Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan we work it out, can we be a family? (zega) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    can we work it out, can we be a family? (zega)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PINK, can we work it out, can we be a family? ❀ ouais, je t’aime et je veux que tu le saches. je veux que tu saches que malgré les mots que tu as pu avoir à mon encontre, je t’aime toujours. et la vérité est sûrement que je n’arrêterais jamais de t’aimer parce que t’es ma famille. mon frère, mon sang. y a rien qui devrait être plus important que ça. et ouais, je t’aime, j’ai pas honte de le dire. puis ça me fait du bien ce moment. de pouvoir être dans tes bras comme si rien ne pouvait nous atteindre quand la vérité était bien plus moche que ça. « promet que ça va s’arranger.. qu’on va pas continuer à se déchirer comme ça » parce que je te jure que je peux pas. j’suis fatiguée d’avoir envie de pleurer à chaque fois que je pense à toi. t’as beau réussir à me mettre en colère comme personne, t’es aussi celui qui me manque le plus. j’ai pas envie de devoir choisir un monde où tu ne feras pas partie de ma vie. c’est impensable. regarde nous zeno, on a toujours été comme les deux doigts de la main. dans mes premiers souvenirs, tu étais déjà là à me protéger de tout et surtout du monde. à toujours te mettre de mon côté et à venir calmer mes pleurs tard le soir. t’as toujours été celui capable de comprendre quand ça n’allait pas même si je cachais ma peine derrière des grands sourires. alors tu vois, j’peux pas. je ne peux juste pas si tu ne fais pas partie de ma vie et je refuse que ça arrive. j’voulais peut être pas t’affronter mais maintenant que t’es là, je me rends compte que j’ai vécu les semaines les plus longues de toute ma vie parce que j’avais pas mon pilier à qui me raccrochait. parce que j’ai pas pu entendre ton rire ni te faire sourire par mes bêtises incessantes. je ne t’ai même pas parlé de nora-blue alors qu’avant, t’aurais été le premier vers qui je me serais dirigé. laisses pas un garçon nous séparer zeno, on est censés être bien plus fort que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je refuse de te laisser aller, de te lâcher même l’espace d’un instant parce que je sais qu’ensuite tout s’enchainera très rapidement. Tu vas aller ramasser tes affaires et tu seras hors d’ici en un rien de temps sans promesse de jamais remettre les pieds dans ce satané appartement. Et même si ça signifie plus d’espace et de temps sous la douche avec de l’eau chaude, je m’en fiche. Je préférerais un appart encore plus petit avec seulement de l’eau froide plutôt que de me retrouver à tout jamais dans cet ouragan d’émotion néfaste avec toi. « promet que ça va s’arranger.. qu’on va pas continuer à se déchirer comme ça » Je déteste les promesse, surtout celle que je ne sais pas si je pourrai actuellement tenir. Je déteste devoir revenir sur ma parole et préfère généralement m’abstenir puisque je sais que j’ai une tendance très élevé à tout faire planter. Alors te promettre ça? Pour moi c’est un peu comme de jouer avec ma chance et de risquer d’attirer le malheur. Pourtant, je sais que tu as besoin de me l’entendre dire et comme j’ai toujours fait en sorte de trouver les bons mots avec toi malgré ma maladresse, c’est d’une petite voix rauque que j’émets un simple; « Promis » pour lequel je pris fort, très fort. Il faut que les choses s’arrange parce que j’suis rien sans toi, notre famille n’est pas la même si t’en fais pas parti Vega et je refuse d’ignorer ton existence. T’es pas morte et j’ferai pas comme si c’était le cas. Alors doucement et à contre coeur, je relâche mon étreint. Mes bras retombent de chaque côté de mon corps et je fais un pas vers l’arrière. Si tu dois partir, alors fait le maintenant parce que je ne crois pas que je pourrai te laisser faire encore longtemps.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum