Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJET FOSTER ► garrett hedlund
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JET FOSTER ► garrett hedlund
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JET FOSTER

    feat. garrett hedlund




    ID CARD
    • 30 JUIN 1988
    • DETROIT
    • 29 ANS
    • AMERICAIN
    • BISEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • VIENT DE LA RUE
    • FUGITIF
    • N'A PAS FAIT D’ÉTUDES
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Jet vient d'arriver à Boston, par le bus de nuit. Il a fuit Detroit, l'arme à la main, après un braquage de bijouterie qui a mal tourné. Cette destination n'était pas un choix mais un coup de tête. Il fallait se tirer avant que les flics n'arrivent, il n'a même pas regardé où allait le bus au moment de sauter dedans.
    comment te vois tu dans 10 ans ? - L'avenir ... Quelque chose qu'il ne conceptualisait même pas avant sa fuite, alors imagine un peu maintenant ... Qu'est-ce qu'un meurtrier orphelin peut bien encore attendre de l'avenir ? Quand toute ta vie se résume à des désillusions, tu apprends à ne plus rien espérer. A l'heure actuelle, tout ce dont rêve Jet c'est d'un bon lit et d'une bonne étoile qui lui permettrait d'être encore libre dans 10 ans. Parce qu'il sait bien que si on le retrouve, c'est foutu. Il préfère donc vivre au jour le jour, en noyant son anonymat dans la masse de la foule active. Un petit poisson dans la grande marre dont le but est de survivre sans avoir l'audace de faire des projets, pour l'instant.


    BOSTON CITIZEN

    Les points positifs que Jet trouve à Boston sont aussi ses points négatifs. Ici, personne ne le connait, alors il a moins de risques de se faire prendre. Le revers de la médaille réside dans le fait qu'il ne connait personne non plus. Pas facile dans ces conditions de se trouver un toit lorsqu'on n'a pas les moyens de payer un loyer seul. La superficie de la ville lui donne l'impression de pouvoir se cacher n'importe où et entretient la flamme de sa liberté. Il ne connait pas encore tous les eusses et coutumes mais s'y fera vite, c'est un enfant de la rue : l'adaptation ça le connait.


    Jet est un animal sans collier. Il a grandi dans la rue, avec tout ce que cela implique de mauvaises manières et de valeurs abstraites : Tu veux, tu prends. Pas vu, pas pris. Premier arrivé, premier servi. Marche ou crève ... Élevé à la dure, enrôlé dans la meute et souvent méprisé de la société, il est devenu débrouillard, audacieux mais aussi renfermé. Ses regards parlent plus que ses mots qu'il distribue au compte goutte et remplace bien souvent par des actes. Jet est ce type silencieux rendu grinçant par les années de désillusions sociales et la fadeur des échanges avec ses semblables. Celui qui prend sur lui parce qu'il le faut, mais qui pourrait te coller son poing dans la gueule sans prévenir, parce qu'il contrôle mal ses humeurs. Bref, Jet est un volcan qui angoisse un peu d'avoir à s'éteindre pour apprendre à vivre autrement que comme un loup.




    MystérieuxPeu bavardImpulsifBagarreurPossessifSensible


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on ne m'appelle pas et j'ai bientôt la trentaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Jet Foster. J'utilise Garrett Hedlund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 700 - 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
     adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8442]☆[/url] ☆ <span class="pris">GARRETT HEDLUND</span> • “ Jet Foster ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Ta pulsation cardiaque ralentit enfin. Cela fait 20 minutes que le Bus de nuit roule dans le silence de ses passagers endormis. Tous sauf toi, assis à l’arrière, le regard fixé sur la route qui défile. Pour aller où ? Tu ne sais pas. Dans ta poche, le flingue encore fumant, que tu caches comme si ta vie en dépendait. Il ne faut pas que l’on te suspecte, il ne faut pas que l’on te retrouve …

    Tu viens de Detroit, as grandi dans les ténèbres des nuits passées à casser les voitures avec tes potes, parce qu’il n’y avait que ça à faire ; parce que la vie vous appartenait, à vous, les orphelins de la rue et qu’il n’y avait personne pour vous dire de rentrer, qu’il est tard, qu’il y avait école le lendemain matin. Ceux dont personne n’avait voulu, pas même leur mère. Des putes, probablement. Vous étiez des ados insouciants, capables de vendre de la drogue pour se faire de l’argent de poche, puisque l’argent ne faisait pas partie de ce que l’orphelinat offrait comme prestations de service. Une mauvaise fréquentation en entraînant une autre, tu t’étais retrouvé à faire partie d’un gang, leur tatouage sur le dos et leurs idées mauvaises plein la tête. T’en as passé des nuits au poste, à attendre qu’on vienne te chercher tout en sachant qu’il n’y avait personne pour le faire. Pas de famille, pas de tuteur, rien. Ni modèle, ni repères. C’était toujours une assistante sociale où quelque chose comme ça. Elle signait les papiers de libération et puis te faisait la morale pour mieux voir l’histoire recommencer quelques jours plus tard. Un cercle vicieux de bêtises auxquelles ne succédait jamais aucune punition digne de ce nom. Comment tu veux punir un enfant qui n’a personne à décevoir ? Quand personne ne t’aime ni ne croit en toi, tu n’aimes et ne crois en personne, c’est la base quand on n’a pas de parents.

    Après ta sortie de l’orphelinat : Dix ans de magouilles à vivre dans la violence et l’illégalité sans jamais te salir les mains. Pour en arriver au point crucial de cette histoire, celui ayant eu lieu hier, en milieu d’après-midi : Tu as tué un homme. D’une balle dans le dos. Pour un braquage de bijouterie, une sale affaire qui s’est terminée en fusillade quand les sirènes de police se sont faites entendre au loin. Tu as paniqué, t’es laissé surprendre par le propriétaire de la boutique essayant de s’enfuir et tu as tiré, presque trop facilement, sans même t’en rendre compte. PAN ! Le coup était parti. L’homme est mort, tu as pris la fuite en sautant dans le premier bus à destination de nulle part. Dans toute ta précipitation, tu n’as même pas regardé le nom du terminus …


    La tête appuyée contre la vitre, tu t’interroges. Que vas-tu faire maintenant ? Même si les flics ne te retrouvent pas, te voilà condamné à l’exil. Certes, tu n’avais quasi rien à Detroit, mais la ville t’appartenait. Tu étais quelqu’un, un mec craint et respecté, qui faisait ce qu’il voulait et que personne ne venait emmerder lorsqu’il lisait ses bouquins de tapettes. Si le gang ressemblait plus à une meute qu’à une famille, tu avais tes compagnons pour tromper la solitude et être solidaires.

    Ici, au terminus du bus qui se gare dans la lumière de l’aube, tu descends, les mains dans les poches car tu n’as pas eu le temps de faire tes valises. Boston, ville inconnue où tu n’es personne et où personne ne te connait. En d’autres termes : Tu peux être qui tu veux.

    Tu ne sais pas ce qu’il convient de faire … Ne pas faire de vagues pour commencer, histoire de ne pas attirer l’attention des autorités. Devenir quelqu’un de rangé ? En profiter pour te créer une nouvelle vie, loin de celle, destructrice, de la rue ? C’est vrai que tu étais plutôt bon à l’école, tu pourrais reprendre tes études, toi qui n’a jamais cessé d’apprendre dans les livres, même après ta sortie du système …

    Arrête de rêver ! Avant de fantasmer sur une vie calme et paisible, où étudier pour te construire un avenir serait la seule de tes préoccupations, tu vas devoir te sortir les doigts du cul et te trouver un job car tu n’as que quelques dollars en poche et ne sais même pas où tu vas bien pouvoir rattraper ta nuit blanche. Libre comme l’air, peut-être même recherché par la police de Détroit, tu sors une clope, l’allumes puis tires dessus en regardant la vie s’animer au fur et à mesure que l’heure avance et que tu restes planté là, décoiffé, devant l’arrêt de bus, encore choqué du tournant que vient de prendre ton existence.

    Aujourd’hui est le premier jour de ta vie de meurtrier. Paradoxalement, c’est aussi celui où tu décides de devenir, si ce n’est un mec bien, un mec qui n’a plus rien à voir avec toutes ces conneries. Un civil. Une seule chose est claire dans ton esprit : c’est fini. Tu ne veux pas être le prochain cadavre à tomber pour des bagues et des colliers qui ne valent que le prix qu’on leur donne ; tu préfères donner plus de valeur à ta peau qu’à des billets verts. Dans toutes les concessions que tu t’apprêtes à faire pour rentrer dans le rang de cette société qui n’a jamais voulu de toi, tu espères te fondre dans la masse et ne jamais avoir à payer pour ton crime.

    Le mégot tombe par terre, tu l’écrases. Il est temps de voir si tous les orphelins peuvent compter sur la chance et leur bonne étoile.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici JET FOSTER ► garrett hedlund 2511619667

    Bon courage pour ta fiche JET FOSTER ► garrett hedlund 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis donc on se fait accueillir en serviette de bain ici, normal ! MERCI JET FOSTER ► garrett hedlund 2474380249 JET FOSTER ► garrett hedlund 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Garrett JET FOSTER ► garrett hedlund 4205929361 Excellent choix JET FOSTER ► garrett hedlund 550846730
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! JET FOSTER ► garrett hedlund 1946740601 JET FOSTER ► garrett hedlund 1230098378 JET FOSTER ► garrett hedlund 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connais pas vos avatars moi ! * se sent rétro *
    Merci JET FOSTER ► garrett hedlund 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je plussoie le vdd de mvdd, garrett est un excellent choix et omg ce perso, réserve-moi un lien Vic
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ² !!!

    --> Avec plaisir Nico JET FOSTER ► garrett hedlund 73120010  Je t'envoie un MP !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum