Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe petit rien qui vous rend fou {Adelaïde]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Ce petit rien qui vous rend fou {Adelaïde]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit rien qui vous rend fou
    — with @Adélaïde Windsor  

    Il n’y a rien de pire qu’une impression de déjà vu et c’était clairement ce que Nate était en train de vivre. Il était au «  Luna Café » en train de boire un milksheake tout en essayant inlassablement de se souvenir où il avait aperçut la blonde qui était en train de rire avec ses copines. Mon dieu elle allait le prendre pour un pervers ou un dragueur de bas étage. Il ne s’agissait absolument pas de ça c’est juste… son visage lui était étrangement familier. Où mais l’avait-il déjà vu ? Au cinéma ? Nate était souvent à la caisse il voyait pas mal de monde. Dans les gratin lors d’un des match de Basket ? Certain supporter avait l’art pour se faire remarquer plus que d’autre. Le club de journalisme peut-être ? Non non et non. Ce n’était pas ça. Il continua de cherchait. Ça allait le rendre dingue ! Le jeune McLaren avait reçu une bonne éducation. Si le rôle de «  père » de son père adoptif au rait pût sans nul doute être contesté, ses parents biologique, eux, avait su lui inculquer les bonne manières et une bonne éducation. Notamment il savait que c’était mal poli de dévisageait vers gens, aussi quand l’inconnu se tourna vers lui, il baissa automatiquement le regard vers son verre. Il releva les yeux et l’observa encore, continuant de creuser dans sa mémoire. Encore une fois il baissa les yeux vers son verre, faisant semblant de jouer avec sa paille. Quand il regarda dans sa direction, il se rendu compte qu’elle n’était plus dans son champ de vision…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment entre copine, il n’y avait rien de mieux. Quelques Cabots autour d’un milkshake bien frais pour apaiser un peu la chaleur qui commençait à se ressentir en ville. Un petit moment que j’étais assise à échanger, mais surtout à rire avec les filles en ressentant ce regard insistant sur ma personne. Je ne savais pas trop d’où ça venait au début que je n’y faisais pas attention, mais quand mes yeux se posaient sur toi juste en face, dévié ton regard sur ta boisson, mes sourcils se fronçaient. Je sentais bien des regards posés sur moi et au fond, une petite voix me disait que c’était vrai et que je n’étais pas folle. Ton visage me disait quelque chose, du moins je t’ai croisé quelque part ou aperçu un jour, mais où ? Telle était la question. À chaque fois que je te regardais, tes yeux changeaient leur trajectoire comme pour ne pas te faire remarquer… Malheureusement, c’était trop tard pour ça. Je décidai de me lever pour me chercher un autre verre et une fois ma commande en main, je ne retournais pas à ma table, m’arrêtant juste derrière toi qui fixais de nouveau notre table. « On ne vous a jamais dit que fixer une fille de la sorte ce n’est pas très gentleman ? » dis-je en te faisant sursauter par mes paroles alors que tu te retournais vers moi. « Je pourrais penser à un pervers qui ne fait que fixer une bande de fille à une table. » rien de bien méchant, juste une petite remarque accompagné d’un sourire au coin de mes lèvres.

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit rien qui vous rend fou
    — with @Adélaïde Windsor  

    Nate commençait un peu à paniquer alors que la demoiselle qu’il n’arrêtait pas de regarder se dirigeait vers lui. Comme toujours il se demandait ce qu’elle allait en penser, se préoccupant souvent des autres. Il avait essayé d’être discret mais au final, il fût bien loin de l’être. Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise et il n’était pas un pervers ou un dragueur. Non. Tout ce qu’il voulait c’était se rappeler où il l’avait vu. En même temps si ça se trouvait, elle l’avait peut-être reconnu, elle, et pourrait l’aider. Quand elle lui fit face et se mit à le vouvoyait, il en conclu qu’ils ne se connaissaient pas réellement. Il sentit le rouge lui monter aux joues. «  Si… euh… je suis désolé. » Il se sentit penaud.   « Je pourrais penser à un pervers qui ne fait que fixer une bande de fille à une table. » «  Vraiment désolé » dit-il de nouveau. «  Il ne s’agit pas de ça… je… J’ai une horrible impression de déjà vu. » Finit-il par avouer. «  Je suis désolé je ne voulais pas paraitre déplacé ou vous mettre à l’aise, vraiment. C’est juste… ça m’agace de ne pas me souvenir ! » Il poussa un soupir.«  Vous venez souvent au cinéma ? J’y travaille. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum