Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nicola) the girl next door
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (nicola) the girl next door
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NICOLA BORGIA


    vingt quatre ans

    célibataire

    eliot house
    héritière de la famille borgia, l'un des piliers financiers de rome - vingt quatre ans - océanographie (M) et arts visuels (m) - eliot house depuis sa première année à harvard - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université - nicola, elle emporte avec elle une prestance naturelle partout où elle va - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - déteste appeler les autres par leur nom de famille - végétarienne - a adopté une chienne en début d'année nommée sona - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, uc.
    recherche de liens.
    bffs - rencontrés en italie, durant son tour du monde ou à harvard, j'accepte toutes les frivolités tant que ça reste cohérent chronologiquement  :heaart:

    ©️ HELLOPAINFUL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Preums
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De toute manière tu la rempliras jamais :dtalk: alors gueule pas :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @noah m. ferrari (nicola) the girl next door 1881463262 (nicola) the girl next door 1881463262
    tu m'as tuée (emo)
    ...mais tu avais tout à fait raison Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia Allez je te laisse faire le premier sujet parce que je suis cool et je valide ton bizutage (nicola) the girl next door 2474380249 (nicola) the girl next door 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @noah m. ferrari j'espère que tu vas me valider mon bizutage tiens, mais tu verras, nicola a d'excellents arguments :loukas:
    pour le sujet, avec grand plaisir, par contre je pourrais pas avant ce week-end (nicola) the girl next door 1365124802 on se fait ça dans le contexte bizutage ? genre elle vient d'apprendre que c'est lui qui va se charger du sien, ils doivent se voir en toute innocence de bizuteur à bizut ou quelque chose comme ça ? ou alors ils le savent, oui, mais n'ont pas pris encore la peine de se rencontrer pour en parler, repoussant le moment mais se croisent par inadvertance quelque part, hors contexte du bizutage ? (nicola) the girl next door 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia La deuxième idée me tente bien hanwii Noah va repousser ce moment pendant lllloooooonnnngggttteeeeemmmmpppsss (nicola) the girl next door 1881463262 (nicola) the girl next door 1881463262

    Prends ton temps, je suis pas mal occupé ce week end aussi (nicola) the girl next door 2474380249 Donc parfait (nicola) the girl next door 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @noah m. ferrari c'est ce que je me disais, elle aussi de toute façon (nicola) the girl next door 1881463262 j'essaie de trouver une idée de contexte et on part là dessus alors (nicola) the girl next door 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu recherches toujours des meilleures amies, je suis partante ! Elles peuvent s'être rencontrées en Suède ou à Harvard (Elin y est depuis septembre 2016). Elle sera aussi chez les Eliot à la rentrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? (nicola) the girl next door 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum