Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave fun again x bambi c. corleonesi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    have fun again x bambi c. corleonesi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAVE FUN AGAIN ft. Bambi C. Corleonesi


    Encore une nouvelle soirée, encore un nouveau date pour le jeune Benjamin qui allait passé une soirée promise comme "fun" avec une dénommée Bambi. Il adorait ce prénom, il était très original et très plaisant à entendre et à prononcer. Benjamin avait fait un petit effort vestimentaire pour paraître le plus attirant possible, bien sûr ce n'était pas un costard mais quelque chose de plus à la mode actuellement. Il avait envoyé l'adresse de son appartement que ses parents avaient payés. Il était très bien situé et proche du Do Ré Mi. Les chanteurs là-bas n'étaient pas forcément talentueux mais il adorait les écouter, essayer de faire de leur mieux et au final, s'amuser via la musique, le domaine de prédilection de Benjamin. Il avait aussi fait quelques apparitions remarqués là-bas. Il se posa alors à la fenêtre, regardant les gens venir et repartir, fumant sa cigarette et attendant la venue de Bambi alors qu'il pouvait entendre des gens essayer de chanter "Still Lovin' You" du groupe Scorpions, esquissant une nouvelle fois un sourire sur son visage alors que des cendres venaient à tomber sur le balcon d'en-dessous.

    Il jeta son mégot par la fenêtre et pu entendre un poing frappant la porte délicatement. Il se déplaça alors, ouvrit et pu apercevoir Bambi en face d'elle, elle était ravissante et d'un geste gentleman, il se décala pour la laisser entrer « Bienvenue chez moi » disait-il un petit sourire malicieux se dessinant sur son visage, plongeant son regard profondément dans le sien.

    @Bambi C. Corleonesi
    HJ : Désolé c'est pas très bien :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi s'amusait par avance de cette soirée inattendue. Sa propre audace l'étonnait, tandis qu'elle se garait devant un imposant immeuble de l'Along Charles River. La main encore sur le levier de vitesse, l'italienne réfléchit. Un dernier coup d'œil dans le rétroviseur intérieur afin de s'assurer que son maquillage n'avait pas coulé avant de quitter sa voiture, les talons de ses escarpins martelant le bitume jusqu'à la porte de Benjamin. Ce dernier semblait l'attendre, puisqu'il ne mit guère de temps à lui ouvrir. Un petit rictus amusé étira bientôt les lèvres de l'italienne qui, une fois invitée à pénétrer dans l'antre di jeune célibataire, ne manqua pas de lâcher d'une voix sensuelle : merci... L'océan turquoise de la brunette se perdit un instant dans celui du jeune homme, avant qu'elle ne pose son sac à main sur une petite commode. Je suis flattée que tu m'aies invité chez toi... que faisais-tu de beau avant mon arrivée ? s'enquit-elle avec curiosité, l'un de ses sourcils se soulevant au passage. J'ai amené une bouteille de bon vin... j'ai pris du blanc, tu aimes ?
    @Benjamin A. Evans mais si j'ai trouvé ça parfait moi ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAVE FUN AGAIN ft. Bambi C. Corleonesi


    Benjamin laissait alors Bambi entrer et s'installer, se lançant dans un bref jeu de regard avant qu'elle ne pose son sac sur une commode. Elle était magnifique, comment Benjamin arriverait-il à détacher son regard d'elle pendant la soirée ? Il ne le savait pas encore mais il ne semblait pas pressé de trouver une solution ni même préoccupé par ce léger détail. Si elle voulait frapper fort et faire effet au jeune homme, elle avait réussi son coup, le laissant devant la porte de son propre appartement avant de revenir à la réalité et en fermant la porte. Il l'a rejoignit enfin « De rien, c'est tout à fait normal » disait-il alors « Et pourtant, seulement deux femmes sont entrés ici avant toi : ma mère et ma meilleure amie » continua-t-il. Si cela aurait pu sembler à une très grosse disquette de la part du jeune homme, c'était en fait une vérité, depuis qu'il s'était installé ici il n'avait invité aucune fille. Pourquoi ? Simplement parce qu'elles n'avaient jamais proposés ou fait de contre-propositions à Benjamin. « Ce que je faisais ? Je fumais ma cigarette au balcon, je regardais les gens entrer au Do Ré Mi et j'attendais patiemment ton arrivée » disait-il alors qu'un sourire charmeur se dessinait à nouveau sur son visage « Oh, franchement tu n'étais pas obligé, j'avais quelques bouteilles de mon côté mais le vin blanc, c'est parfait. » finissait-il alors qu'il invita Bambi à s'asseoir sur le canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi attendit avec impatience que Benjamin ne la rejoigne à l'intérieur de son propre appartement, n'osant pas faire un pas supplémentaire sans son autorisation. Séductrice, oui, polie, plus encore. Un sourcil de surprise se souleva bientôt, marquant son visage en une expression tout à fait nouvelle. Tu n'as invité personne ici avant... moi ? Avec un tel physique et un visage si attrayant, l'italienne imaginait sans aucune peine son succès auprès des femmes. Ces dernières devaient le poursuivre de leurs assiduités, au point que la donne étira bientôt ses lèvres dans un sourire mutin. Je suis flattée d'être un peu une sorte de VIP alors... reprit-elle d'une voix douce, presque sensuelle, alors qu'il décrivait son programme d'avant son arrivée. Une activité plutôt contemplative, qui la surprit une fois encore. Comme quoi, ce jeune homme restait plein de surprises... Tu es surprenant, Benjamin... et cette vue ne t'a pas donné envie d'aller t'éclater jusqu'au bout de la nuit ? Tu aurais trouvé une compagnie attrayante en, allez... cinq minutes même pas ! rit-elle doucement en s'approchant, posant un petit doigt sur le torse de son acolyte du moment. Lorsque l'on m'invite, je ne peux pas venir les mains vides... impossible expliqua-t-elle en s'asseyant sur le sofa, croisant une jambe sur l'autre, prouvant à quel point ses dernières pouvaient être galbées. Dois-je craindre de déranger ton... antre ?
    @Benjamin A. Evans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAVE FUN AGAIN ft. Bambi C. Corleonesi



    « Non, non, personne, je n'ai jamais ramené aucune fille ici » Il était vrai qu'aller au Do Ré Mi ou à une autre soirée quelconque était devenu l'une des passions de Benjamin, échanger un peu autour d'une même passion : la chanson ou autre. Mais lorsqu'il sortait, il ne s'attendait pas, dans un premier temps, à passer du bon temps avec une compagnie attrayante, non, ce n'était pas son but premier. Il sortait pour s'éclater, boire des coups, parler de musique, de sports, de photos, de dessins, de ci, de ça « Effectivement, tu es une privilégiée » disait-il alors qu'il se levait de son canapé pour aller chercher deux verres. Lorsqu'il revint et qu'il reprit sa place, il versa d'abord une coupe à Bambi puis s'en servit une « Surprenant ? Peut-être, je ne peux pas être objectif avec moi-même mais cinq minutes, ça me paraît un peu exagérer pour trouver quelqu'un. Et puis, à te voir ce soir, je n'ai aucun regrets » disait-il alors qu'il sentait le doigt de Bambi se déposer contre son torse, lançant à son tour un regard plus que séducteur à son encontre. Il posa enfin la bouteille « Et bien, je dois avouer que quand tu apportes quelque chose, tu ne plaisantes pas sur la qualité » lui faisait-il remarquer en jetant un rapide coup d’œil sur le vin qu'il venait de poser. Il leva alors la coupe qu'il tendit à Bambi « Je pense qu'à la seconde où tu es entré, tu avais déjà positivement dérangé mon antre » finissait-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi sentit ses joues s'empourprer délicatement à la simple idée d'être une telle privilégiée au sein de l'appartement de Benjamin. A aucun moment, lors de leur échange Tinder, ou même de celui durant lequel elle s'était préparée, pomponnée elle n'aurait pu imaginer avoir cette importance. Elle qui avait été mise de côté par ses proches pendant si longtemps... elle en était presque gênée. Est-ce que je peux te demander pourquoi ? Tu n'es pas obligé de répondre si jamais ma question te gêne... L'italienne se mordilla légèrement la lèvre inférieure, ne sachant guère à quel jeu elle jouait, ni si elle ne s'était pas tout bonnement jetée dans la gueule du loup. Je suis ravie que tu n'aies pas de regret... au pire j'aurais pu t'accompagner à cette soirée et te montrer que ces filles écervelées n'ont pas grand chose d'intéressant, mais... Un petit rire secoua bientôt ses épaules, alors qu'elle enlevait son doigt du torse du jeune homme, tout en sondant son interlocuteur à l'aide de son océan turquoise. Tu ne méritais tout de même pas de la piquette ! Tu m'as invitée chez toi... Mais au delà de ça... Bambi savait vivre, tout simplement. Elle tourna un instant le liquide légèrement jaune dans son verre, avant de lever son contenant pour trinquer avec Benjamin, dont elle se rapprocha. Tant que c'est positivement et que je ne suis pas une tornade désagréable... je crois que je pourrais en supporter les conséquences...
    @Benjamin A. Evans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAVE FUN AGAIN ft. Bambi C. Corleonesi


    Benjamin avait fait le serment qu'il ne serait plus aussi naïf en amour qu'il l'avait été autrefois. Cependant, le regard de Bambi possédait quelque chose de spécial, une force attractive. Benjamin aurait bien pu l'écouter parler pendant des heures tant il n'arrivait pas à regarder ailleurs pendant plus de cinq secondes. Même lorsqu'elle semblait commencer rougir, il l'a trouvait bien trop mignonne et attractive pour être encore inscrite sur ce réseau social qu'était Tinder « Je ne saurais quoi dire, j'ai comme eu un feeling quand je t'ai vu et lors de notre échange sur Tinder » confiait-il en posant son verre sur la petite table en face du canapé alors qu'il n'avait même pas bu une gorgée « Les pauvres, laisse leur une chance de briller » plaisantait-il tout la regardant, l'admirant. Benjamin tombait facilement sous le charme d'une femme, il était comme ça, un battement de cil et il tombait malheureusement. S'il tentait de faire bonne figure, c'était horrible pour lui de cacher ses vrais sentiments « Et bien, je le prends comme un compliment, merci » continuait-il en reprenant son verre pour trinquer avec Bambi, la voyant se rapprocher « N'importe quelle conséquence ? » finissait-il avant de lui aussi se rapprocher de Bambi, délicatement mais sûrement, pour ne rien brusquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être honnête, Bambi ne savait pas encore bien pourquoi elle s'était inscrite sur ce réseau. Tinder ne lui ouvrait pas encore de portes, excepté pour ce soir. Cette belle soirée commençait sur les chapeaux de roue, Benjamin ait réussi à la faire rougir en deux coups de cuillère à pot. Pourtant, l'italienne s'était jurée de ne pas retomber si facilement entre les filets cruels d'un homme, mais ses joues se faisaient traîtresses. Et quel genre de feeling as-tu eu si je peux me permettre de demander ? Si la brunette voulait être joueuse, elle pouvait très bien lui proposer un jeu vieux comme le monde... ce dernier se mit à lui trotter dans un coin de son esprit tandis qu'elle se laissait bercer, pour l'heure, par les événements. Tu ne bois pas ? s'enquit-elle tandis que ses sourcils se soulevaient de surprise. Mais bientôt, Benjamin vint trinquer avec elle, lui posant une question qui l'amusa et lui arracha un large sourire, venant illuminer son regard turquoise. N'importe quelle conséquence... répéta-t-elle sans le lâcher des yeux, esquissant à son tour un rapprochement. Et si tu veux pimenter... on peut même faire un action ou vérité... proposa-t-elle en se penchant, seulement à quelques millimètres de son interlocuteur, taquine, avant de s'éloigner juste un brin.
    @Benjamin A. Evans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAVE FUN AGAIN ft. Bambi C. Corleonesi


    "Respecter ses serments prouve que tu es un Homme" répétait sans cesse le père de Benjamin quand celui-ci ne respectait pas ses engagements. A l'époque, c'était des banalités : il n'avait pas rangé sa chambre, il avait eu une mauvaise note à un contrôle qu'il disait avoir révisé et d'autres choses insignifiantes. Aujourd'hui, c'était des choses beaucoup plus sérieuses : allait-il faire le serment de ne plus boire un jour ? De ne plus consommer de la drogue ? De ne plus tomber amoureux aussi facilement ? Elles étaient loin, les remontrances de son père, celles qui semblaient si anodines mais pourtant si cruciales aujourd'hui « Ce feeling si agréable, celui qui te bloque un moment par admiration » disait-il d'une voix faible mais assurée. A la prochaine question, Benjamin ne répondait pas, il se contentait de lever son verre jusque ses lèvres, prenant une première gorgée de ce délicieux vin, faisant alors l'expérience d'une agréable saveur. Il se mit à sourire alors quand elle avoua qu'elle était prêt à subir n'importe quelle conséquence, un petit sourire charmeur mais tout aussi amusé, aimant le côté aventurière de la jolie brune « Action ou vérité ? Pourquoi pas ! Qui commence ? » disait-il, un nouveau sourire amusée se dessinant sereinement sur son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire que décocha Benjamin ne manqua pas sa cible, en arrachant un également à Bambi, ressentant ce même feeling. Pour un peu, l'italienne se surprenait à vouloir que ledit feeling se poursuive encore et encore, comme si le temps finissait suspendu. A vrai dire, les gens vivaient leurs vies à grande vitesse, sans se poser de questions, tandis que la brune se sentait retenue dans une bulle détestable de routine, à cause d'une peur inextricable lui tenaillant le ventre. Rien d'agréable en cela, résultat de multiples trahisons, bien loin du feeling qu'elle ressentait actuellement avec le jeune homme. Un feeling dont on ne veut pas s'extirper... renchérit-elle dans un sourire mutin, avant de mener son verre à ses lèvres, d'un air purement mystérieux. Par chance, son interlocuteur accepta son jeu, lui permettant ainsi de dominer son trouble et, mieux encore, de ne pas se foccaliser dessus. Cette fois, ce fut un rire qui secoua ses épaules alors qu'il la tentait et, sans se laisser démonter, reprit aussitôt d'un ton un tantinet provoquant : je t'ai proposé, alors je me permets de commencer... venge-toi en me proposant une action ! Bambi prenait un risque, peut-être. Mais il pourrait toujours se venger en lui demandant une action ou une vérité à son tour, pour lui-même...
    @Benjamin A. Evans
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum