Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysaturday night live ≈ rowans + guests
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    saturday night live ≈ rowans + guests
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    saturday night live ≈ rowans + guests D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saturday night live }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Mael I. Rowan + @Joy Rowan
    @Soledad Fitzgerald + @Lexa Archibald + @Matteo Raffaelli

    Un bowling, l'idée venait de Mael et on avait tous adhéré à cette idée. Enfin, à la base ils voulaient se le faire entre jums et moi, je me suis incrusté. Après tout, ils avaient partagé une utérus ensemble mais ça voulait pas dire que je comptais moins. J'étais celui qui avait fait plus pour eux que n'importe qui, comme leurs parents, mais j'étais tout seul. Respect avant tout wsh. Quoiqu'il en soit, on avait décidé de tous se rendre au bowling chacun de notre côté, puisque après tout, j'avais décidé d'aller chercher Sol histoire de passer un peu de temps ensemble avant qu'elle ne soit dans la fosse aux lions avec le reste de la fratrie. Et puis, Lexa serait là, ainsi qu'un des plans cul de Joy. Autant dire, je préférais profiter du calme avant la tempête avec celle qui me faisait totalement craquer. En bas de son hôtel, je lui envoyais un message pour lui dire que j'étais là, qu'elle pouvait descendre et j'attendais patiemment qu'elle s'installe dans ma belle voiture. Tout ce que je souhaitais, c'était de passer une bonne soirée en famille et amis, chose qui n'était pas arrivée depuis un moment maintenant. Une fois installée sur le siège passager, je ne pouvais m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes, en guise de bonjour le plus adéquat. « Hey, t'es prête pour ce soir ou t'as besoin que je te détende un peu...? » demandais-je doucement, laissant ma main glisser le long de sa cuisse, plus vers l'intérieur de celle-ci. Puis l'heure du rendez-vous me faisait tiquer. « Enfin on verra ça tout à l'heure, il faut qu'on bouge si on veut pas être en retard » Et autant dire, Mael et Joy savaient charrier si on était en retard. Remettant le contact, je partais en route vers le bowling, non sans garder ma main sur sa cuisse, faisant de petits ronds avec mon pouce, jusqu'à ce que finalement on arrive sur place, un petit bowling de Cambridge, bien sympa comme tout. « Ils ont pas l'air d'être arrivés... Pas trop stressée ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {saturday night live}
    crédit/ tumblr ✰ w/rowans and guests

    T'étais rentré ce matin de Langley, ayant fait pour la première fois une mission accompagné. T'étais plutôt contente que tout ce soit passé de manière simple puisque Jaxon avait été parfait dans le rôle que tu lui avais donné. Finalement, tu te retrouvais embarqué dans une partie de bowling familial pour la soirée. D'ailleurs, tu savais pas trop comment allait se dérouler la soirée parce que finalement, t'étais pas en couple avec Jaxon, mais t'étais pas non plus l'une de ces potes alors t'allais devoir trouver le juste milieu pendant la soirée. Tu avais enfiler une tenue décontracte pour être à l'aise pendant que tu lancerais ta boule de bowling. Les cheveux attachés, t'étais prête à la rejoindre lors de son message. T'enfiles ta veste et tu descends jusqu'à rejoindre sa voiture devant l'entrée de l'hôtel. Une fois près de lui, tu viens embrasser ses lèvres en souriant, puis tu mets ta ceinture. « Je suis prête, enfin je crois. Seulement, tu sais que j'ai toujours besoin que tu me détendes. » Un fin sourire au coin des lèvres, tu regardais sa main se balader entre tes cuisses. Finalement, il démarre pour que vous puissiez rejoindre son frère et sa sœur. Tu connaissais déjà Mael, mais ne connaissais pas sa petite sœur. Tu ignorais même si il y aurait d'autres personnes. Le reste du trajet tu restais silencieuse, ta main sur la sienne alors que t'étais songeuse à propos du fait que tu étais certainement suivit depuis ton retour. Tu allais devoir oublié ton boulot pour la soirée et te concentrer sur cette soirée. Puis quand vous faisiez votre entré, il n'y avait personne.. « Un peu, je suis pas habitué à ce genre de soirée. » Tu souris tout de même à Jaxon, parce que ça va quand même mieux qu'au moment où il t'a proposé la soirée. « Combien serons-nous ? » Tu demandes parce qu'il est sans doute temps que tu saches ce qui t'attends pour cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {saturday night live}
    crédit/ tumblr ✰ w/rowans and guests

    on est en retard... en vrai c'ma faute, j'ai mis dix ans à bouger mon cul pour pas changer. faute à ma partie de fortnite, bon ok mes parties. je gagnais de ouf aussi j'y peux rien! une douche et je sautais dans des fringues typiquement mon style, mael power. je suis encore chez lexa, pour pas changer de ces derniers temps et je lui demande tout en me roulant un joint "t'es prête c'est bon?" dit le gars qui presse le monde après avoir trainé. et j'me lève direction la sortie, attrapant sa main d'un baiser pour l'entrainé jusqu'à la voiture et zoup! direction le bowling direct où on est tous sensé se retrouver sur place. je regarde l'heure et m'dis qu'ils ont l'habitude alors ça devrait aller. musique à fond, je roule... façon moi toujours hein et on arrive du coup un peu plus vite que prévu sur place, me garant juste à côté de la voiture de mon bro'. je sors et m'allume une clope avant d'entrée, me tournant vers lexa taquin "tu vas faire la connaissance de ma soeur jumelle." que j'dis d'un grand sourire accompagné d'un jeu de sourcils. est-ce qu'elle va avoir peur? hehe, elle devrait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {saturday night live}
    crédit/ tumblr ✰ w/rowans and guests

    Ce soir je ne bossais pas et mieux encore, on allait au bowliiiing ! Moi j'étais surexcitée ? Pas du tout, je ne vois pas de quoi vous parlez. En vrai, j'étais super contente à l'idée de cette soirée avec mes frères. Après toutes les tensions qu'il y avait eu entre ces deux là, c'était vraiment une bonne nouvelle de les voir se chamailler comme avant, sans se bouffer la gueule. Ce genre de soirée m'avait vraiment manquée et puis, j'allais rencontrer leurs nanas respectives et ça, c'était pas rien. Bon, rien n'était officiel du côté de Jax, mais ce qu'il nous avait dit avait suffit pour comprendre qu'il était complètement en train de craquer pour cette Soledad. Quant à mon jum, c'était presque un scandale que je ne connaisse pas encore sa copine, j'vous le dis moi. Et évidemment, ils n'avaient pas manqué de me charrier pour que je ramène quelqu'un moi aussi. Sauf que bon.. voilà quoi. J'avais balancé que je ramènerai un plan cul, juste pour faire chier Jaxon, mais à vrai dire dans les faits, c'était surement pas l'idée du siècle. Pour autant, j'avais pas vraiment envie de tenir la chandelle toute la soirée à regarder mes frères bécoter leurs gonzesses pendant que j'enchainais les strike. Du coup, j'avais proposé à Matteo de venir, et yavait moyen que ce soit grave cool. Et vu la petite compet' qui c'était instaurée entre nous, j'étais à balle pour le battre à plate couture. Me garant sur le parking du bowling, je descendais de ma vespa au moment où je repérai Mael, lui faisant un signe de la main. « Salut beau gosse ! » dis-je en venant embrasser mon jumeau sur la joue. « Saluuut ! Lexa c'est ça ? » demandai-je, enthousiaste, en voyant la jeune femme à côté de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {saturday night live}
    crédit/ tumblr ✰ w/rowans and guests

    en retard et pour une fois c’est même pas de ta faute, tu roules des yeux quand l’heure du rendez-vous approche et que monsieur est toujours sur son jeu en ligne. « fait pause on doit y aller. » lexa mère de famille de 40 ans qui ne sait pas qu’on ne peut pas mettre pause sur un jeu en ligne parce qu’on est en ligne justement. vous finissez par partir, arrivant avec quelques minutes de retard, tu réajustes ton make up avant de sortir de la voiture. « j’ai déjà stalk un peu l’instagram de Joy pour tout te dire. » t’avais même aimer des photos gênantes de maël quand il été jeune. t’aurais fait ça pour personne d’autre, rencontrée la famille de ton copain, t’es pas une fille à présenter aux repas de famille, surement parce que t’es trop petite et trop rousse et trop.. trop tout, mais maël te faisait sentir différente alors tu as accepter de jouée le jeu. à peine sortit de la voiture que la dite jumelle sortit également de la sienne, elle embrasse Maël avec enthousiasmes et tu ne peux t'empêcher de sourire à cette jolie scène de famille.« Salut, apparement oui, tu doit être Joy, vous vous ressemblez pas des masses, surement parce qu'il a encore changer de couleur de cheveux. » tu laches un rire, il va surement se raser la tête dans deux jours et reteindre en bleu le surlendemain. « On entre ? »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    saturday night live ≈ rowans + guests D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { saturday night live }
    crédit/ tumblr ✰ w/@Mael I. Rowan + @Joy Rowan
    @Soledad Fitzgerald + @Lexa Archibald + @Matteo Raffaelli

    Cette soirée bowling était juste parfaite. Tombant à pique, j'allais pouvoir voir la copine de Mael, passer du temps avec Soledad et pouvoir faire chier Joy comme il le fallait. Autant dire tout de suite ouais, j'avais hâte. Mais je sentais que Sol était assez stressée. Je me doutais bien que c'était pas le genre de trucs qu'elle faisait en temps normal et c'était pour cette raison que je proposais de l'aider à se détendre. Mais l'heure faisait que non, on pouvait pas et c'était bien dommage. Au pire, on trouverait le temps de s'éclipser en pleine soirée si c'était vraiment nécessaire. Gardant ma main sur sa cuisse le long du trajet, histoire d'avoir un contact physique, je pouvais pas m'empêcher de sourire en sentant sa main sur la mienne. Mais une fois arrivé, il allait bien falloir nous défaire de ce moment puisqu'il faudrait sortir de la voiture. D'ailleurs, une fois arrivé sur place, aucun véhicule n'indiquait la présence d'un Rowan, preuve que nous étions les premiers. « T'as juste à te laisser aller, t'en fais pas. Et puis tu connais déjà Mael » soufflais-je alors avant de l'embrasser sur le coin des lèvres, tout en pénétrant dans les lieux, récupérant l'endroit qui nous avait été réservé. « Cinq sûr, je sais pas encore si Joy a invité quelqu'un. Je crois que ce sera la surprise » J'avais glissé ma main dans son dos, enfouissant mon visage dans son cou afin de lui prodiguer quelques baisers, juste dans le but de la détendre. Après tout, on était encore seuls et je ne savais pas quand Mael et Joy allaient finir par débarquer.

    [ HJ : sorry pour l'attente :TT: ]



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {saturday night live}
    crédit/ tumblr ✰ w/rowans and guests

    La jeune femme était encore bloqué sur la mission dont elle revenait et il lui fallait un peu de temps pour reprendre des habitudes d'étudiante normal. Avec cette vie, elle réalisait qu'à présent être une espionne était devenue normal pour elle, mais être une personne lambda plus compliqué. Pourtant, Soledad avait accepté l'invitation pour revoir Mael et pour connaître son autre sœur qui avait apparemment souhaité sa venue à leur petite soirée bowling. La brune n'avait pas joué depuis une éternité et elle craignait de se ridiculisé. Enfin, une fois sur le parking, elle sortit de la voiture appréciant de sentir le contact des lèvres de Jaxon. L'avoir à ses côtés la rassurait, il allait sûrement lui être d'une grande d'aide dans cette soirée familial. Passant ses bras autours de sa taille, Soledad le regarda quelques instants un sourire sur ses lèvres rosé. « Ouais, c'est vrai. D'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis notre première rencontre. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. » Les lèvres de Jaxon dans ton cou te font frémir et cet homme le dont de te procurer du plaisir à n'importe quel moment. « J'espère qu'on joue en équipe parce que je crois que je suis rouillée. » Dit elle légèrement amusée tandis que son regard se tournait sur le parking où elle voyait tout le petit monde en train de discuter. Elle relâcha alors Jaxon pour se redresser. « Et bien on dirait qu'on a de la compagnie. » Lui fit-elle remarqué en souriant.

    hj : sorry pour l'attente je suis rentrée hier :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {saturday night live}
    crédit/ tumblr ✰ w/rowans and guests

    Une soirée bowling un samedi soir ? Évidemment que Matteo ne pouvait pas refuser. D'autant plus si c'était pour écraser Joy à plate couture. Bon ok, en réalité, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas joué donc elle risquait sûrement de le battre mais whatever, dans tous les cas ce serait fun. Et ce n'était pas les frères de la jeune femme qui allaient lui faire peur. Ouais, il allait rencontrer toute sa famille - ou presque - et alors ? Ce n'est pas comme s'ils étaient en couple ou quoi que ce soit de toute façon donc y avait zéro gêne du côté de l'italien. Il était là pour faire plaisir à sa pote, s'amuser et rencontrer du monde, rien de plus. Askip, ils avaient tous décidé de ramener leur meuf donc d'un côté, il comprenait que Joy ne veuille pas se retrouver seule à tenir la chandelle. Et donc, super Matt à la rescousse, comme toujours. Il allait finir par se créer un costume avec un logo trop cool à force de venir au secours de tout le monde. Fin bref, valait mieux qu'il ne fasse pas le malin puisqu'il était en retard. Certes, il avait prévenu la jeune femme mais bon, c'était pas une raison pour traîner plus longtemps. Arrivant sur place, il repéra de suite un groupe de quatre personnes dont Joy. Perf, il n'était pas si à la bourre que ça en fin de compte. Faisant un signe de la main à son amie, il s'avança à leur hauteur pour saluer tout le monde : "Salut ça va ? Désolé pour le retard." dit-il à la brune avant de se tourner vers ce qu'il supposait être son frère et sa petite-amie. "Bonsoir, moi c'est Matteo." Par contre, quant à savoir s'il s'agissait de son jumeau ou de son autre frère, là il n'en avait pas la moindre idée donc... il préférait attendre les présentations officielles plutôt que de s'avancer et dire de la merde.

    HJ : sorry guys, j'étais en absence saturday night live ≈ rowans + guests 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {saturday night live}
    crédit/ tumblr ✰ w/rowans and guests

    Je riais à la remarque de Lexa, et clairement ouais, c'est vrai qu'on se ressemblait pas des masses physiquement lui et moi pour deux jumeaux. Mais si regarde, on a les mêmes sourcils dis-je en me collant à Maël en haussant les sourcils du coups, avant de me foutre de ma propre gueule ah ah. Il est beau en blond pas vrai ? De toute façon si vous me demandiez, j'étais toujours d'avis que mon frère était beau. A part quand je le traitais de tête de cul, mais c'tait affectif. On s'apprêtait à rentrer dans le bowling quand je vis Matteo arriver à nos côtés, finalement pas si en retard que ça. Ça va ! Mais non c'est cool, on vient à peine d'arriver dis-je avec un sourire. Il se présentait et allez savoir pourquoi, mais ça m'faisait bizarre de le voir face à mon frère et sa copine. J'souriais en me retenant de rire, et décidais de faire les présentations pour lui faciliter la tâche. Mael, mon jumeau et Lexa sa copine. Puis on finissait par rentrer, et on repérait assez vite Jaxon, en compagnie d'une sorte de bombe atomique brune. Qu'il était en train de bécoter d'ailleurs, oklm. Toujours bien entouré celui-là j'vous jure, il les attirait comme des aimants c'était pas possible. Prêt à te faire battre à plate couture ? glissai-je à Matteo l'air malicieux, avant d'arriver devant mon frère. Saluuut ! m'exclamai-je, toujours joyeuse, souriant à la jeune femme.

    HJ: sorry pour le retard too saturday night live ≈ rowans + guests 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {saturday night live}
    crédit/ tumblr ✰ w/rowans and guests

    Ouais je sais c'est de ma faute si on est un poil en retard mais hey! Joy a fait pire! J'suis content de voir que Lexa a été un peu curieuse pour aller voir son instagram, c'est qu'elle s'y intéresse et j'ai envie qu'elle s'entende. Voilà qu'elles se présentent d'ailleurs, après un câlin et un bisou à ma jumelle "Salut belle gosse." un beau sourire et je ris à la remarque de Lexa à propos de notre ressemblance "Mais si quand on a la même couleur de cheveux ça passe mieux, c'est juste les yeux." ouais elle a eu la chance d'avoir les yeux bleus elle. C'est là qu'un mec se pointe et se présente, Matteo de son petit nom. Haussant les sourcils je le regarde sourire en coin hochant la tête quand Joy nous présente "Ouais allons-y." il doit nous attendre le frangin. Prenant la main de ma chérie on entre en groupe et en effet il est déjà là avec Sola et je souris "Yo les moches!" que je leur lâche d'un grand sourire taquin. Regardant Lexa pour lui dire "Mon frère tu connais hein mais elle c'est Soledad, une bonne amie à moi eeeeet un peu plus pour lui." me mordant la langue taquin en regardant les deux concernés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum