Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalya ≈ In hell you're my only hope
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Calya ≈ In hell you're my only hope
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ☆ In hell you're my only hope ≈
        ───────

    J'ouvrais les yeux difficilement et je regardais l'horloge, au-dessus de la cheminée, pour me rendre compte que j'avais dormi à peine une seconde. Mes paupières étaient lourdes, ma gorge sèche et j'avais qu'une envie, faire pipi. Je me retenais depuis déjà deux jours, je pense ? Je n'en étais pas certaine au vu des conditions de notre captivité. Je tournais les yeux vers toi, m'assurant que t'allais bien, comme je le faisais toutes les trente secondes. T'avais les yeux fermés, et par chance aucun des gars n'étaient là. Aux dernières nouvelles, ils réclamaient  cent mille dollars, mais probablement qu'à la prochaine visite, ils allaient en réclamer encore plus, comme ils l'avaient fait au moins 5 fois depuis le début du traquenard. Je soufflais, tournais mon cou deux/trois fois pour détendre un peu plus mes muscles et j'essayais de dénouer le nœud qui retenait mes poignets pour venir m'occuper de toi. Je savais que c'était un traumatisme pour toi, comme lors du bal de thanksgiving. Tout semblait long, et la douleur omniprésente. Le frottement de la corde contre la fine peau de mes poignets, commençait sérieusement à me brûler la peau, à tel point que j'avais l'impression de sentir du sang couler le long de mes mains. Déjà deux minutes que tu avais trouvées le sommeil que j'entendais du bruit à l'étage puis un mec descendre dans les escaliers.

    « Poupée. » Que je chuchotais fortement. « Cami, réveille toi. » Que je soufflais légèrement plus fort.

    Et je n'avais pas envie qu'ils la secouent violemment pour te réveiller, de peur que tu fasses une nouvelle crise d'angoisse.

    @Camila Wildingham :heaart: :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déglutir était en train de devenir une vraie torture. j’avais la gorge tellement sèche que j’avais l’impression de pouvoir m’étouffer d’une seconde à l’autre et surtout, j’étais terrorisé. les mains liées derrière mon dos, je soufflais lentement retenant mes larmes un maximum. j’voulais pas que tu t’inquiète. parce que depuis qu’on était là, tu passais ton temps à checker comment est-ce que j’allais. et j’sentais que dans la finalité, tu ne portais pas que ton sort sur tes épaules mais aussi le mien. le problème, c’est que là, dans ce genre de situation, j’étais comme une gamine. une gamine apeurée par le noir. une gamine qui ne faisait que pleurer, renifler et se plaindre de tout. de la douleur, de la soif, de tout. et j’avais les paupières lourdes, tellement lourde. je luttais aussi fort que je pouvais pour ne pas succomber à la fatigue mais j’crois que j’avais échouée. parce que c’était ta voix qui venait me sortir des quelques secondes de répit que j’avais pu m’accorder. je clignais des yeux à plusieurs reprises, la porte s’ouvrait et je retenais mon souffle comme si ça allait changer quelque chose. c’était un sceau qu’on déposait devant nous, le gars laissant apparaître un rictus mauvais sur son visage avant de faire demi-tour, claquant la porte derrière lui. un sceau. qu’est-ce qu’il voulait. qu’on fasse d’un sceau en fait ? je tirais un peu sur la corde retenant mes poignets, retenant une grimace devant les brûlures quelle m’avait déjà causé. « tu crois qu’on va mourir cléo ? » que je soufflais doucement sentant la fatigue l’emporter une nouvelle fois. et j’crois qu’en fait, ce serait le mieux. j’voulais que ça s’arrête, une bonne fois pour toute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ☆ In hell you're my only hope ≈
        ───────

    Je ne pensais à rien d'autre qu'à toi. Peut-être que parfois, je m'égarais en pensant à la raideur de ma nuque, de mes épaules et mes poignets, mais très vite, je reportais mon attention sur toi. C'était sûrement un moyen pour moi de ne pas perdre la tête, de garder une ligne de conduite qui me permettait de tenir psychologiquement. T'étais l'unique raison pour laquelle je me battais, parce que si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais jeté l'éponge. J'aurais craqué probablement, j'aurais crié, pleurée, mais pour toi, pour nous je tenais bon. Quand des pas se faisaient entendre à l'étage, j'avalais difficilement le peu de salive, dégageant ma gorge, dans une petite toux pour t'appeler. Hors de question pour moi de te laisser te faire violenter devant mes yeux, parce que t'avais eu le malheur de t'endormir. Tu clignais les yeux à plusieurs reprises les yeux, difficilement, avant de voir un grand brun apparaître pour déposer un sceau devant nous, le visage amusé, rictus aux coins des lèvres. Sa posture hautaine et sa façon qu'il avait de nous regarder, me dégoûter, que j'en plissais les yeux. Il claquait la porte, me sortant de ma haine, alors que j'essayais de me lever, tant bien que mal pour venir à côté de toi après tes paroles.

    « Shttt » que je soufflais doucement. « Non.. Il y a bien un de nos proches qui va se rendre compte de notre disparition et il préviendra les autorités. »

    Enfin, je l'espérais du moins, parce que jusqu'à preuve du contraire personne n'était au courant d'où j'étais à part Hadès, et au vu de nos échanges, ce n'était pas lui qu'allait lever le petit doigt pour moi.

    « Viens contre moi, ça va te réchauffer et tu pourras dormir un peu si tu veux. »

    Moi, j'devais rester au aguet, pour te réveiller au cas où, pour te protéger d'eux, de tes craintes et tout ce qui pouvait te faire peur. Et je rêvais de te dire qu'on allait s'en sortir, mais une partie de moi, savait que si personne ne nous retrouvait, ils ne prendraient pas le risque de nous libérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que c’était moche de penser ça ? j’en savais rien, probablement. mais ouais, je le voulais. je voulais que ça s’arrête. alors je m’en fichais clairement de sortir d’ici ou pas parce que la seule chose dont j’avais envie c’était de fermer les yeux et de ne plus jamais les ouvrir. juste m’éteindre en fait. comme si j’étais un objet et qu’on pouvait appuyer sur le bouton off définitivement. alors ouais, je crois que je mesurais peut être pas l’ampleur de tout ça mais j’avais juste besoin que ça se stop et tant pis si ça ne plaisait pas aux autres. j’voulais plus plaire à personne. j’avais réussi à me persuader que je n’avais plus grand intérêt et qu’il vaudrait bien que je disparaisse définitivement. « j’espère qu’ils arriveront à te sauver. » mais qui allait venir me chercher moi ? probablement personne. parce que j’avais personne. cole était partie, dimitri était partie. abelard avait laissé tomber depuis longtemps et pluton.. pluton, je représentais plus rien pour lui. alors non, personne n’allait venir me chercher et dans le fond, tant mieux. peut être que comme ça j’aurais la paix. qu’on me laisserait abandonner sans chercher à me retenir. « je veux pas dormir. » dormir ça voulait dire se réveiller, y avait pas d’intérêt. « je veux mourir. » tu sais que trois jours sans eau, c’était fatal ? alors j’me confortais en me disant qu’il ne me restait plus beaucoup de temps dans le fond. c’était bien comme ça. « je ne trouve plus d’intérêt. abelard s’en fiche, pluton ne veut plus de moi. il me reste rien. j’voudrais juste.. disparaître définitivement. » et qu’on m’oublie surtout. que plus personne ne se souvienne jamais de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ☆ In hell you're my only hope ≈
        ───────

    Je tentais coûte que coûte de garder la face, de réussir à trouver les bons mots pour te rassurer et te faire tenir parce que c'était mon rôle de meilleure amie. Sauf que visiblement, au vu de tes premiers mots, je sentais la crise d'angoisse arriver. Alors je prenais une grande respiration, voulant déjà retenir mes larmes, pour te sembler forte, pour te prouver que tant que je serais là, tout irait, mais tu reprenais. Ok, tu ne voulais pas dormir et je pouvais le comprendre, parce que moi, je luttais pour te surveiller, mais quand la suite sortait de ta bouche, j'commençais à voir rouge. Les mots rassurants ne t'aideraient pas, je le savais maintenant. Peut-être que je devenais folle et que ce que j'entendais n'était pas réel, alors le plus normalement possible, je reprenais.

    « Tu veux quoi ? » Chuchotais-je interrogative.

    Mais quand tu évoquais Abélard, puis Pluton et que tu disais mot pour mot vouloir disparaître définitivement, je me levais les larmes aux yeux. Je marchais en rond, épuisant sûrement les dernières forces qu'il me restait et je commençais à pleurer.

    « Tu veux mourir, Camila. Tu t'entends ? » Que je disais sans aucune retenue. « T'as pensé à moi ? T'as pensé à Seong ? » Non puisque visiblement tes seules raisons de vivre, c'était Abélard et Pluton. « Très bien, tu veux mourir, moi aussi alors. »

    Je faisais glisser le sceau en bas des escaliers, prenant tout ce que je trouvais par terre, qui pouvais potentiellement me blesser pour le mettre aux pieds des escaliers.

    « Tu crois que si je saute du haut des escaliers, je vais réussir à me suicider ? » Que je demandais le plus sérieusement du monde en te regardant droit dans les yeux.

    Ca te faisait quoi, Camila ? Ca te faisait quoi de voir que tu pouvais perdre ta meilleure amie à tout instant ? Parce que si c'était réellement ce que tu voulais, j'allais le faire. Aucune vie ne méritait d'être vécu pour moi si tu n'étais pas là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j’crois que je trouvais plus d’intérêt dans rien en fait. alors ouais, je détestais ici parce que je détestais être enfermée dans un endroit mais en soit, peut être que ce serait la réponse à tout ce que je subissais ces derniers temps. peut être que cette séquestration serait finalement ma délivrance ? je sais pas, je l’espérais peut être un peu. mais ouais, tu restais cléo et t’avais pas envie de m’entendre dire ça. sauf qu’on avait jamais jouée dans l’hypocrisie, pas vrai ? alors ouais, je te disais ce que j’avais sur le coeur même si ce n’était pas ce que tu avais envie de savoir. et tu le sais dans le fond que j’en peux plus. que j’ai atteints mes limites. tu le sais sinon tu passerais pas autant de tant à m’observer. tu crois que je sais pas ? que t’es toujours derrière moi ? que tu passes dans ma chambre toutes les vingt minutes la nuit parce que t’as peur que je sois encore en train de me faire mal. alors tu le sais que je vais pas bien parce que dans le cas contraire tu mettrais pas autant de force pour vérifier ce que je fais tout le temps. « vous seriez mieux si je n’étais pas là » et t’as peut être envie de jouer à l’aveugle mais c’est la vérité. vous seriez mieux si j’étais pas là pour gâcher la vie de tout le monde constamment. je ne sais même pas pourquoi tu as dis oui à ma demande, c’est ridicule. qui aurait envie de passer du temps enchaîné à moi ? et je lève les yeux au ciel quand je t’entends. ça aussi c’est ridicule cléo. « tu vas probablement te casser quelque chose. souffrir le martyr. mais pas mourir. » j’hausse les épaules comme si c’était rien. « laisse tomber, tu comprends pas de toute façon. » personne comprenait en fait, c’était dingue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ☆ In hell you're my only hope ≈
        ───────

    Ouais, je ne comprenais pas. Enfin si, mais je n'avais pas envie d'y croire. C'était égoïste de ma part ? Probablement que oui, mais c'était au-dessus de mes forces de te perdre. Tu n'étais certes pas bien et sûrement que je t'avais déjà un peu perdue, puisque tu n'étais que ton propre fantôme, mais je savais que t'allais t'en sortir. T'allais t'en sortir, parce que tu t'en sortais toujours. On s'en sortait toujours. Alors j'étais peut-être ridicule dans ma façon de réagir, mais moi aussi ça faisait deux jours que j'étais enfermé et que je m'efforçais d'être présente pour toi. Moi aussi, j'avais du mal à le vivre et moi aussi, j'avais envie de crever que de vivre encore une seconde dans cette pièce. Je sortais un juron en français, complètement hors de contrôle face à tes mots. Si pour toi, je ne comprenais pas ta vision des choses, toi non plus t'avais pas l'air de comprendre que sans toi, je n'y arriverais pas. T'étais mon oxygène Camila Wildigham, preuve que j'étais prête à perdre celui qui faisait battre mon cœur, pour te sauver et porter ton nom. Ton nom que je portais fièrement parce qu'il était tien. Mais ça, ça ne comptais pas dans la donne ? C'était ça que t'étais en train de me dire ? Que je méritais de souffrir comme toi, t'étais en train de souffrir ? Alors peut-être que je n'étais pas une motivation nécessaire pour vouloir t'en sortir, mais moi, je n'allais pas t'abandonner, comme toi t'étais en train de le faire. Continuant mes cent pas, je donnais un grand coup de pied dans tout ce que j'avais mis au bas des escaliers pour reculer, et glisser contre le mur.

    « C'est ça, je ne comprends pas ouais. » Chuchotais-je à bout de souffle. « Je ne comprends pas du tout ce que c'est d'être quitté par l'homme qu'on aime. Cole n'est pas partie pour épouser sa bff, Elliot ne m'a jamais trompé et Hadès ne m'a jamais fait tourner la tête en me disant qu'il m'aimait sans jamais vouloir de moi. T'as raison Camila, à part ça, je ne comprends pas et je comprendrais jamais apparemment. » Que je disais en tournant le regard vers la porte.

    Moi aussi, je souffrais, moi aussi, j'en pouvais plus et d'autant plus depuis qu'Hadès et moi, on jouait un jeu dangereux, à coup de mots et faux-semblants qui nous faisait plus de mal qu'autre chose. Personne ne voulait de moi non plus Camila et probablement que si on sortait de la, je finirais seule, au fond d'un canapé, entourée d'animaux pour m'empêcher de devenir folle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et de toute façon, peut être que j’avais pas envie qu’on comprenne. ça servait à quoi ? y avait rien qui pouvait m’aider. j’avais laissé tomber depuis un moment déjà et sûrement qu’égoïstement, j’avais pas envie de m’en sortir. parce que ouais, j’étais fatiguée de tout ça, de cette vie, des problèmes. j’avais juste abandonné parce que j’avais déjà passé tellement de temps à me battre que non, j’avais plus envie de le faire. et probablement que tu devais me trouver horrible de te regarder, impassible, comme si je me fichais de ce que tu pourrais faire dans les prochaines secondes mais.. j’étais détachée. juste détachée de tout ça et de la peine qui m’avait ravagé pendant bien trop longtemps. et je détestais le fait que tu rapportes tout à toi comme si c’était de toi qu’on parlait là. pauvre cléo et ses peines de coeurs. mais toi, personne ne te forçait à rien. personne n’avait choisit de jouer avec ton destin comme s’il ne t’appartenait pas. alors non, t’avais pas le droit de faire la victime. « t’as embrassé mon frère alors que tu sortais avec mon cousin, tu t’attendais à quoi ? » tu croyais que cole allait faire quoi ? t’applaudir ? réfléchi un peu cléolya. « t’as joué sur deux fronts entre hades et elliot, incapable de te concentrer sur un. » c’est moche la vérité, tu vois ? « personne ne t’a jamais forcé à rien. t’as dit que t’aimais hades alors que t’étais en couple avec un autre, personne ne t’a forcé à le faire. tout comme personne ne t’a forcé à embrasser dimitri ou a coucher avec lenny. ne te plains pas de ce que tu as toi même provoqué. » alors quoi ? tu veux être la victime cléo ? « j’échange nos places quand tu veux. viens prendre ma vie, vas y.. » et j’avais pas le temps de continuer que la porte s’ouvrait subitement, les hommes probablement attirée par notre remue-ménage et visiblement furieux. y en avait un qui t’empoignait, un autre qui m’agrippait fermement déposant du scotch sur ma bouche. t’y passais toi aussi puis le calme revenait. ouais, probablement qu’on allait mourir ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ☆ In hell you're my only hope ≈
        ───────

    Et voilà qu'elle faisait ça grande Camila, qui savait rien faire d'autre à part être méchante. Et dans le fond, c'était bon signe, parce qu'en réalité, si elle n'avait plus l'envie de rien, elle ne se battrait pas à vouloir m'enfoncer plus bas que terre. Alors ouais ça faisait mal, parce que visiblement toi, tu ne comprenais pas ce que c'était de vivre ma vie non plus. Le "c'est fini" de Cole, il voulait tout dire, alors peut-être qu'ouais, j'avais embrassé Dimitri quand je pensais être célibataire, mais toi, t'avais juste écarter tes cuisses à la seconde ou Abéard et toi c'était fini. Alors c'était qui la pire hein ?

    « C'est vrai que c'est facile de me cracher mes erreurs à la gueule, quand toi à peine célibataire et amoureuse de deux hommes, t'as écarté les cuisses pour te faire sauter. Je vais te décerner la palme d'or de la fille la plus irréprochable du monde, c'est vrai. » Que je soufflais exténuée. « Je l'avais repoussé Hadès, encore et encore, parce que je voulais sérieusement être avec Elliot, mais t'es bien placé pour savoir que les de Belgique, ils s'accrochent à toi, jusqu'à avoir ce qu'ils veulent. M'bref. T'as raison t'es parfaite et je suis la pire des connes, c'est bien pour ça que tu t'es tourné vers moi pour te sauver, parce que je suis l'idiote que tu peux manipuler quand t'as besoin qu'on te sauve, c'est ça ? »

    Tu pouvais le dire Camila, j'étais pus à ça prêt. Et puis de toute façon, on allait crever ici, donc tu pouvais cracher ta haine, ça montrait juste la valeur que t'avais de notre amitié, comparée à moi. Mais tes deux dernières phrases me faisaient vriller.

    « Ah non, j'ai jamais été contrainte de rien, à part faire la PUTAIN DE PUTE pour encore une fois TE SAUVER. T'es parfaite camila. Parfaite pour te mettre continuellement dans la merde. » Que je soufflais en entendant les kidnappeurs arriver. « Ce ne sont pas tes cuisses que t'aurais dû te taillader. »

    Et j'pouvais simplement pas continuer, parce qu'ils arrivaient, haineux, qu'ils nous attrapaient violemment pour venir nous faire taire. Ils étaient beaux nos derniers échanges avant qu'on crève hein ? Merci Camila pour ses derniers moments sur terre, j'étais ravie d'avoir eu une meilleure amie comme toi jusqu'à aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    putain, tes mots.. tes mots, c’était sûrement la pire chose au monde. j’crois qu’à côté de toi, j’avais été plutôt soft. toi.. toi t’étais en train d’adhérer à ce qu’ils avaient dit. t’étais en train de me faire comprendre que oui, j’étais une pute. d’accord. j’encaissais. j’faisais ça bien de toute façon. encaisser. j’étais probablement née pour ça. et j’te laissais déverser ta haine sans broncher, sans rien dire alors que t’étais en train d’arracher les dernières choses que je pouvais aimer sur cette planète. et ta conclusion ? ta conclusion c’était juste trop. j’plantais mes yeux dans les tiens, embués de larmes alors que nos tortionnaires alertés par le bordel qu’on était en train de foutre déposait du scotch sur nos bouches. tu t’rends compte de ce que tu venais de dire là ? alors quand ils partaient nous laissant seules une nouvelle fois, je me trainais dans le coin le plus reculé de la pièce juste pour pouvoir être loin de toi.

    […]

    j’savais pas combien de temps avait pu passer, probablement une éternité avec le silence comme compagnie et mes reniflements venant perturber le calme. puis ils étaient revenus. avait réclamé de l’argent une nouvelle fois, beaucoup d’argent. ils avaient balancés de l’eau sur nos visage, fait boire aussi parce que visiblement, nous laisser crever ne leurs donneraient pas le fric et c’était sans scotch qu’ils nous avaient finalement laissés encore une fois. mais j’avais pas envie de parler moi. j’voulais surtout pas te parler à toi. ce que t’avais dis, ça allait rester graver dans ma tête. y avait rien que je pourrais effacer. et j’posais ma tête contre le mur, luttant pour ne pas sombrer dans le sommeil. j’avais l’impression de dérailler complètement en fait et.. ouais, ça me rendait dingue. j’regardais les cicatrices sur mes cuisses repensent à ce que tu avais dit. ce ne sont pas tes cuisses que t’aurais dû te taillader. comment est-ce que t’avais pu ? et j’sais pas si j’étais bête ou si j’avais juste envie que ça s’arrête mais j’venais taper ma tête contre le mur. à répétition. comme si ça allait permettre que tout ça s’arrête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum