tiens, bienvenue au club ! Je n'ai aucune envie de passer par la Suède ! Tiens, on fait un deal ! Si on va en Allemagne, je te représente, et si on va en Suède, tu me représentes ? Bon, ok, proposition de merde !

    Pas question de lui poser une question justement ! Et à elle non plus ! Puisqu'ils avaient décidé de s'amuser et que Milow était plein d'élan, elle le laissa prendre les rênes.

    -N'oublie pas que je suis une habituée des galas et danseuse depuis que je suis gamine !

    Après un petit clin d'oeil, elle le suivit sur la piste, prête à suivre la cadence qu'il voudrait lui imposer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 21:26:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hasard ou destin ?
    Elin & Milow


    Je taquine la brunette, lui laissant comprendre que jamais elle ne me dérangerait avec un simple texto, ni même par sa présence ! Je croyais qu’on avait dépassé se stade, qu’elle savait qu’elle pouvait compter sur moi a n’importe quel moment, mais visiblement je devrait lui rappeler ! En tout cas elle me rend mes manière et je lève les mains en l’air avec un grand sourire.

    «Comme tu voudras, mais à la base c’est pas moi qui doit me faire pardonner !T’as vraiment de la chance que je sois pas rancunier ! »

    Avec le toast porté nous en arrivâmes à parler du SC, et la princesses ne manqua pas de parler franchement tout comme moi. Cependant son petit plan me fit blanchir, non pas que ramener des amis au manoir me gêne, d’autant plus que mon père serait fier de recevoir un hôte de ce rang, mais l’ambiance familiale du moment m’effraie beaucoup trop pour y recevoir quelqu’un ! Je passe ma main dans mes cheveux nerveusement pour me redonner une contenance avant d’aller avec soulagement dans le sens de sa dernière phrase.

    «Plan foireux XXL à 300 % tu veux dire ! Que dirais tu de boycotter ses deux pays et de s’envoler pour le Japon a la place de l’Allemagne et tu notre destination a la place de la Suède ? Et comme ça on se protège mutuellement si nos parents posent des questions !»

    J’étais assez satisfait de ce plan B qui nous sauverait la mise a tous les deux de nos pays natal respectif et qui nous permettrait de visité un pays de notre choix en prime tout en nous évitant la solitude.

    « Et ma mère m’a forcé à apprendre toutes les danses puisque mon père s’y refuse et que mon frangin l’a envoyé chier avec ardeur ! Montrons donc à ces pecnos l’art de la danse de gala !»

    Répliquais je avant d’attraper les mains de mon binôme improvisé et de la faire voler dans un rock endiablé, style qui collait le plus à la musique. A fond dedans, je partais dans des mouvements digne de danse des stars en venant passer ma cavalière entre mes jambes, la faisant tourner autour de mon torse et tout ce qui s'ensuit.


    @Elin-klara de suède
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 11:08:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow aurait beau lui rappeler sans cesse qu'elle n'était pas dérangeante, elle avait été élevée de ce façon, on lui avait appris à être indépendante et ne pas compter sur les autres, se subvenir à elle-même en toute situation, alors c'était devenu une habitude, même si parfois c'était dommageable pour elle comme ça aurait pu être le cas lors de cette soirée si le hasard ne l'avait pas mise sur la route de son cher ami. Elle préféra donc cesser de la chamailler, cela aurait pu durer des heures, tous deux avaient de la répartie à n'en plus finir !

    -J'adore ton idée ! Allez, chiche, à la place de l'Allemagne on va au Japon et à la place de la Suède on va... à l'Île Maurice !?

    Cette perspective la ravissait ! De plus, elle ne connaissait pas encore le Japon et rêvait depuis des années d'aller à l'Île Maurice ! Jamais elle n'avait pris le temps de s'y rendre mais si elle pouvait ne pas y aller seule, c'était tout simplement génial !
    Elle se laissa guider dans les pas de danse, limite acrobatique, elle n'avait aucun mal à suivre la cadence. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, elle ne maîtrisait pas que les danses de salon du genre valse et tango. Elle faisait de la danse contemporaine depuis son enfance, ce qui lui permettait d'être d'une grande souplesse, et sa curiosité l'avait poussée à découvrir toutes sortes de danse, dont le rock mais aussi la zumba ou encore le hip-hop ! Eh oui, la princesse était pleine de surprises sous ses airs de demoiselle sage !

    @MILOW SCHÄFER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 22:45:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hasard ou destin ?
    Elin & Milow


    Plutôt que son plan, disons le, bancal, consistant à se présenter nos familles si nous devions passer par nos pays respectif, je riposta avec un contre-projet incluant de bannir ces deux destination pour deux autres qui penchait sur l’envie de découverte au lieu de la punition. Je fut grandement soulagé qu’elle accepte avec enthousiasme.

    «L’ile Maurice et le japon alors ! Espérons que l’allemagne soit programmée avant la suède ! Histoire que le temps médiocre du Japon ne nous déprime pas ! »

    Riais je avant d’avancer mon verre pour trinquer et conclure ce pacte que j’aimerais sérieux et non un de ses petits plans rêveurs déblatérer au cours d’une soirée et qui ne verra jamais le jour...


    Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas prit au temps de plaisir à danser, El se montra à la hauteur de mon savoir faire, si ce n'est plus, et ce fut un réel régale que d'enchaîner les pas avec instinct sans se soucier constamment que sa partenaire arrive à suivre. J’amorçais le mouvement et la dextérité de ma cavalière me disais de suite que je pouvais continuer sans me poser de question.

    Une fois la chanson terminé, je la remerciais de ce moment dans une étreinte avant de me reculer, souriant sincèrement avant de retrouver un petit air moqueur.

    «Pas trop mal ! Tu as au moins réussi à épargner mes pieds !»

    Je ria tout en me reculant un peu plus. Elin était malicieuse et après cette réflexion, mieux valait garder mes pieds à bonne distances des siens !

    « Je déconne ! Tu as largement prouver tes talents, c’était super ! Alors s’il te plait garde tes talons sur le sol ferme ! »

    Les blagues les plus courte sont les plus drôle non ? Bon d’accord, j’ai surtout pas envie de devoir rester vigilant et sur mes gardes tout le reste de la soirée, voir plus si la belle décide  d’être rancunière …
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum