Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    WES ○ She loved too much. He didn’t.
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister tu as bien résumé la chose WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport

    Née à Los Angeles ☆ Elle est née dans une famille aimante ☆ Elle avait un frère James qu'elle ne connait plus ☆ Elle était petite quand un incendie s'est déclarée chez eux ☆ Elle a été sauvé par un pompier mais son frère n'a pas survécu, il l'a protégé ☆ Elle a une marque de brûlure tout le long de son dos qu'elle ne montre à personne ☆ Ses parents ont décidé de divorcer ☆ Elle a très mal supporté le divorce de ses parents, elle a fugué de chez elle ☆ Elle a attérit à New-York après des années de travail et de petits boulots ☆ Elle a rencontré le père Lannister suite à une affaire de vol dans le magasin qui lui appartenait ☆ Quand elle a parlé de sa vie, l'homme a décidé d'annuler les poursuites contre elle et l'a receuillit chez lui ☆ Elle a rencontré la famille Lannister a grandit avec eux à ses 16 ans ☆ Elle n'a rien à envié à personne ☆ Elle travaille dur pour avoir ce qu'elle a aujourd'hui ☆

    Tu as toujours du rouge sur tes lèvres, cela te permet d’avoir confiance en toi toute la journée ☆ Tu ne fumes pas, tu ne bois pas ☆ Tu es accro au café ☆ Tu ne supportes pas la vue de la flamme ☆ Tu possèdes une brûlure sur ta colonne vertébrale, elle est du à cet incident au début de ta vie. Aujourd’hui c’était comme si elle s’était étendue sur ton dos en grandissant ☆ Tu n’aimes pas les légumes, l’une de tes particularités aussi, tu ne supportes pas la vue des légumes et tu as horreur de ça ☆ Tu fais du vélo de cross et de la moto cross avec ton frère Quito ☆ Tu n’as pas un look parfait pour la Cabot House mais tu es toi ☆ Ta plus grande force face aux gens est ton sourire ☆ Tu te bats pour la liberté des gens et celles des femmes ☆ T’es libre de tout complexe, tu peux parler de tout et de rien avec tes frères et soeurs

    Libre ☆ Joyeuse ☆ Travailleuse ☆ Têtue ☆ Sans filtre ☆ Active ☆ Positive ☆ Passionnée ☆ Mangeuse ☆ Sensible ☆ en reconstruction ☆ blogueuse ☆ geek de jeux vidéos ☆ amusante ☆ féministe ☆ attachante ☆ Maladroite

    T'as assez de matière ou t'en veux d'autre ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister non ça me semble complet (emo) j'avoue que j'ai quand même du mal à trouver WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 1881463262 Est-ce qu'elle se cherche un boulot, Phoenix ? WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 387742012 Wes et Zeno vont ouvrir un restaurant, et se cherche des employés WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport

    Actuellement Phoenix bosse dans un restaurant où elle sert / livre et encaisse les clients le week-end et vu qu'elle galère niveau thune, ça pourrait être drôle d'avoir des vrais boss (emo) Elle peut être payer en liquide if you want WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 550846730 WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phoenix Lannister oh bah c'est perf WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 550846730 Enfin pour le moment le restaurant est encore en construction WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 1881463262 Il va ouvrir officiellement à la rentrée WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimerais beaucoup un lien WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cruise Astoria avec plaisir ! Une idée ou envie ? WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport Et bien j'avais une idée à te soumettre ouais, par apport à ton lien avec Saphyr. Je cherche un mec qui voudrait noyé ses pensées et tout oublier et qui aurait rencontre Cruise dans un bar. Sur un coup de tête ils se seraient lancé des défis toute la soirée allant jusqu'à couché ensemble dans la piscine de la ville, entrant par effraction. Depuis ils noient chacun leur peine dans l'autre, ils se servent de cette relation pour plonger tête baissé dans leurs démons. Ils sont capable du pire et ils répondent toujours présent pour l'autre même quitte à tout lâcher, les conséquences ils s'en foutent. WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cruise Astoria Ouais j'avais proposée un lien similaire dans ma relance de perso et du coup plusieurs s'est proposée, cela dit, j'accepte quand même ton idée puisqu'elle est un peu différente de l'autre et je n'ai toujours pas vraiment eu l'occasion de le jouer (sauf avec Tessy) WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 166564858 Du coup il peut avoir deux divertissements, why not me gusta WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 3619069448 WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wes Davenport Après si c'est trop similaire tu me dis et on modifie des choses WES ○ She loved too much. He didn’t. - Page 10 3997999705
    Sinon moi je suis bien prête à le jouer, c'est un des liens essentiel pour Cruise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum