Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESONG ☆ DO TOI BELIEVE IN GHOST STORIES, MY LOVE ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    BAESONG ☆ DO TOI BELIEVE IN GHOST STORIES, MY LOVE ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sous ce lit, elle retenait sa respiration, et quelle n’en fut pas la surprise ! De voir la peur dans les yeux de son homme. Lui qui jouait les gros dures, elle savait bien qu'elle lirait cette peur. Et cette scène était incroyablement fascinante. Puis dans cette sinistre maison, on avait l'impression qu'un autre monde se cachait finalement derrière ces briques et ces planches de bois. Un autre univers, comme un autre espace-temps… Et c’était quelque chose qui attirait Bae-Kim qui ne comprenait pas pourquoi son cœur s’était doucement resserré. « Mais quoi ? Tu n'as pas dit que t'y croyais pas ? » qu'elle souffla dans un petit sourire avant de se frotter délicatement les bras, laissant soin à ses bracelets de marquer sa présence. Un bruit de trop peut-être ? En tout cas elle, elle sentait ce froid figeant. Mais alors qu'ils comptaient sortir de cette chambre, la porte se claqua violemment devant eux. Son copain repoussa brusquement sa main portant un regard accusateur sur elle. Comment aurait-elle pu faire ça ? Après tout, il lui tenait la main. Ce n'est pas comme si elle se trouvait juste à côté de la porte. Seong décida sous la peur, de prendre la fuite et elle ne pouvait pas s'empêcher d'immortaliser le moment. The moment quoi ! Bae se précipita dans le couloir et leva son portable pour prendre son copain en photo pendant qu'il s'échappait. Cependant, elle comprit qu'il ne fallait pas rester une minute de plus, car justement, cette minute pourrait être celle qui changera sa vie à tout jamais. Et donc à son tour, elle se précipita vers la sortie sans jamais regarder derrière elle, car c'est la chose à ne pas faire dans un endroit aussi glauque. Une fois à l'abri, Jeong se met à rire. Faut dire que voir son homme aussi perturbé et peureux, était une fascinante vision qu'elle gardera toujours en mémoire. Tiens, ça en fera des choses à raconter à leurs futurs gosses. « J'ai immortalisé le moment où tu prenais tes jambes à ton cou comme une gonzesse. Regarde ! » Elle tend le portable devant les yeux de son copain sans savoir que sur cette photo, on ne voyait pas que Hae-Seong. Il n'était pas seul, une entité partageait le cliché et cette dernière semblait avoir prise la parfaire pause comme si elle s'était préparée avant la prise de la photo. Bae ne comprenait pas pourquoi soudainement, le visage de son homme avait perdu toutes ses couleurs, pourquoi il avait blanchi et pâli de la sorte. « Qu'est-ce que t'as bébé ? Ça va pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? Un grognement s'échappa de sa gorge « je n'y crois pas, non. C'est pas pour autant que j'ai envie de voir ma copine sortir de sous le lit pour me faire avoir une crise cardiaque. » d'un geste rageur il arracha d'ailleurs le drap noir pour le lancer à l'autre bout de la pièce et ainsi découvrir ce qu'il se cachait sous ce dernier ; il s'agissait d'une peluche d'assez grande taille d’ailleurs, qui le mettait vraiment mal à l'aise parce qu'elle avait certainement appartenu à un enfant par le passé, un vent glacial le traversa de part en part, il n'avait qu'une seule envie maintenant celle de quitter la maison (hantée). D'ailleurs il ne tarda pas à s'énerver, libérant sa main de celle de sa petite amie avant de quitter la maison, pas part peur (quoique peut-être un peu) mais plus par agacement, il était agacé de toute cette mascarade et ne voulait plus que se promener tranquillement dans des rues bien plus accueillantes, faire une ballade romantique plutôt que visiter l'horreur et le surnaturel.

    Sentir l'air frais de la nuit emplir ses poumons était presque une bénédiction. Bras croisés sur son torse il attendait maintenant la jeune femme, le visage grognon il n'avait plus du tout envie de plaisanter et pire encore il faisait la gueule, il espérait qu'elle allait avoir de quoi se faire pardonner parce que lui était parti pour être bougon pendant tout le reste de la soirée. Il détourna d'ailleurs le regard en la voyant débarquer, sa langue claqua contre son palais et il retroussa sa lèvre supérieure dans une grimace de dégoût en regardant l'écran du portable de sa petite amie. « Premièrement je n'ai pas pris mes jambes à mon cou comme une gonzesse, j'en avais juste marre de cet endroit glauque. » il renifla dédaigneusement, il préférerait presque lui tenir ses sacs durant un après-midi shopping plutôt que remettre un pied dans cette saleté de maison. Il haussa un sourcil en remarquant la forme près de lui sur la photo « sympa leurs comédiens, je n'avais même pas remarqué la présence de ce type à côté de moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dehors, un rire amusé franchit ses lèvres. Un rire clair et pur face à la tronche qu'avait tiré son copain. Hae stresse. Il a peur, il crève de trouille comme une femme arachnophobe face à une araignée, mais il ne hurle pas. Il se fait boudeur, grincheux et regarde ailleurs pour ne pas croiser son regard. De toute façon, c'était trop tard pour lui, car Bae avait déjà lu la peur dans ses yeux. Il aura beau lui trouver des excuses, elle ne croira aucune d'elles. Il avait peur et ce soir, même son portable en était témoin. Portable qu'elle tend devant son visage pour qu'il regarde la preuve même de la peur dont il avait été victime ce soir. Cependant, elle ne comprit pas sa dernière phrase, c'est pour cela qu'elle fronça les sourcils et regarda à son tour la photo. Soudainement, la demoiselle échappa un hoquet de surprise. « Qu'est-ce que ? » Elle ne termina pas sa phrase que des tremblements à peine contrôlables s'emparaient de son corps. Son cœur palpitait, la chaleur montait en elle sous la panique. L'angoisse. « Putain ! J'pensais que les fantômes ressemblaient à casper. J'aurais préféré qu'ils le ressemblent... Faut qu'on s'barre d'ici ! » et sans plus tarder, Bae-Kim l'entraîne ailleurs. Tout compte fait, elle préfère découvrir la nouvelle ville qu'était devenue Montréal plutôt que l'ancienne avec des histoires tirées par les cheveux. Elle supprime rapidement la photo, qu'importe ce que c'était, elle ne voulait pas de ça dans son portable. « Bah alors bébé ? Tu boudes toujours ? » Demande-t-elle en venant lover son nez au creux de la joue de son petit-ami, un sourire éclot sur ses lèvres. « Je crois que j'ai un moyen de me faire pardonner, mais je ne sais pas si tu as envie de voir, vu que tu préfères m'bouder. Trop dommage, parce que cela t'aurait complètement fait oublier cette maison hantée. » Bébé Kim sort déjà la première photo, mais elle ne la montre pas, elle fait exprès de fixer l'écran de son portable, le sourire discret. Elle connaissait bien son homme et elle savait qu'il jouerait les curieux juste pour voir quelle idée Jeong avait pu avoir pour se faire pardonner...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? Il plissa les yeux, le regard fixé sur cette photo de lui en compagnie d'une étrange créature - ou d'un comédien, comme ce qu'il affirmait. Hors de question pour lui de retomber dans le panneau mais sa petite amie semblait vraiment surprise de cette apparition, d'ailleurs elle ne semblait pas vouloir rester dans les parages. Le coréen avala sa salive avec difficulté, de moins en moins rassuré et ne se faisait pas prier pour déguerpir des lieux, néanmoins il comptait bouder pendant encore un temps parce qu'il n'appréciait pas le comportement de sa belle - cette volonté de l'effrayer en jouant avec ses nerfs, pour commencer. Son rythme cardiaque commençait tout juste à ralentir lorsqu'il braqua son regard vers le visage de baekim « oui, je boude. » et c'était complètement enfantin. Mais il pouvait pas la bouder non plus pendant des heures, la preuve il la laissait se lover contre lui, tournant légèrement la tête pour déposer un rapide smack sur ses charnues. Et voilà qu'elle le faisait maintenant languir avec des photos visiblement, en tout cas elle lui cachait la visibilité de l'écran et il ne pouvait s'empêcher de se montrer curieux. « C'est quoi ? » il plissa les yeux, plongeant son regard dans celui de sa petite amie, il espérait que ce n'était pas encore une de ses énièmes blagues sur le surnaturel. « Montre moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours un petit sourire en coin, l'embêter est toujours aussi jouissif. Quelle que soit la situation. Légèrement ? Bon, légèrement beaucoup oui. Bae se rapproche, son visage à quelque centimètre du sien et elle l'embrasse. Elle lui offre un vrai et tendre baiser comparer au petit smack boudeur du jeune homme. Elle voulait se rattraper un petit peu pour l'avoir envoyé dans cet endroit lugubre alors qu'il y avait certainement mieux à visiter. La demoiselle se détache de lui et regarde l'horizon, cherchant comment lui stopper son mode boudeur du moment. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Idée qu'elle lança subtilement laissant la curiosité du winthrop se charger du reste. Ce dernier se pencha vers son portable lui ordonnant de lui montrer. Le grand sourire satisfait de la belle asiatique prenait enfin forme. Elle plaqua son portable contre sa poitrine et plongea ses iris dans ceux de son copain. « Mais je croyais que tu boudais ? » Bébé Kim poussait encore un peu le suspens. « Bon ok ok. Je te montre ! Ce sont des photos que j'ai prises après le bal dans le but de te les envoyer, mais au final, je n'ai pas eu le courage. J'avais trop honte et je trouvais que ça faisait un peu trop provocatrice... » du genre un peu osé. Un appel au sexe quoi. Mais maintenant qu'ils avaient dépassé le stade de l'amitié, franchi le pas de l'amour, elle pouvait se permettre de lui envoyer ce genre de photos. Elle pouvait même lui envoyer des sextos aussi. Jeong affiche la première photo. Les joues de la jeune fille prenaient de plus en plus, un teint rouge. Elle-même n'aurait jamais été capable de croire qu'elle pourrait faire ce genre de pose. Mais, ce qu'elle vivait avec ce jeune homme, était complètement incroyable. Infiniment, plus qu’il soit possible de l’imaginer. Plus que son simple esprit aurait pu l’imaginer… C’était fou. Ça dépassait la folie. C’était tellement plus… C’était différent, c’était unique. C’était comme plonger totalement dans un univers inconnu pour disparaitre afin de renaitre dans la peau d’un autre. D’un qui aimera plus que tout. Plus que sa propre chair. Plus loin que ses propres désirs. Plus… Tout simplement plus … Jusqu’à l’infini. « Mh... Il y en a d'autres, mais faudra venir les chercher vous-même, monsieur Choi. » Elle cache soudainement son portable derrière son dos et marche à reculons tout en lui tirant la langue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? Un grognement s'échappa de la gorge du coréen partagé entre son envie de bouder et la curiosité de savoir ce que la jeune femme regardait sur l'écran de son téléphone portable. Mais bon rien qu'avec son doux baiser elle se faisait un petit peu pardonner quand même. Il fronça les sourcils aux propos de la belle asiatique, elle avait le don d'éveiller encore un peu plus sa curiosité ; comment ça elle trouvait que ça faisait trop provocatrice ? Il ne comprenait pas de quoi elle parlait, mais rapidement la photo s'afficha devant ses yeux, il avala sa salive avec difficulté. « Oh. » non vraiment, il était vraiment en couple avec une femme aussi belle, aussi sexy que l'était sa petite-amie ? Il s'estimait largement chanceux de pouvoir profiter de ce corps de rêve mit en valeur sur la photo, le coréen avait d'ailleurs la bouche légèrement ouverte alors qu'il contemplait les courbes de baekim. Il se racla légèrement la gorge « t'aurais du me les envoyer, je serai venu te rejoindre dans la seconde. » parce que concrètement il ne pouvait pas passer à côté d'un tel corps et d'une telle position qui ne réclamait que lui.

    « D'accord, t'es pardonnée. » sauf que maintenant il avait une envie folle de lui faire l'amour et elle le privait des autres photos. Petit sourire en coin il s'approcha de la jeune femme pour tenter de lui subtiliser son portable histoire de se rincer l’œil encore un petit peu plus. Sa main glissa dans le creux du dos de la jeune femme pour la plaquer contre son torse, il captura ses lèvres entre les siennes, en faisant tomber la barrière pour glisser sa langue contre la sienne dans un baiser langoureux et particulièrement excitant. En même temps il cherchait à détourner son attention et finalement referma ses doigts autour de l'objet convoité, s'arracha au baiser en faisant un bond en arrière, tenant le portable à bout de bras au dessus de sa tête là où il était sûr que la jeune femme ne pouvait venir le récupérer. Et il commença à faire défiler les photos. « Comment tu voulais me chauffer ! » sérieusement avec des photos comme ça ce n'était pas simplement pour le plaisir ses yeux qu'elle avait hésité à les lui envoyer. « Tu voulais me corrompre avec ton magnifique corps. » et elle y était parvenue d'ailleurs, à le corrompre puisque maintenant ils étaient ensemble, heureux dans leur couple et profondément amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs maintenant il la désirait ardemment mais refoulait ses envies parce qu'ils étaient en pleine rue - même si c'était pas le coréen que ça allait déranger, cela dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard félin de la dunster s'attarda sur le visage attirant de son homme. C'était un "Oh" positif ou un "Oh" négatif ? Bae-Kim baissa les yeux timide et se pinça presque intensément la lèvre. Elle ne pouvait absolument pas nier qu'elle avait eu des arrières pensées en prenant ces poses. Elle n'aurait pas pu nier que depuis leur premier baiser, elle avait souvent, voir régulièrement, eu envie de sentir ses lèvres sur les siennes et bien plus que ça. Ces photos là sont le reflet d'une envie intense et érotique qu'elle murissait depuis des années sans vraiment s'en rendre compte. Bae relève soudainement les yeux vers son copain lorsqu'il lance cette remarque. Cette remarque qui voulait absolument tout dire. Son sourire s'agrandit, son palpitant s'accélère. Hae-Seong serait venu la rejoindre si elle avait eu le courage d'envoyer ces photos ? Bordel ! « J'voulais pas influencer ton choix et ça n'aurait pas été fairplay par rapport à mon ex-rivale. J'voulais être loyale moi. » Et elle n'avait pas eu besoin de toutes ces photos pour gagner son amour. Elle s'était battue loyalement sans tricher. Sans en faire une tonne. Elle était restée elle-même jusqu'au bout et sa simplicité avait sans doute touché le jeune homme puisque connaissant ses goûts pour les latinas, il était loin d'en sortir avec une. Sentant les doigts de ce dernier glisser dans son dos pour la ramener à lui, un souffle plus fort que les autres franchit ses lèvres, elle se mordit la lèvre supérieure et un léger sourire se dessina dessus. Elle resta sans bouger quelques secondes, cueillant le baiser avec passion et oubliant l'objet dans sa main. Seong se recula de quelques pas pour mettre un peu de distance entre eux avant de lever son bien dans les airs et lui montrer à quel point elle s'était faite berner. La jeune Jeong se rapprocha de nouveau et tanta de se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre l'objet. « J'vais finir par croire que t'arrives jamais à m'avoir sans tricher ! J'dois être trop forte pour toi bébé ! » souffle-t-elle d'un ton provocateur. « J'voulais pas te corrompre, je n'arrêtais pas d'penser à toi. J'ai... Enfin... J'ai souvent imaginé que tu me touchais, beaucoup... À des endroits un peu plus sensibles... Fin t'as compris bébé ! » Son regard se balada ainsi sur tout le corps de son mâle devant elle, et termina sur son regard embué de fièvre érotique. Elle y plongea le sien pour lancer du feu sur les braises ardentes, papillonnant des cils comme une ingénue effarouchée mais gourmande de goûter au péché. « Est-ce que ces poses te donnent des idées ? » Qu'elle demanda accompagnée d'un petit regard pervers. Aaaah vraiment trop dommage qu'ils se soient retrouvés au milieu d'une ruelle. « Dire que je porte la même culotte, mais en noir. » En même temps, elle les avait de toutes les couleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? Un éclat de rire s'échappa de la gorge du winthrop à cette histoire de fair-play, il était réellement heureux d'avoir jeté son dévolu sur la belle asiatique parce qu'il se sentait pleinement heureux à ses côtés, elle était celle qui faisait naître des sourires sur ses lèvres et qui le rendait incroyablement niais, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais à côté de tous les sentiments amoureux, de tous les actes de tendresse et de romance, il avait d'autres pensées derrière la tête, beaucoup moins catholiques et qui se réveillaient spécifiquement lorsque son regard se posait sur des photos osées et provocatrices comme celle-ci. « Tu oses me parler de fairplay ? Je dois te rappeler ta petite danse pour m'exciter ? T'as même fourré ta main dans mon boxer, il était où le fairplay là ? » complètement oublié certainement. Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, plaquant langoureusement ses lèvres contre les siennes et subtilisant son portable au passage. Elle lui retournait complètement la tête la belle asiatique, il sentait son rythme cardiaque s'accélérer dès que son regard plongeait dans le sien, dès qu'elle entrait dans son champ de vision. A ses côtés il découvrait de nouvelles sensations, de nouveaux sentiments qu'il pensait ne jamais rencontrer dans toute sa vie, des sentiments dont il ne soupçonnait même pas l'existence et cette sensation exquise de planer sur un petit nuage de bonheur.

    « Je n'ai jamais prétendu être fairplay moi, mon amour. » alors aucun scrupule pour lui subtiliser l'objet convoité en usant d'un peu de ruse. Et ça valait le coup puisqu'il salivait rien qu'en faisant défiler les photos aguicheuses de la jeune femme. Il la découvrait un petit peu plus chaque jours, n'avait même jamais soupçonné l'existence de ce côté coquin chez elle mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il planta ses dents dans sa lèvre inférieure, plongea son regard dans celui de sa petite amie avant d'avancer dans sa direction. « Tu sais que je peux rendre tes pensées réelles. » il glissa ses lèvres dans le cou de baekim, l'obligeant à incliner la tête en arrière pour lui offrir un accès libre, faisant traîner sa langue sur cette peau de porcelaine, y déposant des baisers brûlants. Sa main glissa le long de la longue robe noire que sa petite amie portait pour la remonter le long de sa cuisse « ça me donne des idées et je m'en fous complètement d'être dans une ruelle. Il n'y a personne et il fait nuit. » puis elle le cherchait, et lui n'avait pas besoin de se faire prier pour avoir envie du délicieux corps de sa princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et toc ! Dans ta tronche Bae. Non mais là, elle virait totalement au rouge la Jeong. Elle avait presque envie de se cacher là tout de suite parce qu'elle avait les joues en feux. Elle se tournait les pouces, totalement gênée et pas par son copain, mais pas la façon dont elle s'était prise ce soir-là comme si elle avait eu la priorité sur lui. « Mais attends ? Cette fille ne t'a jamais touchée la queue ? T'as jamais couché avec ? Elle ne t'a jamais sucé ? » Trop de questions pour une seule et même réponse. Puis si elle lui avait déjà tout fait, ça voulait dire qu'elle n'avait pas triché non ? « Elle ne t'a jamais envoyé des nudes ? Des photos sexy ? D'ailleurs si t'as encore les photos, j'aimerais bien que tu les balances à la corbeille. » Elle retrousse son nez en mode hyper jalouse. « J'veux voir aucune photo de tes exs en mode sexy, dans ton portable. Il n'y a que moi qui possède ce droit ! » Rajouta la coréano-japonaise. Et s'il ne le faisait pas, elle se fera un plaisir de les supprimer à sa place. Ce ne sont que des anciennes photos qui n'ont pratiquement plus aucune importance, mais elle s'en foutait Bae. Elle ne voulait juste pas voir Hae-Seong en compagnie d'une autre qu'elle. « Non, toi t'es un tricheur, c'est différent ! » Elle lui tire de nouveau la langue avant d'être coupée de court par un langoureux baiser. Il glissa ensuite ses lèvres dans le cou de la dunster. Cette dernière penche légèrement là tête en arrière pour lui offrir son cou sans une once d'imperfection. Un cou lisse, tendre, doux et par-dessus tout, délicieux. Bae-Kim répondit pas sur le moment à sa remarque, elle laissa leurs regards parler pour eux et il ne fallut pas longtemps pour que leurs regards lancent des éclairs chargé en électricité. Un rapport de force emprunt d'une tension indescriptible et terrifiante, qu'aucun des deux ne savait comment arrêter ou continuer. Leurs regards ne se lâchaient pas, laissant les paroles de Seong flotter dans l'air. La demoiselle sentit les mains de son homme remonter sa robe jusqu'à ses cuisses. Elle en frissonna, haletante. Dans un geste que son cerveau ne pouvait pas expliquer, elle passa son index très lentement sur la ligne imaginaire juste au-dessus de l'élastique de son boxer qui dépassait son jean. « Montre-moi alors... » murmure-t-elle dans un souffle à peine audible. Elle déboutonne le premier bouton de son jean et baisse légèrement son pantalon juste pour libérer la bête, juste un peu. Quant à elle, elle était pudique la petite asiatique, elle ne pouvait pas se mettre toute nue comme ça, elle aurait tellement honte. Et c'est aussi pour ça qu'elle l'entraîna dans ce petit couloir à l'abri. Plaquant son dos contre le mur, Bae l'attire contre elle et plaque ses lèvres contre les lèvres du winthrop et une demi seconde plus tard, elle les attrape entre les siennes. C'était un baiser qui contrairement au précédent, était fougueux. Animée par une tension et une envie inexplicable. Sa main gauche attrapa sa nuque et la main dans le bas du dos de son homme, se raffermit. Jeong entrouvrit ses lèvres et invita son partenaire à y glisser sa langue. Elles se rencontrèrent et se caressèrent quelques instants. Ce geste beaucoup trop aphrodisiaque pour l'un comme pour l'autre, leur donna une vague de désir qu'aucun des deux ne pouvait nier. Bébé Kim se décala quelques instants de Seong décryptant parfaitement le message qu'envoyait son corps à son cerveau. Ou l'inverse. Peu importe... Elle sourit et se pince la lèvre, tout autant excitée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr ✰ w/ @bae-kim jeong

    do you believe in ghost stories, my love ? Il avala sa salive avec difficulté, pinça ses lèvres soudainement gêné par les questions de la belle asiatique, il allait répondre à ses questions parce qu'elle avait le droit d'avoir des réponses et qu'il ne voulait pas la voir se monter la tête mais il espérait qu'elle n'allait pas se braquer - quoiqu'en réalité elle n'avait aucune raison de le faire parce que rien de ce qu'il avait vécu auparavant n'était comparable avec ce qu'il vivait avec elle. Pour commencer il était sincèrement amoureux de la jeune femme, sentiment relativement nouveau pour lui qu'il n'avait jamais ressentit auparavant et par conséquent elle avait une place de choix dans son organe saignant. « J'ai couché avec elle, rien de plus. » à savoir pas de préliminaires donc en quelque sorte elle n'avait jamais touché à son entrejambe, pas avec sa bouche ni avec ses mains en tout cas « ni de nudes, ni de photos sexy. » souffla-t-il et il ne disait pas ça pour la rassurer, c'était l'entière vérité « et je n'ai aucune photo de mes ex dans mon portable, ni provocantes ni quoique ce soit, rien du tout. » de toute manière pourquoi est-ce qu'il s'amuserait à conserver des photos de ses ex ? si il n'était plus avec elles c'était pour une raison, ce qui appartenait au passé il préférait de loin le laisser au passé sans se prendre la tête, maintenant il allait de l'avant avec sa belle asiatique et il ne voulait pas gâcher ça pour des bêtises comme des photos de ses ex.

    D'ailleurs il ne voulait plus réfléchir à ça, préférant se concentrer sur les lèvres sucrées de sa petite amie, sur ses propos coquins et ses envies d'aller plus loin avec elle. Il ne la lâchait pas, la tension était palpable mais l'excitation également, il enfonça ses dents dans sa lippe tandis que les doigts de sa belle s'activait sur l'élastique de son boxer, venant baisser très légèrement son pantalon comme un appel au plaisir charnel. Un léger rire s'échappa de sa gorge lorsqu'elle l'entraîna à l'abri des regards, elle était pudique la jeune femme et il ne pouvait que la comprendre - lui s'en foutait, il était capable de courir nu autour d'un stade pour relever un défi si on le lui demandait. Il ne tarda pas à glisser sa langue entre ses lèvres dans un baiser langoureux, profitant de cette sensation enivrante, collant son bassin contre le sien tandis qu'il commençait à nettement ressentir l'excitation qui grandissait dans son pantalon.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum