Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sais déjà me parler, parce que la nourriture, c'est ma passion. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 550846730
    SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262 attend d'écouter le mien, je vais te faire changer d'avis. Richard
    oui un très gros mythe, mais si un jour on se fait un rencard, je veux bien en emmener une pour faire un effort, le genre d'effort qu'on fait dans ce genre de cas. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 166564858
    t'aimes pas l'alcool ? tu bois rien ? tu fumes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mienne aussi, j'adore autant bouffer, que cuisiner face
    Je suis sûre que c'est pas si mal SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 550846730 C'est pas parce que toi t'aimes pas que moi, je serais du même avis SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 166564858
    Tu ferais ça pour me faire plaisir ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 152426858
    Je bois max deux bières et encore... Non j'fume pas non plus SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as une spécialité ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 166564858
    c'est vrai, enfin, tu t'en rendras bien compte un jour. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 152426858
    si tu te fou pas de moi à mon arrivé, la bouteille est déjà entrain de se glisser dans mon sac. Richard
    t'es la fille la plus clean que je rencontre sur tinder. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262 SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262 je suis dans le même cas, c'est rare de rencontrer ce genre de personne. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les pancakes et les crêpes française SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 3997999705 Et les bols Healthy face
    Promis je ne me moquerais pas, mais j'resterais quand même franche SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 166564858
    Omg, best compliment ever, c'est bon tu marques tout plein de point SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 152426858
    Tu peux être fière de toi, comme tu dis c'est rare de nos jours ! SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'espère que je serai l'heureux chanceux de goûter ce genre de chose de tes mains. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 152426858
    bols Healthy ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262 t'as besoin de garder la ligne ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262
    rien que ça. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 152426858
    donc tu connais les bails de surveiller ses potes en soirée, les aider à régurgiter and co ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 3997999705
    Pas forcément garder la ligne, mais manger sainement. Un esprit sain, sans un corps sain, tu vois ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 152426858
    C'est l'histoire de ma vie SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à fond. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 550846730 je signe où ? Richard
    et tu vas me dire que t'es sportive pour couronner le tout ? SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 166564858
    j'espère qu'on se croisera un jour en soirée, on s'éclipsera pour nous aussi, vivre l'ivresse. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh ici c'est bien. Moi Saphir Avgeropoulos, je m'engage à faire des pancakes/Crêpes à Milan. hanwii
    Un petit peu, j'aime bien courir et faire de la petite muscu, rien d'intense, juste pour me dépenser SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 3997999705
    Mon état d'ivresse se résume à deux bières, alors crois moi que j'suis vite pompette face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux une signature aussi. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 550846730 ton nom.. il est vraiment long, t'as du galérer enfant pour arriver à l'apprendre. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 387742012
    intéressant. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 166564858
    SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262 SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262 tu viens de me donner la combine, fais attention à toi maintenant. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 550846730 je suis dans le même cas que toi. c'est une catastrophe quand je me retrouve en soirée et qu'on me force la main pour boire. SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 550846730 SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 Signa10
    En réalité, ça va, mais ouais nom à rallonge SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262
    Ah, t'aimes les filles sportive ?
    Après, on est la comme des idiots, à agir comme des idiots, alors qu'on ne voulait pas boire SAPHIR AVGEROPOULOS & MILAN SIANOVITCH - Page 2 1881463262
    T'as pas l'intention d'en profiter j'espère ? face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum