Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybom bom bom bom i want you in my room ft Benjamin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    bom bom bom bom i want you in my room ft Benjamin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tinder. Application que j’ai depuis peu, je la connais depuis longtemps de nom, mais je n’avais jamais voulue m’y inscrire. Dans le passé j’ai déjà connue un site de rencontre très connu par son nom : meetic, mais à chaque fois je tombais sur des drôles de mecs dessus style fétichiste des pieds, les gros pervers qui veulent faire un plan cam, les gros pervers qui envoient des photos de leur sexe en pensant que je vais tomber sous le charme. Du coup je pensais que Tinder ça allait être la même chose, mais à mon grand soulagement non. Ce soir j’ai fais la connaissance de Benjamin lui aussi étudiant à Harvard, un étudiant sportif c’est bien ça moi qui suis très sportive au moins on a quelque chose en commun en plus d’aimer faire la fête. Je l’ai inviter chez moi pour prendre un verre, au moins on pourra faire connaissance sans que des personnes autour essayent de s’immiscer dans la conversation ou de la musique trop forte qui nous oblige à limite hurler à chaque mots qu’on prononce. J’ai préparer quelques apéritifs histoire de pouvoir prendre un bon apéro avant de se commander quelque chose. En l’attendant j’ai allumer la télévision et je l’attend assise dans le canapé un verre de rosé à la main, pas question de faire soft ce soir de toute façon je ne dois impressionnée personne. J'espère qu’il va trouver l’adresse et vraiment ce pointer d’ailleurs, car il a l’air plutôt canon ça serais dommage de passer à côté de ça en espérant qu’il ressemble réellement au mec de sa photo.

    @Benjamin A. Evans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BOOM BOOM BOOM BOOM ! I WANT YOU IN MY ROOM ft. Janessa Redmayne


    Tinder, c'était vraiment une invention à la fois divine et diabolique. Benjamin commençait à être un des habitués de cette application, se demandant par la même occasion ce qu'il faisait de sa vie, lui qui finissait par accumuler les vices depuis sa profonde déception amoureuse. Il effaça alors ses doutes, prétextant qu'il fallait mieux tout oublier plutôt que de faire remonter un souvenir douloureux. Ce soir il avait rendez-vous chez une certaine Janessa, une fille carrément mignonne qui lui avait clairement tapé dans l’œil. Il avait utilisé l'habituel combo t-shirt blanc et jeans où il avait fait des pin roll aux deux, laissant ses biceps ressortir et ses chevilles aussi. Dans ses bras, une bonne bouteille.

    Il avait reçu l'adresse par cette même fille, regardant toujours son portable alors qu'il naviguait dans les rues à la recherche du bon bâtiment. Il arrivait alors à ce qu'il pensait être la bonne adresse et arriva alors jusqu'à ladite porte. Comme toujours, il souffla un bon coup, se préparant toujours au pire : des fakes photos, il en avait connu depuis le temps. Il toqua alors à la porte, attendant une réponse, espérant que l'adresse était bien la bonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour le moment je ne suis pas déçue de mes rendez-vous Tinder, les mecs ressemblent bien à leurs photos et ça me soulage beaucoup, le physique ce n'est pas le plus important, mais le mensonge l'est et je n'aimerai pas que l'on me ment surtout aux premiers abords. Ça me laisserait croire que le mec en question pourrait toujours me mentir sur d'autres choses, encore et encore et je ne pourrais pas accepter. J’espère que le feeling va très bien passer entre Benjamin et moi, je n'aimerais pas qu'il y a des sortes de blancs dans la conversation durant la soirée c'est le genre de moment ultra gênant que je déteste. Je l'attends tranquillement dans le canapé en buvant mon verre de rosé, puis quelques minutes après m'être posée on toque à la porte, ça doit être lui je n'attend personne d'autre il a su trouver le chemin c'est déjà bien. Je vais lui ouvrir la porte et en le voyant je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un sourire, il est vraiment très beau gosse j'ai bien fait de l'inviter chez moi ce soir.  « Salut Benjamin ravie que tu as trouver le bon appartement, entre. » Je lui fais la bise puis le laisse entrer chez moi, je vois qu'il a ramener une bonne bouteille on sait toujours comment me faire plaisir.  « Tu veux que je vais mettre la bouteille au frais pour tout à l'heure ou tu veux l'ouvrir maintenant? » Après tout je ne fais pas dans le soft ce soir, donc peut importe l'heure à laquelle cette bouteille va être ouverte, je sais déjà que nous allons la dévorer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BOOM BOOM BOOM BOOM ! I WANT YOU IN MY ROOM ft. Janessa Redmayne


    Benjamin regarda alors la porte s'ouvrir. Il voyait alors Janessa pour la première fois en vraie, souriant qu'elle soit bien semblable à sa photo. Il n'avait pas peiné à trouver l'adresse car, honnêtement, il a eu de la chance, entrant dans ce qui semblé être le lieu du rendez-vous. Il lui fit la bise, la laissant prendre la bouteille « Salut Janessa, content d'être ici » disait-il toujours souriant, entrant dans la propriété. « Mais tu peux m'appeler Ben » disait-il alors qu'il s'avança discrètement dans l'habitation de Janessa, regardant un peu autour de lui. Il s'arrêta un moment pour contempler l'intérieur qu'il trouvait vraiment à son goût « Pour la bouteille, c'est comme bon te semble » disait-il alors qu'il regarda un verre de rosée, elle semblait avoir commencé à se mettre dans une bonne ambiance, elle avait un peu d'avance. Il continuait alors à regarder autour de lui, n'osant pas s'installer ou que ce soit. Il se frotta les mains, puis les bras « En tout cas j'aime beaucoup ton intérieur, t'as l'air bien installée ici » finissait-il pour créer un peu de conversation avant de commencer la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Etant donner que je vis seule je peux me permettre d'invitée qui je veux chez moi et c'est vraiment parfait d'ailleurs, au moins je n'ai pas un ou une colocataire un peu relou sur les bords qui n'accepterait pas que je puisse faire la fête chez moi ou recevoir de temps en temps quelqu'un. Je suis mieux toute seule je n'ai jamais pus m'entendre avec quelqu'un en colocation voilà pourquoi je me suis trouvée un appartement et que je ne vis pas à la Mather House même si les membres de cette confrérie sont sympa je ne me sentirais pas aussi libre que chez moi. Ce soir c'est Benjamin que je reçois chez moi, une rencontre Tinder assez sympa via l'application à voir en face à face, mais déjà il ressemble à sa photo c'est une première bonne chose pour moi le mensonge ce n'est pas pardonnable donc s'il avait ressembler à quelqu'un d'autre je n'aurais pas pus lui faire confiance pour la suite me demandant même s'il n'aurait pas mentis sur son âge ou sur son prénom et je me sentirais trop parano après. « D'accord Ben, tu peux m'appeler Jan c'est plus rapide aussi. » Je lui souris le laissant entré chez moi, bon point il a ramener une bouteille même si j'en ai chez moi c'est toujours plaisant de voir quand je reçois une nouvelle personne chez moi qu'elle prend le temps d’amener quelque chose peut importe quoi c'est le geste qui compte après tout. « Comme tu vois avec mon verre de rosé poser sur la table je n'ai pas commencer la soirée soft donc à toi de voir si tu veux faire comme moi avec ta bouteille ou si tu veux commencer soft. » Après tout je ne le connais pas encore peut-être qu'il préfère commencer la soirée avec un coca ou un jus d'orange, il me tend la bouteille que je garde en main attendant sa réponse puis il complimente ma décoration ce qui me fait beaucoup plaisir étant donner que j'ai mis du temps à savoir vraiment ce que je voulais mettre dans cet appartement pour qu'il me ressemble le plus. « Merci beaucoup c'est gentil, je suis bien installée ici c'est mon petit cocon on va dire, et toi tu as un appart aussi ou tu vis dans une chambre à Harvard? » J'ignore s'il fait partis d'une confrérie ou non, nous n'avons pas vraiment aborder ce point la lorsque nous discutions sur Tinder.

    @Benjamin A. Evans
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum