Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome Together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Come Together
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come Together
    — with Leah

    Alejandro s'en souviendra longtemps de son dernier bal... Le 20 mai 2018. Le jour où Harper Kennedy, devenue sa petite amie le soir-même, a tenté de se suicider dans la nuit du 20-21. Inutile de dire que cela avait été un choc pour l'Espagnol. Depuis, plutôt que d'avancer les préparatifs de son année sabbatique comme il avait planifié de le faire, le jeune homme passait à l'hôpital tous les jours. Il tentait d'aider Harper, à être une présence réconfortante, bref, à jouer son rôle, aussi mineur soit-il. La voir mélancolique, esquisser de faux sourire, de la sentir malade, en plein déni, n'était pas particulièrement agréable. Alejandro avait pris sur lui d'être positif, il avait fait la promesse à cette femme qu'il serait son pilier après tout. Le fait est que tout cela commençait à lourdement peser sur sa conscience. Chez lui, il n'avait pas le goût de rien. Il continuait de faire son sport par routine, regardait des films ou des séries le soir avec Leah par habitude, mais rien ne l'animait vraiment d'un semblant d'enthousiasme. Comment continuer à mener sa vie, tout peinard, quand la femme qu'on aime se tient au bord de l'abysse?

    Ce soir avait été un de ses soirs où Alejandro n'avait pas été très bavard au dîner. Oh, il conversait comme d'habitude, mais avec un intérêt limité, ses pensées occupées à d'autres choses. Il était content, malgré tout, que Leah soit bien installée et que tout se passe bien pour elle à Boston. Il sait combien les premières semaines peuvent être difficiles, même si son amie est une vraie caméléon, capable de voyager n'importe où, de s'adapter à toutes les circonstances. En ce sens, elle avait sans doute une force qu'il n'a pas.

    Dehors, la nuit était tombée et le jeune homme était assis dans le salon, à lire un livre, bien tranquille. Quelle livre? Bonne question. La chute des Géants de Ken Follet. Il l'a commencé durant les fêtes, mais n'avait pas eu le temps de le finir. La télévision était ouverte à une chaîne d'information américaine, CNN pour ne pas la nommer. Trump continuait de faire des siennes. La planète est vraiment en train de partir en vrille, le monde ne fait plus aucun sens. Son monde n'a plus de sens.
    Things fall apart.
    The center cannot hold.
    Mere anarchy is loosed upon the world.


    Spoiler:


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bientôt un mois que j'avais emmenagé à Boston avec toi, et je n'avais pas vu les jours défiler. En effet, je passais la plupart de mon temps à droite et à gauche. Je commençais doucement à trouver mes marques ici, à connaître les endroits sympatiques pour manger, sortir, aller faire du sport, puis je rencontrais quelques personnes et c'était agréable. J'avais eu déjà plusieurs shootings photos et bientôt j'allais chercher des cours de théâtre en ville pour me perfectionner et percer dans le milieu, même si le mannequinat allait énormément m'aider.

    En cette journée un peu pluvieuse, j'avais décidé d'aller faire du shopping pour renouveller ma garde-robe, j'en avais jamais assez.. Ensuite, j'avais décidé de rentrer vers 19 heures pour pouvoir préparer quelque chose à dîner pour tous les deux, rien de fou, mais une poêlée de légumes et du poisson. Mais le repas se déroula dans une ambiance assez.. froide? Je savais que tu vivais des moments difficiles par rapport à Harper et ça me révoltait, au final tu n'étais pas heureux avec elle.. elle t'apportait rien de bon cette fille. Pour le moment je voulais te laisser dans ta bulle, un instant. Le temps que je débarasse, que je mette tout dans le lave-vaisselle et que j'aille prendre une douche. Une douche apaisante, ça faisait un bien fou en fin de journée. Je décidais d'essayer un des pyjamas que je m'étais acheté aujourd'hui, une combi short raffinée, en satin, noir et rose pâle.

    Je sortais de la salle de bain pour me diriger pieds nus dans le salon où tu te trouvais, en train de lire.. Cesses  de lire et regardes-moi, t'en penses quoi? tournant sur moi même, je prenais une pose exagérée de femme fatale en me retenant de rire. J'voulais simplement te voir sourire, t'étais tellement charmant quand je voyais la blancheur de tes dents. Malheureusement, depuis plusieurs jours c'était la routine, tu voulais pas sortir, tu passais tes journées à aller la voir à l'hôpital ou l'avoir au téléphone et je ne te reconnaissais plus. La folie que j'aimais en toi, mon Alejandro, où était-il? Je décidais de ne pas sortir ce soir, mais plutôt de rester en ta compagnie, j'en avais envie, et tu en avais besoin, j'en étais certaine.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come Together
    — with Leah

    En levant les yeux avant de passer à un autre chapitre du livre, Alejandro constata qu'il pleuvait dehors. Tant mieux, il ne planifiait pas sortir ce soir de toute façon. La pluie lui fit penser à Harper et le beau brun se replongea dans son livre après avoir jeté un coup d’œil à son téléphone, presque craintif d'y trouver un message d'alerte. Leah, qui était dans la salle de bain depuis un moment, ne tarda pas à faire son apparition dans le salon. Elle a toujours eu un côté tornade et depuis qu'il vivait avec elle au quotidien, il constatait que ce n'était pas juste quand ils se voyaient, c'est une sorte d'état permanent chez elle. Est-ce une maladie? Le ton impératif qu'elle emploie l'embête toujours autant, mais le fait sourire aussi. Comme tout le monde, il n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres, mais Alejandro, sans fermer son livre, lève les yeux et bien sûr, il aime ce qu'il voit. Quel homme hétéro ferait-il sinon? Bouche bée un instant, il rigole en la voyant faire tout son petit cirque. Une vraie mannequin, elle sait jouer de son regard et de ses lignes du corps, c'est clair.

    -Je pense que tu peux rendre un homme très heureux... J'aime bien le motif de rose en haut. Beau travail de dentelle.

    En effet, beau travail de dentelle... Comme il imagine que son amie veut son attention et que s'il ne lui en donne pas, elle sera contrariée et croyez-le, vous ne voulez pas contrariée Leah Garcia, il ferme son livre et le pose sur la table basse.

    -C'est nouveau ce pyjama?

    De un, il ne se souvient pas de l'avoir déjà vu et de deux, si elle voulait connaître son avis, c'est sans doute qu'il était neuf. Après, il jouera les intéressés, demandera où elle a acheté ce pyjama, etc. Cela passera le temps tient.

    Spoiler:


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma nouvelle vie me changeait radicalement de ce que j'avais connu. Je tenais pas en place, j'avais visité des dizaines de pays et vécu longtemps à Paris, et cette ville avait été tellement belle, tellement vivante.. Ici il fallait que je reparte à zéro, sur le plan professionnel comme celui sentimental. Je n'avais pas d'amis ni personne sur qui me reposer pour l'heure, à part toi. Je n'avais jamais été une très grande fan des foules de toute façon, mais bon, ça allait venir avec le temps. Je m'amusais sur Tinder à rencontrer des hommes donc c'était pas comme ça que j'allais me faire des vraies relations..

    Ce soir je ne me sentais pas de sortir, j'avais opté pour une petite soirée tranquille, avec toi. Après ma douche, je te rejoignais dans le salon et tu avais vraiment la routine d'un papi.. un livre à la main, en plus le titre me parlait et c'était quelque chose de pas très fun. Puis la télévision branché sur Trump, génial. Je faisais mon petit spectacle devant tes yeux et tu riais, donc j'étais satisfaite. Un homme? Pas qu'un trésor! Non mais, pourquoi se contenter d'être qu'avec une personne et souffrir? C'était pas dans mes plans pour le moment tout ça. Mais oui, pour une nuit, j'pouvais en satisfaire un. Je regardais la dentelle en la touchant, m'approchant pour m'asseoir à tes côtés sur le canapé. Me plaçant sur le côté pour être proche de toi, accoudée sur le haut du dossier. Oui, j'ai fais quelques achats aujourd'hui.. je savais que tu faisais diversion pour ne pas me parler de tout ce qui te tracassait, et je comprenais, j'étais comme toi. J'avais énormément de fierté et quand j'avais été dans ma période de dépression, je le niais complètement. Dis.. tu sais toujours aussi bien danser? mon regard se voulait joueur, je te mettais au défi.

    Je me relevais à nouveau, éteignant la TV pour allumer une chaîne hi-fi juste magnifique. Le son ressortait dans tout l'appartement et je choisissais une de mes clés USB avec https://www.youtube.com/watch?v=hXI8RQYC36Q&list=PLw6L8LIBoKZRqprz9sMwJnqdKtqdEp7EZ, une musique espagnole. Je m'approchais pour attraper ta main droite pour que tu t'approches de moi. Cet appartement était parfait, ce salon aussi, on avait de la place. Je relevais mon regard sur ton visage, en t'offrant un faible sourire. Ce soir je veux te retrouver.. Cesses de te prendre la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come Together
    — with Leah

    Pour Alejandro, les coups d'un soir n'ont jamais vraiment été possibles. Il ne pourrait pas faire comme Leah, être avec une personne une nuit, puis une autre pour la prochaine. Ce n'est pas un jugement, juste une question que pour lui, être complice avec une amante, la passion qui se crée et grandit et bien sûr, l'amour, c'est l'essence même d'une relation. Malgré tout, le passionné qu'il est a eu son lot de femmes, de relations. Aujourd'hui, le jeune héritier est avec une Kennedy. Mektoub comme ils disent au Maroc.

    Leah, son amie, d'une beauté qu'il a toujours admiré, que beaucoup d'autres admirent aussi sans doute. Sans doute plusieurs doivent s'étonner qu'ils ne se soient rien passés entre les deux. Alejandro n'est tout simplement pas le genre d'homme à risquer une belle amitié pour du sexe. Ceci dit, faut avouer que quand elle se balade en pyjama sexy dans l'appartement... Sourire un peu neutre, pas un rire, ce sourire s'agrandit à ce qu'elle ajoute. Évidemment qu'elle allait en rajouter, c'est Leah!

    Alejandro détourne le regard un instant, vers la fenêtre, avant de reporter son attention sur son amie qui venait s'asseoir près de lui. Qu'elle soit proche n'avait rien de malaisant ou d'intrusif. Ils sont espagnols et c'est connu qu'ils ont une petite bulle d'intimité! Leurs jambes se frôlent, leur espace est un peu l'un dans l'autre et comme elle, il se tournait un brin.

    -C'est bien, tu occupes tes journées...

    Puis, la question qui suit ne manque pas d'intriguer Alejandro. D'abord, parce qu'il lit dans le regard de la belle brune qu'elle a une idée derrière la tête. Cette lueur dans ses yeux, il la reconnait bien. Ensuite, Leah sait bien que son ami a pris des cours dans un passé pas si lointain, qu'il adore la musique et danser et juste l'année dernière, ils ont dansé tous les deux, à cette fête, où ils ont bien failli... elle sait.

    -Bien sûr.


    Forcément, elle se levait, incapable de rester assise bien longtemps et mettait... du Enrique Iglesias? Franchement, elle aurait pu trouver mieux! Il rit, trouvant la chose plutôt ridicule. D'emblée par contre, quand elle se rapproche et tend la main, il bouge la tête de gauche à droite.

    -Leah, je ne suis pas trop d'humeur. Puis, c'est du Enrique Iglesias, il n'y a pas pire. C'est complétement...

    En anglais, on dirait lame. Ennuyeux, kitsch, bref, pas de compliment à faire. Rien à faire, elle dansait déjà, lui souriait et disait qu'elle ne voulait pas qu'il se prenne la tête. Alejandro lui jeta un regard... Pas se prendre la tête? Sa petite amie est à l'hôpital, se remet d'une tentative de suicide et il ne devrait pas se prendre la tête? Quelle connerie... Pourtant, l'effort est louable, il suppose. Le jeune homme soupire, résigné.

    -Bon, très bien...


    Il attrape la main de son amie et se lève pour danser avec elle. Pourquoi? L'appel de la musique peut-être, de faire quelques pas.

    Spoiler:


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'occupais mes journées oui, c'est le cas de le dire. Je n'étais plus étudiante donc c'était une vraie vie de jeune femme active qui s'offrait à moi et qui commençait depuis peu. Terminé les voyages et les tours du monde ou d'Europe pour le moment. Je restais moi-même mais une part de moi voulait un minimum de stabilité et de cohabiter avec toi dans ce sublime appartement avait été une opportunité en or. Mais il fallait peut-être bientôt que je cherche mon chez-moi.. bien que pour l'heure, je n'en ressentais pas l'envie, ni le besoin.

    Cette soirée était triste à l'extérieur, les nuages pleuraient, et toi tu avais le cafard. Tu pensais, à Harper bien évidemment. Elle avait fait une tentative de suicide il y a de ça une semaine et tous les jours, tu les passais à ses côtés. Y a plusieurs choses que je ne comprenais pas.. Pourquoi avait-elle fait ça? C'est un geste assez.. lâche et égoïste à mon goût. Puis lorsque l'on est amoureux, à quel moment avons-nous envie de tout arrêter? De mettre fin à ses jours? Je ne la connaissais pas mais je ne la portais pas dans mon coeur. Tu étais différent depuis que tu étais avec elle. Notre complicité me manquait, cette complicité qui existait encore l'an dernier, où tout avait failli déraper..

    Je mettais une musique latino pour danser, mais dans un premier temps tu refusais ma proposition, en râlant que tu n'étais pas d'humeur et que c'était Iglesias. Je me mis à rire légèrement en haussant les épaules. Y en a plusieurs à la suite.. t'as que 3 minutes à subir.. puis à mes derniers mots, tu faisais un effort. Tu me donnais la main et commençais à danser avec moi. Je te remerciais d'un sourire, doux, et surtout sincère. Tu savais à quel point la danse c'était toute ma vie, puis j'aimais ce moment là. Non pas pour la danse ou pour les pas, mais pour cette complicité. On se connaissait depuis 20 ans, et même si une sacré alchimie existait entre nous, tu étais bien le seul avec qui je n'avais pas voulu juste du sexe. On ne s'était même jamais embrassé, on était amis. Quelques fois, c'était dur de résister, comme à ce moment précis.

    Nos corps était en parfait harmonie, et je murmurais même T'as plutôt progressé depuis la dernière fois.. un sacré déhanché le petit Ortega. Je laissais mon corps onduler davantage contre ton buste, tes jambes, me rapprochant légèrement plus. Mes mains se posaient sur tes épaules puis je les remontais doucement contre ta nuque, et dans tes cheveux, bouclés. Fallait que j'arrête ça rapidement, mais si ça pouvait te changer les idées, alors tant mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come Together
    — with Leah

    Leah riait, de son beau rire cristallin et lançait qu'il pouvait bien supporter trois minutes de Enrique Iglesias. Alejandro fit une moue, pas vraiment convaincu.

    -C'est long trois minutes...

    Il finit quand même par accepter. L'appel de la musique et sa gentillesse/politesse naturelle sans doute. On ne refuse pas de danser avec une amie. Pas en Espagne en tout cas. Un jour, cela le perdra, mais probablement pas ce soir. Si on faisait abstraction de la musique, bon ok, ce n'est pas si mal quand même... danser était plutôt agréable et il retrouvait en Leah une cavalière avec laquelle il s'est toujours bien entendu. Oui, leurs corps bougent dans une sortent d'harmonie toute familière pour eux. Leah finit même par lancer qu'il avait progressé depuis la dernière fois. La dernière fois, c'était en Espagne, à une fiesta typique des vacances d'été, sur le bord de la mer. L'ambiance était chaude à souhait et les deux jeunes gens étaient devenus encore un peu plus proche qu'à l'habitude.

    -Ah, tu crois?

    Alejandro n'est pas bête, il se doute bien que Leah lui fait ce compliment pour lui remonter le moral, qu'elle a bien senti son désarroi récemment. Il n'a pas caché à son amie du reste ce qui se passe dans sa vie, avec sa copine. Tout Harvard était au courant qu'Harper Kennedy a été hospitalisée du reste. Tandis que ses pensées s'égaraient quelque peu et qu'il se laissait aller à la musique, la jeune femme avec qui il dansait se rapprochait, fit en sorte de danser bientôt contre lui, caressait sa nuque. Normalement, il aurait pu remarquer ce rapprochement et en jouer peut-être, mais pas ce soir. Il était un peu au neutre. La musique finit par arrêter et il arrête sa danse aussi.

    -Enfin...

    À ses dires il esquissa un petit sourire. Doucement, il enleva les mains de Leah contre lui, ses doigts entourant les siens.

    -Je ne pense pas que je vais me coucher tard aujourd'hui. Je devrais faire comme toi, aller me prendre une douche, cela me fera du bien.

    Toujours avec un petit sourire, il lâcha les mains de la jeune femme. Non, il était plus ou moins d'humeur à danser.

    Spoiler:


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De temps en temps, ça faisait un bien fou de rester à la maison, de ne pas se mettre sur son 31 pour sortir dans des soirées ou en ville. Non pas que je n'aimais pas ça, bien au contraire, mais ce soir, j'appréciais beaucoup être au chaud. Il pleuvait de toute façon, donc cette météo me déprimait, j'étais habituée à la chaleur, la canicule, sentir les rayons du soleil à n'en plus pouvoir. Pour retrouver un peu de nos origines et se détendre, je t'avais proposé une petite danse, en tout bien tout honneur! Une danse sensuelle, un mélange entre de la kizomba et un bacchata. J'aimais ce genre de danse, même si ce n'était pas tout à fait ce à quoi j'étais spécialisé pendant mes études. J'avais été plus habituée à la danse classique, mettre des chaussons, faire de beaux chignons et réaliser de magnifiques pointes. La danse m'avait toujours permis à me canaliser, j'étais une boule de nerf, toujours en activité mais quand je dansais, ça m'aidait à faire ressortir mon côté tendre.

    D'ailleurs, je ne pouvais m'empêcher d'être tactile avec toi, caresser doucement ta nuque et tes cheveux, ça ne te dérangeait pas et tant mieux. Nous avions toujours été plus ou moins proche physiquement.

    La musique se terminait et tu attrapais mes mains en soupirant, apparemment tu n'attendais que ça.. que ça se termine. Enfin? personnellement, j'aurais bien voulu que ça dure encore longtemps mais, t'étais pas du tout dans le truc. Je te fixais, pendant quelques secondes sans rien dire. Tu voulais aller te doucher, et ensuite aller dormir. Fronçant frénétiquement les sourcils, je laissais tes mains quitter les miennes. Tu sais, on est pas forcé de danser.. on pouvait très bien parler. Faire autre chose, j'en sais trop rien. Va te laver, ça va te faire du bien.. en plus, tu sens l'homme.. un peu trop viril! ce petit pique c'était pour te détendre aussi et t'arracher un sourire.

    En attendant, j'allais m'installer sur le canapé, assise en tailleur en attrapant mon téléphone portable. Je t'attend.. avec un peu de chance, la douche allait te détendre et tu allais me parler de tout ce que tu avais sur le cœur. Une fois que tu partais dans le couloir, je soupirais, cette fille te faisait du mal, ça me mettait en rogne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Come Together
    — with Leah

    Leah fut surprise de la réaction de son colocataire à la fin de la danse. De toutes les danses qu'il connait, les pas pour lesquels elle avait opté, il ne connaissait pas et disons que sur du Iglesias... Anyway! Il suivit le guide comme on dit, se fia à Leah et évita de lui marcher sur les pieds, se méritant même un compliment de l'ancienne danseuse de ballet. Compliment qui bien sûr, le fit sourire. Il n'en reçoit pas tant que cela ces jours-ci. N'empêche qu'à la fin, il ne pouvait pas cacher qu'il était soulagé.

    -Je t'ai dit, je n'aime pas trop Iglesias.


    Façon polie pour le beau brun de dire qu'il déteste. Aujourd'hui, encore plus bien sûr. Non, Alejandro ne comptait pas se coucher bien tard aujourd'hui et jugeait qu'il était sans doute temps pour lui d'aller prendre une douche. Silencieux quand son amie lui dit qu'ils ne sont pas obligés de danser, il sourit à la petite pique qu'elle lui envoie.

    -Ah oui? Ah bon... Tant pis pour toi!

    Ne manquait plus que ça, qu'il pue ahahah. La mannequin de toute beauté va donc s'installer sur le canapé, tandis qu'Alejandro lui fait un petit salut de la main et file à prendre une douche, comme convenu, dans la salle de bain de sa chambre. L'autre était devenue une zone réservée que pour Leah. Faut bien avoir son petit espace à soi en colocation. Après la douche, il avait enfilé un caleçon et son peignoir favori, celui qu'il avait ramené d'une escapade dans un pays exotique. Petit détour par la cuisine pour ouvrir une bouteille de vin rouge et remplir deux coupes. Oui, même s'il comptait aller se coucher tôt, il comptait boire avant. Meilleure façon de trouver le sommeil rapidement et de ne pas trop être tourmenté par des inquiétudes et autres tourments.

    -Voilà mademoiselle, c'est sur le compte de la maison.


    Lâchait-il avec un petit sourire avant de s'asseoir et de tapoter la cuisse de son amie pour qu'elle lui fasse un peu plus de place. Une bonne gorgée de vin et il lançait une discussion, tandis qu'il attrapait la télécommande pour faire jouer de la musique de son système de son relié à son Itunes. Il mit la chaîne de musique latine, c'était bien parfait.

    -Avec  tout ce qui se passe, on n'a pas eu le temps de discuter de ce qu'il a de neuf de ton côté. Tes plans avancent, tu as fait des rencontres intéressantes?


    LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te connaissais assez bien pour savoir que ce n'était pas que la faute d'Enrique si tu ne voulais plus danser. Tu étais complètement tracassé, tu étais ailleurs et depuis toute à l'heure, tu ne profitais pas du moment présent. Alors certes, c'était compliqué. La situation voulait que tu t'inquiètes pour elle, mais je restais persuadée qu'elle ne te rendait pas heureux. Ce n'était que mon avis personnel de part ce que je voyais. Je co-habitais avec toi tout de même.

    Tu partais te doucher et pendant ces quelques minutes, je me laissais aller à fouiner sur instagram, snapchat, et envoyer un petit sms à Soledad pour lui demander des nouvelles. [...] tu revenais rapidement, en peignoir. T'as la classe.. on pourrait presque faire un shooting photos je vous promet! Toi avec ton peignoir et boxer -de marque toujours- et moi dans mon ensemble satiné et raffiné. Te dirigeant vers la cuisine, tu sortais une bouteille de vin rouge et deux verres à vin, les remplissant. Tu revins dans le canapé et m'en donnant un verre. Sans me faire prier, j'en bu une gorgée, fermant les yeux. Excellent.

    Ta main attrapait la télécommande pour changer de musique, les tiennes. Toujours dans les tons latinos, ce qui me fit sourire un peu, peut-être que la douche t'avait détendu finalement? Pour le moment je me concentre sur les shootings, le mannequinat.. puis si je trouve des cours intéressants en ville pour du théâtre, je me lancerais! j'étais déterminée. Mais oui, j'ai plusieurs petits contrats là.. et je vais sûrement en avoir de plus en plus, j'aurais le choix et je pourrais trier.. mais tu déviais complètement le sujet pour ne pas parler d'Harper. Je bu à nouveau une gorgée de vin, m'asseyant sur le côté pour te regarder. Tu l'aimes, cette fille? amoureux, vraiment? Ou elle se servait de toi? J'haussais les épaules même avant que tu répondes. Ca fait une semaine que t'es un déchet humain.. c'est pas une critique, tu sais que je suis franche. Mais elle est un tantinet égoïste Harper. Si elle a tenté de se suicider c'est que tu n'es pas si important pour elle.. tu n'crois pas? et ce n'était pas une véritable question, j'étais bien certaine que j'avais raison. Soupirant, je te fixais toujours. Elle ne te rend pas heureux.. je te connais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum