Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi hate u, i love u x leah garcia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    i hate u, i love u x leah garcia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I HATE U, I LOVE U ft. Leah Garcia


    Ce soir, c'était un grand soir. Pas seulement pour Benjamin mais pour toute la population de Boston, du moins une immense majorité. Ce soir, c'était les Boston Celtics d'un Irving blessé contre les Cleveland Cavaliers d'un LeBron James toujours aussi monstrueux. Il y avait trois partout dans la série, ce soir serait le dernier match, celui qui propulserait les hommes en vert en final ou qui arrêterait leurs folle épopée. Benjamin serait bien évidemment présent, il n'a jamais manqué un seul match à domicile cette saison. Il était vêtu d'un sweat simple blanc avec le petit logo vert, sans plus, portant aussi une casquette verte, confiant en l'équipe qu'il supporte depuis qu'il est né.

    Cependant, après quarante-huit minutes de jeu, sans compter les pauses entre quart-temps, l'équipe celte avait finir par craquer face à un LeBron une nouvelle fois stratosphérique. Le visage de Benjamin se décomposa, dégoûté et attristé, il ne put s'empêcher de laisser des larmes couler le long de ses joues. Il reprenait cependant bien vite ses esprits, repensant que l'équipe qui venait d'échouer au porte de la final, l'équipe la plus titré de la ligue, était encore une équipe très jeune constitué de premières ou deuxièmes années pour la plupart d'entre eux. Il n'y avait donc aucun regrets à avoir, simplement des remords. Il fallait simplement bosser, il n'y avait pas de secrets.

    Benjamin se retrouvait alors à l'extérieur du TD Garden, jetant un bref coup d’œil au ciel et s'allumant une cigarette. Il se décidait alors de prendre la direction du Boston Common pour marcher un petit peu avant de rejoindre un bar assez proche.

    Mais son regard fut captivé par une silhouette qu'il trouva largement à son goût. Une jeune femme resplendissante à la sortie du stade. Était-elle venue voir le match ? Même Benjamin l'ignorait mais une chose était sûr, il s'en foutait et ne se contentait que d'une chose : l'admirer. Il posa alors ses yeux sur son corps, étudiant attentivement ses courbes, imaginant ses mains en passant le long, les étudiant et les apprenant. Il était alors dans son monde, plongeant son regard toujours plus intensément sur cette femme, sentant une attraction indéniable.

    @Leah Garcia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais le sport et en allant à la salle de sport ce matin j'avais vu une affiche d'un match de basket super important dans la ville. Après, honnêtement je ne suivais pas forcément les équipes et qui étaient les joueurs mais ce match c'était l'occasion de sortir et de rencontrer des gens.

    Je m'étais par ailleurs renseigné sur les couleurs des équipes, vert ou blanc. Donc c'est dans une robe manche longue blanche que j'enrobais mon corps. Même dans ce genre d'évènements, fallait pas laisser de côté la féminité. Pendant tout le match, j'étais complètement concentré et à fond, riant avec une jeune femme à côté de moi.
    C'était terminé, et je sortais du stade avec une foule de monde. Je décidais de me diriger vers le bar le plus proche, en face. J'avais juste envie de boire un verre et je filerais rentrer, même si je n'avais rien de prévu demain matin. En marchant et en rentrant dans le bar, je remarquais ton regard se poser sur moi, depuis quand tu me matais de cette façon? En tout cas, ça faisait plaisir. J'adorais plaire, j'aimais ça c'était vital. M'asseyant sur un tabouret de bar, devant le comptoir, je demandais un gin tonic. Te lançant des regards à mon tour, je me trouvais chanceuse ce soir. Tu étais vraiment beau, et même si tu étais en train de déconner avec des amis, je voyais bien que tu ne cessais de me fixer.

    J'attrapais mon verre pour en boire une petite gorgée et pour finir par me lever et m'avancer en direction du fond du bar, passant à tes côtés. Je fis exprès de trébucher et renverser la moitié de mon verre sur ton haut et un peu ton visage. Oh non.. j'suis désolé! Vraiment.. J'ai pas regardé où j'allais.. quel dommage. Je regardais autour de moi, prenant un air sincèrement désolé. Venez.. y a un lavabo dans les toilettes, faut pas attendre..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I HATE U, I LOVE U ft. Leah Garcia


    Un jeu de regard venait de se mettre en place, ne déplaisant pas au jeune Benjamin alors que certains de ses amis lui mettait des coups de coudes ayant notifié cet échange. Il prenait alors une première gorgée, puis une seconde, ne prêtant alors plus du tout attention à ceux qui l'entourait ni à ce qu'il pouvait boire, si bien que ton verre se retrouvait vite bien vide et te sortait de ta rêverie alors que tu le levais pour admirer le vide qui y régnait. Tu levais alors à nouveau les yeux vers le bar, constatant alors que la ravissante jeune femme avait disparu.

    Benjamin se leva alors, le verre vide entre les doigts et la chaleur s'emparant de son corps et se pressant vers le bar, espérant que son regard puisse à nouveau croiser celle qui portait magnifiquement cette robe blanche. Il la trouva alors et elle semblait accélérer le pas vers lui jusqu'à trébucher et renverser la moitié de son verre sur le sweat blanc de Benjamin et un peu sur son visage. Il passa alors ses doigts pour enlever les gouttes qu'il avait au plus près de l’œil « Tu n'as rien ? » disait-il en constatant l'état de son sweat. Elle s'excusa alors et son comportement lui sembla étrange, elle le vouvoyait et lui proposa d'utiliser le lavabo des toilettes. Il n'en fallait pas plus à Benjamin pour accepter, sans rechigner « Je te suis, tu peux me tutoyer aussi » disait-il alors, le sourire en coin. Ils arrivaient alors aux toilettes, Benjamin s'approchant toujours plus de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final je n'avais encore rencontré personne ce soir, j'avais juste profité du match qui avait été vraiment top. Dans ce bar, je te remarquais rapidement, tu avais un regard insistant sur ma personne et s'en était pas du tout destabilisant puisque j'adorais ça. Il fallait que je fasse le premier pas, t'attirer hors des griffes de tes amis, pour que l'on soit tranquille. J'optais pour le coup du verre renversé sur les vêtements, ça marchait à tous les coups. Non je n'ai rien.. j'suis juste complètement maladroite. même tes amis souriaient, ils avaient compris. Nous nous dirigions vers les toilettes de cet établissement et pour une fois, c'était pas trop sale, mais bon. Je souriais légèrement. Du coup.. depuis quand tu me regardes comme tu l'as fais? C'est intimidant tu sais. j'ouvrais l'eau du robinet tout en te regardant dans le reflet du grand miroir.

    Je commençais à mouiller mes mains d'eau tiède pour ensuite venir en glisser sur sur ton cou, à l'endroit où du liquide avait coulé. Comme si l'eau que j'y déposais allait changer quelque chose.. Mais c'était surtout l'occasion d'avoir un premier contact physique. Je te regardais, de près tu avais des yeux juste magnifiques. Si clair. Je m'appelle Leah.. et toi? j'avais fortement envie de te violer là tout de suite mais, c'était trop sale, j'avais certaines manières et ça me convenait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I HATE U, I LOVE U ft. Leah Garcia


    Il en avait fallu peu pour oublier la défaite de Boston ce soir, une simple femme comme Benjamin avait toujours eu l'habitude. Oublier ses mésaventures par de nouvelles rencontres, ce soir, c'était comme entretenir la légende. Il se retrouvait alors aux toilettes avec celle qui se prénommait Leah. « Honnêtement ? ... Depuis la sortie du stade. J'aurais jamais imaginé croiser une aussi belle fille dans l'enceinte du TD Garden. » disait-il alorsElle semblait prendre à cœur ce nettoyage de coup, engageant alors le contact physique qui n'était pas pour déplaire au jeune Lowell, bougeant légèrement la tête pour exprimer, inconsciemment, que le toucher de Leah était très agréable et que le fait de l'avoir regardé via le miroir avait, aux yeux de Benjamin, augmenté son sex-appeal.

    Il retira alors son sweat, embarquant par "accident" son t-shirt laissant apparaître sa musculature avant de remettre ce qu'il avait, au final, volontairement enlevé pour laver à son tour son haut salit « Enchanté Leah. Moi c'est Benjamin » disait-il en coupant l'eau « Mais je t'en prie, appelle-moi Ben » continuait-il en remettant son sweat légèrement humide.

    Il regarda alors vers la sortie, l'espace d'un instant avant de regarder de nouveau Leah droit dans les yeux « Tu veux rester ici ou tu préfère bouger d'endroit ? » concluait-il, le sourire plein de malice, l'envie de la prendre ici même
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, on se retrouvait à être que tous les deux, un coup de foudre? Je n'sais pas, pas amoureux, juste physique. Cette alchimie qui pouvait exister entre deux personnes, et bien c'était sans doute ça qu'il se passait ce soir. Je t'avais remarqué depuis 10 minutes et j'avais déjà envie que l'on se trouve un endroit plus tranquille. Et c'est moi qui ai fait le premier pas.. j'étais de nature avenante, donc ça ne m'avait pas dérangé, puis tu avais l'air plus jeune que moi, en tout cas tu prenais soin de toi, et j'adorais ça. Tu mouillais ton sweat et j'avais entrevu ta musculature, un bel homme.
    Enchantée Benjamin.. j'avais déjà passé des nuits avec des hommes sans même savoir leur prénoms, mais j'avais envie de changer, y a pas encore deux jours je ne voulais plus de coup d'un soir et là j'étais sur le point de passer un bon moment avec toi. D'ailleurs, tu regardais la sortie en me demandant ce qu'on pouvait faire. J'haussais les sourcils en ne laissant pas mon regard lâcher le tien. Moi j'suis pour que l'on parte.. c'est trop sale ici.. puis l'odeur des sanitaires c'était pas le top.
    Je savais qu'il y avait un hôtel juste à côté, là où allait sûrement les joueurs des équipes qui venaient jouer ici. J'avais envie de t'embrasser, d'aller plus loin, mais pas ici.

    Je sortais de cet endroit en espérant que tu me suives, tes amis n'étaient même plus là. Une fois dehors, j'attrapais ta main, entrant dans cet hôtel, j'allais payer, je n'étais certainement pas à plaindre niveau financier. Il vous reste une chambre? le réceptionniste me donna une paire de clef, en m'indiquant le 3ème étage. Nous rentrions dans l'ascenseur, et je me mis à sourire légèrement, c'était dingue ce qu'il se passait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I HATE U, I LOVE U ft. Leah Garcia


    Plus il restait à côté d'elle, plus il avait envie d'elle. C'était simple. Les toilettes n'étaient pas un lieu plaisant et il se savait, d'où sa proposition à vouloir bouger d'ici. Il avait déjà fait le nécessaire pour essayer de la "chauffer" toujours un peu plus, cette nuit, ils ne dormiraient pas de si tôt « C'est moi qui suis enchanté » disait-il un brin de malice dans la voix, se mordant la lèvre inférieure et continuant de l'admirer dans toute sa splendeur « Très bien, partons » rajoutait-il en se décollant du lavabo sur lequel il venait de s'asseoir.

    Il la suivait alors, remarquant que ses amis avaient commencé le barathon initialement prévue malgré la défaite. Il regarda alors l'heure sur son portable, sachant au fond qu'il serait, comme d'habitude, le dernier encore "vivant" à la fin. Benjamin venait de changer ses plans, prévenant alors ses amis qu'il "n'était plus disponible" pour passer la soirée avec eux, ne recevant qu'un petit emoji clin d’œil en retour.

    Ils arrivèrent alors à un hôtel proche, Leah demanda une chambre sans se soucier de savoir qui allait payer. Benjamin était prêt à mettre la main au porte-feuille, il était loin d'avoir des problèmes financiers. Il continuait alors de la suivre, jetant de rapide regard sur ses formes, souriant de manière aguicheuse. Ils se retrouvaient alors seuls dans cet ascenseur qui devait les mener au troisième étage. Pour Benjamin, c'était pourtant l'envie de l'emmener au septième ciel. Il la regarda sourire et s'approcha finalement, posant sa main sur le mur derrière elle et approchant ses lèvres au plus proche, se contenant uniquement d'effleurer celles de Leah, pour jouer un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais assez, ça faisait des mois que je n'avais pas couché avec un homme et mes hormones étaient en ébullition, vraiment. J'avais des besoins comme tout être humain et puis tu tombais à pic, tu étais juste sexy à mort, avec un sourire et un regard de tombeur, j'étais peut-être chanceuse au final. Rapidement, je t'avais embarqué jusqu'à l'hôtel d'à côté pour qu'on puisse passer aux choses sérieuses. Je ne voulais pas parler, faire de philosophie ni parler de moi, non, rien de tout ça.
    Une fois tous les deux dans l'ascenseur, on retrouvait à nouveau cette ambiance entre nous, cette alchimie qui pouvait se sentir tellement elle était présente.

    Tu t'approchais en me plaquant contre une des parois, faisant frôler tes lèvres aux miennes. Je laissais mes yeux ouverts, te fixant sans cesse, ça rendait l'instant encore plus excitant. Laissant ma langue glisser contre tes lippes rosées. L'ascenseur se rouvrait, nous étions arrivés. Sans plus attendre j'allais ouvrir la porte de la chambre que nous avions réservé pour ouvrir et découvrir une chambre classique mais bien confortable (https://enyoconvenance.files.wordpress.com/2013/06/e09a5a61215e4cbcad59dc76c6ba634e_sup3_crop.jpg). Je refermais derrière toi en ne sachant même pas quoi te dire, mais dans ce genre de moments, y avait pas besoin de parler.

    J'allais fermer les rideaux, allumés les lampes de chevet pour éteindre la grande. Voilà. J'préfère ce genre d'ambiance.. puis je m'avançais vers toi, toujours en talons et en robe. J'avais laissé mon sac à main sur un fauteuil, derrière moi. C'est la première fois à Boston que j'vais passer la nuit dans un hôtel.. avec un inconnu en plus de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I HATE U, I LOVE U ft. Leah Garcia


    Quel sex-appeal elle pouvait dégager. Elle avait tout pour elle, la beauté, l’élégance et l'intelligence. Il avait le flair pour les bons coups et il en était persuadé : Leah en était clairement un, elle avait l'assurance. Ce petit passage dans l'ascenseur lui prouva que son envie d'elle n'était pas le temps d'un moment au bar, non, il en voulait encore plus, toujours plus d'elle. Elle jouait le jeu, elle déposa sa langue sur ses lèvres affamées et cela n'augmenta que ses désirs. L'ascenseur s'ouvrait enfin, il fallait encore être quelque peu patient, elle ouvrait enfin la porte.

    La chambre, il l'a trouvait largement à son goût, mais ce n'était pas pour admirer et bien noter l'hôtel qu'il était là, c'était pour Leah et rien d'autre. Elle ferma les rideaux, éteignit la lumière la plus puissante pour simplement laisser les lampes de chevet, l'ambiance était parfaite « Tu fais tout pour me faire passer la meilleure nuit de ma vie ? Va falloir que je te rende la pareille » disait Benjamin, regardant Leah s'approcher de lui toujours dans ses talons et dans sa robe. Il posa ses mains sur les hanches de cette magnifique fille « Je vais faire en sorte que ce ne soit pas un mauvais souvenir alors » disait-il en laissant glisser ses mains plus bas, remontant tout doucement la robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fais en sorte qu'il n'y ai pas trop de lumière, que tout cela soit tamisé, et tu me demandais si je voulais te faire passer la meilleure soirée de ta vie. Une des meilleures sans doute.. je me voulais confiante, mais c'était mon caractère. Je paraissais sûre de moi, et j'aimais savoir que j'pouvais plaire et faire tourner des têtes. Je m'approchais de toi et doucement, tes mains vinrent remonter ma robe. On passait aux choses sérieuses. De mon côté, je retirais ton sweat, et ton tee-shirt, pour que tu sois torse nu, et pouvoir glisser le bout de mes ongles sur ton torse, glissant jusqu'au bas de ton ventre, à la repousse de quelques poils, c'était trop viril. Je me tournais ensuite, pour que tu retires la fermeture éclair de ma robe, dans le dos.

    Je fermais les yeux, imaginant déjà tes mains sur moi, j'en avais plus qu'envie et ça allait être dur de faire durer la tentation, j'voulais juste être complètement à toi ce soir. Je ne savais rien de toi, juste ton prénom, Benjamin. Autant tu pouvais être un mec hyper dangereux et à ne surtout pas approcher mais peu importe. Mon portable se mit à sonner On s'en fiche.. soufflais-je entre mes lèvres, maintenant que ma robe glissait le long de mon corps. J'étais dans un ensemble de sous-vêtements blancs également, en dentelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum