Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake me whatever you want ♡ Liavannah
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Make me whatever you want ♡ Liavannah
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    On se croisait souvent ces derniers temps mais sans avoir l’opportunité de se retrouver seul avec l'autre, sans l'occasion d'avoir cette intimité que tout les deux nous aimions. Pas parce qu'on ne pouvait se passer un de l'autre mais bien parce que nos corps savaient communiquer ensemble comme il se doit. C'est d'ailleurs une invitation du jeune homme à passer chez lui qui me donna envie d'y aller. Après une douche rapide, j'enfila évidemment un ensemble de sous-vêtements en dentelle qui mettait bien chaque formes de mon corps en valeur. Je fis d'ailleurs de même avec une petite robe que j'avais dans mon dressing. Une fois prête, j'attrapa mon sac à main et je mis le cap vers la demeure du jeune homme. S'il m'invitait ainsi, c'est qu'il devait être seul. D'ailleurs, je ne savais même pas s'il avait des colocs ou s'il vivait seul. Peu importe, j’espérais seulement qu'il soit seul pour le moment question qu'on profite bien l'un de l'autre. J'avais besoin de me changer les idées. Avec Vee qui me parlait de sexfriend qui comptait un peu trop. J'avais cru qu'elle parlait de moi au départ. Comme si j'étais du genre à m'attacher à un sexfriend. C'était pas le cas et j'avais besoin de me le prouver. Même si au fond, elle parlait d'elle. Bref, l'invitation de Liam tombait à point. Arrivée devant la porte, je cogna à celle-ci, attendant ensuite sa réponse.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    Liam n’avait pas de plan cul fixe. Il savait que c’était monnaie courant pour pas mal de garçons mais la vérité c’est qu’il aimait les courbes féminine et à quel point elles pouvaient toutes êtres différentes. Pour lui, les femmes étaient comme des gâteaux et chaque parfum l’enthousiasme, lui donner envie. Il trouvait dommage de se cantonner à un seul parfum. Et pourtant… Savannah n’était peut-être pas totalement un plan cul parce que leurs ébats n’avait rien de régulier mais le fait est qu’ils avaient couché plusieurs avec, ce qui était rare venant de lui. Il était du genre à ne pas rappeler la fille avec avoir couché avec, à passer totalement à une autre. Ce qui avait avec Savannah était unique. Autre fait plutôt, drôle si on peut dire, c’était à chaque fois après une rupture qu’il avait couché avec la Dunster. Liam ne comptait pas ses nombreuses conquêtes comme ex, non seule les trois filles avec lesquelles étaient sortis comptait pour lui comme rupture. Sacha, Lexa, Deirdre. Après chacune d’entres elle, il s’était retrouvé dans les draps de Savannah. Etait-ce à cause de sa relation avorté avec Lexa qui ne voulait plus le revoir après ce bal chaotique qui le menait de nouveau vers la charmante Reed ? Peut-être. Ce soir il était seul à l’appart. Aucun signe d’Arizona. L’appart était libre pour qu’il puisse profiter de la compagnie de Savannah. Il l’entendit cognait à la porte et il ouvrit avec un sourire plein de malice. «  T’es encore plus jolie que dans mes souvenirs Reed. »

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre. Dès que j'avais cogné à la porte, j'entendis du bruit à l'intérieur. Me signifiant qu'il avait bien entendu et qu'il se déplaçait vers la porte pour venir m'ouvrir. Le beau brun se pointa d'ailleurs de l'autre côté de la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Commençant d'ailleurs avec un compliment, Liam se montrait déjà charmeur.  "Ça doit être parce que ça fait trop longtemps. Tes souvenirs commencent à être trop flous." En effet, ça faisait un bon moment qu'on ne s'était pas vu dans les circonstances qui nous réunissaient en ce moment. En entrant ans l'appart, j'embrassa doucement Liam sur les joues avant de jeter un rapide coup d'oeil dans le logement. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je confirma qu'on était seul. Pas de signe de vie d'un ou d'une coloc. Honnêtement, j'ignorais s,il en avait un mais ce n'était pas le genre de Liam d'être seul. Alors j'imagine que celui ou celle qui vivait avec lui n'était simplement pas là pour la soirée.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    Liam ne se montrait pas «  déjà » charmeur. Il l’était en toutes circonstances ! Une nuance qui avait son importance. Un sourire étira ses lèvres. «  Sans doute. Heureux que tu sois venu me rafraichir la mémoire » dit-il avec un rictus satisfait avant de se pousser pour la laisser passer, après qu’elle n’ait sagement déposé un bisou sur sa joue. Cette «  chasteté » le fit sourire. Un simple bisou sur la joue. Il n’avait pas l’habitude d’en recevoir. Il faut dire que Liam n’avait pas peur de provoquer les choses. Savannah et lui étaient seuls se soir. «  Tu veux boire quelque chose ? » lui demanda-t-il en bon hôte qu’il était.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Savannah Dawson-Reed[hj : un peu moisi, j'me rattrape à la prochaine réponse T_T ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai 2018 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    Fallait bien lui rafraîchir la mémoire. Ça serait dommage de perdre un si bon souvenirs. Ou des si bons souvenirs, devrais-je dire puisque ce n'était pas arrivé qu'une seule fois. Il fallait bien qu'il soit marqué par ça, qu'il y repense dans plusieurs années et qu'il se dise: Merde, c'était un bon coup cette nana. Comme chaque mec avec qui j'avais partager mon lit. Je n'allais pas devenir quelqu'un d'important, non, mais j'aimais bien que les autres se rappelle de moi d'une façon ou d'une autre. Dès que la porte fut refermée derrière moi, j'embrassa doucement Liam sur la joue. J'allais quand même pas lui sauter dessus non plus. Fallait se faire désirer. Quand il me demanda si je voulais boire quelque chose, je répondis machinalement:  "Une bière." avant suivre le dunster dans la cuisine. Je m'accota sur le comptoir, attendant que le jeune homme sorte de quoi nous rafraîchir.  "Alors... tu trouvais le temps long tout seul?"  

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    Liam n’était pas prêt d’oublier Savannah. Sa remarque sur sa beauté c’était seulement pour lui balançait plein de charme, comme il en avait le secret, et aussi pour souligner le fait qu’ils s’étaient pas vu depuis longtemps. Mais la vérité c’est que la Dunster était une très bonne partenaire de sexe. Vraiment. Elle pouvait clairement s’en vanter car le coureur de jupon qu’il était couché rarement deux fois avec la même fille. Il était l’exception qui confirmait la règle et Liam la considérait réellement comme un bon coup. D’ailleurs dès qu’on lui demandait conseil sur une fille à se taper, il n’avait pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de lancer le prénom de Savannah. Comme il l’avait fait avec Esteban ou Brent. Ce qu’il y avait de bien aussi avec Savannah c’est qu’elle n’était pas juste une fille facile qui écartait les cuisses. Non elle savait rendre la soirée intéressante dans son intégralité et pas juste on baise et basta. Liam appréciait ça. Il se mit à sourire en la voyant demandé une bière. Simple et efficace. Il en attrapa deux. « Alors... tu trouvais le temps long tout seul? » «  J’avais de quoi m’occuper » dit-il en souriant, honnête, curieux de voir si elle serait jalouse d’entendre qu’il y avait des filles avec qui il avait couché depuis lui, mais elle n’était pas idiote elle le savait. Tout comme il savait qu’elle se taper d’autre gars mais la jalousie n’avait fait partit de ses défauts. « Je ne te retourne pas la question. Un client du Drink m’a dit qu’il avait eu la chance de foulée tes draps. »  

    >©️ MADE BY LOYALS. - @Savannah Dawson-Reed

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    Avec Liam, on se laissait toujours des piques voulant nous ramener aux bons moments qu'on avait passé sous la couette. Et même si c'était arrivé à plusieurs reprises, ce n'était malgré tout pas chose courante. Je connaissais Liam et sa réputation. Il était plus du genre à jeter après avoir testé que d'utiliser jusqu'à l'usure. On pourrait dire que j'ai de la chance de ne pas me faire jeter comme toutes les autres. Mais, étant moi, je dirais plutôt le jeune homme qui a de la chance. Apparemment, il savait se tenir occupé puisque c'est ce qu'il venait de dire. "Tant mieux. Faudrait pas que tu perde la main." dis-je alors que j'attrapa la bière que le dunster avait pris dans le frigo. Ouais, ça serait dommage que Liam ne sache plus se servir de ce qu'il avait parce que, pour le moment, il savait très bien comment s'en servir. Il ajouta que selon ce qu'il avait entendu, je me tenais aussi occupé de mon côté. "C'est qu'il devait être charmant." Pour être honnête, je ne me rappelais pas des noms ou des circonstances de toutes mes rencontres. Oui, il se pouvait bien que je sois repartie avec un client du Drink. J'avais l'habitude d'y traîner de temps en temps. Je décapsula la bouteille avant d'en prendre une première gorgée. "À une bonne soirée" dis-je en levant ma bière. Oui, la soirée s'annonçait bonne.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    « C'est qu'il devait être charmant. » « Hum… » Il fit mine de réfléchir. «  Pas tant que ça. Brent Keegan n’a pas l’étoffe d’un mannequin non plus. » Liam évoqua le Drink mais il n’avait pas vu Savannah partir avec un client du Drink. Non. Il avait discuté avec Brent venu boire un verre au bar à cocktail – accessoirement venu draguer ! – et au cour de la conversation le jeune homme lui avait demandé quelle filles étaient un bon coup. Le nom de Savannah était vite ressorti et Liam avait alors appris que Brent se l’était déjà fait. Ou du moins c’est ce que Brent lui avait laissé penser. Savannah trinqua alors à leur soirée et il se rapprocha d’elle, posa ses mains sur ses hanches avant de planter son regard dans le sien. «  Je n’en doute pas » dit-il avant de se pencher pour l’embrasser.

    >©️ MADE BY LOYALS. - @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2018 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    Peu importe avec qui j'étais reparti du Drink, j'allais pas m'en excuser. C'était pas mon genre. J'avais le droit de faire ce que je voulais avec qui je le voulais. C'est ce qu'on appelle être libre. Disant simplement à Liam que le jeune homme en question devait être charmant, ce dernier répondit aussitôt que Brent ne l'était pas, parce qu'apparemment, c'est de lui qu'on parlait. "Chacun ses goûts." dis-je sans élaborer plus. Je ne connaissais pas la relation entre Brent et Liam mais j'avais cru comprendre aux quelques rencontres dunsters qu'on avait eu, que ce n'était pas le grand amour. Je ne savais pas ce qu'il avait vu ou entendu mais je n'étais pas ici pour parler de ça, pour faire le procès de mes fréquentations. D'ailleurs, Liam pensait la même chose puisqu'une fois qu'on eu lever nos verres à cette soirée qui s'annonçait prometteuse, il s'approcha de moi, déposant ses mains sur mes hanches avant de se pencher pour venir déposer ses lèvres contre les miennes. Je ne recula pas devant ce premier élan de sa part puisqu'on savait tout les deux que c'était pour cette raison qu'on se retrouvait ce soir. Il avait probablement besoin d'oublier quelqu'un comme s'était souvent le cas et j'avais besoin de me convaincre que je n'avais pas besoin d'une personne en particulier. Poursuivant le baiser, je passa mes mains autour de son coup et bougea de façon à me retrouver à cheval par dessus le jeune homme.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Make me whatever you want
    LIAM & SAVANNAH.

    Avec Savannah c’était facile. Pas de sentiments. Pas besoin de séduire. C’était sans doute pour ça qu’il revenait vers elle dès qu’il voulait oublier quelque chose ou quelqu’un. Ça ne voulait pas dire qu’il ne la respectait pas. Au contraire. Il avait beaucoup de respect pour Savannah et il devinait qu’elle aussi avait des peines qu’il n’imaginait même pas, mais ils n’étaient pas là pour discuter mais seulement pour le plaisir. Leur baiser était passionné et Liam finit par se pencher à son oreille pour chuchoter quelque mot. «  Tu veux le faire où ? Comment ? » lui demanda-t-il avant de baiser ses lèvres vers son cou, désireux de la faire frissonner.

    >©️ MADE BY LOYALS. - @Savannah Dawson-Reed
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum