Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Toah) Diner - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (Toah) Diner
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la regardes, on dirait un enfant qui est heureux de partir en vacances et cela te fait sourire. Tu humectes tes lèvres doucement c’était plutôt amusant, ton sourire s’étira réellement dans un vrai sourire Ouais si tu veux bien sur C’était bizarre mais appréciable en fin de compte de pouvoir se retrouver tous les deux face à face pour un diner. Sa remarque sur la cuisine italienne te fit sourire, tu pouvais comprendre, tout le monde adorait les plats italiens en fait. Une fois à l’intérieur, tu la regardas pour demander la table, tu te tournes vers elle pour embrasser sa tempe délicatement C’est prévu ne t’inquiète pas Tu finis par arriver à la table et voilà que tu t’installes face à elle avant d’entendre les paroles de la jeune femme. Les vacances, tu hausses les épaules doucement Disons que les vacances pour toi, c’est le travail pour moi Tessy .. dis-tu honnêtement, c’était ton amie après tout. Tu finis par sourire faiblement alors que tu regardes la carte mais sans grande conviction, tu n’avais pas faim, tu n’allais prendre qu’un petit truc mais c’était surtout pour passer du temps avec elle Et toi ? Raconte moi tout, tu vas faire quoi cet été ? tu poses la question avec curiosité finalement et non par obligation, tu voulais vraiment savoir ce qu’elle allait faire cet été
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy n'était jamais partie en vacances, excepté pour les summer camp, mais c'était différent. Du moins, à ses yeux. L'idée de partir en Italie avec Noah était excitante, mais ils allaient s'y rendre seulement entre amis. La jeune femme ne voulait pas compliqué les choses, alors qu'elles étaient déjà tellement compliquées. Tessy voulait garder son amitié avec le jeune homme, même si ça n'a jamais été évident entre eux. « Oui, je veux bien. Je ne sais pas si j'ai assez d'argent pour partir, mais j'économiserai, dans le pire des cas. » Effectivement, contrairement à Noah, Tessy n'était pas riche. Toutefois, ça ne la dérangeait pas de ne pas l'être, bien au contraire. Elle savait que l'argent ne faisait pas le bonheur, mais, dans la plupart des cas, l'argent pouvait aider. « D'accord. » Elle sourit au baiser de Noah sur sa tempe et ils s'installèrent à la table. Ils étaient presque retirés du monde, ce qui faisait du bien à l'étudiante. Ils avaient besoin de parler et de se retrouver. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas passé quelques heures ensemble. « Je sais... tu en n'as pas marre de travailler? » Tessy pouvait comprendre que Noah avait des responsabilités et devait les assumer, mais ne pas profiter des vacances devait être dommage. Après tout, tout le monde a besoin de prendre des vacances, de temps en temps. « Je vais aller au Summer Camp avec ma meilleure amie, Alice. Sinon, je n'ai rien prévu d'autre. Et toi? » Noah n'allait probablement pas seulement travailler, alors elle voulait le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et la phrase sort toute seule comme par miracle Je t'y emmenerai au pire Parce que l'Italie c'est parfait, l'italie c'est magique et l'italie c'est juste dingue. Tu finis par la regarder, parce qu'il était hors de question qu'elle y dépense ses économies alors qu'elle peut y aller en princesse sérieusement et puis quand il s'agit de ton paysage, de ton pays, de ta vie, t'es bizarrement généreux. Et voilà que tu la regardes et vous sortiez de la voiture. Ce restaurant, c'était comme ta maison, ta petite cantine où tu as l'habitude de venir pour travailler et te ressourcer aussi, un moment parfait pour le silence et les servuers si intentionnés. En même temps, il fallait bien qu'ils le soient. Tu décides de rentrer dedans, marchant vers la table alors que tu décidas de t'asseoir pour observer la jeune femme, puis tu regardes le menu J'ai un empire à gouverner Tessy, je ne peux pas prendre de vacances aujourd'hui, ni demain, c'est comme ça Se ranger c'était ce qu'il avait dit ton père et faire en sorte d'être la fierté de la famille, mais tu ne l'as jamais été. Tu es le connard, le salop, l'enfoiré de première qui se permet des choses que le frère parfait n'ose pas et ça énerve les plans de ton père mais ça arrange les tiens. Autant le dire tu es ainsi, et tu ajoutes, parce que tu penses l'avoir vexé Mais je dormirais promis lâches-tu pour ajouter un petit sourire. Passer ça sera compliqué mais essayer c'est possible oui. Tu finis par lui retourner la question pour ajouter Intéressant avec la princesse de Monaco ? Vous allez vous éclater alors tu n'avais pas encore décidé pour toi en fait, tu le feras au dernier moment comme d'habitude et tu ajoutes Je sais pas encore je vais voir, je te tiens au courant enfin ou pas suivant le planning chargé, parce que ça par contre, c'est bien la seule chose que tu suis, c'est ton planning, enfin celui que tu fais dans ta tête et que tu modifies en fonction de tes envies quoi comme ce soir Tu penses partir sur quel plat dis moi ? T'as pas faim, tu essayes quand même de regarder mais tu ne vas rien manger ce soir, tu penses plutôt à Harper mais ce n'est qu'un détail finalement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah voulait sérieusement emmener Tessy en Italie. La jeune femme n'arrivait pas à y croire. C'était tout simplement irréel. Il semblait sérieusement le penser et ça ne semblait pas le déranger de tout payer pour elle. Tessy se sentait un peu mal à l'aise, mais, en même temps, ça faisait toujours plaisir, L'Italie était un rêve et, si elle pouvait le réaliser grâce à son ami, elle allait être la personne la plus heureuse au monde. « Tu le penses sérieusement? Merci, vraiment. » Elle était comme une enfant dans un magasin de bonbons. Elle était comblée. Passer la soirée avec Noah était une bonne chose. Ils allaient rattraper le temps perdu. Noah ne semblait pas être dans son état normal, mais elle ne voulait pas trop lui demander pourquoi. Il n'avait peut-être pas envie d'en parler, ce qui serait compréhensible. Ils étaient donc dans le restaurant Italien de la ville. Ils se firent asseoir à la meilleure table du restaurant. Ils avaient leur intimité et allaient être tranquilles pour discuter de tout et de rien. Noah avoua qu'il ne pouvait pas prendre des vacances, ni aujourd'hui, ni demain. Il l'avait dit sur un ton qui surpris la jeune femme. Il semblait être en colère et elle ne savait pas pourquoi. « D'accord... » Elle sourit timidement et se mordilla la lèvre. Elle lui raconta qu'elle allait se rendre au Summer Camp avec sa meilleure amie. « Oui, je sens que ça sera génial. » Tessy avait besoin de vacances et ça allait lui faire le plus grand bien. « Ok. » S'il venait au Summer Camp, ils allaient pouvoir passer du temps ensemble, ce qui serait merveilleux. Tessy regarda le menu, à la recherche de ce qu'elle pourrait bien manger comme repas. « Je crois que je vais prendre le risotto. Il semble délicieux. » Elle adorait la cuisine Italienne, alors elle allait certainement se régaler. « Et toi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon un diner avec Tessy ce n'est pas la mort quand on te connait assez pour l'apprécier à sa juste valeur. Et puis, Tessy était spéciale pour toi, elle arrivait à faire de toi quelqu'un de sage et de simple finalement, une grande première quand on te connaissait réellement. Emilia c'était différent encore. Vous parliez de l'Italie, pays de vie, ton chez toi, et tu le pensais vraiment, tu allais l'emmener chez toi pour son plaisir mais aussi pour le plaisir de la voir sourire et émerveillée quoi. Et la discussion dérive, tu fais en sorte d'entendre ce qu'elle a à dire, des paroles sur sa meilleure amie au SC, elle t'annonce qu'elle va s'éclater, elle a juste intérêt en fait, comme ça, tu seras sur que tout se passe bien, tu profites en plus pour ne pas retrouver sur tes "vacances" en sachant que tu connais ton père, il va vouloir te forcer à rester en Italie pendant deux mois, mais il en était hors de question. Vous finissiez par arriver au restaurant alors que vous marchiez jusqu'à votre table, et voilà qu'elle commence déjà à commenter son futur plat Il est excellent, je te le conseille effectivement dis-tu avant d'hausser les épaules doucement Je sais pas, j'ai pas très faim Relation basée sur l'honnêteté entre les deux, c'était toujours comme ça n'est pas ? Les deux ne pouvaient pas se mentir et tu décides de poser ta carte pour l'observer entièrement, tu aimes bien l'observer, c'est devenu une habitude maintenant en fait ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy n'avait pas passé un aussi bon moment avec Noah depuis longtemps. Elle allait donc en profiter. Elle voulait également savoir où ils en étaient et s'ils étaient encore des amis. La jeune femme ne voulait pas perdre le jeune homme. Il était important pour elle et, même s'ils ne couchaient plus ensemble, ça n'empêchait pas le fait qu'ils avaient une belle amitié. Du moins, Tessy le pensait. L'idée d'aller en Italie avec Noah la rendait très heureuse. Elle allait découvrir des nouveaux paysages, des décors qu'elle avait vu sur des photos, mais qu'elle allait voir en vrai. La jeune femme allait vivre un véritable rêve éveillé. Il lui avoua que le risotto était excellent et qu'il en valait la peine. « D'accord. » Elle sourit, décidant que c'était ça qu'elle allait prendre. Noah lui dit qu'il n'avait pas très faim. Elle le regarda et perçut que quelque chose n'allait pas. « Bon, est-ce que tu vas me dire qu'est-ce qui ne va pas? » Elle commençait à bien le connaître, alors elle pouvait percevoir qu'il n'était pas dans son état normal. Normalement, il l'aurait taquiner et aurait essayé de la faire rire, mais ce n'était pas le cas. « Tu peux tout me dire. Tu le sais? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum