Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEach betrayal begins with trust (+ Charlotte) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Each betrayal begins with trust (+ Charlotte)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Juil 2018, 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Each betrayal begins with trust (+ Charlotte) - Page 2 Tumblr_otpvfpLNZZ1shxqh0o2_500
    L'italienne n'est pas faite pour avoir des amis, pour avoir des êtres chers dans sa vie tout court parce qu'elle finit toujours par merder. La solitude finira forcément par la rattraper un jour et ça l'effraye plus que tout. Seul, on n'est rien. Seul, la vie ne vaut pas le coup. Et malgré cette peur, elle ne fait rien pour garder ses amis auprès d'elle. Elle a perdu Charlotte, elle le sait, mais elle refuse de porter cette culpabilité que la blonde lui tente de mettre à dos." Si tu crois que je vais m'excuser pour ne pas être une amie parfaite, tu rêves. " Asia faut la prendre comme elle est, avec ses qualités et ses défauts (surtout ses défauts). Pas sa faute si Charlotte râle pour un rien. Lui en vouloir pour une histoire de confréries, c'est vraiment idiot. C'est justement des bêtises pareils qui font qu'elle a longtemps mépriser ce système de confréries. Chaque mot prononçait par la jeune femme l'horripile alors évidemment elle dépasse les bornes. Une vrai langue de vipère, se fichant totalement de blessée autrui. Tout ce qui compte c'est elle. Rire nerveux qui s'échappe de sa bouche." Double jeu ? C'est une blague. La personne fausse ici c'est certainement pas moi. " Jamais l'italienne n'a caché son sale caractère, ses sautes d'humeurs." Tu sais quoi va retourner jouer dans ton palais. Peut être que là bas tu sers à quelque chose. " Marre de parler à un mur, marre de s'expliquer, c'est pas le jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018, 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { each betrayal begins with trust }
    crédit/ tumblr ✰ w/asia i. ferrari

    Charlotte était tellement furieuse contre son ancienne amie. Asia aurait quand même pu lui dire qu'elle quittait l'Eliot House. Si elle l'avait fait, Charlotte l'aurait pardonné et aurait probablement comprit son geste. Mais Asia en n'avait fait qu'à sa tête, comme d'habitude. « Je n'avais pas besoin que tu sois une amie parfaite, mais seulement une amie, c'est tout. » Oui, une amie sur qui Charlotte pouvait toujours compter. Elle se rappelait encore des beaux moment passés avec Asia, mais c'était désormais terminé et loin derrière elle. Il fallait bien que la princesse l'accepte, même si c'était difficile. « Je suis loin d'être fausse. Je n'ai jamais fait semblant avec toi, contrairement à toi qui me disait tant aimer cette confrérie, mais, au bout du compte, ce n'était pas la vérité. » La blondinette allait finir par sortir les griffes, s'il le fallait, mais fallait quand même qu'elle se retienne. « Non, je ne vais pas obéir à toi, Asia. Je vais rester ici et je ne compte pas bouger. » Asia semblait être en colère et elle allait éventuellement exploser. Charlotte cherchait à semer le trouble, mais elle était comme ça, surtout avec Asia.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum