Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo Angermann tu me dis si tu veux un rp d'affrontement sexy nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nirvana Abernathy Bien sûr que je veux nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je dois dire que je suis fan du personnage nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 3997999705,
    le comportement compulsif, le meilleur ami, la lune la confidente nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 550846730, c'est tout bien pensé, mignon et mystérieux à la fois j'adhère, ton profil est tellement bien écrit et ton avatar ooooooooh découverte dans split pour ma part, il nous faut un lien nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 550846730,
    bon déjà avec thomas y'a pas de secret ce qui va les faire connaitre/ou les rapprocher c'est "’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican " Richard, il est adepte de ce genre de chose, il crève d'envie de visiter des trucs abandonnés, hantés, mais on va dire qu'il a pas les couilles de le faire tout seul Richard nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 2157042859 très viril ok?
    mais j'aimerais quelque chose de plus profond, faut avouer que juste ça, c'est un peu bateau nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1616978029, qu'est ce que tu en penses?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Holloway et moi j'suis fan du tien, il est encore plus chtarbé que nirvana nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1924519849
    anya est une étoile montante je dis (a)
    mdr, c'est clair que ça peut être un début, ça pourrait peut-être démarré à la fête foraine avec le manoir hanté ? même si le lieu n'est pas réputé pour être réellement possédé t'vois nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1f602 j'sais pas si ça se fait à pieds ou avec un espèce de chariot, si oui, ils pourraient en partager un à deux nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1f60f j'crois qu'elle admirera sa virilité proche de 0 et elle lui brisera les noisettes nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1881463262
    plus profond dans le sens connexion chimique sentimentale de la mort qui tue ? nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1f636
    détail inutile : la famille de thomas pourrait vendre une partie de ses pommes à wal-mart nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nirvana Abernathy y'a trop de liens proposés j'suis perdu Richard mais si tu veux de moi j'en veux bien un nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte j'suis trop généreuse nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 2157042859 aloooors, Ali' est à harvard depuis quand ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nirvana Abernathy il était là au début de l'année scolaire 2017 mais il est parti début 2018 pour revenir maintenant nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 166564858 alors j'viens de lire ton profil déjà ET j'adooore nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1881463262 franchement ils se ressemblent assez et alistair pourrait adorer son côté mytho / tricheuse / désagréable, tout ce qu'il représente et adore :lol2: c'est ennuyant les gens biens franchement nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 927261665 bon après le seul truc c'est quelle est "froide" alors que lui est super chaleureux, du genre à toujours raconter des conneries surtout dans les situations où il faut garder son sérieux nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1616978029 donc pourquoi pas le lien de l'ambiguïté, alistair pourrait lui rabâcher à longueur de journée qu'elle est trop frigide (dans le sens froide pas assez folle nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1881463262) pour lui mais au fond il l'aime bien quand même, ça serait con de se l'avouer :loukas: bref une idée, peut-être qu'un autre lien pourrait mieux comprendre, idk nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alistair Whyte elle fait pas exprès d'apparaître froide, c'est sa tronche au naturel qui le veut nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 2157042859 non mais c'est vrai qu'elle s'ouvre difficilement et qu'elle peut paraître coincée alors qu'elle ne l'est pas forcément nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1f602 après ils viennent pas du même monde non plus. elle s'amuserait à le traiter de plouc, mais un plouc qui effectivement ne la laisserait pas indifférente nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1f606
    il travaille depuis longtemps en tant que concierge là ? nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 3997999705 il avait le poste début 2017 ou pas ? je sais pas à quand faire remonter leur "première rencontre" soit avant son départ quand ça commençait peut-être à se réchauffer bizarrement soit cette année-ci au spring break par exemple ? nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nirvana Abernathy plouc c'est tellement le mot parfait pour alistair j'adore nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1881463262 alistair aka le plouc officiel de madame nirvana, ça sonne bien non ? nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 3997999705 ouais il avait le poste dès son arrivée donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés à ce moment-là, j'vois bien nirvana prendre une chambre et être la cliente la plus embêtante de l'année nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 387742012
    mais qu'avec son départ toussa, ils se sont revus au spring break et ont "renoué" ? à développer en rp du coup nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous vous moquez trop de thomas il est parfait ok (emo)
    juste pas viril nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 2157042859
    -- des amis avec des sentiments persistants ;; on est amis, mais un de nous deux ou nous deux avons également des sentiments romantiques.

    -- friendzoné ;; un ami qui voulait être quelque chose de plus mais que j'ai repoussé poliment.
    je viens de voir ça aussi, les deux pourraient coller nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1881463262, le premier collerait à mon idée de plus "profond" nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 550846730, l'autre pour une rencontre? nirvana ✽ les filles, c'est pas des mecs bien - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum