Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe new one. (rio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    the new one. (rio)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite soirée de rien du tout. Une de plus à ajouter au comptoir. Une soirée durant laquelle t'as bien profité, peut-être un peu trop. C'est surement pour cette raison que t'as mal au crâne ce matin. Tu grimaces légèrement en te massant les tempes. Le réveil est difficile, heureusement t'as pu faire la grasse matinée. Il est midi quand tu décides de te lever pour aller prendre ta douche. L'eau froide ruisselle contre ton corps et te réveille davantage. Tu sursautes même à son contact, laissant échapper un juron par la même occasion. L'eau des chambres étudiantes, c'est pas tellement ça. C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte. Finalement, t'aurais peut-être du te prendre un appartement sur le campus, ça aurait été plus simple. Mais bon, ta colocataire est plutôt cool donc, tu n'as pas à te plaindre. En tout cas, ton frère t'a envoyé un message la semaine dernière pour t'informer qu'il partait en Islande. Tu ne l'as pas revu depuis, faut dire que le temps passe vite. Faut dire qu'avec les examens, vous êtes tous dans les révisions. Toi, tu révises pas tellement. Faut dire que t'as des facilités alors, autant en profiter un maximum. Tu vas relire quelques trucs à la dernière minute histoire d'avoir les meilleures notes possibles mais, c'est tout. Ça sera déjà bien. En attendant, tu n'as rien de prévu aujourd'hui alors, tu décides d'aller rendre visite à Rio au salon. Lunettes de soleil sur les yeux pour cacher tes cernes, tu sors du campus clope au bec et sourire aux lèvres. Il fait beau, t'as de la chance. Les rayons te tapent quand même sur le crâne mais, tu prends sur toi. Tu marches sans but précis, tu erres dans les rues jusqu'à arriver devant le Redemption Tatoo. Tu t'arrêtes devant, tu passes la tête par la vitrine et t'engages à l'intérieur, pleine d'enthousiasme : Hey ! Hey ! Salut tout le monde ! Bref, du grand Antonia Alvès pour le coup !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voyage en Islande c’est vraiment bien passé. Nous y avons pris plein les yeux. J’ai tellement aimé ce pays que je suis certain d’y remettre les pieds très vite. Les cascades, le paysage, les routes, franchement, je ne regrette absolument pas d’avoir pris cette destination sur un coup de tête avec Thalia. J’ai vraiment trouvé la bonne personne pour partir sur des coups de têtes. Elle est toujours partante, elle a toujours envie d’en découvrir encore plus. C’est la meilleure ! Le retour a été tout de même un peu dur. En effet, il y avait déjà le décalage horaire, puis il fallait aussi se remettre dans les révisions et il fallait aussi que je me remette au boulot. Je n’avais pas besoin de bosser, j’avais bien assez d’argent mais çà me faisait encore plus d’argent à dépenser pour ma fratrie. Quoiqu’il en soit, je fais surtout çà pour pouvoir dessiner et montrer mon talent. Dessiner m’apaise, alors tatouer n’en parlons pas. J’aime entendre le bruit de la machine lorsque je vais commencer à tatouer. J’aime voir les gens contents en voyant le résultat du tatouage que je viens de leur faire. Faire ce travail me fait du bien et çà me permet aussi de sortir un peu de ma bulle du mec solitaire que je suis. J’ai encore des images complètement folles dans la tête, ce voyage en Islande a été une révélation totale. J’ai déjà envie de repartir. Les révisions ne passent vraiment pas ! Mais bon, je sais tout de même que je vais réussir ce fichu exam et une nouvelle année s’ouvrira et d’autres examens suivront. Oui, je vois déjà trop loin, je sais. Alors que je suis en train de dessiner au comptoir du salon, j’entends une petite voix que je connais. Je lève les yeux et vois Anto faire son entrée. Je n’ai pas eu le temps de la voir depuis mon retour. Je souris à ma petite sœur et passe de l’autre côté du comptoir la plus belle ! je prends mon petit bichon dans mes bras comment ça va ? Alors on ne révise pas aujourd’hui ? lui demande-je en fronçant les sourcils. J’ai complètement délaissé le dessin que je dois finir pour cet après-midi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, t'as un peu de temps alors, t'en profites pour aller rendre visite à ton frère. Tu sais qu'il bosse aujourd'hui alors, tu vas directement au salon. Il pourra ainsi, te raconter plus en détails son voyage. D'ailleurs, tu te demandes s'il est parti seul, avec un pote ou encore, avec une copine. Bref, tu ne l'attaques pas directement, tu salues d'abord tout le monde avant d'avancer vers lui pour lui faire un gros câlin. Ouais, il t'as quand même un petit peu manqué. T'es trop mignon ! Ouais enfin, plus belle...! Y a Stella aussi. Stella, elle est belle. Stella, elle a tout de même plus de classe et elle est plus mature que toi et ta tête de bébé. Ca va bien et toi ? Tu jettes un oeil sur ce qu'il est en train de dessiner. C'est plutôt pas mal mais, quand encore terminé. Tu lui donneras le verdict plus tard en attendant, tu reportes ton attention sur lui, sourire aux lèvres. Non, pas aujourd'hui. Et puis, c'est pas comme si tu faisais médecine, vétérinaire, droit ou encore communication. En musique, y a moins de choses à travailler et tu préfères largement y aller au feeling. Je viens me faire tatouer du coup ! Tant que je suis là, autant en profiter ! Tu hausses légèrement les épaules. Après tout, pourquoi pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment, je n’ai rien à faire. Un client doit venir en fin de journée pour que je fasse son tatouage mais c’est tout. Je reste tout de même pour faire quelques dessins que je dois préparer pour de futurs tatouages mais je suis très vite importuné par ma petite sœur Antonia. Très belle surprise de la voir ici même si je devrais rester là, à bosser. Tout le monde connait ma fratrie même s’ils ne viennent presque jamais. Je fais un câlin à ma petite sœur, la soulevant même et la remettant ensuite par terre. C’est un petit poids plume alors je n’ai pas de difficultés pour la soulever. C’était mon petit bébé. Nous n’avions que 4 ans de différence, mais c’était la petite dernière de la famille et je voulais la protéger autant que je le pouvais. Oui, j’avais pris mon rôle de grand frère très au sérieux lorsque les jumeaux étaient arrivés, mais une fois que Anto était venue monde, je crois que ce fut vraiment pire que tout. Je m’entends avec toute ma fratrie, mais c’est elle que je couve le plus, je dois bien l’avouer. ca va merci je range mes dessins, je vois que ma petite sœur jette un œil dessus. Je souris. Elle a toujours eu cette curiosité mais c’est ce qui fait son charme. t’as raison de faire une petite pause ! m’exclame-je. Je n’étais pas le meilleur exemple pour les révisions, mais en même temps, j’avais tout de même la chance de réussir les cours sans trop d’efforts. J’écarquille alors les yeux lorsqu’elle me dit qu’elle vient pour se faire tatouer. Je manque même de m’étouffer. tu quoi ?! demande-je à la jeune femme. Autant Raf, je pouvais lui faire son tatouage, autant, Anto, c’était autre chose et qu’est-ce que tu voudrais te faire tatoue ? je grimace en lui posant la question çà va dépendre de ce que tu as en tête… et surtout de mon envie de te le faire ou pas mais je préfère tout de même qu’elle vienne me voir moi plutôt qu’elle aille dans un autre salon de tatouage.
    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un tatouage. Pourquoi pas après tout ? Ce n'est pas comme si tu avais un frère tatoueur et que tu n'avais jamais profité de l'occasion. De plus, t'as besoin de faire une pause dans tes révisions. Tu jettes un coup d'oeil à son projet du moment, sans la moindre gêne parce qu'après tout, t'es la petite dernière, ils ont l'habitude. Depuis ta plus tendre enfance tu t'amuses à regarder au dessus de leurs épaules pour admirer leurs différents travaux et parfois, t'en inspirer. Aujourd'hui n'échappe pas à la règle or, tu ne dis rien à ce sujet parce que ce n'est pas fini donc, tu ne seras pas objective. Tu as toujours eu le sens critique or, Rio a du talent et tu ne peux pas le nier. Tu trouveras sans doute rien à redire à son dessin lorsque ce dernier sera achevé. Tu lui expliques que non, tu n'es pas en train de réviser. Tu fais une pause et puis, tout le monde sait que tu as beaucoup de facilités. Tu n'as pas besoin de bosser des heures et des heures par jour, encore moins lorsqu'il s'agit de quelque chose qui te passionne. Comme toi je présume ! Ouais s'il est là, c'est qu'il ne bosse pas ses cours. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de lui expliquer que si tu es ici, c'est pour te faire tatouer. Tu affiches un large sourire alors qu'il écarquille les yeux. Ouais, il s'attendait surement pas à cela Rio. Pour lui, tu restes sa petite soeur, encore un bébé malgré les années qui défilent. Me faire tatouer. Tu veux que je le répète une troisième fois ou ça va aller ? Tu ironises la situation avant de te mettre à réfléchir. Forcément, tu vas le faire sur un coup de tête. Et Rio, il pose ses conditions, ce qui te fait lever les yeux au ciel. Qui a dit que c'est toi qui allait me le faire d'abord ? Tu affiches un large sourire en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule pour admirer son collègue en plein travail. Bah quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a toujours réponses à tout cette petite. Comme quoi c’est bel et bien ma sœur, çà, il n’y a aucun doute. Je ne sais pas quand est-ce qu’elle a décidé de grandir autant, mais lorsque je la vois, elle n’est plus du tout petite, non, au contraire, c’est une belle jeune femme. Je vais bien évidemment veiller au grain car je ne veux pas qu’on fasse de mal à ma petite bichette. Ça me fou un petit coup au moral quand je la regarde mais je suis fière de voir la belle jeune femme qu’elle est devenue. Je ne veux rien dire parce que sinon elle finirait par prendre la grosse tête et à n’en faire qu’à sa tête. Quoique, elle n’en fait déjà qu’à sa tête. Je n’ai plus aucun pouvoir sur cette petite. Pour moi, c’est encore un bébé, et pourtant, c’est bel et bien le contraire que j’ai devant mes yeux. Elle n’a plus besoin de son grand frère à présent. Elle me dit alors qu’elle veut se faire tatouer…. Quelle drôle d’idée tout de même ! Je plisse les yeux, j’ai l’impression de ne pas bien avoir entendu. J’ai dû rêver Non, c’est bon, je pense que j’ai bien compris lui dis-je alors qu’elle me demandait si elle devait une nouvelle fois me répéter qu’elle venait pour se faire tatouer et tu penses que j’ai le temps pour le faire ? lui demande-je. Oui, j’ai le temps pour elle. Je ne vais pas la laisser aller voir ailleurs pour se faire tatouer alors que je suis là. Je soupire, je sais que si je lui dis non, elle va aller voir un autre salon. Et en même temps, je n’ai pas franchement envie de lui faire le tatouage, je préfère que sa peau reste aussi vierge que possible. J’esquisse alors une petite grimace mais je la camouffle le plus possible. Parce que c’est bel et bien moi qui vais te faire ton tatouage Anto lui explique-je alors que madame joue les rebelles. Pas avec moi ! Dis donc, tu n’aimerais pas mon collègue ? lui demande-je tout en me tournant vers Seb qui était en train de peaufiner les derniers détails d’un tatouage pour une cliente Soit je le fais, soit tu te prends la honte de ta vie avec Seb, c’est toi qui vois oui, je peux être un vilain frère quand je m’y mets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu viens au salon, c'est non seulement pour venir faire un petit coucou à ton frère mais également pour te faire tatouer. Tu ne sais pas trop quoi faire, tu a plein d'idées en tête. C'est vrai que souvent, ton cerveau est en ébullition et un tas de trucs sort à la minute seulement, tu ne vas pas en demander une cinquantaine à Rio. Déjà parce qu'il refuserait et ensuite, parce que ça n'a jamais été ton trip. Non, tu ne comptes pas devenir mannequin tatouée si tu rates ta destinée dans la musique. Tu n'es pas obligée de répéter ce que tu veux Rio, il a juste du mal à encaisser le fait que tu grandis plus vite qu'il ne l'espérerait. T'es plutôt heureuse de n'avoir que quatre ans de différence avec lui, ça aurait été la vraie misère si une dizaine d'année vous séparait. Soit, il est perplexe et toi, tu arques un sourcil en mode what the fuck de toute façon, tu n'as pas le choix ! Sauf que t'es plus maligne que ça alors, tu lui fais les yeux doux en t'appuyant contre le comptoir qui vous sépare. Je t'ai pas dit de me le faire ! Non toi, t'as une autre idée en tête. Tu veux te faire tatouer par son collègue. Seb, il est plutôt mignon et, t'aimes bien discuter avec lui. Tu te dis que c'est l'occasion de vous rapprocher. Evidemment, comme tu jettes un coup d'oeil en sa direction lorsque t'y fais allusion, Rio met peu de temps pour te freiner. Net, en plein élan ! Tu écarquilles les yeux, entrouvre la bouche d'un air choqué. Quoi ? Tu ferais ce genre de trucs ? Chatemitte va ! Tu secoues la tête. Ouais, t'en fais des tonnes, comme d'habitude ! Ok donc, si j'accepte que ça soit toi qui me le fasse... tu m'arranges un coup avec Seb ? Tu hausses légèrement les sourcils en guise de provocation, sourire aux lèvres. Aller Rio !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien que Anto n’était là que parce qu’elle avait une idée derrière la tête. Mais je suis tout de même content de la voir aujourd’hui. Je lui ai ramené pas mal de trucs d’Islande mais je n’ai pas encore eu le temps de me poser pour tout lui ramener. Ce n’est que partie remise de toute manière. Je range le dessin que je suis en train de finaliser, je le finirai un peu plus tard. Au pire, directement sur le corps de mon client tout à l’heure. J’ai presque terminé, il ne me reste plus grand-chose de toute manière. C’est super simple finalement. Enfin, je dis çà mais Seb a toujours trouvé que j’étais complètement fou d’accepter de faire des dessins un peu trop gros. Il a dû faire pire, je le sais mais il ne veut tout simplement pas l’avouer. Il y a du respect mutuel entre nous, nous sommes collègues et nous nous entendons plutôt bien. Il a deux ans de plus que moi, il est fêtard comme moi, il aime aussi les filles, tout comme moi. Nous avons pas mal de points communs tous les deux. De plus, nous sommes bien mieux quand le propriétaire n’est pas là car il est en permanence sur notre dos et çà en devient gonflant. Je n’aime pas avoir quelqu’un derrière le dos. Je connais mon métier, je sais ce que je fais. Je dessine bien, je prends toujours les meilleures mesures qui soient pour tatouer, mais il faut toujours qu’il soit derrière notre dos. non, toi t’as vu la vierge m’exclame-je alors d’ailleurs c’est quoi ce langage ? Chatemitte ? lui demande-je en plissant les yeux. Parfois, j’ai du mal à la suivre mais je l’aime quand même ! Non, jamais de la vie. Et je vais t’expliquer pourquoi.. je m’arrête une seconde et reprends d’une, il est trop vieux pour toi, de deux, c’est pas moi qui vais te mettre les bras d’un mec, de trois, oublie, c’est un homme à femmes, il court après tout ce qui bouge. Et je vais finir par çà : il ne se tapera jamais la sœur de son collègue au moins c’est clair, net et précis Et le tatouage, je te le fais ! je suis tellement oppressif parfois, je le sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Du coup, tu insistes en précisant que tu n'as pas envie que ça soit lui qui te tatoue. Non pas qu'il te fait chier ton frère c'est juste qu'il y a Seb qui bosse alors forcément, tu préfères lui faire la discut à lui. Apprendre à le connaître et pourquoi pas, tenter ta chance. Mais voilà, comme Rio est dans les parages forcément, il va te mette des bâtons dans les roues. Les grands frères, j'vous jure, ils vous soutiennent une fois sur dix. On ne peut pas leur faire confiance pour ce genre de choses. C'est du vieux français. C'est comme... prône-misère par exemple. Laisse tomber, c'est pas grave ! Elle secoue la tête d'un air détaché avant de reprendre sur autre chose ou plutôt, d'écouter ses arguments. De un, l'âge n'est qu'un nombre, on s'en fiche complètement. Ouais parce que, tu ne vas pas le laisser faire. Tu comptes toi aussi exposer des arguments en ta faveur bien que tu saches pertinemment que ça ne va pas le faire changer d'avis. Ensuite, je ne compte pas faire ma vie avec lui. Je suis trop jeune pour me marier. Je veux juste m'amuser. Pas sûr que ça lui plaise. Ouais, t'es clairement en train de lui dire que tu préfères prendre ton pied avec un mec et le jeter le lendemain matin plutôt que d'avoir une relation sérieuse avec un homme. Trois, vos règles à la con me passent clairement au dessus de la tête mais, va pour le tatouage. Tu lèves les yeux au ciel, t'avouant vaincue pour cette fois-ci. De toute façon, si tu le veux vraiment, t'iras voir Seb dans son dos donc ! J'aimerais bien une note de musique. Un truc pas trop gros mais stylé quand même!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui aimait tant avoir des sœurs, plus le temps passe et plus je me rends compte que d’avoir des sœurs c’est tout de même parfois une grosse plaie. Il faut les protéger, même si elles ne le souhaitent pas forcément, il faut essayer de ne pas se mettre en colère quand on voit des mecs leur tourner autour et surtout, il faut essayer de ne pas s’emporter quand elle essaie d’être sexy. Et mes deux sœurs sont quand même vraiment très jolies. C’est de famille, elles ressemblent à leur mère et notre mère est toujours très belle. Elle l’a toujours été. Autant, je soutiendrai toujours ma sœur dans ses projets, dans sa vie mais autant, il ne faut pas qu’elle compte sur moi pour tout ce qui est amour et garçons. Non, je n’ai pas envie de l’aider avec un rendez-vous, non je n’ai pas envie de voir quelqu’un lui tourner autour, mais je sais qu’elle finira bien par avoir un petit chéri, que je n’aimerai pas forcément mais si elle est heureuse, ce sera le principal pour moi. Je sais, ce n’est qu’un nombre mais il n’empêche, qu’il est hors de question que je te rencarde avec Seb lui dis-je sur un ton décidé je t’aime t’es ma petite sœur, je ne veux que ton bonheur, mais… je ne veux pas franchement savoir ce que tu fais avec la personne avec qui tu peux être. Et Seb par contre, c’est off limite ma puce j’essaie de prendre sur moi, car elle sait que je ne veux certainement pas parler garçons avec elle. Je tire une grimace rien qu’en y pensant. Je secoue la tête pour m’ôter toutes pensées étranges de l’esprit. c’est encore pire ce que tu viens de me dire. Moi, je veux que tu trouves quelqu’un qui soit là pour toi à vie je l’embête bien évidemment. Elle fait ce qu’elle veut même si je ne suis pas d’accord. Je sais que je ne peux pas aller contre elle. Je n’ai aucun droit mais parfois, je dois bien admettre que j’essaie de m’octroyer les droits. Tu me fais rire quand même lui dis-je alors qu’elle parlait de nos règles à la con. Je soupire lorsqu’elle me dit qu’elle aimerait bien une note de musique. Comme c’est original dis donc ! Je lève les yeux au ciel Ok, un truc stylé mais pas trop gros. Tu sais ou tu le veux ton tatouage ? lui demande-je tout en prenant une feuille de papier et un crayon pour commencer un petit croquis. Je commence à dessiner une clé de sol et je fais alors quelques ombrages, comme des tâches de peinture. Je le montre alors à ma petite sœur Un truc comme çà, t’aimerais ? lui demande-je alors.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum