Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallwood ❀ On se fait un Cuba libre ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Ballwood ❀ On se fait un Cuba libre ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bienvenue à Cuba ! » disais-je à Leslie alors que l'avion venait d'attirer à l'aéroport de La Havane, la capitale de Cuba. Je suis content d'être en compagnie de la jeune femme pour ce petit voyage que nous avons prévu du jour au lendemain... On avait passé une belle soirée au Bal même si le départ précipité d'Alec avait un peu chamboulé la soirée mais finalement, j'avais pu danser avec Leslie. J'avais ensuite vu des amies, mes cousines et tout ; je suis même allé récupérer le prix de la famille de l'année pour les Underwood... Mon discours était trop pourri mais je m'en foutais un peu sachant que j'étais un peu énervé ce soir-là. Mais finalement, je suis rentré avec la sœur de mon meilleur ami, alors que j'aurais dû rentrer avec ma cavalière sauf que celle-ci était aux abonnées absentes. Et finalement, le lendemain alors que je me faisais chier dans la villa, je lui ai proposé de partir à Cuba juste nous deux. On est donc arrivés aux alentours de 20 heures. « On récupère nos bagages et on va à notre hôtel » proposai-je à la jeune femme alors que nous débarquons de l'avion.

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it doesn't matter where you're going,
    it's who you have beside you.

    BALLWOOD

    20h. L’avion atterrit tout juste à Cuba tandis que du regard t’admires le paysage au travers du hublot. Tes lèvres s’étirent en un large sourire lorsque Magnus te souhaite la bienvenue dans ce pays que t’as déjà eu l’occasion de visiter par le passé, aux côtés de ton frère. Pour cette fois, c’est aux côtés du norvégien que tu profiteras de l’atmosphère chaleureuse qui y règne. Tournant finalement ton visage vers le pompier, les yeux adoucis par ton sourire, tu glisses ta main sur sa joue avant de lui voler un baiser marqué par ton plaisir d’être ici à ses côtés. « J’ai hâte de voir la chambre que tu nous as prise. » réponds-tu en plongeant ton regard dans le sien, tout juste avant de vous lever pour sortir de l’avion et rejoindre l’intérieur de l’aéroport où ne tarderont pas à apparaître vos bagages. Ton bras s’enroule autour du sien, t’amenant à te coller contre lui durant votre marche. « Tu risques de devoir me forcer à repartir d’ici quand l’heure viendra… » que tu reprends avec un sourire au coin des lèvres. Faut dire que t’as toujours apprécié Cuba et l’ambiance qui y règne, et déjà par le passé t’as eu du mal à quitter le pays. Alors cette fois, avec Magnus, loin de tout ce qui vous empêche de passer un cap, tu sais d’ores et déjà que ça ne fera pas exception, au contraire. Lorsque les bagages font finalement irruption sur le tapis, tu regardes avec attention chacun d’eux, prête à attraper la tienne lorsqu’enfin elle montrera le bout de son nez.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un vol tranquille quand même ! Mais pour une fois, je n'ai pas dormi dans un avion... C'est un peu normal vu que le trajet est bien plus court que celui que je fais d'habitude. Et en vérité, la présence de Leslie à mes côtés m'a tenu éveillé. Notre premier voyage sans la présence de ma sœur et son frère, ni un autre membre de mon illustre et grande famille... Bref, juste nous deux ! On allait bien en profiter même si je suis déjà venu à Cuba mais c'était pour cocher une croix dans mon fameux répertoire des nations. Seul Alec était au courant pour ce livret, parce qu'on en parle très souvent... La dernière fois, c'était l'Australie ! Mais on s'en fout, je suis avec sa jumelle et je propose à celle-ci de récupérer nos bagages, pour qu'on puisse aller à notre hôtel. « Tu vas aimer, à n'en point douter » dis-je en souriant d'un air malicieux. On quitte nos places pour sortir de l'aéronef alors qu'elle se colle à mon bras pour me dire que j'allais devoir la forcer pour que nous puissions rentrer. « On va en profiter au maximum ! Et je te dirais que nous avons le voyage au Cambodge qui nous attend... avec impatience. ». Nous arrivons au niveau des tapis dans le hall d'arrivée pour attendre nos bagages. Celles-ci arrivent enfin ! On les récupère et je fais signe à la jeune femme de me suivre. Un homme en uniforme tenait une pancarte avec nos noms. « Je crois que notre chauffeur est là. » je lui adresse un petit sourire avant de rejoindre le fameux chauffeur. Je lui parle en espagnol, il me confirme qu'il est bien notre chauffeur donc il prend nos valises pour nous emmener jusqu'à une bmw noire. « On dirait qu'on est des personnalités importantes, tu ne trouves pas » je murmure cela à la jeune femme à mon bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it doesn't matter where you're going,
    it's who you have beside you.

    BALLWOOD

    « J’en suis certaine. » réponds-tu en souriant au sujet de la chambre qu’il a sélectionnée. Tu lui fais pleinement confiance sur ce point, sachant qu’il a bon goût en la matière alors tu ne doutes pas un instant du fait qu’elle ne te plairait pas. D’ailleurs, tu te doutes bien que pour votre premier voyage, il a dû faire un effort supplémentaire. Chose que t’apprécieras évidemment, comme toutes les fois où tu te retrouves au centre de l’attention. « On aurait pu rester ici quelques semaines… et rentrer tout juste quelques jours avant le Cambodge. » T’arbores un air sérieux quelques secondes, stoppant même un instant votre avancée pour plonger ton regard dans le sien. Tout juste avant de te mettre à rire. Faut dire que ça ferait probablement long et que toutes les excuses du monde ne camoufleraient pas votre absente durant si longtemps auprès de ton frère et de sa sœur. Comme quoi, il est mal d’abuser des bonnes choses. Vous arrivez finalement au tapis qui transporte les diverses valises et, lorsque la tienne fait enfin irruption, tu te hâtes de l’attraper pour éviter qu’elle ne refasse un tour complet. Tu le suis dès lors jusqu’à la sortie de l’aéroport, où un homme tient une pancarte arborant vos deux noms. Un sourire étire tes lèvres alors que tu secoues la tête d’amusement. « Hmm, intéressant. » que tu lances en lui adressant un clin d’œil pour finalement vous approcher du chauffeur en question, que tu salues poliment. Ce dernier ne tarde pas à prendre vos bagages, et t’en profites forcément pour te pendre au bras de Magnus jusqu’à la BMW. Tu rigoles quelque peu à sa remarque, avant de murmurer à ton tour : « Fais attention, je risquerais de m’y habituer… » Bon, en soi, ça t’est pas étranger, mais t’apprécies davantage encore à cet instant puisque l’idée provient du norvégien. Ca te donne évidemment une petite idée de ce qui vous attend pour la suite. Le chauffeur ouvre finalement ta portière pour t’inviter à t’installer dans le véhicule avant de se rendre auprès de Magnus pour en faire de même et, une fois les ceintures bouclées, tu fais glisser ta main sur celle du pompier. « Merci, au fait. » reprends-tu doucement, un sourire au coin des lèvres.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me fait totalement confiance pour le choix de notre chambre d'hôtel. Mon choix était toujours bon généralement. Alors que nous sortons de l'avion, elle me dit qu'on aurait pu rester plusieurs semaines au lieu de rester que quelques jours. « Tu sais qu'on peut le faire... Si c'est ce que tu veux vraiment. Je veux passer du temps avec toi » répondis-je à la jeune femme d'un ton assez sérieux tout en lui adressant un sourire malicieux. Quelques petites minutes plus tard, nous récupérons nos valises puis nous avançons jusqu'à un homme qui tenait une pancarte, portant nos noms. Il s'agissait bien entendu de notre chauffeur. Elle me prend par le bras alors que nous suivons notre chauffeur jusqu'à notre voiture... Une BMW ! Du coup, je lui dis que nous sommes des personnes importantes. « Je pense que ça sera bientôt ça ! On verra bien! » souris-je alors que nous montons finalement dans l'habitacle de la voiture, sur la banquette arrière et elle met sa main dans la mienne, pour me remercier. « Ne me remercie pas. Ça me fait plaisir de t'avoir auprès de moi » je me penche pour lui donner un baiser, parce que j'en avais envie. Nous nous dirigeons vers notre hôtel... Celui-ci s'offrait à nos yeux quelques minutes de route plus tard. L'Hotel 5tay8 Vedado est beau de nuit quand même ! « Comment tu trouves notre hôtel ? » demandai-je alors que nous arrivions finalement sur les lieux. Je la laisse sortir avant de lui emboîter le pas, pour qu'on puisse aller au niveau de la réception. Je donne mon nom pour la réservation et la blondinette de réceptionniste essaie de me faire les yeux doux, mais je m'en fous royalement. « Prête à découvrir notre chambre, ma chérie ? » dis-je d'une voix assez claire pour que la réceptionniste entende et qu'elle fasse la tronche des mauvais tandis qu'elle me file les clés et tout. Notre chauffeur nous donne nos valises avant que nous prenons l'ascenseur jusqu'à notre étage. Une fois arrivés, j'ouvre notre chambre en lançant : « Home Sweet Home ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it doesn't matter where you're going,
    it's who you have beside you.

    BALLWOOD

    Passer davantage de temps avec lui encore te plairait évidemment, mais en soi, tu sais que vous finiriez par vous faire cramer par Alec et Kala. Ce serait bien trop. « Je serais bien tentée de dire oui mais… si tu veux rester incognito auprès des deux enquêteurs, c’est une mauvaise idée. » lui réponds-tu en haussant les épaules, un sourire aux lèvres. L’instant d’après, vous vous extirpez de l’aéroport en direction de la voiture, accompagnés de votre chauffeur. Tu t’accroches au bras de Magnus sur le chemin alors qu’il te fait part de ce sentiment d’être des personnalités importantes, et sa réponse te fait plisser les yeux quant à l’habitude que tu risquerais de prendre. Bientôt ça ? Pour quelle raison ? « Et pour quelle raison ce serait bientôt ça, Monsieur Underwood ? » le questionnes-tu tout juste avant de grimper dans la voiture. Une fois à l’intérieur, ta main se glisse automatiquement sur la sienne tandis que tu le remercies pour ce voyage et tout ce qu’il a pris la peine de mettre en place. T’as toujours apprécié qu’on s’occupe de toi, qu’on te mette au centre de l’attention, alors venant de Magnus, c’est encore plus flatteur. Evidemment, tu dirais pas non pour que ce soit le cas pour bien plus longtemps que votre séjour à Cuba. Lorsqu’il te vole finalement un baiser, tu vins te lécher les lèvres sensuellement, comme si tu profitais déjà d’un avant-goût de ce qui pourrait se passer ici entre vous. La route jusqu’à l’hôtel s’est avérée particulièrement rapide, et t’admires avec satisfaction la façade de ce dernier. « Je trouve que t’aurais pu faire mieux. » Tu prends un air sérieux, tirant un peu la tronche pour rendre tes propos plus vrais. Mais après quelques secondes à peine, ta main vient claquer sur son bras, riant quelque peu. « Je te taquine. Je trouve que t’as très bon goût… et j’ose espérer que je suis la première que tu ramènes ici ? » Quand bien même t’as toujours eu une certaine attirance pour le norvégien, tu sais pertinemment quel type d’homme il est. Le type à collectionner les femmes, probablement même à tenir un tableau de chasse avec les mensurations de chacune, sans nom puisque tu supposes qu’il s’y attarde pas spécifiquement. Tu lèves d’ailleurs les yeux à cette seule pensée, tout juste avant de t’extirper de la voiture pour te mettre en marche jusqu’à la réception. Où tu remarques bien vite les regards de la blondinette, bien trop insistants sur Magnus à ton goût. Pour autant, t’y prêtes pas spécifiquement attention, supposant que ce sera absolument pas la dernière durant ce séjour. La remarque du pompier a quant à elle le don de te faire sourire et t’en profites d’ailleurs pour l’embrasser avec toute ta classe devant les yeux globuleux de la petite qui se tient derrière son comptoir. « Toujours prête à tout découvrir avec toi. » que tu rétorques, un sourire au coin des lèvres. Vous vous éloignez alors de la réception, récupérant vos valises au passage, avant de vous engouffrer dans l’ascenseur en direction de votre chambre. Lorsqu’enfin le winthrop ouvre la porte et dévoile la chambre qu’il a réservée, déposant ta valise à l’entrée, tu détailles rapidement la pièce des yeux. « Elle m’inspire bien des choses cette petite chambre… » reprends-tu, pleine de sous-entendus. Tu refermes hâtivement la porte derrière vous, tes mains se déposant l’instant d’après de part et d’autre du visage de Magnus pour l’embrasser avec passion, venant coller ta poitrine à son torse. Un peu pressée sur les bords, tu le conçois. L’euphorie cubaine.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait raison, mieux vaut ne pas tenter le diable sous peine d'en subir les conséquences. En effet, comme elle le disait si bien, nous avons deux enquêteurs qui allaient tout faire pour savoir ce qu'on avait fait etc. « Profitons de ces petits jours rien qu'à nous alors » souris-je à la jeune femme tout en vous dirigeant vers le véhicule qui allait nous emmener jusqu'à notre super hôtel. Sur le chemin, je lui fais savoir que ça nous donne l'impression d'être des personnalités importantes et lorsque je surenchéris en disant que ça risque de bientôt arriver, elle me demande aussitôt la raison. « Je vais réaliser le défi de ma défunte grand-mère » répondis-je simplement, tout en me demandant si elle était au courant de tout ça. Mais si je réalise le fameux défi de ma grand-mère, je pourrai toucher à mon héritage si conséquent et de toute façon, les Underwood étaient assez connus quoi. Nous sommes côte à côte à l'arrière de la voiture et nous arrivons rapidement à l'hôtel. Elle avait dit que j'aurais pu trouver mieux comme hôtel, alors je fais une fausse mine vexée. « Il n'y a pas beaucoup de super hôtel ici à la Havane » me défendis-je d'un ton faussement triste avant de sourire malicieusement à sa véritable réponse. « C'est la première fois que je voyage avec une fille, en dehors de ma petite sœur » dis-je d'un ton posé et je n'invite jamais de nanas non plus, dans mes chambres quand je pars en voyage. Un globetrotteur comme moi préfère garder son intimité pour pouvoir partir rapidement en cas de pépins ou autre. Fin bref, quand on arrive à la réception, la jeune femme derrière le comptoir s'était mise à me draguer ouvertement mais je l'ignore. Et même, je la provoque en appelant Leslie, ma chérie et en l'embrassant langoureusement sous les yeux médusés de la réceptionniste. Du coup, lorsque je récupère les clés de notre chambre, j'emmène Leslie jusqu'à celle-ci après avoir récupéré nos valises au préalable. Une fois à l'intérieur de la chambre, la jeune me lance une petite phrase pleine de sous-entendus avant de fermer la porte, et elle revient vite vers moi pour m'embrasser passionnément. Je l'attire vers le lit de la suite... Notre baiser se fait plus passionné, langoureux et plus d'ardeur... Je suis clairement frappé par un désir si puissant là. Je la retourne sur le lit pour que je puisse me retrouver au-dessus d'elle. Je relève son haut pour embrasser sa peau dénudée avant que je ne le retire complètement pour la redécouvrir en soutif. J'ai hâte de l'arracher là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it doesn't matter where you're going,
    it's who you have beside you.

    BALLWOOD


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ it doesn't matter where you're going,
    it's who you have beside you.

    BALLWOOD


    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum