Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so weak when you're around but i'm pissed ► Julian (et une courte intervention de Poppy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    I'm so weak when you're around but i'm pissed ► Julian (et une courte intervention de Poppy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas bien. Non, je ne suis absolument pas bien du tout en le voyant face à moi. Il me fait toujours autant d’effet et çà m’énerve. Çà m’énerve de toujours ressentir autant de choses pour lui. C’est dingue à quel point je me suis attachée à lui en si peu de temps. Enfin, j’ai tout de même passer plus d’une année entière sous son charme sans ne rien pouvoir dire. Il me manque, ses gestes, ses baisers, ses petites attentions même quand il n’arrivait pas à me parler alors que je ne demandais que çà. Oui, tout de lui me manque, ses défauts, ses qualités. Je n’ai pas envie qu’il change pour me faire plaisir. Je n’ai pas envie qu’il change tout court. Je l’aime comme il est, mais j’aurai juste aimé un peu plus de communication et qu’il ne parte pas comme ça. Mais je suis tellement en colère contre lui. Il m’a planté, et pas une fois, deux fois alors qui me dit qu’il ne le fera pas une troisième fois ? Car on connait tous le dicton, jamais deux sans trois. J’ai peur, je suis rongée par cette peur que je n’arrive pas à apaiser et aussi par cette colère. Je me connais, je suis trop faible mais il va falloir que je change tout çà. Je ne peux pas, une nouvelle fois, lui donner tout ce qu’il veut alors qu’il m’a fais du mal, qu’il m’a complètement brisé le coeur. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais je ne peux pas lui sauter dans les bras. Ce n’est pas possible. Pour lui comme pour moi. Je ne peux pas. Je veux en savoir plus, je veux qu’il voit qu’il a vraiment fait une erreur en partant une nouvelle fois comme ça, sans prévenir. Je n’ai pas envie qu’il pense que tout lui ai acquis. Il va devoir vraiment me montrer qu’il tient à moi s’il veut que je revienne. Je pensais vraiment que les hommes plus âgés que moi seraient tout de même assez matures mais je crois réellement m’être trompée sur toute la ligne. Je fronce les sourcils lorsqu’il commence à me parler. Je ne sais pas comment réagir mais je suis complètement surprise par ses mots. Il m’aime, il ne me l’avait jamais dis. Je ne lui ai jamais dis non plus d’ailleurs. Çà me fait vraiment tout drôle de l’entendre me dire çà comme ça. Je n’ai pas envie de pleurer mais je sens que je suis à deux doigts d’avoir les larmes aux yeux. Je me dois de me contenir. Je déglutis. Il a tout déballé, je n’ai rien pu dire, il avait envie de parler. J’avais envie qu’il me parle, et pour le coup, il a parlé. Il m’a dit des choses que je n’aurais jamais penser qu’il me dise. Des choses qui me font plaisir mais en même temps qui me font tellement peur. Je ne sais même pas comment réagir. Je ne sais plus rien. Ce que je voulais savoir c’est pourquoi avais-tu peur comme ça ? Pourquoi ? J’étais la dernière personne qui aurait pu te faire du mal, tu le sais. je secoue la tête, ne comprenant absolument pas ce qui vient de se passer j’aurais tant aimé qu’on la vive notre histoire, qu’on vive cette folle histoire que tu me dis, qu’on vive de belles choses tous les deux, j’étais là Julian, j’étais devant toi… j’attendais que tu le vois, mais tu n’as rien vu. et t’es parti comme ça avais-je envie de rajouter. tu ne m’a jamais dis je t’aime et voilà que tu me sors ça comme ça… je ne sais pas si je peux le croire. J’ai le coeur qui bat à une vitesse folle, il voit trop loin pour moi. Je pense qu’il est complètement pris dans l’instant et qu’il s’est un peu perdu. je.. je ne sais pas quoi te dire Julian. C’est trop, c’est énorme ce que tu me dis. Tout ce revirement de situation, tu me parles de mariage, tu me dis que tu m’aimes.. je n’étais absolument pas prête pour ce genre de propos je… je suis perdue ? Je t’aime, je t’ai aimé dès la première minute que çà m’en faisait tellement mal au coeur… tu m’as brisé, je ne sais pas quoi faire. J’ai peur, je ne vais pas te cacher que j’ai peur de l’avenir. Si je ne suis pas avec toi, je deviens folle, si je suis avec toi, j’ai peur que tu me fasses encore du mal je ne sais pas quoi lui dire. je n’ai pas envie de retomber une nouvelle fois ce serait trop dur pour moi. j’aurais tellement fait pour toi, malgré mon jeune âge tu sais… je baisse la tête. Mon coeur est serré. Je me mords la lèvre inférieure je ne sais pas… je ne sais pas julian, je n’ai pas envie de t’écarter de ma vie mais je ne sais pas. Je ne te déteste pas, mais je suis tellement en colère contre toi…  


    @Julian Wellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les films d'amour, la jeune femme blessée fini toujours par pardonner au prince charmant, mais dans les films d'amour, le prince charmant ne fait généralement qu'une seule erreur, plus la conversation avance, plus je me dis que je n'ai plus aucune chance avec la jeune femme. J'ai peur, j'ai peur qu'elle sorte de ma vie, j'ai peur qu'elle aime quelqu'un d'autre que moi, attention je ne suis pas protecteur à un point de ne pas vouloir partager ma petite amie, mais au fond de moi je me dis que c'est ce que j'aurais du faire avec elle, je ferme doucement les yeux en écoutant la jeune femme me parlais puis je pose mon regard dans le sien, non pas pour trouver une faille pour la faire fondre, mais pour essayer d'avoir une réaction de sa part, depuis que nous sommes au tour de cette table elle ne fait que de me repousser, mais je ne quitterais pas cette table sans qu'on essaye de trouver une solution pour l'avenir de notre couple, mon regard toujours posé sur le sien je la laisse terminer ce qu'elle avais à me dire puis je lui répond d'une voix basse. Parce qu'avant toi, je n'avais jamais vécu une si belle relation Elisa, je n'ai jamais aimais autant une personne, je pourrais déplacer des montagnes pour toi ma puce, tu sais que je suis sincère, tu sais que je n'arrive jamais à me confier surtout pour ce genre de sujet, mais j'ai tellement peur que tu t'éloignes de moi. Dis-je en la regardant avec un petit sourire aux coins des lèvres. Ça me manque nos nuits ensemble nos matinées, te regarder dormir comme une jolie princesse, oui pour certaines personnes, c'est flippant, mais pour nous, c'était romantique. Mais maintenant je le vois puce, je veux la vivre encore cette belle histoire je veux t'aimer comme un dingue, dis-je en ayant des frisons partout dans le corps en la regardant… Oui, je le sais, mais je t'aime, oui, je t'aime, je ne le dis pas sur l'instant puce, je le revendique de t'aimais. Dis-je en ayant les yeux remplis d'émotions. Je prends alors sa main, puis je la pose sur mon cœur qui bat à cent à l'heure pour la jeune femme, maintenant, tu me crois quand je te dis que je t'aime ? Tu ne sais pas quoi faire ? Moi, je le sais puce, je lui relève doucement sa tête puis je pose un doux baiser sur ses lèvres.
    Je sais que c'est dingue, que tu as la trouille, mais je t'aime, je veux être de nouveau ton petit-ami, celui que t'as toujours voulu. Dis-je en lui prenant la main.

    Tu te souviens de nos matinées où je partais à la boulangerie pour te préparer le petit-déjeuner, tu te souviens quand je te cuisinais le soir des repas chaud, en ayant qu'un tablier sur moi, dis-je en rigolant pour essayer de la faire rire, même si le cœur n'y est pas, mais je veux apercevoir un sentiment de la jeune femme, je veux voir que je lui manque encore, j'en ai besoin, j'ai besoin d'elle, je la regarde avec tendresse en attendant qu'elle me réponde, mais surtout de savoir si elle allait prolonger le baiser que je venais de lui donner...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juil - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation était déjà compliquée dès le début puisque nous ne pouvons pas sortir ensemble. C’est mon professeur, et notre relation est complètement interdite. L’âge ne compte absolument pas dans cette situation, c’est seulement qu’on ne peut pas sortir ensemble mais on a voulu tout de même tenter l’expérience. Enfin, j’ai surtout voulu tenter l’expérience parce que je ne voulais pas que çà nous bloque. J’ai eu le béguin pour lui dès le premier jour, lorsque je suis entrée dans sa classe. Ses yeux, son sourire, il était vraiment très beau. Et sa voix, que dire de sa voix. Quand j’y repense, oui, j’ai tout de suite été faible avec lui et pourtant, j’ai tenu bon jusqu’à ce que je découvre que c’était un ami d’un ami. Je n’ai plus voulu me cacher et j’ai tenté de lui montrer qu’il me plaisait. Je savais qu’il y avait quelque chose entre nous, qu’il y avait un petit jeu de séduction mais il semblait tellement loin par moment, qu’il m’était tout de même difficile de réellement savoir si je lui plaisais. Finalement, j’ai eu confirmation que je lui plaisais et je pense que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre. Je pensais que notre histoire irait loin, j’ai vraiment pensé que notre histoire aller fonctionner. Du moins, plus que quelques semaines en tout cas. Il me manque, tout chez lui me manque. C’est horrible de se dire que je ne peux pas me faufiler dans ses bras, que je suis mal quand il n’est pas là, mais je ne peux pas. Je ne peux pas le retrouver alors qu’il m’a tant blessée auparavant. Malgré ses propos, je ne peux pas. Je suis prise entre deux chaises. Je ne sais pas quoi faire. Je suis bloquée, et en même temps, j’ai vraiment envie de lui dire que j’ai envie d’être avec lui. Mais ce serait bien trop facile. Il ne peut pas claquer des doigts et me voir accourir. Ce serait bien trop facile. Je l’écoute de nouveau attentivement. Une si belle relation ? Julian j’ai eu l’impression de la vivre toute seule cette relation. J’ai eu l’impression d’aimer à sens unique. Je sais pas. Je ne sais plus. je préfère être honnête avec lui. Je n’ai pas envie de lui mentir car je veux qu’il comprenne que ce n’est pas aussi simple que ça. tu sais que ce n’est pas aussi simple que ça. Tu ne peux pas me demander de revenir et me voir revenir sans rien dire. j’ai une boule au ventre quand je dis çà parce que j’ai tout simplement envie de l’embrasser et d’être avec lui. j’ai toujours été là. Au contraire de toi qui a fuis. N’inverse pas les rôles. J’ai tout fait pour m’éloigner une fois que je n’avais plus de nouvelles. D’éloigner mes sentiments pour toi mais ce fut sans succès. J’ai toujours mon cœur qui bat la chamade quand je le vois, quand je pense à lui. La plupart du temps nous étions toujours chez lui, alors nous trouvions toutes les occupations que nous pouvions trouver. Effectivement, je sais qu’il me regardait dormir, comme moi j’aimais vraiment le regarder dormir aussi. Nous trouvions toujours de quoi nous occuper chez lui. Je baisse la tête et la relève ensuite pour le regarder dans les yeux. J’ai les larmes aux yeux et je pense qu’il peut s’en apercevoir. Il me pose alors la main sur le cœur, sur son cœur que je sens battre à cent à l’heure. Oui, je le crois mais je ne peux pas. Je n’ai pas le temps de répondre qu’il me relève doucement la tête et je sens ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres m’ont manqué, tellement manqué. Je réponds à son baiser, je ne peux pas faire autrement. Mais çà ne veut pas dire que l’on se remet ensemble pour autant. Il me prend la main mais je la retire je m’en souviens oui… j’ai le cœur tellement serré. Je me souviens que j’aimais le voir sans rien en-dessous son tablier quand il faisait la cuisine, je me souviens que j’aimais le lui retirer à chaque fois que je le pouvais. qu’est-ce que tu cherches en me disant tout ça Julian ? Je n’ai pas envie de craquer, je ne peux pas craquer. Ce n’est pas aussi simple. Je t’aime, tu m’as lâchement laissé et tu reviens comme une fleur ?


    @Julian Wellington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum