Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    besoin de liens tout neufs! (m/f)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Redmayne bah en fait je sais pas ce qui est déjà taken face pourquoi pas le roadtrip ? sinon pour mixer les trucs on peut dire qu'ils ont organisé un roadtrip sur un coup tête à la suite d'une rencontre tinder besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 1881463262 mais ils auraient trop bu, se souviennent de pas grand chose et alistair pourrait utiliser ça pour embêter la jeune femme pour son plus grand plaisir avec des photos compromettantes ou que sais-je, sans aucune méchanceté bien entendu Richard mais au fond il serait pas insensible au charme de janessa et il essayerait même pas de le cacher, il peut être lourd quand il veut besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 1881463262 bref trop d'idées voilà ça ressemble plus à rien besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davi Baptista ça me va parfaitement besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 3997999705 du coup ils peuvent s'être rencontrée lors d'une soirée justement Jan a fait sa maladroite ce qui a fait rire Davi et ils ont apprit à se connaître devenant des meilleurs amis avec de l’ambiguïté, un peu comme un jeu de séduction l'un envers l'autre à chaque fois besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 3997999705

    @Alistair Whyte oh mais non tes idées je les adore! je trouve ça vraiment intéressant de tout combiner comme ça et puis ça sera vraiment fun à jouer en rp hanwii je vais de suite liker ton profil tinder besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Redmayne Est-ce qu'elle serait du genre à prévenir Savannah qu'elle a pas intérêt à faire du mal à son frère?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Redmayne j'suis également passé sur ton tinder besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 152426858 super alors si tu aimes et comme tu dis ça laisse de quoi jouer en rp hanwii je t'ajoute à mon profil au plus vite et tu me dis si tu veux qu'on se fasse un sujet besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Dawson-Reed oui elle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime surtout sa famille donc c'est bien son genre de dire ça à Savannah pour que celle-ci sois au courant et pour lui faire arrêter son petit jeu envers son frère, après a voir comment Nathan a réagis besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 1508216586

    @Alistair Whyte je t'ajouterais aussi à mon profil :heaart: bah écoute j'ouvre un sujet de communication tinder et on s'organise le road trip pour le jouer en rp? besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Redmayne ah oui c'est vrai qu'on peut faire ça sur tinder besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 2157042859 heureusement que t'es là j'oublie tout moi besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 166564858 ça marche on fait ça, ils parlent un peu et on fait le rp besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte tu serais perdu sans moi je comprends besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 3997999705 je l'ouvre de suite alors besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Redmayne Il avait l'air assez curieux de voir où allaient les choses mais réticent à cause de Nova. Donc,si Janessa vient prévenir Sav de laisser son frère tranquille,la dunster appréciera pas et ça peut mener à un lien négatif
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Dawson-Reed d'accord on peut donc partir sur ce lien négatif alors besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Redmayne Ça me va parfaitement :excited: T'as vu ça le duo de BG (emo) Ils vont faire des jaloux, j'te jure besoin de liens tout neufs! (m/f) - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum