Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNophir - Drink and drink
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Nophir - Drink and drink
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas pensé à sortir ce soir en fait et finalement tu te décides enfin à le faire. Inviter une jeune femme à sortir, une jeune femme de 19 ans en plus, mon dieu quel horreur mais bon t'es obligé, tu as décidé d'y venir à la cool, il le faut bien, elle va prendre peur sinon la pauvre. Et voilà que tu débarques en voiture, tu ne conduis pas, non mais faut pas abusé, mais par contre t'es venu avec un simple t-shirt noir sur le corps et un jeans, changement mais c'est parfait pour ce soir, tu commences à sortir de la voiture pour claquer la porte alors que Alberto rentre chez toi et tu avances dans le bar pour ainsi regarder ton téléphone, faites qu'elle soit pas en retard, tu as horreur des gens en retard en fait. Et ton regard se pose sur tout le monde autour de toi et tu t'installes à une table, ton regard sur ton téléphone pour envoyer quelques messages à Cléolya encore, mais bon silence radio, elle faisait chier cette meuf putain, elle se plaignait de tes silences mais là c'est elle. Tu décides d'humecter tes lèvres pour déposer ton téléphone et ton regard bleu se poa surt tout autant de toi..

    @Saphir Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2018 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Drink and drink }
    crédit/ tumblr ✰ w/Noah Ferrari

    Je n'étais pas tellement à l'aise à l'idée de sortir dans un bar. Déjà, ce n'était pas mon univers et ensuite, je n'étais pas une grande buveuse d'alcool. Voir Mael dans tous ses états et l'aider à rentrer à chaque fin de soirée, ça m'avait comme anesthésier de toute envie de boire. D'autant plus dernièrement, ou j'avais repris mon rôle de meilleure amie, m'occupant de lui après la grosse soirée de l'anniversaire de son frère. L'alcool et la drogue, c'était néfaste, alors je gardais dans un coin de ma tête, que je devais me contenter d'uniquement deux bières. J'arrivais sur les lieux de notre rencontre, te cherchant du regard. J'étais simplement habillé, comme à mon habitude d'un petit pantalon, de jolie talon et d'un petit chemisier tout simple. J'étais loin d'être extravagante ou provocante, je préférais être moi-même que de séduire avec une image qui ne me ressemblait pas. Mes yeux se posèrent sur toi, alors que j'avançais d'un pas assuré pour te rejoindre. « Eeeh ! » Que j'soufflais en arrivant face à toi. « Je t'ai pas trop fait attendre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu règles deux ou trois soucis en fait avant de voir lever les yeux sur elle, tu en profites pour sourire en entendant son petit son. Et sa question, tu hoches la tête négativement Ne t’inquiète pas, je viens d’arriver et tu te lèves pour lui faire la bise, moindre des politesses non ? Tu attends qu’elle s’assoit, tu fais de même et tu finis par ajouter Alors qu’est que tu bois Saphir ? De la bière ? Ou juste plus fort, ton regard bleu sur la jeune femme qui rentrera à la rentrée à Harvard, tu souris en coin, ce petit sourire charmeur mais délicat que tu as avec toutes les femmes, qu’elle ne se sente pas privilégier quand même, elle pourrait être collante à force Alors si je reprends ton profil, tu rêves de devenir journaliste ? et oui tu as étudié la chose attendez-vous c’est important et tu ajoutes Accroche toi bien pour réussir à me suivre ou à avoir, ne serait-ce qu’un peu de mon attention, ça veut dire que j’en ai ? Quoi ? Tu demandes simplement et puis elle n’a que 19 ans, et tu n’es pas du genre à toucher aux femmes d’en dessous de la majorité ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Drink and drink }
    crédit/ tumblr ✰ w/Noah Ferrari

    Je ne savais pas tellement ce que je faisais là, mais j'y étais. Ce n'était pas mon genre de répondre à ce genre d'invitation, surtout, quand on savait que je n'étais pas tellement pour la consommation d'alcool. Par peur des effets que ça pourrait avoir sur moi, en souvenir des effets que ça avait eu sur moi, il fut un temps. Je demandais si je ne t'avais pas fait attendre, déjà par politesse et parce que j'avais horreur d'être en retard, puis je m'installais avant de t'entendre me demander ce que je voulais. « Devine ? »  Que je répondais avec un sourire en coin. Tu savais qu'en m'invitant dans un endroit pareil, je ferais en sorte de ne pas déroger à ma règle. « Journaliste d'investigation oui. Et toi, tu étudies quoi ? »  Parce que j'étais pas tellement venue ici pour m'ouvrir et parler de moi. « Ça veut dire que c'est facile d'avoir un rendez-vous avec moi, mais que c'est difficile d'en avoir un second, si comme tout les autres, tu joues que de ton physique. Disons que je préfère être stimulée intellectuellement parlant et ensuite sexuellement parlant. »  Pas comme toutes les jeunes femmes de ma génération quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin 2018 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rencontrer ici dans un bar que tu ne connais pas forcément, enfin vite fait parce que toi, tu ne fréquentais rien de cela, tu humectas tes lèvres avant de sourire doucement Une bière avec le moins d’alcool possible pour en prendre plus que 2 ? petit sourire en coin qui détaille ensuite ta dentition parfaite et toute blanche, bah ouais, toutes belles les dents, tu viens l’écouter. Journaliste d’investigation, très intéressant tout ça, mais tu hoches la tête Ca a l’air génial comme métier, tu as découvert l’envie seule ? Après tout, on ne sait jamais, et tu ajoutes Commerce et relations internationales Simple et basique. Tu finis par parler de sa phrase sur son profil avant d’ajouter Intéressant ajoutes-tu avant de voir le serveur et tu regardes Saphir pour ajouter Une bière s’il vous plait et un whisky japonais, deux glaçons avant qu’il ne regarde la demoiselle puis moi Merci Sauf que le ton de ta voix n’est pas franchement sympathique à tel point que le serveur s’en va, et ton regard se repose sur la jeune femme tout changeant et étrangement plus sympathique Parlons de toi, parlons de ce qui te stimule intellectuellement Ca va, tu reprends ses termes, c’est amusant et drôle rooh, tu lâches même un petit rire en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Drink and drink }
    crédit/ tumblr ✰ w/Noah Ferrari

    Ce n'était pas dans mes habitudes d'aller à des rendez-vous comme ça, mais d'un autre côté, j'avais besoin de nouveau ici et faire des nouvelles rencontre, c'était un peu mon but, pour être moins solitaire qu'à la Nouvelle-Orléans. « Deal. »  que j'disais en souriant, parce que je n'allais pas mourir à cause de l'alcool, si ? Quoi que je n'avais pas tellement envie de faire un coma non plus. « Je suis en recherche perpétuelle de connaissance, alors c'est la suite logique, je dirais.. Ça correspond à mon caractère et à mes envies. »  Que je soufflais avant de m'intéresser à toi. « Futur PDG ? »  Finalement, un serveur venait nous interrompre un instant, alors que tu passais la commande le ton glacial. Il s'en allait assez vite, alors que tu me regardais de nouveau pour t'intéresser à ce qui me stimulait réellement. « Tout, en fait j'ai besoin d'échanger sur tout et n'importe quoi, parce que la première source de connaissance, c'est la partage avec les gens et j'adore quand on m'apprend des choses.. » Que je soufflais en baissant les yeux. « Je dois te paraître étrange non..? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur la jeune femme, tu souris quand tu entendis son deal, autant le dire, tu comptais pas la forcer mais tu sais à présent qu'elle adore la bière pour son jeune âge. Tu finis par discuter, découvrir qui elle était, ce qu'elle voulait, ce qu'elle était, tu humectes tes lèvres Intéressant, j'espère que tu vas réussir dans ce domaine, je ne le connais pas du tout mais tu parles de tes études, tu ajoutes un sourire en coin, vraiment prononcé à sa question Je le serais, quoi qu'il m'en coute promesse à toi même dans le passé, tu allais éliminer tous ceux qui se dresseront sur ton chemin parce qu'il était hors de question de perdre l'entreprise familiale au profit finalement de n'importe qui comme ton frère modèle, ça c'est sur. Et puis vous parliez, commandiez, tu avais envie d'en savoir plus sur les autres, c'était un détail que tu adorais, les observer, les analyser et essayer de les faire parler, et c'est ce qu'elle fit Non dis pas que t'es étrange, je trouve ça intéressant, les gens aujourd'hui sont plus centrés vers autres choses, ils ont besoin d'être au centre de l'attention du monde, sans faire attention au partage entre ou même à apprendre sur eux Faux cul ça va, t'aime être au centre de l'attention et tu adores partager avec les gens pour les détruire, ça rentre dans la catégorie ? Non mais voilà que tu ajoutes Et qu'est que tu as à m'apprendre ou à me partager ? la question colle de philophie comme : qu'est que la vie ? Sauf que là t'es pas en examin et t'as pas une vie pour répondre à ça sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Drink and drink }
    crédit/ tumblr ✰ w/Noah Ferrari

    « J'espère aussi, tout comme j'espère que tu atteindras tes objectifs. » Que je disais en pensant sincèrement que t'allais y arriver. Alors, quand on parlait de moi, je préférais être totalement honnête. « C'est juste que je suis complètement décalée par rapport à ma génération... Pendant que les autres vont sortir se mettre minable, moi je vais préférer être derrière un bouquin, à lire une thèse ou un mémoire, ou bien être en train d'échanger avec quelqu'un qui a de la conversation. » Tu me demandais finalement si j'avais quelque chose à t'apprendre ou à te partager et je préférais mettre à exécution ma façon de voir le monde quand je traversais un endroit. « Viens avec moi, je vais te montrer. » Que je soufflais en attrapant ta main d'une main, en attrapant mon verre de l'autre. « La fille avec son haut décolleté en face de l'homme, elle cherche à le séduire uniquement par son physique, surement parce qu'elle n'a pas tellement de conversation. Elle joue continuellement avec ses cheveux, elle met en avant sa poitrine et minaude quand il la regarde. » Que je disais en continuant de m'enfoncer dans le bar. « Le type seul là-bas. » Chuchotais-je en donnant un petit coup d’œil dans sa direction. « Il a trompé sa femme, il joue avec sa bague, n'ose pas regarder les autres femmes, il a le regard fuyant et dès qu'il essaye d'en regarder une il devient rouge écarlate à cause de la honte. » Puis finalement je m'installais sur une banquette tapotant à côté de moi pour t'inviter à t'installer. « Là, je t'ai emmené dans un endroit plus discret, plus à l'abri des regards, parce que je suis discrète, que je n'aime pas qu'on me remarque, alors je suis plus à l'aise dans une ambiance plus douce et tamisée. Tu vois, tu n'as pas besoin de parler à quelqu'un pour le connaître. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était amusante, si naive et pourtant si délicate que c'était presque un plaisir de prendre un verre avec elle. Tu décides alors de prendre ta boisson qui venait d'arriver pour continuer cette conversation. Disons que nous sommes un peu paraitre. Pendant que d'autres se foutent minable, je bosse l'entreprise que j'aurais en héritage une simple volonté de l'avoir, une seule personne sur ta route, ton grand frère à qui il est clair, tu vas foutre plus bas que terre pour avoir les pleins pouvoirs quoi. Et elle t'apprend une chose, tu la laisses te guider, te montrer avant de t'avoir sur cette banquette. Elle avait ce don observateur que tu ne possédais pas à ce point là, mais que tu possédais. Zephyr était comme ça, capable d'observer, d'arranger la vérité et la réalité pour finalement obtenir ce qu'il voulait, il pouvait voir ce que les gens ne voyaient pas réellement sur les autres, c'était un trait de caractère que tu avais toujours apprécié chez lui. Et finalement tu souris après l'observation des gens C'est impression, et si tu le faisais sur moi ça va t'es joueur, t'es quelqu'un de normal ou presque, alors autant dire que tu aimes avoir l'attention d'une femme et que tu adores quand elle te relooke Sauf si tu ne veux pas bien sur un vrai gentleman ou presque, tu souris un peu quand même, paraitre agréable, mais tout était naturel, tout absolument tout, t'étais un dieu en matière d'apparence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas dans mes habitudes d'avoir des dates, pourtant, j'appréciais le moment. Étonnement, je me surprenais à vouloir te montrer mes capacités d'observation, qui me permettait d'en apprendre sur les autres. Je t'attrapais, pour faire le tour de bar en commentant les attitudes des quelques personnes présentent ici. Je t'attirais au fond du bar, dans un endroit isolé pour être plus à mon aise. Tu trouvais ça impressionnant et je souriais à ta remarque avant de te regarder. « Si tu veux. » Ouais et puis ça me permettait de savoir si ce que tu reflétais, c'était réellement ce que tu étais. « Vu comment tu te tiens, bien droit, tu dois faire attention à ton apparence, tu joues beaucoup de ton regard et je suppose que ça veut dire que t'es un grand séducteur. Sinon j'ai remarqué que tu passais souvent tes mains dans tes cheveux et que régulièrement, tu humidifiais tes lèvres, signe que t'aime vraiment bien charmer. Mais si tu veux connaître le fond de ma pensée, t'es quelqu'un qu'à du être blessé dans le passé et qui aime avoir dû pouvoir sur les gens.. » Que je soufflais en récupérant mon verre pour le poser à mes lèvres. « Alors ? Est-ce que je me trompe ? » J'étais pas voyante non plus je ne pouvais pas être certaine que c'était la vérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum