Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG DUNSTER + INVITES] La ruée vers l'or
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [TG DUNSTER + INVITES] La ruée vers l'or
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyage au Canada
     

    La ruée vers l'or




    Remake de Games of Thrones?!

    Il existe encore au Canada quelques mines d’or en activité et pour le coup, la Dunster House a décidé de se la jouer chercheurs d’or, le temps d’un après-midi. Venez donc vous glisser dans la peau d’un gollum puissance dix pour conquérir le titre de chercheur d’or de l’année. Pour cela, rien de plus simple, vous avez à votre disposition le dé « Ruée vers l’or DH ». Vous aurez le droit à 5 essais mais attention : nous retiendrons qu’une seule prise, la dernière. Alors, serez-vous du genre prudent ou plutôt risque tout ?
    Spoiler:



    • Quoi: Des étudiants + une mine d'or

    • Où: Tadoussac / Parc de la Jacques Cartier
         
    • Quand IG: Samedi 9 juin 2018
         
    • Quand IRL: Du début du voyage jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les Dunster et leurs invités
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝ La ruée vers l'or.
    SAVANNAH & DUNSTER.

    J'avais toujours eu ce côté compétitive en moi. Je voulais être la meilleure dans ce que j'entreprenais et j'étais certainement pas le seule du voyage. On était des dunsters quand même. On voulait tous réussir. Bref, quand il avait été question d'une chasse à l'or dans une mine, j'avais été la première a sauté dans l'autobus qui nous y avait mené. Pas question que je manque une activité de ce voyage. J'avais toujours été comme ça. À fond dans l'aventure. Quand on nous débarqua devant la mine, j'observa le tout pour y découvrir le moyen d'y entrer. J'avais en tête de récolter un bon butins et le flamber en alcool plus tard (ou peut-être pas, on verra rendu là) On était déjà un petit groupe sur place, tout ceux qui avaient eu envie de jouer les Dora l'exploratrice. D'ailleurs, on avait un peu l'air de ça avec nos sac à dos sur l'épaule. Tant qu'on ne lui parlait pas, ça allait.  "Qui se lance en premier?" demandai-je au groupe qui s'entassait devant l'entrée de la mine.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’aime les défis, les nouvelles aventures et lorsque Paris et Summer nous ont donné le planning de la semaine, j’ai immédiatement coché la case de la recherche d’or dans une mine, bon certes après la soirée de clôture du voyage et le feu de camp, mais tout de même je l’avais coché. C’est quelque chose de nouveau et j’aime découvrir les choses et pourquoi pas pouvoir en ramener ensuite pour les plus chanceux. Même si l’activité semble excitante, je dois avouer que la tenue que l’on a l’est bien moi avec notre petit bandana sur lequel git une lampe frontale afin de nous éclairer à l’intérieur et notre sac à dos mais bon on ne va pas me demander de poser devant un objectif donc c’est pas bien grave en soit. Une fois devant l’entrée de la mine, tout le monde se regarde dans le blanc des yeux puis Savannah prend la parole pour savoir qui allait prendre le lead et je souris un instant avant d’allumer ma lampe préalablement afin de ne pas me retrouver dans le noir une fois à l’intérieur « J’y vais » A vrai dire on ne risque rien donc pas besoin de flipper ou autre donc je marche d'un pas décidé sans pour autant tenter de semer qui que ce soit puisque c'est marrant de faire ça en groupe et une fois à l'intérieur, je regarde un peu partout autour de moi à la recherche d’or.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ La ruée vers l'or.
    SAVANNAH & DUNSTER.

    La recherche d'or dans une mine. Si je m'étais attendue à faire ça un jour. Je visais plutôt la médecine que les fouille archéologique et ce genre de chose. Rien n'empêche que de faire des activités différentes, d'essayer du nouveau avait toujours été dans ma façon de vivre. Nous étions finalement devant la mine en question et chacun avait l'équipement nécessaire pour pouvoir y entrer et trouver ces fameuses pierre d'une valeur inestimable. Je parla la première au groupe, demandant qui s'y aventurait le premier. C'est Antonio qui se proposa avant d'aller sa lampe-torche et de s'engager dans la mine. "Tu veux être certain d'être le premier à trouver." dis-je avant de me mettre également en marche. Je le suivis de quelques pas derrière lui alors que le reste du groupe se mettait aussi en marche. Une fois à l'intérieur, mon regard passait de mur en mur et, par le fait même, la lumière qui sortait de cette lampe accrochée sur mon front. Éclairant diverses parois, je cherchais un reflet, un endroit où ma lumière allait se refléter et ainsi peut-être trouver quelque chose. Ça ne prit pas de temps que quelque chose scintilla dans mon champs de vision. Armée de ma petite pioche, je m'approcha du mur avant de commencer à y cogner doucement. Je me sentais comme les sept nains de Blanche Neige pour le coup. Un peu plus et je me mettais à chanter. "Je crois que j'ai quelque chose." dis-je en essayant de le déloger.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Antonio Munoz
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : [TG DUNSTER + INVITES] La ruée vers l'or Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : [TG DUNSTER + INVITES] La ruée vers l'or Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Savannah Dawson-Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'DH ruée vers l'or' :
    [TG DUNSTER + INVITES] La ruée vers l'or QqyGEK0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’aventure c’est mon truc, disons que je n’ai pas envie de mourir bête donc autant apprendre et découvrir des choses et cette excursion dans une mine d’or c’était quelque chose qui m’avait totalement tenté même si ça peut être un job ingrat en soit. Une fois devant cette dernière je ne me fais pas prier pour mener le groupe, ce qui me vaut une réflexion de Savannah qui me fait rire car c’est vrai que j’aime réussir dans ce que j’entreprends « Je ne suis pas toujours le plus rapide mais au moins le plus endurant » Elle allait bien me comprendre pour le coup et surtout ne pas me contredire mais le plus important n’était pas la vitesse mais bien la taille du butin. J’éclairais un peu partout à la recherche d’un coin que je sentais et j’entendais la voix de Savannah signaler sa trouvaille. M’approchant d’elle je souris « Tu pourras m’offrir un beau cadeau avec tout ça c’est bien » Je rigole un instant avant de retourner à mes occupations commençant à frapper avec ma pioche contre la roche dans l’espoir de trouver à mon tour quelque chose d’intéressant.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ La ruée vers l'or.
    SAVANNAH & DUNSTER.

    Antonio ne manqua clairement pas l'occasion de faire allusion aux moment qu'on passait ensemble. L'endurance était mieux que la vitesse. Je ne pouvais pas le contredire sur ce fait. Il avait de l'endurance au lit et ça ne me déplaisait pas du tout. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. C'est pas comme si on avait la possibilité de faire quoi que ce soit ici. Pas avec les autres membres de la confrérie qui nous entouraient. On était tous entrer dans la mine et c'est moi qui trouva quelque chose la première. Une grosse pépites d'ailleurs. Bon, elles allaient probablement toutes me sembler grosses étant donné que je n'avais pas l'habitude d'en tenir dans mes mains. Antonio en profita pour me suggérer une idée; lui acheter un bon cadeau. "Peut-être quelque chose qui nous fera profiter tout les deux." suggérai-je en pesant à une bonne bouteille de vin pour débuter la soirée qui pouvait finir de façon intéressante. Peut-être. Ou peut-être que j'allais simplement tout flamber en vêtements. Quoi, une fille n'en a jamais assez! Le jeune homme retourna dans son coin pour continuer de chercher. Je m'approcha de lui après quelques minutes, passa ma tête par dessus son épaule et demanda: "De la chance de ton côt.é?"

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Savannah les taquineries fusaient et même si il y avait des membres de notre confrérie pas trop loin je ne pouvais m’empêcher de l’embêter et de la chercher de toutes les sortes possibles. D’ailleurs je sous entends l’air de rien énormément de chose qu’elle comprend parfaitement et qui me fait sourire avant de trouver une pépite d’or. Je trouve ça assez jolie effectivement et immédiatement je lui propose de m’acheter quelque chose et sa réponse me plait au fond « Oh c’est intéressant tout ça » Je souris largement tout en haussant les sourcils de manière provocante avant d’ajouter de nouveau « Non en vrai achète toi des trucs pour toi » C’est vrai je me sentirais mal à vrai dire si elle dépensait tout ça dans quelque chose pour nous. « Si on trouve un truc ensemble par contre oui c’est pour nous » Je la laisse par la suite partant de mon côté à la recherche de la gloire mais en vain, du moins sur le moment je ne trouve rien et pas plus alors que Savannah reviens vers moi « Absolument aucune, et toi de nouvelles prises ? » Je souris haussant les épaules tout en la regardant avant que du coin de l’œil je ne remarque quelque chose briller « Je crois que j’ai quelque chose » Je m’approche commençant à taper sur la pierre libérant au mieux le trésor

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ La ruée vers l'or.
    SAVANNAH & DUNSTER.

    J'avais trouvé quelque chose et j'en étais déjà à penser à ce que j'allais pouvoir faire avec. Mais si ça se trouve, c'est pas nous qui allait en bénéficier. Pas directement en tout cas. Peut-être que tout ça allait ans la banque de la dunster pour le voyage de l'an prochian, peut-être que tout ça ne nous appartiendrait jamais et qu'on devait le remettre aux responsables de l'endroit avant de quitter. Peu importe, ça ne tuait personne de rêver à ce que je pourrais faire avec cette pépite d'or. Antonio m'incita à acheter quelque chose pour moi. J'suis certaine qu'en y pensant un peu, je trouverais quelque chose. En ce moment, je préfère aller achaler le jeune dunster. Je me pointe donc derrière lui, regardant s'il trouve quelque chose. Au départ, il me dit ne rien avoir mais quelque secondes plus tard son regard se porte sur quelque chose qui brille. "Ouais, àa ressemble bien à quelque chose de brillant." dis-je en le regardant piocher à coup de marteau pour essayer de le retirer de la paroi, ne manquant pas de suivre les mouvements de ses muscles par la même occasion.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’étais pas spécialement du genre jaloux, à vrai dire dans cette grotte forcément que l’on allait trouver de l’or et quand Savannah eu l’honneur d’ouvrir le bal de ce côté j’étais plutôt content pour elle bien que je me mis à la taquiner comme à mon habitude avant de partir de mon côté pour potentiellement trouver mon trésor à moi et malgré l’énergie que je peux y mettre je ne trouve absolument rien malheureusement avant le retour de la jeune femme qui vient aux nouvelles, lui indiquant donc que non je suis en train de faire choux blanc, cependant alors que je parle avec la dunster, du coin de l’œil je remarque quelque chose de brillant et je me dirige vers cette source de lumière commençant à taper dessus avec la pioche pour déloger l’objet, Savannah confirmant immédiatement que ça semblait être de l’or. Je ne sais pas trop la taille de l’objet mais je m’en fou c’est pour le principe de trouver une pépite moi aussi « Plus qu’à espérer maintenant » Je rigole alors que je tape une dernière fois un peu plus fort, délogeant alors l’objet de son lieu d’origine « On dirait que tu me portes chance »


    @Savannah Dawson-Reed
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum